OGC Nice - LS
+13
fritz.k
TKP
rehn98
kok9
fan44fan
Nataniel
Reckless One
Homer
stefvs10
Le Vaudois
RES
Julien F.
GoLS
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: OGC Nice - LS
Galtier est venu avec des souhaits de joueurs. Certainement que puertas n en fait pas partie. quote="GoLS"]Bennn... Pas vraiment. Puisqu'ils ont, on le sait tous, des certains Lotomba et N'Doye.
[/quote]Mike21 a écrit:Sans vouloir offenser Cameron qui a un niveau exceptionnel avec nous, Nice cible des joueurs d'une autre envergure internationale
Mike21- Roi du prono 22-23
Bennnn tant mieu, on aura plus de jeune de qualité sans temp de jeu. Plus Nice est fort plus ça nous arrange en fin de compte
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Pendant ce temps, nos proprios dépensent l'équivalent de notre propre budget pour un seul transfert d'un joueur moyen du côté des gymnastes : https://news.maxifoot.fr/nice/sur-la-cote-stengs-va-bien-signer-foot-350708.htm?transfert=1
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
TKP aime ce message
butpiquant n'aime pas ce message
De passage a divonne il peuvent nous laisser Ndoy et Lotomba, si ils en ont plus besoin
GoLS aime ce message
Oui . Mais en parlant sérieusement, avec ce qu ils prennent ou qui nous ont repris, je vois certain qui seront même pas dans les 22.
https://www.butfootballclub.fr/ogc-nice/ogc-nice-christophe-galtier-annonce-un-coup-de-balai-spectaculaire-651559
Ah si seulement l'on reprenait N'Doye.
Ah si seulement l'on reprenait N'Doye.
Désolé, mais quand je vois les arrivées à Nice ces jours, notre LS ne pèse pas lourd pour INEOS. C'est une confirmation.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
lausarme n'aime pas ce message
Quand on lit les différents articles sur ce site, Cissé n'a pas tout tort de ne pas de presser pour finaliser le mercato. Visiblement beaucoup de clubs vont devoir dégraisser...
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Scoopex aime ce message
N'Doye est courtisé par l'ASSE.
Par contre Da Cunha ils vont en faire quoi?
Par contre Da Cunha ils vont en faire quoi?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
TKP a écrit:Désolé, mais quand je vois les arrivées à Nice ces jours, notre LS ne pèse pas lourd pour INEOS. C'est une confirmation.
Comme la SL ne pèse pas lourd - non seulement au niveau des budgets, mais aussi du niveau de jeu - face à la Ligue 1, désolé, mais c’est tout à fait normal: à vouloir comparer ce qui n’est pas comparable, on va se faire des ulcères pour rien...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
GoLS n'aime pas ce message
Je suis d'accord niveau de jeu, budget il n'y a pas photo, mais quand même, j'espérai avec l'arrivée d'INEOS un ou deux transferts *plus solides*. Bravo pour ces jeunes pousses (Guessand, Da Cunha) mais un peu d'expérience serait sympa.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Niveau de jeu, pas d'accord. Excepté les quelques clubs du haut du tableau, ne voyez pas la L1 plus belle qu'elle n'est. Demandez aux Allemands et aux Anglais ce qu'ils en pensent.fatpig a écrit:TKP a écrit:Désolé, mais quand je vois les arrivées à Nice ces jours, notre LS ne pèse pas lourd pour INEOS. C'est une confirmation.
Comme la SL ne pèse pas lourd - non seulement au niveau des budgets, mais aussi du niveau de jeu - face à la Ligue 1, désolé, mais c’est tout à fait normal: à vouloir comparer ce qui n’est pas comparable, on va se faire des ulcères pour rien...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Scoopex et TKP aiment ce message
Pour moi yb et bale arrive au mieux 6 ème de ligue 1 Marseille est 5 ème de la saison 2021 2022
Nataniel- Localisation : 1022
kok9 a écrit:Niveau de jeu, pas d'accord. Excepté les quelques clubs du haut du tableau, ne voyez pas la L1 plus belle qu'elle n'est. Demandez aux Allemands et aux Anglais ce qu'ils en pensent.fatpig a écrit:TKP a écrit:Désolé, mais quand je vois les arrivées à Nice ces jours, notre LS ne pèse pas lourd pour INEOS. C'est une confirmation.
Oui surtout après la victoire historique de la Nati on les a remis un peu place. Il ne faut pas qu'on se voit trop petit en Suisse.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
GoLS aime ce message
Tu peux encore ajouter le parcours des "rougets" et les piètres résultats des clubs de L1 dans les Coupes d'Europe, hors PSG.
Bref, je ne pense pas que la différence soit très grande entre SL et L1 (encore une fois, excepté les 3 premiers).
Bref, je ne pense pas que la différence soit très grande entre SL et L1 (encore une fois, excepté les 3 premiers).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nice-galtier-fustige-le-niveau-et-les-valeurs-de-ses-joueurs-apres-une-nouvelle-defaite_AV-202107240225.html
Lui il tien les reine et insiste sur ses besoins. Mais il faut pas oublié qu'on est là nous aussi, et on a nos besoins aussi
Lui il tien les reine et insiste sur ses besoins. Mais il faut pas oublié qu'on est là nous aussi, et on a nos besoins aussi
GoLS aime ce message
Et s'il pense que certains de ses joueurs ne sont pas à la hauteur pour le championnat de France, nous on est preneurs.
stefvs10 a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nice-galtier-fustige-le-niveau-et-les-valeurs-de-ses-joueurs-apres-une-nouvelle-defaite_AV-202107240225.html
Euh, pas sûr. On va arrêter de faire les ruclons, ou bien ?
GoLS a écrit:Et s'il pense que certains de ses joueurs ne sont pas à la hauteur pour le championnat de France, nous on est preneurs.stefvs10 a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nice-galtier-fustige-le-niveau-et-les-valeurs-de-ses-joueurs-apres-une-nouvelle-defaite_AV-202107240225.html
Scoopex aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2