Coupe de Suisse 2019/2020
+44
Verlaat
Grandhuit
Homer
Blue Raph
lamadechine
lsboy
Marc Ohrel
Védouble1896
Gimli
Nairo
f-alex1997
stefvs10
Lousonna
AileS
TKP
bonzai
rv
Lessing
verchamps
Topper
Reckless One
Scoopex
Thierrible
scofieldkiller
LCMD
@LS1988
LKK
kok9
Nived
Qwertz
rehn98
Le Vaudois
mic
Nataniel
hluna
Flo
dudu
michel222
fatpig
Clash
Mouss
AxeLS
lausarme
LsLover
48 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Coupe de Suisse 2019/2020
LS - Xamax et SLO - Bale !!!
Lessing- Localisation :
Plus que faisable pour le LS ! SLO : Pourquoi pas ! Sion va ………..sacré CC !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
A propos des petits juniors qui ont mis une ambiance extraordinaire en 2ème mi-temps :
Quelle honte j'ai ressenti suite à la prolongation de leurs chants et encouragement de la part de notre KOP, qui n'a rien trouvé de mieux, pour leur donner l'exemple, que de (re)lancer quelques injures (habituelles hélas) contre les supporters tessinois et même ... genevois
Mais quelle leçon cela pourrait être de se rendre compte que l'on peut être supporter en chantant ET en respectant les équipes et supporters adverses.
Et qu'importe si eux sont parfois provoquants !!!
Quelle honte j'ai ressenti suite à la prolongation de leurs chants et encouragement de la part de notre KOP, qui n'a rien trouvé de mieux, pour leur donner l'exemple, que de (re)lancer quelques injures (habituelles hélas) contre les supporters tessinois et même ... genevois
Mais quelle leçon cela pourrait être de se rendre compte que l'on peut être supporter en chantant ET en respectant les équipes et supporters adverses.
Et qu'importe si eux sont parfois provoquants !!!
AileS- Date d'inscription : 29/07/2007
Les quelques piques aux Genevois sont dûs à l'amitié entre supporters Luganais et Servettiens et la présence de quelques genevois hier dans le kop tessinois. Ainsi s'explique l'entrée dans le stade du kop tessinois en chantant "Lausanne, Lausanne, on t'en***".
LsLover- Localisation : Lausanne
Vous en faites pas, les enfants entendent des vilains mots et des insultes en dehors du stade également. Et franchement, je pense qu'ils s'en remettront...
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Avant le match j'étais dans un parque pour petit, et je vous jure que le langage était pire qu'au stade.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Bien sûr, on peut trouver toutes les excuses aux horreurs que l'on dit...
Ce n'est pas seulement les enfants que cela gêne.
On peut encourager son équipe sans proférer des injures, et sans prendre en otage les spectateurs qui sont juste venus voir le LS qu'ils aiment (aussi) et qui se retrouvent mal à l'aise avec certains propos provenant du bloc de ceux qui s'auto proclament "vrais fans du LS".
Je ne paie pas mon entrée au match pour entendre des mots que personne d'entre les membres supporters chantant ou criant n'oserait émettre s'il était tout seul.
Malheureusement pour moi, ma passion du LS est si forte que je pense devoir subir à l'avenir de nouvelles grossièretés, mes propos n'étant probablement pas compréhensibles pour des membres d'un fan club, de celui du LS en particulier.
Mais sait-on jamais, on peut rêver
Ce n'est pas seulement les enfants que cela gêne.
On peut encourager son équipe sans proférer des injures, et sans prendre en otage les spectateurs qui sont juste venus voir le LS qu'ils aiment (aussi) et qui se retrouvent mal à l'aise avec certains propos provenant du bloc de ceux qui s'auto proclament "vrais fans du LS".
Je ne paie pas mon entrée au match pour entendre des mots que personne d'entre les membres supporters chantant ou criant n'oserait émettre s'il était tout seul.
Malheureusement pour moi, ma passion du LS est si forte que je pense devoir subir à l'avenir de nouvelles grossièretés, mes propos n'étant probablement pas compréhensibles pour des membres d'un fan club, de celui du LS en particulier.
Mais sait-on jamais, on peut rêver
AileS- Date d'inscription : 29/07/2007
Je suis comme toi, je fais partie des vieux cons.
Ce qui me déplait, au delà même du principe des insultes gratuites, c'est la mentalité de cour d'école : c'est les autres qui ont commencé, et puis on est des vrais supporters, et puis c'est pas nous, on ne peut pas tout contrôler etc.
A part ça, Xamax, même pas peur ! Beau match en perspective !
Ce qui me déplait, au delà même du principe des insultes gratuites, c'est la mentalité de cour d'école : c'est les autres qui ont commencé, et puis on est des vrais supporters, et puis c'est pas nous, on ne peut pas tout contrôler etc.
A part ça, Xamax, même pas peur ! Beau match en perspective !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! Il peut se passer beaucoup de choses avant cette confrontation contre Xamax fin octobre. Pour l'instant, Xamax a beau ne pas avoir gagné en championnat mais n'a perdu que deux matchs (contre YB et Bâle). On se réjouit de ce match entre deux équipes qui sur le papier se valent. Mais Xamax reste comme étant l'équipe de Super League et nous celle de Challenge League et ils auront donc plus la pression en ayant une certaine logique à faire respecter. A nous d'en profiter comme contre Lugano. Allez Lausanne!
Je vois bien Sion arriver en 1/2 après avoir battu Linth, puis Béroche Gorgier ou Bavois; rien à dire, c’est une sacrée compétition cette coupe! Enfin, ça nous aura au moins valu des beaux matches à domicile...
Dernière édition par fatpig le Ven 1 Nov 2019 - 6:52, édité 2 fois
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
On la ramene c'te coupe, et je paye la tournée de cochon grillé à la Pontaise
Invité- Invité
Le magnifique but de Zeqiri est nommé parmi les plus beaux buts des 1/16ème de finale. Allez voter pour le but numéro 5 : https://www.helvetia.com/ch/web/de/ueber-uns/sponsoring/fussball/tor-de-suisse-wettbewerb.html?ecid=som-ch-0-uu-blicktdsvote-cup-video-de-0-45-b
Oui. J ai déjà voté pour lui.LsLover a écrit:Le magnifique but de Zeqiri est nommé parmi les plus beaux buts des 1/16ème de finale. Allez voter pour le but numéro 5 : https://www.helvetia.com/ch/web/de/ueber-uns/sponsoring/fussball/tor-de-suisse-wettbewerb.html?
ecid=som-ch-0-uu-blicktdsvote-cup-video-de-0-45-b
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Le huitième de finale face à Xamax a été fixé au jeudi 31 octobre à 20h15.
SLO a l'interdiction de jouer à Lausanne, la bande de plouk de Muri continue d'emmerder les pettis clubs qui gagnent !
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:SLO a l'interdiction de jouer à Lausanne, la bande de plouk de Muri continue d'emmerder les pettis clubs qui gagnent !
Pas notre problème le SLO
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
oui c'est aussi notre problème car c'est une injustice……...bref des incompétents ces mecs de Muri mais ce n'est pas nouveau ! Honte à eux !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Les magouilles anti romand de l'ASF nous concerne tous !
Linth peut jouer dans son stade contre sion mais pas SLO contre Bâle ! ! !
Tu es sérieux ?dudu a écrit:Les magouilles anti romand de l'ASF nous concerne tous !
Pour le SLO, c'est pas tant le stade qui dérange, c'est surtout l'éclairage, vu que le match sera retransmis sur les canaux de la SSR. Ça ne sera sauf erreur pas le cas de Linth-Sion.
Après, on est d'accord que c'est scandaleux que de forcer des clubs à se délocaliser tout ça pour faire plaisir aux diffuseurs TV...
Après, on est d'accord que c'est scandaleux que de forcer des clubs à se délocaliser tout ça pour faire plaisir aux diffuseurs TV...
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Tu as raison, j'ai oublié l'aspect lumière/tvAxeLS a écrit:Pour le SLO, c'est pas tant le stade qui dérange, c'est surtout l'éclairage, vu que le match sera retransmis sur les canaux de la SSR. Ça ne sera sauf erreur pas le cas de Linth-Sion.
Andy a gagné, son but contre Lugano est le plus but de ce tour
fatpig a écrit:Je vois bien Sion arriver en 1/2 après avoir battu Linth, puis Béroche Gorgier ou Bavois; rien à dire, c’est une sacrée compétition cette coupe! Enfin, ça nous aura au moins valu des beaux matches à domicile...
Ah, non, au temps pour moi, ce sera pas Bavois, mais Rapperswil...enfin, ne soyons pas rabat-joie, quelle démonstration hier soir!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12