Sondage "Capitaine"
4 participants
Page 1 sur 1
Qui devrait être notre nouveau capitaine ?
Re: Sondage "Capitaine"
Bon sondage mais il me semble que la réponse a été vue lors de la 2eme mi temps contre SLO...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
LKK a écrit:Bon sondage mais il me semble que la réponse a été vue lors de la 2eme mi temps contre SLO...
Je n'y étais pas au match. Il a donné à qui le brassard en 2ème mi-temps du coup ? Custodio ?
El Kuzba- Date d'inscription : 29/01/2022
El Kuzba a écrit:LKK a écrit:Bon sondage mais il me semble que la réponse a été vue lors de la 2eme mi temps contre SLO...
Je n'y étais pas au match. Il a donné à qui le brassard en 2ème mi-temps du coup ? Custodio ?
El Kuzba aime ce message
Si Castella n'était pas gardien, il aurait été logique que ce soit lui. Du coup, je vois plutôt Custodio ce qui semble se confirmer puisqu'il a hérité du brassard après la sortie de Kuki au match amical.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Ceci etant dit, j’ai beaucoup aimé la prise de responsabilité de Grippo en fin de saison derniere - a la fois son attitude sur le terrain et devant la presse. Il meriterais tout autant ce brassard.
On peux se rejouir d’avoir plus de caractere a disposition dans nos rangs (et des clubistes) vs. des prets de passage.
On peux se rejouir d’avoir plus de caractere a disposition dans nos rangs (et des clubistes) vs. des prets de passage.
plik, Qwertz et kok9 aiment ce message
Page 1 sur 1