FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vaduz -Lausanne

+17
LKK
lausarme
rehn98
Thierrible
Lessing
michel222
Julien F.
mic
Grandhuit
fatpig
Le Vaudois
GoLS
f-alex1997
dudu
NPLS
kok9
Nataniel
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par dudu Jeu 17 Déc 2020 - 20:08

Puertas est magique
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par kok9 Jeu 17 Déc 2020 - 20:13

Si quelqu'un a du temps et des compétences, il faudrait faire un montage vidéo de toutes les récupérations que fait Puertas dans un match: c'est tout simplement phénoménal ! Et en plus il marque. Pfoou.
Belle 2ème mi-temps: Guessand s'affirme. Content que le penalty de Turkes rentre... Content aussi des entrées de Schmidt et Bares.
Match rassurant, en tout cas.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par lausarme Jeu 17 Déc 2020 - 21:09

rehn98 a écrit:
Grandhuit a écrit:
fatpig a écrit:Monteiro sur le banc, j’y comprends rien...Le match est pas assez important pour le faire jouer? il est trop vieux? Je suis pas expert, mais j’aurais pensé que s’il y a un (ou deux) postes où il faut pas changer tout le temps, c’est bien la charnière centrale...

tout à fait d'accord en joue pour perdre????? inadmissible cette compo!!
Qu est ce qu il y avait d inadmissible?!?!

Il n'aime pas Contini depuis longtemps.
Contini fait du très bon job, il fait tourner (sauf les joueurs qu'on lui a enlevé), adapte la tactique de match en match.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu aime ce message

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par Le Vaudois Jeu 17 Déc 2020 - 21:20

Yrssss. Cette victoire fait vraiment du bien. Puertas magnifique. Guessand très intéressant. Bravo à tout l équipe. Allez LS for ever 😊😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par fatpig Jeu 17 Déc 2020 - 21:31

Oui, top, bravo, mes culpa apparemment on y arrive aussi sans Monteiro (ce qui est d’ailleurs très bon signe)! et avec ça, très peu de risque d’être à la dernière place à mi-championnat (synonyme de relégation si le championnat est interrompu...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par kok9 Jeu 17 Déc 2020 - 22:31

Faut reconnaître que Contini fait juste (selon moi), ces derniers temps : changements pertinents et pas trop tardifs, revoit sa tactique si nécessaire, à mon avis fait pas mal de résistance quant aux joueurs à mettre sur le terrain (ceux qui lui sont laissés), même si j'ai toujours le cas Castella en travers de la gorge.
Et être toujours en place dans le contexte actuel est une belle performance, car je suis sûr que le plan B est prêt.
Bref, il faut reconnaître qu'après des débuts difficiles, Contini fait du bon travail au LS

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par LKK Jeu 17 Déc 2020 - 23:24

On critique Cisse et le directoire pour avoir ecarté Schneuwli (la maniere est en effet discutable) mais par contre personne pour reconnaitre que la temporaire eviction de Da Cunha est salutaire pour la premiere equipe et certainement pour le joueur qui doit se remettre en question.

Je lui souhaite de tout coeur de revenir et nous surprendre mais de tout les “nicois” (comme dirait l’autre), c’est clairement la deception, paradoxal sachant qu’il était présenté comme la tête d’affiche
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par fatpig Ven 18 Déc 2020 - 7:02

En parlant de « niçois », je trouve vraiment Guessand impressionnant, à mon humble avis même meilleur que Turkes. Il est à l’origine des deux buts (bon, le premier, magnifique, est collectif et doit beaucoup à Puertas), il est vachement dur à arrêter pour un défenseur, bref: peu de chance que son prêt se prolonge, je le crains...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par mic Ven 18 Déc 2020 - 7:17

On a craint le pire à la mi-temps un peu comme au match aller d'ailleurs, mais une superbe 2ème mi-temps et un changement tactique parfait de Contini. Puertas est extraordinaire et son but est un bijou ! love il manque juste qu'il fasse gaffe avec les cartons mais j'espère vraiment qu'on va pouvoir le garder le plus longtemps possible, surtout que c'est un enfant du club

Toute l'équipe a fait un super match, même si en face c'était faible, très bonnes entrées de Schmidt et Lukembila. Brazao est en train de monter en puissance, il m'a beaucoup plus hier et contre SG, il lui manque plus qu'un but ou une passe d pour le mettre encore plus en confiance. Brazao en soutien de Guessand et Turkes c'est vraiment très intéressant.

On va passer l'hiver tranquille et on peut regarder en haut voir rêver d'Europe, ce serait pas mal de faire au moins 4 points contre Lucerne et à Lugano.

Quelqu'un a des nouvelles de bleu-blanc ? Il est pas très bavard quand on gagne nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par Mike21 Ven 18 Déc 2020 - 9:34

Je voudrais être aussi optimiste mais la dernière fois que l'on rêvait d'Europe, on sait où cela nous a emmené. 😉

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

lamadechine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par kok9 Ven 18 Déc 2020 - 9:46

LKK a écrit:On critique Cisse et le directoire pour avoir ecarté Schneuwli (la maniere est en effet discutable) mais par contre personne pour reconnaitre que la temporaire eviction de Da Cunha est salutaire pour la premiere equipe et certainement pour le joueur qui doit se remettre en question.

On ne parle quand même pas de tout à fait la même chose !

Un joueur d'expérience venu pour donner de l'assise à l'équipe, titulaire depuis son arrivée, et un jeune, certes annoncé prometteur, qui débarque.
Il me plait à penser que c'est un choix courageux de la part de Contini.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par GoLS Ven 18 Déc 2020 - 11:40

Bon, Ouf ! On a gagné ce match captial bravo aux joueurs !

Par contre, Contini continue de manière agaçante de changer sa défense - et donc sa tactique - à chaque match. Faire tourner oui, mais pas à chaque match, il doit être le seul à le faire. D'ailleurs - et comme le souhaitait Gabet à la mi-temps, comme quoi les plus anciens tout aussi intelligents que les plus jeunes - le LS est revenu à sa défense de base à 3 et avec Monteiro, après la pause et on a vu à quel point ça lui a souri. Donc, je pense perso - mais je peux bien entendu me tromper - qu'il serait peut-être souhaitable de trouver un peu de stabilité et de garder cette défense à 3 avec Monteiro comme "boss" de la défense. Ca aussi - et comme le dit surtout Gabet - je pense que c'est capital d'avoir un vrai patron de la défense, à qui on ne touche pas, à part si vraiment il est à plat.

Et l'on en vient donc bien sûr au milieu avec le Gigantesquissime Puertas. Mais Whaw ! Ca fait presque peur le niveau qu'il a actuellement. Peur, car on le sait malheureusement, chaque fois qu'un Lausannois atteint un excellent niveau, on nous le pique. J'espère donc qu'on pourra encore le garder 1-2 saisons, car bien sûr, un comme lui, ça va être incroyablement dur à trouver. Me rappelle énormément A. Rey. A mon sens, exactement le même jeu, même énergie, même volonté. La seule différence que je vois est que Puertas résiste mieux dans les contacts et c'est justement d'après ce que j'avais entendu, ce qui faisait défaut à Rey et ce pourquoi on disait, chez nous, qu'il ne pourrait jamais percer en SL. Donc, Puertas, non-seulement il a une énergie et un "fighting-spirit" ahurissant, mais en plus, de plus en plus habile de ses pieds. Ne l'aurais jamais pensé capable d'une capacité de dribble aussi rapide comme sur le 1er but. Chapeau bas.

Kuki par contre, me fait toujours autant soucis. Vivement que l'on donne plus de chances à Barres de percer à cette place de demi offensif et non défensif comme actuellement. Il n'en n'a d'ailleurs pas la vitesse.

Brazao, ah ouais, LA, effectivement, il commence à devenir intéressant avec sa vitesse et sa technique. Quasiment la copie conforme de Zeghrova à Bâle, il me semble, voire même mieux. Le nombre de coup-francs qu'il a obtenu en première mi-temps, rien que grâce à de petits déhanchés ayant à chaque fois obligé le défenseur à commettre faute. Le jour où il se musclera un peu plus et parviendra à nous faire des frappes de 1ère Division, alors LA, il deviendra vraiment impressionnant et décisif. Mais déjà maintenant, ça commence à devenir super-intéressant.

Guessand lui aussi, commence à devenir intéressant. Lui, devra par contre un petit peu mieux maîtriser son corps pour être un tout petit peu moins maladroit, mais il commence déjà à le faire comme on l'a vu sur l'action du penalty. Je pense que ça serait la ligne d'attaque la plus intéressante, Turkes-Guessand.

Quand à Turkes, toujours un peu dans le dur, on l'a vu même avec le penalty, même s'il va au fond et que c'est l'essentiel.

Donc, par rapport à Vaduz je crois que c'est bon, il ne devrait y avoir aucune chance que l'on termine derrière eux. Maintenant, la lutte sera ultra-chaude pour la place de barragiste avec ces satanés "c'est-d'une oie" qui commencent à devenir un peu solides derrière, Serviette et son attaque fantômatique et nous, voire encore un autre.

Mais je crois que si l'on gagne dimanche, on aura fait quand même un grand pas vers le maintien. D'autant plus si l'on acquière encore 1-2 vrais renforts pendant la pause hivernale. A ce titre, quid de Suzuki ? Le transfert câle ? Pas passé la visite médicale ? Car d'après les médias japonais, il la passait lundi il me semble. On verra.

Allez Lausanne !

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par Gimli Ven 18 Déc 2020 - 12:22

GoLS a écrit:Da Cunha et Brazao, c'est juste du foutage de gueule ces 2 gars. Je ne les ferais pas jouer en 2ème Ligue. Bien pire avec ces 2 joueurs sur le terrain, qu'à un éventuel homme de moins.

GoLS a écrit:Brazao, ah ouais, LA, effectivement, il commence à devenir intéressant avec sa vitesse et sa technique. Quasiment la copie conforme de Zeghrova à Bâle, il me semble, voire même mieux. Le nombre de coup-francs qu'il a obtenu en première mi-temps, rien que grâce à de petits déhanchés ayant à chaque fois obligé le défenseur à commettre faute. Le jour où il se musclera un peu plus et parviendra à nous faire des frappes de 1ère Division, alors LA, il deviendra vraiment impressionnant et décisif. Mais déjà maintenant, ça commence à devenir super-intéressant.

De moins bon qu'un joueur de deuxième ligue à meilleur qu'un international Kosovar. Belle progression Shocked

GoLS a écrit:Mais je crois que si l'on gagne dimanche, on aura fait quand même un grand pas vers le maintien.

Quel pourcentage ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par Lessing Ven 18 Déc 2020 - 12:48

Quelqu'un a des nouvelles de bleu-blanc ? Il est pas très bavard quand on gagne nux [/quote]

Chhuuuttt, fallait pas le réveiller...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par Reckless One Ven 18 Déc 2020 - 13:45

La bonne nouvelle, c'est qu'on gagne les matchs importants pour le moment.
Pas un tout grand match mais l'essentiel est la, un jeudi soir à l'autre bout du pays ou certaines équipes laisseront des plumes.

Les plus:
- Contini! Belle revanche pour lui cette saison, il fait presque tout juste. 442 relativement solide en premiere periode pour contenir Vaduz et se mettre dans le match avant de passer en 352 a la pause et les surprendre. Belle gestion et plan de match.
- Puertas... encore besoin d'en parler?
- Mory nous sort un arrêt crucial et son jeu au pieds est primordial dans le 352 a relances courtes.
- On fait tourner l'effectif et implique tout le monde: Schmidt, Lukembila, Thomas, Zohouri etc.

Les moins:
- On a certains matchs ou on a de la peine a se mettre dedans des le debut. A corriger sous peine de se faire punir par des équipes plus fortes.

Autre match important contre Lucerne dimanche. Il s'agit de faire 3 points et se mettre au chaud avant la pause, il faut mettre deux équipes derrière nous et hormis Vaduz, Lucerne est un autre candidat.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par Nataniel Sam 19 Déc 2020 - 9:50

Turkes dois redevenir un Killer devant la cage, même si il n as plus ses deux ailliers de l annee passee qui lui distiller des passes du but ,,contini le sait très bien ,crie a guessand de laisser tirer turkes , sur le penaltie, et en le félicitant et le motivé a la fin du match
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par Homer Sam 19 Déc 2020 - 10:28

Ce qui est hallucinant avec Turkes, c’est que malgré ses prestations un peu en dessous de ce qu’il nous avait habitué, il est meilleur butteur du championnat avec Nsamé.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par dudu Sam 19 Déc 2020 - 11:40

Tout est fait pour, vu que c'est lui qui tir les penos même quand ce n'est pas lui qui les provoque et c'est le tiers de ces buts.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par Homer Sam 19 Déc 2020 - 18:29

Oui, mais Nsame en a tiré un de moins
Je pense surtout que les butteurs de toutes les équipes ont de la peine à trouver leurs marques. Après 12 journées, 6 buts pour le meilleur butteur, c’est peu.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par Nataniel Sam 19 Déc 2020 - 22:27

Puertas buteur mais aussi grace a lui sur le penalty ,avec sa debauche d énergie une belle récupération pour guessand qui file au but la suite penalty de turkes ,je pense que puertas est le patron au milieux on peux le dire
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz -Lausanne - Page 2 Empty Re: Vaduz -Lausanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum