LS - Xamax , ve 12 mai 2023
+32
Clash
bonzai
Mike21
neLSon
TKP1
maxi
Nairo
Scoopex
Lessing
LsLover
FF-LS
Maskey
fatpig
Fabienne
rehn98
LKK
Matt
Qwertz
Thierrible
stefvs10
Mange-gazon IV
Rolls
Le Vaudois
Ls81
Védouble1896
Shogun
Nataniel
mic
fritz.k
NPLS
Julien F.
lausarme
36 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LS - Xamax , ve 12 mai 2023
Après on peut relativiser, je préfère aujourd'hui être supporter lausannois que neuchatelois ou sedunois.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
FF-LS a écrit:
et je parle même pas de ce qu'on aura (pas) réussi à construire pour la saison prochaine (où on peut partir d'une page quasi blanche)
ouais, ben c’est peut-être de ça qu’il faudrait parler, justement: parce qu’avec une équipe qui fonctionne, on a pas besoin de pointer 2-3 joueurs en baisse de régime (et le coup du 100% pour Castella, je veux bien, mais…)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
lausarme a écrit:Après on peut relativiser, je préfère aujourd'hui être supporter lausannois que neuchatelois ou sedunois.
ça à quoi à voir avec les résultats ? en 87 aussi je préférais être supporter du LS plutôt que Neuchâtelois, en 92 aussi je préférais être supporter du LS plutôt que Sédunois... même en 2e inter je préférais être supporter du LS plutôt que du FC Bâle
évidemment que si on monte en barrage sur un but de Turkes à la 94e du 2e match après avoir fini 3e derrière Yverdon et Wil (yverdon et wil hein... wow) on sera tous contents sur le moment; mais ça changera rien au fait que cette saison on est pas à la hauteur du budget, du nom du club et de la place qu'on devrait avoir
oui on paie encore les mauvais choix de Cissé, mais on paie surtout la mauvaise utilisation des moyens à dispo; INEOS met un paquet de sous dans ce club mais le fait de manière totalement inefficace, irréfléchie; résultat on est au niveau (enfin même pas pour tous) de clubs comme Yverdon, Wil et SLO; si ça ne gêne que moi alors tant pis mais perso oui j'ai bien pris l'habitude d'avoir un LS finalement assez médiocre la plupart du temps; mais en Ligue A; depuis 10 ans on est la plupart du temps médiocre en ligue B; ça fait quand même 10-12 rangs derrière
tiens, pour les plus jeunes, le LS, "mon" LS c'est ça (pas remis à jour depuis 2009, mais bon): https://www.rsssf.org/tablesz/zwitalltime.html ; en gros on devrait être dans les 5-6 meilleurs clubs de ce pays; on en est très loin et je trouve pas que l'on s'en rapproche tellement
mais bon, on va battre Gzamagz 2-1 alors ça va
FF-LS- Localisation : Montriond
Blue Raph et Shogun aiment ce message
fatpig a écrit:FF-LS a écrit:
et je parle même pas de ce qu'on aura (pas) réussi à construire pour la saison prochaine (où on peut partir d'une page quasi blanche)
ouais, ben c’est peut-être de ça qu’il faudrait parler, justement: parce qu’avec une équipe qui fonctionne, on a pas besoin de pointer 2-3 joueurs en baisse de régime (et le coup du 100% pour Castella, je veux bien, mais…)
ben oui c'est ça le problème, l'équipe ne fonctionne pas; Labeau en forme incroyable a permis de cacher les problèmes mais maintenant que lui et en plus, en même temps, 1-2 autres piliers sont pas au top eh ben "tout s'écroule"; on a fait 12 points sur nos 9 derniers matches; ça fait 48 pts sur la saison à ce rythme alors c'est évidemment pas un but encaissé partiellement par la faute du gardien qui explique tout; je dis juste que là depuis 2-3 matches y'a vraiment plus grand chose qui fonctionne et même nos "leaders" sont absents
FF-LS- Localisation : Montriond
kok9 et TKP1 aiment ce message
S'il y des intéressés j'ai 3 bons de réduction pour le match (env 40% de rabais), valable sur le prix de la commande
Envoyez moi un MP et je donne un code unique aux 3 premiers.
Envoyez moi un MP et je donne un code unique aux 3 premiers.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Si jamais y a un code promo de 50% pour tout ceux qui ont acheté un billet pour le festival de BD.
Et il est affiché dans la légende de la photo de la collab sur l’Instagram de BDFIL…
Et il est affiché dans la légende de la photo de la collab sur l’Instagram de BDFIL…
LsLover- Localisation : Lausanne
Matt aime ce message
Dudic au sifflet... autant déclarer forfait. C'était tellement prévisible après la merde qu'il a fait à Bâle dimanche.
Je change mon pronostic en 0-1 sur un pénalty inexistant pour Gzamax du coup
Je change mon pronostic en 0-1 sur un pénalty inexistant pour Gzamax du coup
Dernière édition par mic le Jeu 11 Mai 2023 - 15:31, édité 1 fois
mic- Localisation : Broye
LsLover aime ce message
0-1 sur un pénalty à la 95ème pour une faute de main de Castella dans les 16m, suite à un corner. Dudic s'étant trompé et aurait vu une main de Suzuki qui voulait serrer la main de son gardien vu la fin du match.
Magnin pète alors les plombs et fait une Zidane/Xhaka à Dudic. Résultat : 1 saison de suspension.
Magnin pète alors les plombs et fait une Zidane/Xhaka à Dudic. Résultat : 1 saison de suspension.
Lessing- Localisation :
mic, lausarme, Matt et LsLover aiment ce message
Demain on gagne 2-0
Demain on gagne 2-0
Demain on gagne 2-0
zeeennnnnnnnn
Demain on gagne 2-0
Demain on gagne 2-0
zeeennnnnnnnn
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Thierrible, lausarme, Matt, Le Vaudois, kok9, LsLover et NPLS aiment ce message
Victoire 3-0. On envoie Gzamax officiellement en barrages, on se relance complétement et on reprend la deuxième place en améliorant notre diff de buts.
Buts de Labeau, Suzuki (qui s’empresse d’aller devant Dudic en applaudissant) et Turkes dans les arrêts de jeu (qui célèbre en faisant la statue devant Magnin)
Buts de Labeau, Suzuki (qui s’empresse d’aller devant Dudic en applaudissant) et Turkes dans les arrêts de jeu (qui célèbre en faisant la statue devant Magnin)
mic et Le Vaudois aiment ce message
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu’un aurait un code promo pour le match de demain. Je vais voir avec mon frère et j’ai l’impression que de nonbreux code promos circule un peu partout mais je n’en au toujours pas et ça m’embete de payer le plein tarifs pour jn match de challenge league
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Nairo a écrit:Bonsoir à tous, est-ce que quelqu’un aurait un code promo pour le match de demain. Je vais voir avec mon frère et j’ai l’impression que de nonbreux code promos circule un peu partout mais je n’en au toujours pas et ça m’embete de payer le plein tarifs pour jn match de challenge league
BDFILXLS
50% avec ce code
Nairo aime ce message
Nairo a écrit:Bonsoir à tous, est-ce que quelqu’un aurait un code promo pour le match de demain. Je vais voir avec mon frère et j’ai l’impression que de nonbreux code promos circule un peu partout mais je n’en au toujours pas et ça m’embete de payer le plein tarifs pour jn match de challenge league
mon rêve pur le futur ....... devoir payer mon billet au marché noir pour assister à un match du LS
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
Thierrible, mic, Matt, fatpig, LsLover, Nataniel et Rolls aiment ce message
maxi a écrit:Nairo a écrit:Bonsoir à tous, est-ce que quelqu’un aurait un code promo pour le match de demain. Je vais voir avec mon frère et j’ai l’impression que de nonbreux code promos circule un peu partout mais je n’en au toujours pas et ça m’embete de payer le plein tarifs pour jn match de challenge league
mon rêve pur le futur ....... devoir payer mon billet au marché noir pour assister à un match du LS
Si le LS était à la place du FC Bâle ce soir ce serait le cas !
Malheureusement nous sommes encore très loin du FCB qui fait le job avec 3 anciens lausannois......
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
2-0, buts de Schwizer et Labeau, 4750 spectateurs
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
On va chercher une victoire dans la douleur. 2-1
Mike21- Roi du prono 22-23
Que tous ceux qui ont critiqué Dudic battent leur coulpe! Il a été topissime (évidemment, c’est pas sa faute si on est pas foutu de marquer nos penalities)! Enfin, bravo les mecs quand même (Bernede top), mais ça va pas être simple pour les prochains matchs..
fatpig a écrit:Que tous ceux qui ont critiqué Dudic battent leur coulpe! Il a été topissime (évidemment, c’est pas sa faute si on est pas foutu de marquer nos penalities)! Enfin, bravo les mecs quand même (Bernede top), mais ça va pas être simple pour les prochains matchs..
Y a vraiment faute sur le deuxiene jaune?
Mike21- Roi du prono 22-23
Mike21 a écrit:fatpig a écrit:Que tous ceux qui ont critiqué Dudic battent leur coulpe! Il a été topissime (évidemment, c’est pas sa faute si on est pas foutu de marquer nos penalities)! Enfin, bravo les mecs quand même (Bernede top), mais ça va pas être simple pour les prochains matchs..
Y a vraiment faute sur le deuxiene jaune?
En fait, je dois aussi battre ma coulpe: j’ai pas vu la première mi-temps, alors je sais pas, peut-être que Dudic n’a fait que se racheter en seconde…Mais bon, peu importe, on a gagné, la vie est belle! Et si Yverdon nous sort un petit match nul contre Thoune (et si Vaduz bat Aarau), elle sera encore plus belle!
Cette équipe n’a vraiment rien à proposer, la promotion me parait immanquable en raison de la médiocrité de ce championnat mais que ferons nous sérieusement en Super League.
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Pas vu, mais ça a l'air d'avoir été laborieux. Merci à Wil... Vraiment dur d'être supporter du LS. Comme dit Nairo, on va finir par y arriver, mais par hasard.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4