FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Coupe Suisse ,GC LS

+19
Scoopex
Mike21
LKK
S_Gerrard
verchamps
Julien F.
Mange-gazon IV
LsLover
NPLS
zodov
Le Vaudois
stefvs10
Reckless One
lausarme
kok9
mic
dudu
TKP
Nataniel
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupe Suisse ,GC LS - Page 3 Empty Re: Coupe Suisse ,GC LS

Message par TKP Jeu 25 Fév 2021 - 12:10

Tu me faire rire, à chaque message tu me mets ton petit commentaire. Le reste..... ce sont les transferts de Cissé, tu connais les noms. Je sais, ils sont excellents, c'est l'avenir (peut-être ?).......l'avenir immédiat se nomme Lugano, Vaduz et Sion ! On espère le maximum de points mais cela ne sera pas facile.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse ,GC LS - Page 3 Empty Re: Coupe Suisse ,GC LS

Message par kok9 Jeu 25 Fév 2021 - 14:10

Ouha, Scoopex, je laisserai TKP faire la liste, mais reconnaît qu'il y a eu trop de prêts de joueurs à qui on ne peut pas donner du temps de jeu dans de bonnes conditions, et que la plupart ne sont pas meilleurs que les jeunes issus de Team Vaud et que la question de l'intérêt, pour LS (je parle de l'équipe) et les joueurs se pose.
Individuellement, ces gars sont pas mal du tout, on en aurait 2 ou 3, ça ferait sens dans une perspective à 2 ans.
Je te laisse argumenter le contraire.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse ,GC LS - Page 3 Empty Re: Coupe Suisse ,GC LS

Message par lausarme Jeu 25 Fév 2021 - 16:04

mic a écrit:Zekhnini c'est aussi un prêt, par contre je sais pas si on a une option d'achat
Oui option
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse ,GC LS - Page 3 Empty Re: Coupe Suisse ,GC LS

Message par Scoopex Jeu 25 Fév 2021 - 20:38

TKP a écrit:Tu me faire rire, à chaque message tu me mets ton petit commentaire. Le reste..... ce sont les transferts de Cissé, tu connais les noms. Je sais, ils sont excellents, c'est l'avenir (peut-être ?).......l'avenir immédiat se nomme Lugano, Vaduz et Sion ! On espère le maximum de points mais cela ne sera pas facile.

Zidane ? Rapp ? Renouvellement du contrat a Margiotta pour 1 million ? C'était pas Cissé au cas où.

Franson et Schmid de Bâle non plus.

Donne des noms.
Brazao? OK très talentueux mais trop léger encore. Thomas ? Il est pas mal. Bolingi ? A voir... Dur de se faire une opinion.
Sinon ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse ,GC LS - Page 3 Empty Re: Coupe Suisse ,GC LS

Message par Scoopex Jeu 25 Fév 2021 - 20:39

kok9 a écrit:Ouha, Scoopex, je laisserai TKP faire la liste, mais reconnaît qu'il y a eu trop de prêts de joueurs à qui on ne peut pas donner du temps de jeu dans de bonnes conditions, et que la plupart ne sont pas meilleurs que les jeunes issus de Team Vaud et que la question de l'intérêt, pour LS (je parle de l'équipe) et les joueurs se pose.
Individuellement, ces gars sont pas mal du tout, on en aurait 2 ou 3, ça ferait sens dans une perspective à 2 ans.
Je te laisse argumenter le contraire.

Je suis d'accord sur le temps de jeu de certains jeunes talents. De team Vaud ou d'ailleurs. Il y en a trop
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse ,GC LS - Page 3 Empty Re: Coupe Suisse ,GC LS

Message par stefvs10 Jeu 25 Fév 2021 - 20:56

De toute façon un Guessan peut être Mahou risque de rester encor, ils sont três interessant pour nous, mais, rentrer pour faire 10 15mn par matchs, c'est inutile pour Nice et pour le joueur.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Suisse ,GC LS - Page 3 Empty Re: Coupe Suisse ,GC LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum