FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cup Suisse Aarau-LS

+19
Grandhuit
lausarme
Vinche
FF-LS
Scoopex
Mike21
LKK
TKP
f-alex1997
rehn98
kok9
Mange-gazon IV
FR_piroddi
fatpig
Homer
Reckless One
Nataniel
Lousonna
Le Vaudois
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par LKK Mar 26 Oct 2021 - 20:36

Au niveau du positif:
- le defense: meme si on a toujours droit a quelques relances suicidaires par ci par la, depuis que Grippo est la, et avec Diaw et Castella au but, elle tiens mieux la route.
- Amdouni, Mahou, Puertas et …. Outtara: clairement au dessus du lot et capable de faire renverser le match a eux seuls.
- Borenovic qui semble se reveiller sur son banc de touche depuis quelques matches
- Husic, malgré quelques bourdes, est une vrai satisfaction

Pour le reste… on va dire que c’est encore le chantier.
- Trazie, Suzuki, Monteiro, Chafik, Kuki, Bares:  inconstant a souhait.
- Coyle est jeune et il semble gentillement prendre ses marques mais ca reste leger. On peux mettre NGuessand dans le meme lot
- Brown, Kapo: qu’est ce qu’ils ont?? Comme t et surtout quand leur blessure “longue durée” est arrivée? Aucune communication a ce sujet

Bref a Noel, il serait judicieux de trouver au minimoume 1 renfort supplementaire confirmé et de qualité pour notre milieu de terrain style Grippo en defense. J’adorerais que Kuki soit ce joueur mais il faut reconnaitre qu’il rate sa saison pour l’instant
- enfin comment ne pas relever notre cher AllezLS et ses commentaires hebdomadaires sur le chat. Le plus mauvais de tous. Aucune objectivité, aigri, lourd et j’en passe. A se demander pourquoi il n’a pas encore été banni du chat.

Ah oui, on a gagné! Esperons un tirage favorable en quart  (Bienne ou SLO) puis on fait l’exploit en demi, puis on s’en prends 6 en finale contre YB mais on se qualifie pour l’europe en tant que finaliste! Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 917588
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par Reckless One Mar 26 Oct 2021 - 21:08

On commence a avoir une certaine solidité défensive. Ce match, on le perdait il y a peu.

Belle perf, jamais facile en Coupe chez un petit et de bon augure avant Lucerne.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par Mike21 Mar 26 Oct 2021 - 21:08

LKK a écrit:Au niveau du positif:
- le defense: meme si on a toujours droit a quelques relances suicidaires par ci par la, depuis que Grippo est la, et avec Diaw et Castella au but, elle tiens mieux la route.
- Amdouni, Mahou, Puertas et …. Outtara: clairement au dessus du lot et capable de faire renverser le match a eux seuls.
- Borenovic qui semble se reveiller sur son banc de touche depuis quelques matches
- Husic, malgré quelques bourdes, est une vrai satisfaction

Pour le reste… on va dire que c’est encore le chantier.
- Trazie, Suzuki, Monteiro, Chafik, Kuki, Bares:  inconstant a souhait.
- Coyle est jeune et il semble gentillement prendre ses marques mais ca reste leger. On peux mettre NGuessand dans le meme lot
- Brown, Kapo: qu’est ce qu’ils ont?? Comme t et surtout quand leur blessure “longue durée” est arrivée? Aucune communication a ce sujet

Bref a Noel, il serait judicieux de trouver au minimoume 1 renfort supplementaire confirmé et de qualité pour notre milieu de terrain style Grippo en defense. J’adorerais que Kuki soit ce joueur mais il faut reconnaitre qu’il rate sa saison pour l’instant
- enfin comment ne pas relever notre cher AllezLS et ses commentaires hebdomadaires sur le chat. Le plus mauvais de tous. Aucune objectivité, aigri, lourd et j’en passe. A se demander pourquoi il n’a pas encore été banni du chat.

Ah oui, on a gagné! Esperons un tirage favorable en quart  (Bienne ou SLO) puis on fait l’exploit en demi, puis on s’en prends 6 en finale contre YB mais on se qualifie pour l’europe en tant que finaliste! Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 917588

Malheureusement seul le vainqueur se qualifie pour l europe. Si double vainqueur, la place est destinée pour le vienne ensuite.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par Nataniel Mar 26 Oct 2021 - 21:28

Victoire à retenir après jouer avec  6  joueurs remplaçant en  championnat faut pas s attendre à du feu de dieu
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par Scoopex Mar 26 Oct 2021 - 22:05

Pour moi je retiens :

- L'attitude de l'équipe, des remplaçants et du staff - plus agressifs
- Borenovic qui seble maîtriser davantage son système de jeu et son rôle de coach. On le sent gesticuler, s'investir. De bon augure.
- On est trop Puertas-indépendant. Je trouve toujours Bares trop léger pour le remplacer efficacement
- Amdouni, of course
- Et pour n'en citer qu'un (alors que l'équipe a fait son match dans l'ensemble) Trazié. Enorme bosseur, gratteur. Doté d'une belle technique et souvent bien placé

Dans les "?"
- Suzuki. Je peine à comprendre son rôle défensif et son positionnement sur le terrain.

Allez Lausanne - bravo pour la victoire.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par FF-LS Mar 26 Oct 2021 - 22:30

bon match, genre: job done, fallait le faire, bien joué; on a eu le temps de regarder YS-FCZ juste pour se rendre compte que c'est jamais gagné ces matches à l'extérieur en coupe contre une division inférieure

par contre quand je vois que les fans du LS nomment Amdouni MVP alors qu'on ne l'a pas vu du match hormis son goal (fallait le mettre bien joué ok) et que c'est Castella qui nous sauve les miches je me pose quand même des questions quant à nos connaissances footballistiques... bref ;-)
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par Nataniel Mar 26 Oct 2021 - 22:33

Clair que c est castelle l homme du match je trouve aussi que le mvp c est pas toujours celui qui marque
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par Vinche Mar 26 Oct 2021 - 22:35

Plaisir de gagner ce match qu’on aurait certainement perdu il y a trois semaines. Attention à ne pas être trop dur avec les performances des jeunes qui jouent pas souvent. Pas un match idéal pour se donner confiance. Cependant on y voit plus clair maintenant selon moi sur les joueurs sur qui s’appuyer pour gagner des points d’ici noël.

Diaw (avec son remplaçant de luxe Castella)
Chafik, Grippo, Monteiro, Husic
Kuki, Puertas, Trazié, Barès
Mahou, Amdouni, Ouattara, Coyle

Allez Lausanne!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par FF-LS Mar 26 Oct 2021 - 22:41

Vinche a écrit:Plaisir de gagner ce match qu’on aurait certainement perdu il y a trois semaines. Attention à ne pas être trop dur avec les performances des jeunes qui jouent pas souvent. Pas un match idéal pour se donner confiance. Cependant on y voit plus clair maintenant selon moi sur les joueurs sur qui s’appuyer pour gagner des points d’ici noël.

Diaw (avec son remplaçant de luxe Castella)
Chafik, Grippo, Monteiro, Husic
Kuki, Puertas, Trazié, Barès
Mahou, Amdouni, Ouattara, Coyle

Allez Lausanne!

et George ? non ? vraiment ? t'es sûr ? hmmmm... nux
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par lausarme Mar 26 Oct 2021 - 23:02

Bravo au LS, le job est fait en terres hostiles et en préservant un peu nos cadres.
Est ce que nous pourrions recevoir Yverdon à la Tuilière ? (La règle du petit qui reçoit toujours en vigueur en quart ?)
Sa serait sympa comme derby vaudois
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par FF-LS Mar 26 Oct 2021 - 23:20

lausarme a écrit:Est ce que nous pourrions recevoir Yverdon à la Tuilière ? (La règle du petit qui reçoit toujours en vigueur en quart ?)
Sa serait sympa comme derby vaudois

il faudrait pour cela que LS et Yverdon soient tirés au sort pour les 1/4 ET que les deux demandent conjointement à ce que le match se joue à Lausanne; sinon la règle est que le "petit" reçoit, ce jusqu'en demi

à mon avis très peu de chances donc

https://www.football.ch/fr/portaldata/28/Resources/Dokumente/FR/03_Coupe_Suisse/3.1_Reglement_Coupe_Suisse.pdf
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Scoopex et lausarme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par fatpig Mer 27 Oct 2021 - 7:22

Que du positif sur ce match, gagné proprement sans passer par les prolongations, donc:
- les progrès vus sur les derniers matches ne sont pas remis en question, c’est bon pour le moral;
- on ne laisse pas trop d’énergie dans la bataille donc on sera relativement frais pour dimanche;
- confirmation de la grande forme d’Amoudi (Ouattara pas mal aussi…), bon pour sa confiance;
- pas de grosse blessure (Suzuki, ça avait pas l’air trop grave, mais on sait jamais…);

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par fatpig Mer 27 Oct 2021 - 7:30

FF-LS a écrit:

par contre quand je vois que les fans du LS nomment Amdouni MVP alors qu'on ne l'a pas vu du match hormis son goal (fallait le mettre bien joué ok) et que c'est Castella qui nous sauve les miches je me pose quand même des questions quant à nos connaissances footballistiques... bref ;-)

Pas vu Amdouni à part son but? On a pas vu le même match…Mais d’accord que, vu le dernier quart d’heure, le MVP aurait dû être Castella (faut dire que si la plupart des votants ont fait leur choix autour de la 70ème minute, normal qu’ils n’aient pas pensé à Castella)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Qwertz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par Grandhuit Mer 27 Oct 2021 - 9:08

FF-LS a écrit:bon match, genre: job done, fallait le faire, bien joué; on a eu le temps de regarder YS-FCZ juste pour se rendre compte que c'est jamais gagné ces matches à l'extérieur en coupe contre une division inférieure

par contre quand je vois que les fans du LS nomment Amdouni MVP alors qu'on ne l'a pas vu du match hormis son goal (fallait le mettre bien joué ok) et que c'est Castella qui nous sauve les miches je me pose quand même des questions quant à nos connaissances footballistiques... bref ;-)

Tu as raison. C'est tous les matchs la même chose c'est le meilleur buteur qui est élu. Ils ne regardent pas le reste de l'équipe car pour marquer il faut des ballons qui arrivent!!! et pour gagner bien défendre (gardien ,défenseurs et milieu)

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par kok9 Mer 27 Oct 2021 - 9:14

Amdouni a beaucoup donné. Du reste, à deux reprises nos attaquants ont semblés "cuits" au point de s'écrouler tout seuls en bout de course.

Castella est régulièrement nommé MVP quand il ne joue pas, ça compense ! On en est où avec le contrat de Diaw ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par NPLS Mer 27 Oct 2021 - 9:14

On a gagné c’est le plus important au vu du match primordial de dimanche! Un mot: TOUS AU STADE pour soutenir l’équipe

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

TKP n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par Reckless One Mer 27 Oct 2021 - 11:00

Castella tres bon. Même sur les sorties aériennes.
Belle gestion d'effectif de Borenovic egalement. Un noyau solide mais du temps de jeu pour ceux qui en ont besoin.

Pas convaincu par Koyalipou sur ce match mais il a besoin de temps.

On aura un jour de repos de plus que Lucerne. Toujours bon a prendre.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par fatpig Mer 27 Oct 2021 - 11:08

kok9 a écrit:On en est où avec le contrat de Diaw ?

Excellente question, qui était passée aux oubliettes; donc à glisser au prochain journaliste qui se coltinera la prochaine interview de Cissé (ou de Diaw). Bon, je suppose que la réponse sera un truc du genre: « les discussions avancent, il y a une volonté commune de poursuivre la collaboration à la satisfaction de toutes les parties, mais nous nous concentrons maintenant sur le championnat en cours »

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty pas rassurant

Message par bonzai Mer 27 Oct 2021 - 11:34

J'ai peur de deux choses.
1. Cameron nous quitte à Noël, et sans remplacement.
2. Mory nous nous quitte aussi à Noël et pas de remplacement non plus.

j'espère me tromper mais si c'est le cas je me fais beaucoup de soucis.

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:On en est où avec le contrat de Diaw ?

Excellente question, qui était passée aux oubliettes; donc à glisser au prochain journaliste qui se coltinera la prochaine interview de Cissé (ou de Diaw). Bon, je suppose que la réponse sera un truc du genre: « les discussions avancent, il y a une volonté commune de poursuivre la collaboration à la satisfaction de toutes les parties, mais nous nous concentrons maintenant sur le championnat en cours »

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par mic Mer 27 Oct 2021 - 12:08

Clairement, j'ai les mêmes craintes. Pour Diaw, Castella peut faire le job mais dès que Puertas n'est pas sur le terrain ça se voit et c'est très compliqué
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par kok9 Mer 27 Oct 2021 - 17:42

bonzai a écrit:J'ai peur de deux choses.
1. Cameron nous quitte à Noël, et sans remplacement.
2. Mory nous nous quitte aussi à Noël et pas de remplacement non plus


Même pas peur : on a Castella et un 3ème gardien.[/quote]

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par Scoopex Mer 27 Oct 2021 - 21:37

Au vu des autres résultats sur les terrains ce soir , bon nombre de club de SL doivent nous envier notre qualification contre Aarau.

Il y a un coup à jouer en coupe cette année!

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par Nataniel Mer 27 Oct 2021 - 21:38

Y a un lien pour suivre le tirage em quart
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par Lousonna Mer 27 Oct 2021 - 21:44

SRF 2 d'ici quelques minutes
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par scofieldkiller Mer 27 Oct 2021 - 21:53

Vivement le tirage au sort il y aura de belle affiches inédite aussi. On a plus qu’un coup à jouer franchement on est à deux matchs de la grande finale tout est possible aller Lausanne on y croit !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cup Suisse Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Cup Suisse Aarau-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum