Coupe Suisse ,GC LS
+19
Scoopex
Mike21
LKK
S_Gerrard
verchamps
Julien F.
Mange-gazon IV
LsLover
NPLS
zodov
Le Vaudois
stefvs10
Reckless One
lausarme
kok9
mic
dudu
TKP
Nataniel
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coupe Suisse ,GC LS
Tu me faire rire, à chaque message tu me mets ton petit commentaire. Le reste..... ce sont les transferts de Cissé, tu connais les noms. Je sais, ils sont excellents, c'est l'avenir (peut-être ?).......l'avenir immédiat se nomme Lugano, Vaduz et Sion ! On espère le maximum de points mais cela ne sera pas facile.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Ouha, Scoopex, je laisserai TKP faire la liste, mais reconnaît qu'il y a eu trop de prêts de joueurs à qui on ne peut pas donner du temps de jeu dans de bonnes conditions, et que la plupart ne sont pas meilleurs que les jeunes issus de Team Vaud et que la question de l'intérêt, pour LS (je parle de l'équipe) et les joueurs se pose.
Individuellement, ces gars sont pas mal du tout, on en aurait 2 ou 3, ça ferait sens dans une perspective à 2 ans.
Je te laisse argumenter le contraire.
Individuellement, ces gars sont pas mal du tout, on en aurait 2 ou 3, ça ferait sens dans une perspective à 2 ans.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Oui optionmic a écrit:Zekhnini c'est aussi un prêt, par contre je sais pas si on a une option d'achat
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
TKP a écrit:Tu me faire rire, à chaque message tu me mets ton petit commentaire. Le reste..... ce sont les transferts de Cissé, tu connais les noms. Je sais, ils sont excellents, c'est l'avenir (peut-être ?).......l'avenir immédiat se nomme Lugano, Vaduz et Sion ! On espère le maximum de points mais cela ne sera pas facile.
Zidane ? Rapp ? Renouvellement du contrat a Margiotta pour 1 million ? C'était pas Cissé au cas où.
Franson et Schmid de Bâle non plus.
Donne des noms.
Brazao? OK très talentueux mais trop léger encore. Thomas ? Il est pas mal. Bolingi ? A voir... Dur de se faire une opinion.
Sinon ?
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
kok9 a écrit:Ouha, Scoopex, je laisserai TKP faire la liste, mais reconnaît qu'il y a eu trop de prêts de joueurs à qui on ne peut pas donner du temps de jeu dans de bonnes conditions, et que la plupart ne sont pas meilleurs que les jeunes issus de Team Vaud et que la question de l'intérêt, pour LS (je parle de l'équipe) et les joueurs se pose.
Je suis d'accord sur le temps de jeu de certains jeunes talents. De team Vaud ou d'ailleurs. Il y en a trop
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
De toute façon un Guessan peut être Mahou risque de rester encor, ils sont três interessant pour nous, mais, rentrer pour faire 10 15mn par matchs, c'est inutile pour Nice et pour le joueur.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3