Wil - LS mardi 18 Octobre 2022
+31
Lessing
kok9
dadniny
verchamps
mic
Clash
bonzai
neLSon
Ls81
Fabienne
rehn98
Maskey
Shogun
Qwertz
centvingt
Mange-gazon IV
Le Vaudois
LsLover
Védouble1896
LKK
NPLS
AxeLS
stefvs10
Rolls
fritz.k
Thierrible
Mike21
LVK
dudu
Nataniel
lausarme
35 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Wil - LS mardi 18 Octobre 2022
0-2, buts de Coyle et Koyalipou
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
dadniny- Date d'inscription : 20/09/2012
Thierrible n'aime pas ce message
Lausanne joue en rouge et Castella avec un magnifique maillot bleu
dudu- Localisation : Cossonay
Match dégueulasse réveillez vous bordel depuis slo on y est pas du tout
Nataniel- Localisation : 1022
Il a manqué un peu de tout, ce soir.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Triac aime ce message
Et ces longs ballons à chaque fois c’est nul
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Aucune âme sur le terrain. Koyalipou absolument deguelasse. Ça fait plus d’un an que ce mec ne fait que de rater ses occasions, je n’en peux plus. Courage et force à tous les Lausannois ayant fait le déplacement, c’est vous les hommes du matchs !
On attend une sérieuse remontrance et une réaction digne de ce nom vendredi
On attend une sérieuse remontrance et une réaction digne de ce nom vendredi
LsLover- Localisation : Lausanne
Maskey et TKP1 aiment ce message
Quelle médiocrité cette équipe aucune jouerie toujours le même plan de jeu depuis 12 matches !!
Zoukit desole mais simplement pas le niveau et on arrive à Wil avec 17 joueurs sur 20 possibles c est dire la faiblesse de l effectif...
Zoukit desole mais simplement pas le niveau et on arrive à Wil avec 17 joueurs sur 20 possibles c est dire la faiblesse de l effectif...
Lessing- Localisation :
TKP1 aime ce message
Faudra investir au mercato d’hiver
Score logique. Wil en voulait plus et LS n’a rien montré. Dont act.
Triac aime ce message
Et quelle différence avec le Winti de Bruno Berner...
Lessing- Localisation :
Parlons de André Boschetti , un tel mépris envers le ls dans ces articles sur le 24h
Honte, j'ai vraiment eu honte.......
Aucun jeu d'équipe; faiblesse technique générale sauf Custodio ; personne pour mettre le pied quand il faut, sauf pour faire faute.... Pas de réaction d'orgueil, aucune emprise sur le match, de vrais touristes qui pensaient que le goal allait tomber tout seul mais pour ça il nous fallait une attaque mais ce soir, le néant. La qualité des passes, m'en causez pas, un vrai cauchemar.
N'en déplaise à notre coach Ludo Magnin mais son jeu d'équipe depuis quelques matchs à vachement régressé. Contre SLO, la misère, contre Xamax, pas terrible mais au moins les 3 points et ce soir, un vrai foutage de gueule. Honte, j'ai vraiment eu honte........
J'ai n'ai pas mis de nom dans mon commentaire concernant les mauvais car la liste serait trop longue.
Aucun jeu d'équipe; faiblesse technique générale sauf Custodio ; personne pour mettre le pied quand il faut, sauf pour faire faute.... Pas de réaction d'orgueil, aucune emprise sur le match, de vrais touristes qui pensaient que le goal allait tomber tout seul mais pour ça il nous fallait une attaque mais ce soir, le néant. La qualité des passes, m'en causez pas, un vrai cauchemar.
N'en déplaise à notre coach Ludo Magnin mais son jeu d'équipe depuis quelques matchs à vachement régressé. Contre SLO, la misère, contre Xamax, pas terrible mais au moins les 3 points et ce soir, un vrai foutage de gueule. Honte, j'ai vraiment eu honte........
J'ai n'ai pas mis de nom dans mon commentaire concernant les mauvais car la liste serait trop longue.
Tuitui- Date d'inscription : 10/05/2021
maxi et Triac aiment ce message
Il ne faut pas dramatiser non plus.
Sur le résultat, un nul aurait reflété le match (et à mon sens, il y a une faute non sifflée contre Wil sur l'action qui amène le coup-franc), car Wil n'était pas terrible non plus, juste un peu plus vif. Mais le match aurait pu tourner dans l'autre sens.
Sur le match, c'est clair que Coyle et Koaylipou sont maladroits, surtout ce dernier. Après, il manquait pas mal de monde ce soir, soit au moins un central (Grippo ou Danbali) , un milieu (Gaudino ou ... Kuki) et Labeau, ça fait pas mal.
Mais il nous a manqué de précision et parfois de vitesse de réaction, c'est clair.
Sur le résultat, un nul aurait reflété le match (et à mon sens, il y a une faute non sifflée contre Wil sur l'action qui amène le coup-franc), car Wil n'était pas terrible non plus, juste un peu plus vif. Mais le match aurait pu tourner dans l'autre sens.
Sur le match, c'est clair que Coyle et Koaylipou sont maladroits, surtout ce dernier. Après, il manquait pas mal de monde ce soir, soit au moins un central (Grippo ou Danbali) , un milieu (Gaudino ou ... Kuki) et Labeau, ça fait pas mal.
Mais il nous a manqué de précision et parfois de vitesse de réaction, c'est clair.
Mange-gazon IV aime ce message
13 tirs, 2 cadrés !
Un mal très lausannois depuis bien longtemps.
Presque un label LS.
Hop LS.
Un mal très lausannois depuis bien longtemps.
Presque un label LS.
Hop LS.
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
Encore une fois très déçu...comme à SLO...c'est un match qui aurait pu ou aurait dû tourner en notre faveur!
Espérons le retour de certains cadres et/ou buteur pour vendredi soir ou il faudra impértrivement prendre les 3 points!
Espérons le retour de certains cadres et/ou buteur pour vendredi soir ou il faudra impértrivement prendre les 3 points!
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
NPLS et TKP1 aiment ce message
Encore une fois Koaylipou est aussi efficace que Georges et l'arbitre fait n'importe quoi.
dudu- Localisation : Cossonay
Koyalipou et Coyle ne sont pas des attaquants de métier, l'erreur a été faite au mercato... Faut maintenant faire avec ce qu'on a jusqu'à Noël en comptant sur le retour à 100% de Labeau et Turkes!
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
TKP1 aime ce message
Coyle, je ne sais pas, mais Koyalipou, je ne vois pas trop où il pourrait jouer d'autre ! Mais rien à voir avec Georges, qui est hors catégorie. Il me fait plutôt penser à Guessand, qui a aussi vendangé un gros nombre d'occasions, avant de s'améliorer sur la fin. Le jour où Koyalipou améliore son dernier geste, il peut devenir un bon attaquant.Qwertz a écrit:Koyalipou et Coyle ne sont pas des attaquants de métier, l'erreur a été faite au mercato... Faut maintenant faire avec ce qu'on a jusqu'à Noël en comptant sur le retour à 100% de Labeau et Turkes!
De manière générale, je trouve Coyle utile par la place qu'il prend et sa capacité à fixer la défense.
Avec Labeau à 100%, Turkes en ligne de mire + ces deux rescapés de l'ère Cissé, le Mercato était sensé (on est en CL, ne l'oublions pas !).
Mais hier, c'était pas terrible, on est d'accord.
Appelons un chat un chat........le LS n'est pas bon depuis des semaines. Franchement certains joueurs n'ont pas le niveau. Il faut absolument que le comité se bouge pour renforcer l'équipe sinon........heureusement ce championnat est faible, dire que le SLO et Yverdon peuvent se retrouver en SL l'année prochaine.
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3