LS-Lucerne
+13
Scoopex
NPLS
stefvs10
LKK
TKP
michel222
Reckless One
fredo
LsLover
rehn98
dudu
Nataniel
Le Vaudois
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LS-Lucerne
Je pense que ces deux semaines de pause as fait du bien à tout l monde pour récupérer.
LS-Lucerne 3-1.Buts de Guessand, Puertas et Ouattara.
Allez LS for ever
LS-Lucerne 3-1.Buts de Guessand, Puertas et Ouattara.
Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
fredo aime ce message
Re: LS-Lucerne
Nouvelle bataille pour s eloigner de la barre
,avec une belle victoire avant la treve qui donne de la confiance dans le groupe victoire de lausanne 3-2
,avec une belle victoire avant la treve qui donne de la confiance dans le groupe victoire de lausanne 3-2
Nataniel- Localisation : 1022
un victoire pour rester collé aux place Européenne
dudu- Localisation : Cossonay
tu gagnes tu es européen, tu perds tu es presque en zone de relégation...
la super league quoi....
la super league quoi....
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Match arbitré par Urs Schnyder qui est originaire du canton de ... Lucerne
LsLover- Localisation : Lausanne
encore une belle victoire du LS, 3 à 0
A l l ez LAUSANNE SPORTS
A l l ez LAUSANNE SPORTS
fredo- Localisation : Chateau
LsLover a écrit:Match arbitré par Urs Schnyder qui est originaire du canton de ... Lucerne
Celui qui était a la VAR lors du premier Lucerne-LS et qui nous a couté deux points. Ce non-rouge sur Lucas contre Turkes qui part seul au but me restera entre la gorge encore longtemps. Mais bon, soyons rassurés car l'arbitre VAR pour le match a venir sera Lukas Fahndrich, aussi originaire de Lucerne, ce n'est pas une blague.
Ou comment tendre le baton...
Plus sérieusement et en espérant ne pas avoir a parler d'arbitrage apres le match, belle opposition tactique en vue avec Fabio qu'on connait bien. Ce devrait etre un match plaisant a regarder.
Avec le retour de Nanizayamo en défense centrale, je doute que Contini ose mettre Flo sur le banc au profit de Suzuki. On partira probablement sur une équipe type et la seule vraie question sera de savoir qui de Bares ou Da Cunha accompagnera Puertas et Kuki dans l'axe.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Je n'y croyais pas...mais oui. Il semble bien que l'arbitre du match et l'arbitre VAR soient du canton de Lucerne. C'est étrange comme choix, de mon point de vue. La SL est gérée très bizarrement.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
dudu aime ce message
Aujourd'hui le live Youtube d'avant-match traditionnellement réservé aux abonnés est également disponible pour le grand public.
C'est toujours sympa d'avoir des intervenants du club pas forcément connu et avec qui on peut poser des questions. Il parait même qu'Aldin Turkes sera là.
Et un maillot est à gagner à chaque live donc je vous conseille de suivre ce live dès 17h30.
https://www.youtube.com/watch?v=hd7XBODKO9E
C'est toujours sympa d'avoir des intervenants du club pas forcément connu et avec qui on peut poser des questions. Il parait même qu'Aldin Turkes sera là.
Et un maillot est à gagner à chaque live donc je vous conseille de suivre ce live dès 17h30.
https://www.youtube.com/watch?v=hd7XBODKO9E
LsLover- Localisation : Lausanne
Quelqu un a la chance d être sur place?
Serait curieux de savoir les conditions aujourd’hui avec bise à décorner des bœufs....
Serait curieux de savoir les conditions aujourd’hui avec bise à décorner des bœufs....
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Match pas trop maitrisé mais on su accelerer quand il fallait et etre realiste.
La VAR bien entendu pas consultée sur scene litigieuse en debut de 2eme, mais bon rien de nouveau sous le soleil niveau VAR et le LS
Diaw fait les arrets decisifs et malgré 2-3 relances catastrophiques il fait le job. Il aurait du tenter le degagement a la dernière minute quand le gardien adverse etait dans nos 16...
Au niveau des individualités personne ne sort du lot pour ce match de reprise selon moi. Mention bien sûr à Da Cunha pour son inspiration geniale sur le 1er et son superbe travail avec Suzuki sur le 2eme.
Magnifique 2eme place provisoire! J’arrive pas a detacher les yeux du classement en attendabt les autres matches!
La VAR bien entendu pas consultée sur scene litigieuse en debut de 2eme, mais bon rien de nouveau sous le soleil niveau VAR et le LS
Diaw fait les arrets decisifs et malgré 2-3 relances catastrophiques il fait le job. Il aurait du tenter le degagement a la dernière minute quand le gardien adverse etait dans nos 16...
Au niveau des individualités personne ne sort du lot pour ce match de reprise selon moi. Mention bien sûr à Da Cunha pour son inspiration geniale sur le 1er et son superbe travail avec Suzuki sur le 2eme.
Magnifique 2eme place provisoire! J’arrive pas a detacher les yeux du classement en attendabt les autres matches!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Dommage qu on prend toujours le même genre de goal avec des oubli defensif. Mais si le penalty etait sifflé on passait un match Tranquil. Mais au final c'est 3points mérité pour l'engagement d'entrée
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Bravo à nos gars pour cette nouvelle victoire et cette deuxième place.
Arbitrage très mauvais.
en route vers l'E u r o p e Allez LS
Arbitrage très mauvais.
en route vers l'E u r o p e Allez LS
fredo- Localisation : Chateau
Juste incroyable ce que fait l’équipe actuellement
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
bravo les gars ! Tout en maîtrise ;-)
Plus sérieusement, on voit que dans ce genre de matchs, on a franchi un palier. Normalement, on fait le jeu et on se crée des occasions en restant bredouilles. Et là, on est très réalistes et on a des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment. Et on score 2 jolis goals.
Côté FLC on a senti la (belle) patte à Celestini - jouer, progresser, faire tourner intelligemment le ballon. C'était plaisant à voir. Et dangereux aussi.
Mais on a été très fort - et dans la tête et tactiquement et au niveau de l'engagement. Bravo aux 15 joueurs sur le terrain. Ce qui est très plaisant avec cette équipe, c'est que l'on a a pas de "pives" sur le terrain, comme on avait été habitué à en avoir durant de nombreux championnats. Ils ont tous leur qualité et leur engagement. Et contrairement à ce que l'on pouvait craindre, on a une jolie profondeur de banc in fine.
Sur ce match, forcément, mention à Da Cunha. Depuis le débit je le trouve intéressant. Je suis super content qu'il ait franchi ce cap supplémentaire et qu'il score ! C'est un joueur complet et très très intéressant.
2e au classement - voilà qui va faire taire bien des détracteurs - en tous les cas temporairement. Car on le sait, on peut être vite en haut mais aussi vite en bas.
PROFITONS !
Allez Lausanne
Bravo aux joueurs
bravo au coach
bravo à tout le staff
Plus sérieusement, on voit que dans ce genre de matchs, on a franchi un palier. Normalement, on fait le jeu et on se crée des occasions en restant bredouilles. Et là, on est très réalistes et on a des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment. Et on score 2 jolis goals.
Côté FLC on a senti la (belle) patte à Celestini - jouer, progresser, faire tourner intelligemment le ballon. C'était plaisant à voir. Et dangereux aussi.
Mais on a été très fort - et dans la tête et tactiquement et au niveau de l'engagement. Bravo aux 15 joueurs sur le terrain. Ce qui est très plaisant avec cette équipe, c'est que l'on a a pas de "pives" sur le terrain, comme on avait été habitué à en avoir durant de nombreux championnats. Ils ont tous leur qualité et leur engagement. Et contrairement à ce que l'on pouvait craindre, on a une jolie profondeur de banc in fine.
Sur ce match, forcément, mention à Da Cunha. Depuis le débit je le trouve intéressant. Je suis super content qu'il ait franchi ce cap supplémentaire et qu'il score ! C'est un joueur complet et très très intéressant.
2e au classement - voilà qui va faire taire bien des détracteurs - en tous les cas temporairement. Car on le sait, on peut être vite en haut mais aussi vite en bas.
PROFITONS !
Allez Lausanne
Bravo aux joueurs
bravo au coach
bravo à tout le staff
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
dudu, LKK, Blue Raph, fredo, Le Vaudois, TKP, f-alex1997 et LsLover aiment ce message
d’abord, quand on a mis le premier ( enfin, « on »: da Cunha, bravo, splendide, un but vraiment décisif), puis le deuxième (magnifique Suzuki, quelle maîtrise technique!), je me suis dit qu’on était bien payé. Puis j’ai changé d’avis en voyant les scandaleuses erreurs d’arbitrage en notre défaveur: faute inexistante sifflée contre Mahou quand il chipe la balle au gardien adverse, penalty non sifflé pour une faute flagrante sur Guessand: l’arbitrage suisse dans toute sa splendeur (où la VAR ira signaler un penalty pour une main complètement involontaire et inoffensive dans les 16m - genre Nanizayamo contre Bâle - mais ne bronche pas sur une faute autrement plus sérieuse sur un attaquant); là on a gagné, bravo les mecs, mais c’est pas une raison pour accepter des erreurs pareilles ( désolé de faire le grincheux)!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
dudu, Qwertz et TKP aiment ce message
Magnifique LS, encore 3 points!
Da Cuhna monte encore en puissance c 'est top.
Est-ce qu'on peut commencer à dire que M.Cisse fait un excellent job? Que le partenariat avec Nice n'est pas une arnaque?
Oui, cette équipe va prolonger le temps de vacances des pessimistes. En attendant que les critiques sur la cuisson des saucisses arrive d'ici quelques mois
Est-ce qu'on peut commencer à dire que M.Cisse fait un excellent job? Que le partenariat avec Nice n'est pas une arnaque?
Oui, cette équipe va prolonger le temps de vacances des pessimistes. En attendant que les critiques sur la cuisson des saucisses arrive d'ici quelques mois
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
fredo, Reckless One, Le Vaudois et fatpig aiment ce message
8 victoires en 14 matches a domicile. Tuillere forteresse!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Scoopex, fredo et f-alex1997 aiment ce message
Victoire très très important. C était pas le meilleur match du LS. Mais très réaliste devant le but ce soir. Bravo à tout l équipe. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
LKK a écrit: 8 victoires en 14 matches a domicile. Tuillere forteresse!
Y a juste les 2 défaites contre Sion qui font taches mais autrement c'est top! Je veux une vengeance a Tourbillon !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
dudu et Scoopex aiment ce message
Clairement pas notre meilleur match mais belle efficacité. Ca nous change.
Merci a Da Cunha qui nous met sa frappe alors qu'on en mene pas large. Et Suzuki sur le deuxieme goal (d'ailleurs son seul vrai bon geste d'un mauvais match). Mais si il y a une individualité qui ressort, hormis le double buteur, c'est bien Moritz Jenz. Quelle envergure il a pris ces dernieres semaines.
Quand a l'arbitrage, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer mais j'espere que le chef des arbitres qui était en tribune se posera les bonnes questions. Sans parler du penalty, l'action de Mahou est un scandale de plus.
La clé de cette saison aura été de gagner face a nos concurrents directs et de prendre les points a domicile. Et il y a de quoi finir en beauté.
Merci a Da Cunha qui nous met sa frappe alors qu'on en mene pas large. Et Suzuki sur le deuxieme goal (d'ailleurs son seul vrai bon geste d'un mauvais match). Mais si il y a une individualité qui ressort, hormis le double buteur, c'est bien Moritz Jenz. Quelle envergure il a pris ces dernieres semaines.
Quand a l'arbitrage, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer mais j'espere que le chef des arbitres qui était en tribune se posera les bonnes questions. Sans parler du penalty, l'action de Mahou est un scandale de plus.
La clé de cette saison aura été de gagner face a nos concurrents directs et de prendre les points a domicile. Et il y a de quoi finir en beauté.
Reckless One- Localisation : Lausanne
À noter que sur le 3ème tour, au pire, avec 17pts, on sera la 3ème meilleure équipe (au moment où j'écris, on est premier avec 17pts devant YB avec 16 et Les frontaliers 15pts (qui sont au passage les deux seules équipes qui peuvent nous passer devant sur ce tour)
Thierrible- Localisation : Lausanne
La belle série continue ! C’était pas la plus belle victoire mais ça me va très bien, Lucerne n’a pas été très dangereux mais quand même soulagé au coup de sifflet final.
Je pense qu’on peut dire que le maintien est assuré, maintenant il faut essayer de rester dans les places européennes pour voyager cet été
Je pense qu’on peut dire que le maintien est assuré, maintenant il faut essayer de rester dans les places européennes pour voyager cet été
mic- Localisation : Broye
lausarme a écrit:Magnifique LS, encore 3 points!
Bon, faut pas déconner avec la cuisson des saucisses, c’est important...j’espère aussi qu’il y aura un peu plus de choix pour les bières
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2