FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sion-LS

+25
michel222
LKK
Flo
dudu
f-alex1997
Blue Raph
fatpig
mic
pizzaiolo
Le Vaudois
kok9
RES
Scoopex
Mike21
lausarme
Clash
NPLS
rv
Reckless One
Nataniel
LsLover
GoLS
Thierrible
Beepbeep007
football fan
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sion-LS - Page 3 Empty Re: Sion-LS

Message par Scoopex Dim 18 Oct - 21:41

Shogun a écrit:En étant objectif, l’expulsion est certes sévère, mais c’est de loin pas un scandale. Kuku est pas malin sur la 2e faute.
Bon point de pris au vu des circonstances. On reste deuxième...

Je suis malheureusement d'accord. Oui sévère car 2 fautes, 2 cartons. Sur le 2ème, l'arbitre aurait pu lui faire une dernière remontrance.

Pour le reste, gros matchs de toute l'équipe. Pas grand chose à redire. Joël Monteiro m'a impressionné. L'entrée de Guessand aussi. Comme tout le monde, Puertas et Bora au top - Diaw est super fort.
Pas facile pour Turkes en 2eme mi temps seul devant - il a bien bataillé.

Par contre un Serey Die et sa sale g**** des grands jours - on peut parler d'engagement - mais c'est souvent à la limite de l'agression. Il est passé entre les gouttes aujourd'hui car l'arbitre n'a pas ajusté sa paire de lorgnons car qu'est ce qu'il en a fait des fautes ! C'est un sale type - arrêtons de le faire passer pour quelqu'un de "sain" - entre ses faits d'armes sur le terrain et les claques distribués aux ramasseurs de balles, ce mec est dans ma top-liste des pourritures du foot suisse (avec Petrov, Lehmann, Rouiller...)

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS - Page 3 Empty Re: Sion-LS

Message par kok9 Dim 18 Oct - 21:56

Reckless One a écrit:
kok9 a écrit:
fatpig a écrit:
Lessing a écrit:Expulsion logique ??? Kuki fait 2 fautes dont la 1ere qui valait jamais le jaune. Dudic nous vole de nouveau 2 points car on etait largement plus fort.

J’aurais plutôt dit que la première valait bien un jaune, c’est le deuxième jaune qui est une (mauvaise) plaisanterie
En écoutant le commentaire sur Globalsport (bon, ils avaient sacrement l'accent valaisan...), c'est Sion qui s'est fait voler but (ballon sur/hors ligne ?). Ça relativise (pour cette fois)

Il n y a rien a relativiser et les images sont claires: le ballon ne franchit pas completement la ligne.
C est bien un des seuls points sur lesquels la VAR ne fait pas debat.
Ok, pas vu les images

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS - Page 3 Empty Re: Sion-LS

Message par LKK Dim 18 Oct - 23:48

Une statistique impressionnante partagée par le commentateur du match ce jour...

Le LS les derniers 44 matches toutes competitions confondues c’est... 112 buts inscrits pour 44 encaissés. Le meilleur total au niveau suisse et la meilleure difference de but.

On peux dire ce qu’on veut mais cette equipe est quand meme tres speciale et marquera l’histoire du club. En esperant que la Tuillere nous portera chance et que ca continue
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS - Page 3 Empty Re: Sion-LS

Message par mic Lun 19 Oct - 7:12

Scoopex a écrit:
Shogun a écrit:En étant objectif, l’expulsion est certes sévère, mais c’est de loin pas un scandale. Kuku est pas malin sur la 2e faute.
Bon point de pris au vu des circonstances. On reste deuxième...

Je suis malheureusement d'accord. Oui sévère car 2 fautes, 2 cartons. Sur le 2ème, l'arbitre aurait pu lui faire une dernière remontrance.

Pour le reste, gros matchs de toute l'équipe. Pas grand chose à redire. Joël Monteiro m'a impressionné. L'entrée de Guessand aussi. Comme tout le monde, Puertas et Bora au top - Diaw est super fort.
Pas facile pour Turkes en 2eme mi temps seul devant - il a bien bataillé.

Par contre un Serey Die et sa sale g**** des grands jours - on peut parler d'engagement - mais c'est souvent à la limite de l'agression. Il est passé entre les gouttes aujourd'hui car l'arbitre n'a pas ajusté sa paire de lorgnons car qu'est ce qu'il en a fait des fautes ! C'est un sale type - arrêtons de le faire passer pour quelqu'un de "sain" - entre ses faits d'armes sur le terrain et les claques distribués aux ramasseurs de balles, ce mec est dans ma top-liste des pourritures du foot suisse (avec Petrov, Lehmann, Rouiller...)


Rüfli mériterait le podium nux Mais à part ça j'ai l'impression qu'on a jamais eu un joueur de ce style, ça ferait du bien dès fois. Diaw dans un autre registre a bien joué le coup en gagnant à chaque fois du temps dans ses prises de balle, il s'est fait des copains dans le gradin nord.

Ce qui est scandaleux c'est que Sion n'a pas eu un seul carton alors qu'ils en méritaient tout autant que nous, Puertas a ramassé un nomble incalculable de faute (quelle progression au passage par rapport à la fin de saison derrière).
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS - Page 3 Empty Re: Sion-LS

Message par Homer Lun 19 Oct - 10:31

Bravo à l’équipe qui s’est battue jusqu’au bout face à ce FC Sion replié en défense jusqu’à l’expulsion de kukuruzovic.
Aujourd’hui vaut mieux être Lausannois et repartir avec un point à 10 contre 12 à l’extérieur que sédunois en empochant un petit point à la maison en supériorité numérique.
J’aime l’état d’esprit de cette équipe qui se bat, même si ce match ne va pas marquer les esprits, il n’en reste pas moins que l’on peut être fier ce matin.
Puertas a vraiment franchi un palier depuis la montée en super league, il est impressionnant, Barres a fait une bonne entrée malgré le contexte compliqué, Diaw et la défense ont très bien fait le job, C’était un peu plus difficile pour nos attaquants, mais il y avait un mur devant le but et ils n’ont pas lâché Turkes d’une semelle.
A force de prendre du plaisir avec cette équipe, on en devient accroc et malheureusement on va de nouveau attendre deux semaines pour revoir un match de notre LS, que ça va être long!!!
Pour l’arbitrage, oui il y’a deux fautes, mais c’est aussi à l’arbitre de faire preuve de bon sens, malheureusement il nous donne deux rouges en deux matchs, je ne suis pas certain qu’il aurait pris les mêmes décisions face à Bâle ou à YB, mais bon il n’y a pas scandale non plus, c’est à Kukuruzovic de freiner un peu à mi-terrain, surtout qu’il n’y a pas péril en la demeure.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS - Page 3 Empty Re: Sion-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum