FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AG SFL

+12
LsLover
TKP
dudu
mic
Le Vaudois
Julien F.
Lessing
Qwertz
AxeLS
kok9
lausarme
RES
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AG SFL Empty AG SFL

Message par RES Ven 29 Mai 2020 - 6:50

C’est enfin le grand jour, l’assemblée extraordinaire réunissant les représentants des 20 clubs de SFL c’est à partir de 10 h 30. Savez-vous si un média nous informera en direct ?

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par lausarme Ven 29 Mai 2020 - 10:08

Pas encore de nouvelles
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par kok9 Ven 29 Mai 2020 - 10:16

Si téléclub milite pour la reprise, ça va le faire !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par AxeLS Ven 29 Mai 2020 - 10:36

Sauf erreur, conférence de presse à 14h00 pour informer des différentes décisions.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par Qwertz Ven 29 Mai 2020 - 10:42

Il y a un petit live en allemand ici : https://www.bluewin.ch/de/sport/fussball-schweiz/external-generalversammlung-schweizer-fussball-sfl-396256.html

Pour l'anecdote, Lausanne a demandé un vote secret. Je suis pas sûr que cela change grand chose, mais ça confirme en tout cas que notre club ne va pas se laisser faire AG SFL 917588

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par Lessing Ven 29 Mai 2020 - 10:59

c est fait, le championnat reprend le 19.6

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par Qwertz Ven 29 Mai 2020 - 11:02

Une seule voix contre la reprise, CC a dû être tout seul!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par Julien F. Ven 29 Mai 2020 - 11:07

Donc on sera promu sur le terrain !!

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par Julien F. Ven 29 Mai 2020 - 11:13

Étant donné qu’il n’y a pas de spectateurs, les clubs de Challenge auront-ils le droit de retransmettre en direct web les matches ??

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par Le Vaudois Ven 29 Mai 2020 - 11:14

Très bien. Bonne nouvelle 😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par mic Ven 29 Mai 2020 - 11:14

Qwertz a écrit:Une seule voix contre la reprise, CC a dû être tout seul!

Je pense plutôt que c'est Collet !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par mic Ven 29 Mai 2020 - 11:15

Julien F. a écrit:Étant donné qu’il n’y a pas de spectateurs, les clubs de Challenge auront-ils le droit de retransmettre en direct web les matches ??

C'est la grande question que je me pose, j'espère vraiment que Teleclub va faire un effort pour diffuser les matchs de ligue B, ils ont bien assez de chaines pour le faire !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par Julien F. Ven 29 Mai 2020 - 11:16

mic a écrit:
Julien F. a écrit:Étant donné qu’il n’y a pas de spectateurs, les clubs de Challenge auront-ils le droit de retransmettre en direct web les matches ??

C'est la grande question que je me pose, j'espère vraiment que Teleclub va faire un effort pour diffuser les matchs de ligue B, ils ont bien assez de chaines pour le faire !

Ou sur LS TV grâce à Ronny

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par lausarme Ven 29 Mai 2020 - 11:18

Cool que ça reprenne! Pour la formule à 12 c est pas gagné si je pige bien

Schweizer Fussball-Fans dürfen sich freuen. Die beiden höchsten Schweizer Spielklassen nehmen ihren Betrieb ab dem 19. Juni wieder auf. Vorerst wird die Saison 2019/20 mit Geisterspielen zu Ende gespielt. Das ergab eine Abstimmung der 20 Vereine an einer ausserordentlichen Generalversammlung der Swiss Football League am Freitag in Bern.

In Kürze wird zudem ein Entscheid über die Modusänderung der Super League erwartet. Diese könnte auf 12 Mannschaften ausgeweitet werden – aktuelle Tendenzen sprechen aber eher gegen eine Aufstockung.

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par kok9 Ven 29 Mai 2020 - 11:19

Yes, enfin une bonne nouvelle !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par dudu Ven 29 Mai 2020 - 11:56

mic a écrit:
Julien F. a écrit:Étant donné qu’il n’y a pas de spectateurs, les clubs de Challenge auront-ils le droit de retransmettre en direct web les matches ??

C'est la grande question que je me pose, j'espère vraiment que Teleclub va faire un effort pour diffuser les matchs de ligue B, ils ont bien assez de chaines pour le faire !

Et surtout qu'il y a des caméras a tous les matchs ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par TKP Ven 29 Mai 2020 - 12:12

J'espère une chose : que l'on ira au bout de ce championnat. (pas de 2ème vague ou CC fasse opposition) Pour le 12+8 cela montre le *sur place* de la ligue……….bref.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par LsLover Ven 29 Mai 2020 - 12:17

mic a écrit:
Julien F. a écrit:Étant donné qu’il n’y a pas de spectateurs, les clubs de Challenge auront-ils le droit de retransmettre en direct web les matches ??

C'est la grande question que je me pose, j'espère vraiment que Teleclub va faire un effort pour diffuser les matchs de ligue B, ils ont bien assez de chaines pour le faire !

La question a été posée à Daniel Romano (producteur et présentateur Teleclub) qui a confirmé que seul un match de Challenge League par journée sera retransmis sur Teleclub. J'espère que les clubs trouveront une solution.
https://twitter.com/DaniDiRoma/status/1266323491973931008
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par Julien F. Ven 29 Mai 2020 - 12:28

En étant premier, on jouera certainement souvent en direct le vendredi... déjà à coup sûr contre Vaduz et GC...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par mic Ven 29 Mai 2020 - 12:39

LsLover a écrit:
mic a écrit:
Julien F. a écrit:Étant donné qu’il n’y a pas de spectateurs, les clubs de Challenge auront-ils le droit de retransmettre en direct web les matches ??

C'est la grande question que je me pose, j'espère vraiment que Teleclub va faire un effort pour diffuser les matchs de ligue B, ils ont bien assez de chaines pour le faire !

La question a été posée à Daniel Romano (producteur et présentateur Teleclub) qui a confirmé que seul un match de Challenge League par journée sera retransmis sur Teleclub. J'espère que les clubs trouveront une solution.
https://twitter.com/DaniDiRoma/status/1266323491973931008

Pfff c'est vraiment n'importe quoi !!!
Même la BBC en Angleterre va pouvoir passer des matchs de PL...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par TKP Ven 29 Mai 2020 - 13:07

Pour le vote, Téléclub doit être content ! Le foot suisse ou l'art de faire du sur place……….Triste constat.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par Invité Ven 29 Mai 2020 - 13:32

Lessing a écrit:c est fait, le championnat reprend le 19.6

Ô combien excellente nouvelle... et pourtant je n'arrive pas encore à y croire à 100 %.

Sait-on ce qui se passe en cas de nouvelle interruption du championnat ? Si par exemple, et selon "l'évolution" des classements bien sûr, on trouve tout-à-coup et complètement par hasard quelques cas suspects et qu'on décide de tout arrêter ?
Est-ce qu'on se retrouverait case départ, championnats annulés, pas de promus ni relégués ?

Quelque chose a-t-il été décidé à ce propos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par fatpig Ven 29 Mai 2020 - 13:52

il me semblait avoir lu que les cas suspects seraient mis en quarantaine mais que ça n’empêcherait pas le championnat de continuer (c’est d’ailleurs la seule solution si on veut -vraiment- reprendre), mais je me souviens plus où...

a part ça, dommage que la ligue n’ait pas opté pour une reprise light, en renonçant au 4ème tour....

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par michel222 Sam 30 Mai 2020 - 15:26

fatpig a écrit:il me semblait avoir lu que les cas suspects seraient mis en quarantaine mais que ça n’empêcherait pas le championnat de continuer (c’est d’ailleurs la seule solution si on veut -vraiment- reprendre), mais je me souviens plus où...

a part ça, dommage que la ligue n’ait pas opté pour une reprise light, en renonçant au 4ème tour....

Espérons que la SFL a déjà prévu et protocolé ce genre de situation. Car il est possible qu'un ou deux joueurs soient "positifs". Il faudrait donc éviter un effet d'annulation ou d'arrêt. Et pour notre LS, n'oublions pas qu'ils restent 13 matchs + la coupe. Donc rien n'est fait.
HOP LS

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par Invité Lun 1 Juin 2020 - 16:21

michel222 a écrit:
fatpig a écrit:il me semblait avoir lu que les cas suspects seraient mis en quarantaine mais que ça n’empêcherait pas le championnat de continuer (c’est d’ailleurs la seule solution si on veut -vraiment- reprendre), mais je me souviens plus où...

a part ça, dommage que la ligue n’ait pas opté pour une reprise light, en renonçant au 4ème tour....

Espérons que la SFL a déjà prévu et protocolé ce genre de situation. Car il est possible qu'un ou deux joueurs soient "positifs". Il faudrait donc éviter un effet d'annulation ou d'arrêt. Et pour notre LS, n'oublions pas qu'ils restent 13 matchs + la coupe. Donc rien n'est fait.
HOP LS

Oui, espérons !
A ce propos, l'un/e d'entre vous a-t-il/elle une information "officielle" de ce qui pourrait se passer ? Ces Messieurs ont-ils prévus le cas ?
il y a encore 3 semaines avant le restart et ensuite jusqu'à début août il peut se passer beaucoup de choses, dans la situation actuelle.
Il suffirait de savoir si en cas de nouvel arrêt on est promu ou pas et ou pourrait déjà - presque - ouvrir le Champagne !

HOP LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG SFL Empty Re: AG SFL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum