LS-Xamax
+24
El Lutin
Clash
Homer
Lessing
lozansport
Scoopex
rv
lausarme
@LS1988
LKK
Flo
fatpig
Qwertz
Mike21
scofieldkiller
mic
LsLover
Le Vaudois
Shogun
Thierrible
dudu
rehn98
AxeLS
kok9
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LS-Xamax
Bon, ce soir, on ne pourra pas compter sur Castella.
dudu- Localisation : Cossonay
On a jamais de chance au tirage au sort c’est incroyable on affronte toujours un gros en 8 eme ou en quart de finale !
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
scofieldkiller a écrit:On a jamais de chance au tirage au sort c’est incroyable on affronte toujours un gros en 8 eme ou en quart de finale !
Et pourquoi on ne les battraient pas?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Purée quel match, 19 ans sans battre ce petit club .... et quel baffe.
dudu- Localisation : Cossonay
On est tous sous le choc. Quel match ! On a une équipe sur un nuage ! J'espère que les absents s'en mordent les doigts...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
On peut les battre Bâle le problème c’est quand Mars ils sont en pleine forme pour la course au titre !
Match incroyable. Rien de plus à ajouter. Match de haut niveau tant au niveau de l'équipe que du public. On est sur un petit nuage
Espérons justement qu'ils soient focalisés sur le championnat et, s'ils passent les poules en Europa, sur la Coupe d'Europe. Franchement, on a rien perdre sur ce match là. On a toutes nos chances... cette saison c'est la nôtre !
scofieldkiller a écrit:On peut les battre Bâle le problème
c’est quand Mars ils sont en pleine forme pour la course au titre !
Espérons justement qu'ils soient focalisés sur le championnat et, s'ils passent les poules en Europa, sur la Coupe d'Europe. Franchement, on a rien perdre sur ce match là. On a toutes nos chances... cette saison c'est la nôtre !
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
AxeLS a écrit:Match incroyable. Rien de plus à ajouter. Match de haut niveau tant au niveau de l'équipe que du public. On est sur un petit nuagescofieldkiller a écrit:On peut les battre Bâle le problème
c’est quand Mars ils sont en pleine forme pour la course au titre !
Cette fois la neige sera de notre côté
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Juste grandiose
Cette équipe mérite le mot de magique.
Niveau tribune une am iance de folie. Que du bonheur ce soir.
La vie est belle quand notre LS brille de mille feux.
Maintenant au tour de Bâle. Et leur insupportables Xhaka et Stocker
Allez Lausanne
Cette équipe mérite le mot de magique.
Niveau tribune une am iance de folie. Que du bonheur ce soir.
La vie est belle quand notre LS brille de mille feux.
Maintenant au tour de Bâle. Et leur insupportables Xhaka et Stocker
Allez Lausanne
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Et il paraît que le kop avait un magnifique Tifo (rien vu depuis ma place) !
Mais quelle soirée ! J'étais très confiant avant le match mais de là à en mettre 6 ! Woaw, quelle ambiance, quel tifo, quelle pyro, quelle équipe, quel but de Kuku. Je suis sur un nuage ce matin.
Xamax quelle faiblesse par contre, c'était presque gênant mais on est pas le PSG on lève pas le pied nous ! Heureusement pour eux ils ont un petit déplacement à Bâle dimanche pour se relancer Ils ont vraiment du soucis à se faire, ce petit club qui pour seul palmarès est d'avoir battu le Real ne mérite pas la ligue A !
Pour le tirage, j'étais sûr qu'on allait tirer un gros contrairement à Sion qui comme d'habitude a une chance incroyable à chaque tirage, c'est à se demander si c'est pas truqué quand même à force... Mais bon tout sauf peur de Bâle, en plus chez nous. Ca va être compliqué mais s'ils sont toujours en EL et en course pour le titre pas sûr qu'ils la jouent à fond... Du coup on va gagner 9-0 (après le 3-0 6-0,) logique non ?
Xamax quelle faiblesse par contre, c'était presque gênant mais on est pas le PSG on lève pas le pied nous ! Heureusement pour eux ils ont un petit déplacement à Bâle dimanche pour se relancer Ils ont vraiment du soucis à se faire, ce petit club qui pour seul palmarès est d'avoir battu le Real ne mérite pas la ligue A !
Pour le tirage, j'étais sûr qu'on allait tirer un gros contrairement à Sion qui comme d'habitude a une chance incroyable à chaque tirage, c'est à se demander si c'est pas truqué quand même à force... Mais bon tout sauf peur de Bâle, en plus chez nous. Ca va être compliqué mais s'ils sont toujours en EL et en course pour le titre pas sûr qu'ils la jouent à fond... Du coup on va gagner 9-0 (après le 3-0 6-0,) logique non ?
mic- Localisation : Broye
En tout, le LS vu hier et le Bâle vu contre SLO, à leur place, je ferais forfait, ça limitera les dégâts !
Kok9 le FC Bâle du mois de Mars sera en forme car si la course au titre est encore là où si il joue plus le titre du tout à cause du retard ils vont jouer la coupe à fond ! Le FC Bâle d’avant hier c’est quand même qualifié ! Notre Lausanne faudra voir en Mars si on a pas des blessés pareille pour le FC Bâle ! Si on joue comme hier soir on se qualifiera sans aucun problème ! Si c’est notre année on passera ce tour !
On a clairement vu la meilleure équipe et le meilleur match de ces 10 dernières années, toutes ligues confondues.
Organisation, volonté, classe et confiance.
Que de beaux matchs en perspective avec cette formation.
Comme d'autres j'ai critiqué, mais là je m'incline et baisse mon chapeau.
BRAVO !
Organisation, volonté, classe et confiance.
Que de beaux matchs en perspective avec cette formation.
Comme d'autres j'ai critiqué, mais là je m'incline et baisse mon chapeau.
BRAVO !
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Comme dirait Ribéry "la routourne beaucoup vite".
Il y a un an on perdait à la maison contre Vaduz, tous le monde réclamait la démission de Contini, Iglesias était un incapable et Ineos la pire chose arrivée au LS... C'est quand même formidable le foot !
Sinon cette équipe fait vraiment plaisir mais attention à rester humble il reste 24 matches et espérons surtout que Kuki et Turkes ne se blessent pas.
Il y a un an on perdait à la maison contre Vaduz, tous le monde réclamait la démission de Contini, Iglesias était un incapable et Ineos la pire chose arrivée au LS... C'est quand même formidable le foot !
Sinon cette équipe fait vraiment plaisir mais attention à rester humble il reste 24 matches et espérons surtout que Kuki et Turkes ne se blessent pas.
Lessing- Localisation :
et si on ne se fait pas ramasser la moitié de nos joueurs cet hiver...
Quels risques, selon vous ?
Avec Ineo ça sera plus compliqué de nous choper des joueurs à mon avis.
Thierrible- Localisation : Lausanne
Ce magnifique but de Kuki me rappelle le but de Nicolas Marazzi contre Lucerne en 2013 à regarder à 12 minutes 40 sur cette vidéo.
https://www.rts.ch/play/tv/sport-derniere/video/football--super-leage-34e-j--lausanne-sport-fc-lucerne-3-0--itw-de-nicolas-marazzi-lausanne-sport--resultats-et-classement?id=4932051
https://www.rts.ch/play/tv/sport-derniere/video/football--super-leage-34e-j--lausanne-sport-fc-lucerne-3-0--itw-de-nicolas-marazzi-lausanne-sport--resultats-et-classement?id=4932051
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
90 minutes d’orgasme! Il n’y a pas de maillon faible dans cette équipe, chacun joue pour l’équipe, les automatismes fonctionnent à merveille et le niveau technique est élevé, les joueurs sont en confiance et réussissent l’impossible -le but de Kuki et le 2ème de Turkes dans un angle fermé-.
Que du bonheur, merci et bravo à tous pour cette fantastique soirée !
Que du bonheur, merci et bravo à tous pour cette fantastique soirée !
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
kok9 a écrit:et si on ne se fait pas ramasser la moitié de nos joueurs cet hiver...
Pour le moment aucun risque qu'un club suisse nous ramasse un seul joueur, nous avons du fric et une équipe qui gagne.
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3