FC Vaduz - LS (03.03.2021)
+19
Julien F.
michel222
Mike21
stefvs10
f-alex1997
Shogun
LKK
mic
Thierrible
fatpig
rv
rehn98
lausarme
fredo
dudu
Lessing
Nataniel
NPLS
Reckless One
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FC Vaduz - LS (03.03.2021)
Vaduz marque 60% de ses buts sur coups de pieds arretés.
Va falloir éviter de donner des coups francs et corners car on est vulnérables sur ces phases et on a plus qu'un seul défenseur central de disponible si Nanizayamo n'est pas rétabli... la suspension de Jenz tombe vraiment mal.
Je nous vois donc mal débuter en 352 et j'opterais pour pour un 442 offensif afin de se mettre a l'abris assez tot dans le match. Avec Bolingi et sa taille qui pourrait apporter beaucoup.
--------------Diaw-------------
Bora---Loosli---Flo---Suzuki
Brazao-Puertas-Kuki-Mahou
------Guessand--Bolingi------
Va falloir éviter de donner des coups francs et corners car on est vulnérables sur ces phases et on a plus qu'un seul défenseur central de disponible si Nanizayamo n'est pas rétabli... la suspension de Jenz tombe vraiment mal.
Je nous vois donc mal débuter en 352 et j'opterais pour pour un 442 offensif afin de se mettre a l'abris assez tot dans le match. Avec Bolingi et sa taille qui pourrait apporter beaucoup.
--------------Diaw-------------
Bora---Loosli---Flo---Suzuki
Brazao-Puertas-Kuki-Mahou
------Guessand--Bolingi------
Reckless One- Localisation : Lausanne
Re: FC Vaduz - LS (03.03.2021)
La spirale positive est là, je miserais sur un 0-2!!
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
On sais que la faiblesse de vaduz c est leur gardien ,mais c est vrai qu avec un seul défenseur central de métier, loosli 1 m86 ,on as plus de tour ,donc attention au corner , 4,4,2 semble être peut être la solution ,tsoungi retour de blessure ,
Nataniel- Localisation : 1022
Dudic au sifflet.... faut donc prévoir de finir à 10 ..
Lessing- Localisation :
dudu, Grandhuit et LsLover aiment ce message
un petit 0-3 et hop on continue de monter
dudu- Localisation : Cossonay
0 4 pour notre magnifique équipe.....en route pour l'Europe
on y croit
on y croit
fredo- Localisation : Chateau
fredo aime ce message
Vous vous enflammez vite !
Un bon 0 à 1 d'un pointu à la 92eme m ira très bien.
Il est temps que Vaduz redescende de son nuage.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Scoopex et Verlaat aiment ce message
On reviens avec un match nul ,et oui vaduz ne lache rien est notre défense est diminuée,,mais on se rattrape dimanche en mettant une correction ,bilan 3 matchs 7 points
Bilan en fin de semaine très bon!Nataniel a écrit:On reviens avec un match nul ,et oui vaduz ne lache rien est notre défense est diminuée,,mais on se rattrape dimanche en mettant une correction ,bilan 3 matchs 7 points
Ça va être dur demain... mais soyons ambitieux et essayons de gagner chaque match! Allez 1-2! Guessand et kuki...
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Attention à ce match face à Vaduz, une équipe qui marche fort ces temps-ci. Eviter autant que faire se peut de concéder des coups de pieds arrêtés
Il est important de gagner ce match (ou au minimum faire un point) car malheureusement j’imagine que comme d’hab on va perdre contre Sion ce week-end...
Il est important de gagner ce match (ou au minimum faire un point) car malheureusement j’imagine que comme d’hab on va perdre contre Sion ce week-end...
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
lausarme a écrit:Vous vous enflammez vite !
Encore mieux: 0-1 sur un penalty qui nous est accordé pour une faute de main ...d’un de nos attaquants dans les 16m de Vaduz (avec la VAR aux abonnés absents)! on nous doit bien ça...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
rv a écrit:Attention à ce match face à Vaduz, une équipe qui marche fort ces temps-ci. Eviter autant que faire se peut de concéder des coups de pieds arrêtés
Ça c'est mon fantôme, chaque fois que Sion est au plus mal on les joue et la suite on la connaît
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Je parie 1000 .- sur sion dimanche alors!
Peu importe le résultat, tant que c'est les trois points !
Thierrible- Localisation : Lausanne
fatpig a écrit:lausarme a écrit:Vous vous enflammez vite !
Encore mieux: 0-1 sur un penalty qui nous est accordé pour une faute de main ...d’un de nos attaquants dans les 16m de Vaduz (avec la VAR aux abonnés absents)! on nous doit bien ça...
Avec Dudic t'es ambitieux, c'est ce qui va peut-être arriver mais dans l'autre sens
mic- Localisation : Broye
Lausanne - Vaduz, mercredi 20 h 30
Les absents Jenz (suspendu), Schmidt, Nanizayamo, Monteiro, Turkes, Zohouri et Zeknini (blessés).
Jonglage en défense À la vue des quatre premiers noms de la liste des absents, un gros point d’interrogation se pose: comment Giorgio Contini va-t-il composer sa défense au Liechtenstein? Son seul défenseur central de métier est Loosli. Un vrai problème.
L’adversaire Le LS ne s’en va pas défier l’équipe la plus talentueuse du championnat, mais sans doute celle qui montre le plus de volonté à l’heure actuelle. Ce n’est qu’un demi-hasard si Vaduz pointe au 2e rang du classement fictif de 2021. FLV
—————————
Quelle defense ce soir... ? ca va etre chaud...!
Les absents Jenz (suspendu), Schmidt, Nanizayamo, Monteiro, Turkes, Zohouri et Zeknini (blessés).
Jonglage en défense À la vue des quatre premiers noms de la liste des absents, un gros point d’interrogation se pose: comment Giorgio Contini va-t-il composer sa défense au Liechtenstein? Son seul défenseur central de métier est Loosli. Un vrai problème.
L’adversaire Le LS ne s’en va pas défier l’équipe la plus talentueuse du championnat, mais sans doute celle qui montre le plus de volonté à l’heure actuelle. Ce n’est qu’un demi-hasard si Vaduz pointe au 2e rang du classement fictif de 2021. FLV
—————————
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Diaw
Tsougui-Loosli-Flo
Bora--------Suzuki
Bares-Kuku
-----Puertas-----
Mahou-Guessand
A moins qu'il y ait un M21 en forme et ayant potentiellement le niveau pour remplacer Tsoungui ou Flo dans l'axe...
Tsougui-Loosli-Flo
Bora--------Suzuki
Bares-Kuku
-----Puertas-----
Mahou-Guessand
A moins qu'il y ait un M21 en forme et ayant potentiellement le niveau pour remplacer Tsoungui ou Flo dans l'axe...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
LKK, Qwertz et f-alex1997 aiment ce message
LKK a écrit:Lausanne - Vaduz, mercredi 20 h 30
—————————
Encore un magnifique article du 24h apparemment
mic- Localisation : Broye
Shogun a écrit:Diaw
Tsougui-Loosli-Flo
Bora--------Suzuki
Bares-Kuku
-----Puertas-----
Mahou-Guessand
Si Contini veut absolument jouer en 352, alors c'est la meilleure équipe a aligner mais avec 2/3 qui ne sont pas centraux de métier et Tsoungui qui n'est pas forcement remis... Je pense qu'il commencera en 442, comme au premier match, quitte a changer selon le scenario du match.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Tsougui-Loosli-Flo
Bora--------Suzuki
Bares-Kuku
-----Puertas-----
Mahou-Guessand
Je te rejoins sur ta formation
La clé c'est de garder la stabilité au niveau du milieu et de l'attaque dans le 3-5-2 et ne pas tout chambouler.
Tsougui-Loosli-Flo
Bora--------Suzuki
Bares-Kuku
-----Puertas-----
Mahou-Guessand
C'est exactement comme ça que j'imagine le 11 également.
Allez un petit 0-1 ça fera l'affaire en attendant le retour de Jenz et Monteiro
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
La compo est sortie on joue en 3-4-1-2
Bolingi guessand
Puertas
Susuki kuki bares mahoud
Flo loosli bora
Bolingi guessand
Puertas
Susuki kuki bares mahoud
Flo loosli bora
Suoerbe ce petit Suzuki. Tres bone pioche. Quel centre.
Content pour Bolingi. Ca va lui donner confiance.
Kuki jour sans pour l’instant.
Content pour Bolingi. Ca va lui donner confiance.
Kuki jour sans pour l’instant.
dudu aime ce message
Sacré 1ère mi temps de Suzuki
dudu- Localisation : Cossonay
Je vais continuer de parler mal de Bolingui si ça peut le faire marquer
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
dudu aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2