News d'anciens lausannois
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: News d'anciens lausannois
everls a écrit:Très honnêtement ...qui d'entre vous refuserais une offre avec un salaire mensuel de CHF 500'000 (+ tout le reste)?
c'est la bonne question. Mais après il faut arrêter de nous vendre du "gamin d'ici" et des chants à la gloire de Puertas si c'est pour finir avoir un teubé qui s'en va dans le championnat des pétro dollars.
Il fait ce qu'il veut Cameron mais pour nous, supporters, c'est puant à souhait !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
dudu, Old School, kok9 et neLSon aiment ce message
Max2 n'aime pas ce message
everls a écrit:Très honnêtement ...qui d'entre vous refuserais une offre avec un salaire mensuel de CHF 500'000 (+ tout le reste)?
Moi, surtout si l'argent vient d'une dictature.
dudu- Localisation : Cossonay
neLSon aime ce message
Pour ce qui concerne Puertas, c'est un bon type mais il n'est pas seul à décider; non seulement son agent mais aussi sa famille sont très influents comme cela avait déjà été le cas lors du contrat avec le LS.
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
kok9 aime ce message
Et c'est pas comme s'il s'était retrouvé à la rue avec un contrat en Angleterre ou en Allemagne.Scoopex a écrit:everls a écrit:Très honnêtement ...qui d'entre vous refuserais une offre avec un salaire mensuel de CHF 500'000 (+ tout le reste)?
c'est la bonne question. Mais après il faut arrêter de nous vendre du "gamin d'ici" et des chants à la gloire de Puertas si c'est pour finir avoir un teubé qui s'en va dans le championnat des pétro dollars.
Il fait ce qu'il veut Cameron mais pour nous, supporters, c'est puant à souhait !
Espérons que rien ne soit encore fait.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Scoopex et fatpig aiment ce message
Scoopex a écrit:everls a écrit:Très honnêtement ...qui d'entre vous refuserais une offre avec un salaire mensuel de CHF 500'000 (+ tout le reste)?
Pour moi il nous a déjà abandonné à 6 mois de la relégation alors qu'il aurait eu les memes offres en août en restant. Pas besoin de lui en équipe Suisse, il obtiendra le passeport saoudien avant.
mic- Localisation : Broye
dudu et Matt aiment ce message
https://www.bluewin.ch/fr/sport/football/le-lausannois-cameron-puertas-a-cede-aux-sirenes-saoudiennes-2340589.html
centvingt- Localisation : Lausanne
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
dudu et Utilisateur aiment ce message
1) pas sûr que ce soit un bon calcul à long terme: s’il était allé d’abord dans un championnat du top five, (au moins 2-3 ans), il aurait été encore plus « bancable » et aurait pu avoir un meilleur contrat en Arabie Saoudite;
2) J’espère pour lui qu’il se fait payer le plus possible en avance, parce que le jour où les saoudiens en auront marre de faire joujou avec le foot, pour aller faire valoir ses droits là -bas ça va être coton…
3) mais bon, pour le LS peu importe: on touchera pareil sur le transfert alors on s’en fout.
Par contre, j’espère juste qu’il aura le bon goût de ne pas prendre les gens pour des c… en communiquant au sujet de l’attractivité du championnat saoudien (en plein essort, comme tout le monde le sait!) et sur l’excitant « challenge » qui l’attend là-bas…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9 aime ce message
Nataniel- Localisation : 1022
A part ça, l'ami Andi Z n'a pas trop la confiance de Thorsten Fink au KRC Genk, il n'a manifestement pas reçu d'offre mirobolante en provenance de je ne sais quelle autocratie pétrolière, il ne semble d'ailleurs pas crouler sous les offres. Dès lors que son profil correspond au type de joueur qui nous manque, il serait peut-être temps que la direction sportive du LS sorte de sa léthargie et lui propose de venir en prêt pour se relancer, peut-être sans grand espoir mais qui ne tente rien n'a rien.
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Thierrible, dudu, mic, lausarme, Le Vaudois, kok9 et Rolls aiment ce message
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
kok9 aime ce message
fritz.k a écrit: Donc si on additionne tout ça avec un salaire plus qu'intéressant et un contrat pas trop long, cela explique sa décision qui m'agace quand même pas mal car Puertas est un joueur que j'ai apprécié aussi bien à Lausanne qu'à Union !
Oui, et ce qui est dommage c’est qu’à empiler les (pétro)dollars pépère, il risque de s’embourgeoiser et de perdre sa légendaire grinta (bon, avec une bonne dizaine de mios sur son compte, il en aura peut-être moins besoin…)
kok9 aime ce message
fritz.k a écrit:A mon avis si Puertas part là-bas c'est aussi parce qu'il n'a pas reçu tellement d'offres de clubs du big five voir pas du tout ! D'autre part, une offre à 15 millions pour son club belge ne se refuse pas. Donc si on additionne tout ça avec un salaire plus qu'intéressant et un contrat pas trop long, cela explique sa décision qui m'agace quand même pas mal car Puertas est un joueur que j'ai apprécié aussi bien à Lausanne qu'à Union !
Il y a eu pas mal de rumeurs entre la PL et la Bundesliga avec des clubs qui auraient été top pour sa progression (Gladbach, Brighton, Ipswich). C'est impossible que le meilleur passeur européeen n'aie aucune offre sérieuse de clubs des grands championnats. Bonne fin de carrière à lui.
fatpig, kok9, neLSon, Beaulieu et L'eau z'âne aiment ce message
Je lui souhaite bonne chance et bravo a lui pour son parcours meteorique depuis les juniors chez nous.
J’espere qu’il viendra nous donner 2 belles annees en fin de carriere au LS (avant qu’il soit completement cuit) a l’image de Chappi.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
lausarme, LsLover et Nataniel aiment ce message
Fabienne et neLSon n'aiment pas ce message
L’international suisse va passer la visite médicale et signer son nouveau contrat dans les prochaines heures. Il s’agit d’un prêt avec clause d’achat obligatoire.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
LSDyl aime ce message
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
LKK a écrit:Dans 3 ans il aura 28 ans et c’est pas trop tard pour revenir en Europe.
.
Après 3 ans à jouer avec des retraités gavés de dollars, ce sera pas si simple…Mais après tout, c’est vrai, c’est son choix (et gagner en 3 ans ce qu’un bon joueur jouant dans un bon championnat gagne en une carrière, ça donne à réfléchir, c’est sûr…)
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
kok9 aime ce message
lausarme et kok9 aiment ce message
mic a écrit:Transfert intéressant pour Schmidt avec la possibilité de jouer en PL la saison prochaine. Dommage qu’il avait pas le niveau pour le LS selon notre DS de l’époque…
Au moins, on va toucher un petit quelques choses sur le transfert
Il va leur planter 15 goals
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
kok9 aime ce message
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
dudu et kok9 aiment ce message
lausarme a écrit:Labeau remplaçant jusqu'à la 63eme a marqué son premier but hier en championnat pour Guingamp
Et chez nous rien ....
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
kok9 aime ce message
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
» News d'anciens lausannois
» Indiscutables Xl lausannois
» Qui va marquer le 1er but lausannois ?
» encore un renfort offensif ?!? Les Lausannois joueront leur