FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

+29
TKP
VS
Mange-gazon IV
Tuitui
Julien F.
fritz.k
stefvs10
vadim
El Lutin
Mathias
Scoopex
michel222
f-alex1997
kok9
rehn98
mic
Thierrible
LKK
dudu
alpha_1426
Homer
fatpig
Old School
Mike21
lausarme
Matt
Nataniel
NPLS
LsLover
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Tuitui Lun 29 Nov - 7:46

J'ai toujours aimé Puertas pour sa combativité, sa grinta, un vrai combattant mais là, il commence à abuser car il pénalise l'équipe qui, en 1ère mi-temps n'était pas trop mal mais, comme d'habitude, ne marque pas.

Le coaching, une fois de plus catastrophique......... Avec un joueur en moins, on fait des changements quand on prend le 2ème; je ne comprends pas que l'on ne renforce pas le milieu dès le début de la 2ème mi-temps, surtout que marquer des goals ne doit pas être dans l'ADN de nos joueurs du LS. Vraiment déçu......

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

dudu, Scoopex et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fatpig Lun 29 Nov - 8:09

Ce match a clairement été une régression par rapport aux 4-5 derniers matches, où on avait fait jeu égal, voire mieux, que nos adversaires, le plus souvent en étant mal payé. Là, rien à dire, on ne méritait pas mieux. Et effectivement, pas grand chose de positif à retirer de ce match, à part peut-être la belle (mais vaine) perf d’Amdouni, le seul à créer un vrai danger et à tenter quelque chose. Quant au coaching, c’est vrai que c’est incompréhensible de ne pas renforcer le milieu après l’expulsion de Puertas: il fallait jouer le nul, en misant éventuellement sur un contre pour espérer un hold-up.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fatpig Lun 29 Nov - 8:15

f-alex1997 a écrit:Par contre il va falloir qu'on parle de l'application de la loi 12.3 de l'IFAB en Suisse. Le nombre de buts célébrés avec des gestes de provocation et impunis est invraisemblable. Selon les règles c'est carton jaune. Au même titre qu'un maillot retiré ou une montée aux barrières.

Je n’ai pas vu de provocation outrancière des attaquants genevois, rien à voir en tout cas avec Ziegler qui lui aurait très clairement mérité un jaune après son penalty bidon

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par mic Lun 29 Nov - 8:18

Oui il a mimé la canne à pêche devant le kop...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fatpig Lun 29 Nov - 9:49

ah oui juste… bon, ça c’était pas bien méchant, juste un petit clin d’oeil (Ziegler, par contre, je l’aurais volontiers giflé)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Old School Lun 29 Nov - 10:11

Tous ces petits gestes, dans les gradins et sur le terrain, font partie intégrante d'un derby.

Ils donnent de la vie, des émotions.

Nos gars sont en manque à ce niveau. Cela commence par le banc.

Et, malheureusement, un des seuls qui témoigne de cette flamme nécessaire en fait trop sur le terrain. Beaucoup trop. Il manifeste contre ses coéquipiers, contre lui et perd une énergie considérable jusqu'à ce que la raison ne suive plus. Là aussi, cela part du banc. Puertas n'est pas utilisé correctement. Il n'est pas non plus canalisé. Jeune et fougueux, son talent doit encore être encadré et accompagné pour franchir les paliers qu'il est capable d'atteindre. C'est également le cas pour des Amdouni ou Mahou. Pas certain que le contexte actuel ne le permette, par contre. Et avec la pression qui ira grandissante, la tâche semble plus que compliquée. La sérénité ne sera jamais de mise cette saison. Elle est pourtant indispensable. Il fallait construire en conséquence dès le départ.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Qwertz, dadniny, kok9 et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fritz.k Lun 29 Nov - 11:36

On peut également s'interroger sur les derniers recrutements. Certe Grippo et Kone sont des bonnes pioches mais on se retrouve avec 5 défenseurs centraux alors que nos "vrais" attaquants, il faut les chercher ! Il me semble pourtant que l'on est pas trop serein au niveau de notre force offensive

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fatpig Lun 29 Nov - 11:48

Si les joueurs n’ont pas la grinta pour un derby, si un (Puertas) en a lui un peu trop (bref, pas assez cadré, comme dit plus haut), ça va quand même soulever la question du coach: a-t-il le charisme et l’autorité nécessaire pour motiver et cadrer ses joueurs?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par kok9 Lun 29 Nov - 12:18

fritz.k a écrit:On peut également s'interroger sur les derniers recrutements. Certe Grippo et Kone sont des bonnes pioches mais on se retrouve avec 5 défenseurs centraux alors que nos "vrais" attaquants, il faut les chercher ! Il me semble pourtant que l'on est pas trop serein au niveau de notre force offensive

Que de bonnes questions.

On savait depuis ce printemps qu'il nous fallait un (1) central de qualité pour rassurer et encadrer nos jeunes défenseurs, et on en reçoit deux courant novembre, et rien ne nous dit qu'ils soient complémentaires (vu le match de hier, je dirai plutôt non): la logique est assez floue.

On reproduit en attaque ce qui a été fait en défense: miser sur des (très, trop ?) jeunes pour faire le taf, sans un taulier (style Bolingi) pour en mettre un quand ça rigole pas. Aucune visibilité quant au retour de Turkes. Georges sera peut-être en état ce printemps ? En supposant que ce joueur ait les qualités de finisseur qui nous manque (mais avec le casting de notre DS, j'ai des doutes).
Si on ajoute que Amdouni n'est pas un vrai numéro 9, que Mahou et Coyle ne sont pas de pures attaquants non plus, il ne reste que Ouattara qui peut revendiquer ce profile, mais il n'a que 19 ans, se retrouve à des milliers de km de chez lui dans un contexte pas simple (sans parler de la neige): bref, on ne peut pas en faire notre pointe (joueur de qualité, j'en suis sûr, mais comme d'autres, il a besoin de temps de jeu dans de bonnes conditions)

Après, sur la première mi-temps de hier, je n'ai pas trouvé qu'il nous manquait d'énergie, mais plutôt de confiance, et j'ai vu de belles combinaisons.
C'est vrai que Puertas cherche à trop en faire, mais son trop plein d'énergie est connu. L'expulsion de hier est dommageable, mais le rouge est vraiment sévère en regard des deux fautes commises.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par dudu Lun 29 Nov - 13:48

Je retiens 2 choses de ce match :

Le magnifique Tifo du Kop qui était en feu, magnifique.
C'ếtait super pour George, il y avait plein de truc à manger en plus des traditionnelles buvettes
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

mic, lausarme, El Lutin, Lousonna, LsLover, Rolls et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Mange-gazon IV Lun 29 Nov - 14:08

Moi j'ai pas vu le même match que beaucoup d'entre vous, désolé. Les belles choses, la nette progression de l'équipe...
J'ai plutôt vu qu'on avait pris 0-3 contre des Serviettiens pas si fort que ça.
Comment on peut prendre  une pâtée à la maison et dire qu'il y a un net progrès ????

Comment peut-on - encore et encore - accuser l'arbitre, la VAR ou je ne sais quel article du règlement alors que si on perd (et on perd !) c'est simplement parce que nous n'avons pas le niveau ?

Y'a pas de miracle, ici-bas : l'équipe montée par le DS cet été n'est pas suffisante pour la SL, les renforts arrivés depuis font du bien (ok, pas tous mais quand-même) mais ils sont insuffisants, le coach manque d'expérience... En fait on sait tous pourquoi ça marche pas et on se raccroche (ou on fait semblant) à des excuses bidons. Et l'équipe ne progresse pas ou alors si peu. Pas assez en tous cas.

Je trouve les supporters lausannois très courageux... et très patients avec Ineos.

Mais patience.... patience...
On a l'habitude et m'étonnerait pas que notre DS fasse une petite apparition tout bientôt pour nous demander un peu d'être patients  Laughing

Que c'est dur cette saison, que c'est moche. Que c'est triste.

HOP LS
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

mic, Old School, El Lutin, TKP, dadniny, f-alex1997, Védouble1896 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Old School Lun 29 Nov - 15:07

Mange-gazon IV a écrit:Moi j'ai pas vu le même match que beaucoup d'entre vous, désolé. Les belles choses, la nette progression de l'équipe...
J'ai plutôt vu qu'on avait pris 0-3 contre des Serviettiens pas si fort que ça.
Comment on peut prendre  une pâtée à la maison et dire qu'il y a un net progrès ????

Comment peut-on - encore et encore - accuser l'arbitre, la VAR ou je ne sais quel article du règlement alors que si on perd (et on perd !) c'est simplement parce que nous n'avons pas le niveau ?

Y'a pas de miracle, ici-bas : l'équipe montée par le DS cet été n'est pas suffisante pour la SL, les renforts arrivés depuis font du bien (ok, pas tous mais quand-même) mais ils sont insuffisants, le coach manque d'expérience... En fait on sait tous pourquoi ça marche pas et on se raccroche (ou on fait semblant) à des excuses bidons. Et l'équipe ne progresse pas ou alors si peu. Pas assez en tous cas.

Je trouve les supporters lausannois très courageux... et très patients avec Ineos.

Mais patience.... patience...
On a l'habitude et m'étonnerait pas que notre DS fasse une petite apparition tout bientôt pour nous demander un peu d'être patients  Laughing

Que c'est dur cette saison, que c'est moche. Que c'est triste.

HOP LS

Je te rejoins complètement. Quand tu tournes après 15 (!) matchs à une moyenne inférieure à un point par partie, tu peux aligner les excuses que tu veux (VAR, arbitrage, poisse, blessures, jeunesse, etc...), tu n'es tout simplement plus crédible.

Tu l'es d'autant moins lorsqu'en autant de parties, tu n'as pas encore aligné deux fois de suite le même onze de base. On peut présenter l'équation sous toutes ses formes, mais le DS et l'entraineur sont les principaux responsables de cette situation. Pas les arbitres, pas le public, pas les sponsors ou je ne sais quoi.

Les joueurs qui sont alignés ont été choisis par le DS. Les arrivées en cours de route sont également le fait d'un recrutement insuffisant et mal pensé. Colmater sans cesse les brèches, et en plus avec des éléments qui arrivent hors-forme, est un aveu d'impuissance. On pare au plus pressé, sans réelle ligne de conduite clairement définie. Tout est fait de bric et de broc. Et comme les bases ne sont pas solides, rien ne tient. Arrive un moment où tu as meilleur temps de tout casser et de recommencer sur de nouvelles bases. Si on continue à bricoler de la sorte, on va juste faire illusion sur un match ou deux mais pas empêcher l'écroulement final. L'avenir doit déjà se préparer. Même s'il doit se décliner en Challenge League. Se sauver par la peau des fesses ne fera que repousser l'échéance de l'échec d'une saison supplémentaire.

Je ne bosse pas pour INEOS et n'ai malheureusement que ma petite voix de supporter désabusé pour demander que cette mascarade prenne fin.

Le post-it que je colle sur le bureau du "big boss" contient ces quelques points:

AGIR ET VITE ! Il s'agit d'une opération commando.

1. Changer de DS et de coaching staff
2. Engager un attaquant de qualité et un patron au milieu
3. Blinder les contrats de nos meilleurs éléments pour l'année prochaine en leur faisant comprendre qu'ils feront partie du projet. Un autre...
4. Engager un coach mental
5. Inviter juniors, villages du canton, EMS, jeunesses, prisonniers, écoles, fanfares, associations de quartier, etc... au match avec saucisses et boissons pour que le stade reste un peu rempli. Peut-être parviendrons-nous ainsi à fidéliser quelques supporters supplémentaires ? Combien serons-nous contre Zurich ? Et les matchs suivants ?

Quand on en a les moyens, donner du plaisir, c'est se faire également plaisir. Partager des émotions, c'est l'essence même d'un club sportif. Une forme de responsabilité sociale.

Les discours continuellement vides, suffisants, qui visent à endormir (éloigner) les gens éteignent la flamme et annulent la raison d'être d'une institution.

Purée, au moment où on imaginait enfin bénéficier d'un vrai lieu d'accueil et de moyens financiers conséquents, on fait tout pour dégoûter ceux qui voulaient faire un bout de chemin (et plus) avec le LS.

Désespérant...





Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, El Lutin, TKP, dadniny, maxi, f-alex1997, kok9 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par VS Lun 29 Nov - 15:22

C'est vraiment dommage ce carton rouge, la 2ème mi-temps aurait pu être tout autre. Sur les buts, la défense paraissait bien statique et toujours pas de réussite dans le dernier geste, c'est frustant.
Sinon pas mal la story de Blue Sports en avant match, Tifo, tribune pleine et jeu de lumière du plus bel effet. Le public continue à suivre l'équipe malgré les résultats décevants, c est bon signe pour l'avenir.
Lucerne est heureusement toujours à la peine, mais comme mentionné plus haut, ils sont capable de faire un printemps tonitruant.

Bonne suite de championnat et au 19.12 Wink

ps: Les GE peuvent bien célébrer, entre vous et nous ils ont dû gagné 2 derby depuis 3 ans Laughing

VS

Date d'inscription : 09/09/2021

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fatpig Lun 29 Nov - 15:39

VS a écrit:
Lucerne est heureusement toujours à la peine, mais comme mentionné plus haut, ils sont capable de faire un printemps tonitruant.

Bonne suite de championnat et au 19.12 Wink

Mais nous aussi on est capable de faire un printemps tonitruant!! Bon, c’est vrai qu’hier, ça sautait pas aux yeux…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par fatpig Lun 29 Nov - 15:45

Mange-gazon IV a écrit:Moi j'ai pas vu le même match que beaucoup d'entre vous, désolé. Les belles choses, la nette progression de l'équipe...
J'ai plutôt vu qu'on avait pris 0-3 contre des Serviettiens pas si fort que ça.
Comment on peut prendre  une pâtée à la maison et dire qu'il y a un net progrès ????

Comment peut-on - encore et encore - accuser l'arbitre, la VAR ou je ne sais quel article du règlement alors que si on perd (et on perd !) c'est simplement parce que nous n'avons pas le niveau ?

Y'a pas de miracle, ici-bas : l'équipe montée par le DS cet été n'est pas suffisante pour la SL, les renforts arrivés depuis font du bien (ok, pas tous mais quand-même) mais ils sont insuffisants, le coach manque d'expérience... En fait on sait tous pourquoi ça marche pas et on se raccroche (ou on fait semblant) à des excuses bidons. Et l'équipe ne progresse pas ou alors si peu. Pas assez en tous cas.

Je trouve les supporters lausannois très courageux... et très patients avec Ineos.

Mais patience.... patience...
On a l'habitude et m'étonnerait pas que notre DS fasse une petite apparition tout bientôt pour nous demander un peu d'être patients  Laughing

Que c'est dur cette saison, que c'est moche. Que c'est triste.

HOP LS

Pour hier, tout à fait d’accord, c’était plutôt une régression. Mais depuis le début du championnat, le « trend » est quand même à la hausse (ce qui n’empêchera pas des couacs comme celui d’hier). Mais comme le dit (ou le suggère, en tout cas) assez justement Visentini dans ce papier: https://www.lematin.ch/story/lausanne-servette-deux-salles-deux-ambiances-528296708378, pas sûr qu’on a un entraîneur qui voit clair et apporte de la sérénité à l’équipe (ce qu’on peut certes difficilement lui reprocher vu son manque d’expérience, mais bon ça pose problème…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par VS Lun 29 Nov - 15:48

fatpig a écrit:
VS a écrit:
Lucerne est heureusement toujours à la peine, mais comme mentionné plus haut, ils sont capable de faire un printemps tonitruant.

Bonne suite de championnat et au 19.12 Wink

Mais nous aussi on est capable de faire un printemps tonitruant!! Bon, c’est vrai qu’hier, ça sautait pas aux yeux…

On est d'accord mais Lucerne est imprévisible depuis quelques saisons. ils ont eu des périodes d'euphories (fin de saison passée vainqueur de la coupe) et des grands passages à vide. Attention à eux

VS

Date d'inscription : 09/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par lausarme Lun 29 Nov - 16:52

Je reprends la phrase culte pour résumer la situation 
"Il n'y a aucune raison de paniquer"
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par kok9 Lun 29 Nov - 19:04

A cet instant, il y a en général toujours quelqu'un pour nous dire qu'on ne comprends rien au Projet, et qu'on fera le bilan ... plus tard

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par TKP Lun 29 Nov - 20:47

Quand je vois l'article de notre DS........dans le Matin, je tombe de ma chaise. Dire qu'Amdouni (bon transfert au passage) n'a rien à envier à Cabral ou dire que l'entraineur n'a rien à se reprocher.......sur ce début de saison (coucou LS est 9ème avec 2 victoires), c'est vraiment pour nous prendre pour des imbéciles.
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

LKK, Qwertz, mic, Old School, maxi, f-alex1997, kok9 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Reckless One Lun 29 Nov - 22:08

Ca fait mal mais a 11 vs 11 on était pas moins bons.
L'expulsion et le but direct au retour nous ont fait mal.
D'ailleurs je comprends pas comment on se fait avoir. Les longs centres sur Stevanovic au 2eme poteau, ca doit faire 50% des buts de serviette.

On peut virer tout le monde a la Constantin en pensant que ca ira mieux, ou alors prendre un peu de recul et ne pas paniquer. Un peu comme lors de notre montée en il y a 2 saisons. On reste une sur perf convaincante a St-Gall et on peut battre n'importe qui. Reste a marquer nos occasion... (Amdouni encore 2 tirs libres, un hors cadre et l'autre plein centre sur le gardien).


Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par lausarme Mar 30 Nov - 6:32

La clé de la saison sera sûrement le retour de Turkes, c'est LE gars qui nous manque actuellement
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par mic Mar 30 Nov - 7:10

Ca choque que moi, Puertas, Amdouni et Bares qui likent la photo d'équipe devant le secteur visiteur de Imeri sur insta ? J'ai des potes genevois mais je like pas pour autant leurs publications d'hier sur les réseaux...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Thierrible, Old School, Scoopex, lausarme, Le Vaudois, LsLover, Védouble1896 et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Védouble1896 Mar 30 Nov - 8:09

mic a écrit:Ca choque que moi, Puertas, Amdouni et Bares qui likent la photo d'équipe devant le secteur visiteur de Imeri sur insta ? J'ai des potes genevois mais je like pas pour autant leurs publications d'hier sur les réseaux...

Je trouve aussi très très limite. Même s'ils sont potes, il y a quand même une ligne à ne pas franchir. Et encore plus avec une telle photo après une énième défaite.
Védouble1896
Védouble1896

Date d'inscription : 23/10/2019

https://lespontheses.wordpress.com/

Thierrible, Old School, Scoopex, lausarme et verchamps aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par lausarme Mar 30 Nov - 9:19

Védouble1896 a écrit:
mic a écrit:Ca choque que moi, Puertas, Amdouni et Bares qui likent la photo d'équipe devant le secteur visiteur de Imeri sur insta ? J'ai des potes genevois mais je like pas pour autant leurs publications d'hier sur les réseaux...

Je trouve aussi très très limite. Même s'ils sont potes, il y a quand même une ligne à ne pas franchir. Et encore plus avec une telle photo après une énième défaite.

Ils feraient mieux de se concentrer sur le foot, arrêter les cartons à la con, cadrer les tirs et gagner des match au lieu de passer leur temps sur les réseaux sociaux et liker des genevois, j'ai envie de vomir
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Qwertz, mic, Scoopex, Le Vaudois, El Lutin et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Scoopex Mar 30 Nov - 10:13

mic a écrit:Ca choque que moi, Puertas, Amdouni et Bares qui likent la photo d'équipe devant le secteur visiteur de Imeri sur insta ? J'ai des potes genevois mais je like pas pour autant leurs publications d'hier sur les réseaux...

Quelle insulte pour leur club et leur supporter.
Pour ceux qui ont liké, cela donne vraiment l'impression qu'ils s'en foutent du résultat post-derby.

Ils ont intérêts à courir pour 10 aux prochains matchs plutôt que de faire les starlettes sur les photos avec leur petit sacs LV et de liker les frontaliers parader sur notre terrain suite à leur contre performance.

On veut bien être sympa et gentil mais faut pas exagérer  Mad Mad Mad Mad
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Thierrible, Qwertz, mic, Blue Raph, Old School, lausarme, Le Vaudois et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021 - Page 3 Empty Re: LS - Serviette, TOUS AU STADE ! - 28 novembre 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum