FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023
+29
Lessing
zodov
bonzai
Rolls
neLSon
Mange-gazon IV
Clash
LsLover
Scoopex
Qwertz
Thierrible
rehn98
Le Vaudois
Maskey
Fabienne
Védouble1896
fatpig
mic
dadniny
fritz.k
stefvs10
Mike21
Matt
dudu
LKK
NPLS
Ls81
Shogun
lausarme
33 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FC WIL - LS, Ven 24 Février 2023
lausarme a écrit:mic a écrit:2h sous la pluie mais quel pied ! Match référence et la bonne opération du week-end pour nous ! Cette équipe fait vraiment plaisir depuis la reprise. Les balles arrêtées ont l’air d’avoir été travaillée à l’entraînement !
J'ai entendu des "Lausanne/ Winterthur " à la TV. Ils étaient avec vous?
J'ai plus entendu des scheiss wintiLausanne de la part de wil (comme d'habitude) que les échanges winti Lausanne habituels
Thierrible- Localisation : Lausanne
Ils ont filmé qq secondes le kop alors qu'il y avait ces échanges Lausanne Winterthur.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Environ une vingtaine de winterthur de notre côté pour répondre à la question.
Matt- Localisation : Loz
lausarme aime ce message
J'ai trouvé l'entrée de Kablan très bonne. Rassurant, il a stabilisé un peu plus la défense. Je le verrai bien prendre la place de Brown qui est bon cette saison, mais qui a facilement un ou deux oublis défensifs par match.
Les transferts de ce mercato semblent bons. Bernede va monter en puissance au fur et a mesure avec du temps de jeu (quelle passe lumineuse en première intention sur le but de Labeau).
J'attends avec impatience de revoir Balde, car son entrée contre Bellinzone a amené une imprévisibilité et un dynamisme bienvenu. Avec sa technique et sa percussion, ça va faire mal!
Les transferts de ce mercato semblent bons. Bernede va monter en puissance au fur et a mesure avec du temps de jeu (quelle passe lumineuse en première intention sur le but de Labeau).
J'attends avec impatience de revoir Balde, car son entrée contre Bellinzone a amené une imprévisibilité et un dynamisme bienvenu. Avec sa technique et sa percussion, ça va faire mal!
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Pour moi, la place de Brown ne se discute pas trop, il est très bon cette saison et il contribue bien aussi à l’offensive. Mais tant mieux s’il y a de la concurrence.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
neLSon aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3