FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aarau-LS

+19
Nairo
Thierrible
S_Gerrard
Lessing
LKK
Mouss
lausarme
@LS1988
Homer
TKP
rv
mic
lsboy
LsLover
kok9
hluna
dudu
fatpig
Le Vaudois
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par Scoopex Dim 5 Mai - 9:56

dudu a écrit:
Homer a écrit:Je suis également très déçu, mais je suis beaucoup moins critique vis à vis de l’équipe.
Nous avons joué nos deux matchs les plus importants sur des terrains limite praticable hier soir et impraticable contre Servette, bien sûr que le terrain est le même pour les deux équipes, mais je pense que l ‘avantage revient à l’équipe la plus expérimentée, nos jeunes, malgré leurs talents, n’ont pas réussi à jouer au physique car trop léger et n’ont pas osé tricher comme les vieux roublards de chez Aarau, si on ajoute à ça le penalty inexistant que l’arbitre  Offre à Aarau et qui tue le match. À 1-0 on peut encore revenir, à 2-0 c’est terminé sur un terrain aussi difficile.
Maintenant, il faut garder cette deuxième place et même si le barrage, qui se jouerait probablement sous 20cm de neige comme pour tous nos matchs importants, n’est clairement pas à notre avantage, il aurait au moins le mérite de priver cette équipe de Aarau, qui m’a terriblement déçu par son attitude ( Aarau rend le ballon à LS suite à une décision arbitrale, le ballon est freiné par la neige, Castella doit courir à fond pour ne pas se le faire prendre par un joueur, merde, si on rend le ballon, on le laisse au gardien et ce n’est qu’un exemple).

Si on avait pas merdé 14 fois pour des nuls, ces 2 matchs n'aurait pas été important donc ...

Je suis d'accord avec Homer. L'attitude d Aarau est délétère.
Après sur un match clé comme celui ci "tout est permis".
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par LsLover Dim 5 Mai - 10:42

On a joué, on s'est battu, on a perdu et punkt schluss. On se réveille tous ce matin avec un sentiment très amère. La semaine va être longue de sûr. Mais il va falloir se remobiliser. Rien est fini les gars ! Il reste 4 finales. 4 matchs, 4 victoires à aller chercher. Aarau joue ses 4 derniers matchs face aux 4 dernières équipes. Sachant que la lutte pour le maintien s'annonce acharnée ces équipes vont tout donner pour les faire trébucher. J'espère qu'on aura la même série qu'après la défaite dans le derby qui aura été au final un petit déclic. Tous à Genève pour supporter nos gars et soyons unis comme un seul homme ! L'hypothèse de gâcher la fête à ces frontaliers me fait saliver d'autant plus. On est deuxième et on va tout donner pour y rester, c'est pas des vieux roublards argoviens qui vont gâcher ça. J'ai quand même un coup de gueule envers ces pseudo-supporters du LS sur les réseaux sociaux. Lorsque tout va bien ça crie au génie et ça adule l'équipe. Suite à la défaite de hier je vois des posts du genre "Vive le Stade Lausanne Ouchy bientôt équipe phare de la ville", "Heureusement qu'il y a SLO pour représenter le foot lausannois" mais non d'une pipe en bois, une équipe on la soutient en toute circonstance et si c'est pour faire les girouettes comme cela on veut pas de votre soutien.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par kok9 Dim 5 Mai - 13:51

Ouaip !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par scofieldkiller Dim 5 Mai - 22:07

Moi j’y crois au barrage car on peut battre Servette car on perd deux matchs sous la neige. On. Verra sur un terrain vert et pas tout enneigé,si notre défaite contre Servette était logique de 0-2 à la Pontaise. L’année prochaine il y a aucune chance qu’on remonte non plus en finissant premier. GC sera champion de challenge League l’année prochaine. Ils vont se faire une équipe solide pour remonté directement. Et il y aura toujours Aarau voir Sion Neuchatel Zürich ou Lucerne ou saint Gall. Donc pour moi la saison prochaine la Challenge League sera encore plus relevée. Imaginons Sion et GC en Challenge League voir Neuchatel qui descendent avec GC. On est pas sortis de l’auberge. Il faut mieux tenter la promotion cette année que de devoir encore attendre une saison de plus. Le stade Lausanne Ouchy en challenge League c’est bien par contre c’est degeulasse qui puisse pas jouer à la Pontaise. Car sois disant le LS est le club phare à Lausanne. Je suis dégoûté de cette rivalité stupide entre Ouchy et le LS. Notre club par en vrille depuis des années. Vivement le nouveau stade ! Vivement aussi de retrouver une stabilité positive au niveau résultat et qu’on aille enfin une vraie équipe joueuse !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par scofieldkiller Dim 5 Mai - 22:09

Surtout que peut être le LS sera plus le club phare la saison prochaine. Car stade Lausanne Ouchy sera au même niveau que notre glorieux LS. Je trouve sa super pour le stade Lausanne mais honteux pour nous !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par dudu Lun 6 Mai - 9:35

Comme la relevé le 24 heures, la neige et le froid étaient annoncé depuis plusieurs jours. Si contini n'est pas capable de modifier son équipe en fonction des conditions météo . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par Invité Lun 6 Mai - 11:09

Et comme l'a relevé 24 heures également, Aarau a commencé son match comme des morts de faim alors que le LS a débuté pour ne pas perdre, à la Contini. Cette excuse de la neige est pathétique! On a perdu parce qu'on en voulait moins que ceux d'en face.

Je me répète (je suis vieux, j'ai le droit) mais je comprends toujours pas pourquoi on a fait 28 matchs de très mauvaise qualité (pour ne pas dire des matchs nuls) sans réagir. J'espère qu'un jour on aura une explication de la part du coach, du DT ou des proprios parce que cette apathie nous coûte très cher maintenant et qu'on va peut-être la regretter plusieurs années encore en LNB.

Hop LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par rv Lun 6 Mai - 11:17

@Mange-gazon : Je partage ton avis, mais j'espère que tu te trompes sur le fait que l'on va devoir passer de nombreuses années en Challenge League...

Ceci dit cela dépendra de ce qu'Ineos est prêt à investir dès la saison prochaine dans le staff et les joueurs, ainsi que du fait qu'il ne faudra cette fois pas se tromper sur le casting.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par El Lutin Lun 6 Mai - 11:48

Tiens, Boschetti du 24h s'est lâché sur Contini. Il a écrit un article presque entier sur toutes les incohérences du coach sur ce match.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par dudu Lun 6 Mai - 11:53

El Lutin a écrit:Tiens, Boschetti du 24h s'est lâché sur Contini. Il a écrit un article presque entier sur toutes les incohérences du coach sur ce match.

Il a raison, contini est un gros nul qui doit être dégager le plus rapidement possible !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par hluna Lun 6 Mai - 12:01

El Lutin a écrit:Tiens, Boschetti du 24h s'est lâché sur Contini. Il a écrit un article presque entier sur toutes les incohérences du coach sur ce match.

Il est drogué quand il se fait interviewé?
Ces réponses sont débiles, il parle bien du match du jour ou du précédant?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par El Lutin Lun 6 Mai - 12:19

Justement pas drogué mais il tente bien de noyer le poisson dans la neige...comme depuis le début.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par Max2 Lun 6 Mai - 12:40

...à plusieurs reprises, j'ai vu que le ballon ne roulait pas sur la neige, il s'arrêtait, était freiné etc. de même que lors du match contre Servette. Donc les conditions de jeu devenaient hypothétiques et vraiment faussées. Le test d'un arbitre avant jeu de faire rouler le ballon n'était peut-être pas de mise, mais au film du match, celui-ci devait être interrompu pour ne pas fausser la partie...

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par hluna Lun 6 Mai - 13:50

Max2 a écrit:...à plusieurs reprises, j'ai vu que le ballon ne roulait pas sur la neige, il s'arrêtait, était freiné etc. de même que lors du match contre Servette. Donc les conditions de jeu devenaient hypothétiques et vraiment faussées. Le test d'un arbitre avant jeu de faire rouler le ballon n'était peut-être pas de mise, mais au film du match, celui-ci devait être interrompu pour ne pas fausser la partie...

LE BALLON ROULAIS MIEUX POUR AARAU ? ILS NOUS ONT MIS 3 !!!!!!!!!!!
Faut arrêter avec ses excuses ! Tu nous fait une Contini là!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par Max2 Lun 6 Mai - 16:12

hluna a écrit:
Max2 a écrit:...à plusieurs reprises, j'ai vu que le ballon ne roulait pas sur la neige, il s'arrêtait, était freiné etc. de même que lors du match contre Servette. Donc les conditions de jeu devenaient hypothétiques et vraiment faussées. Le test d'un arbitre avant jeu de faire rouler le ballon n'était peut-être pas de mise, mais au film du match, celui-ci devait être interrompu pour ne pas fausser la partie...

LE BALLON ROULAIS MIEUX POUR AARAU ? ILS NOUS ONT MIS 3 !!!!!!!!!!!
Faut arrêter avec ses excuses ! Tu nous fait une Contini là!

J'ai pratiqué l'arbitrage et c'est ce qu'il m'a été enseigné en particulier pour l'eau qui stagne... bref, on ne va pas refaire le championnat... mais 2 matchs qui auraient dû être arrêtés et rejoués.

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par kok9 Lun 6 Mai - 16:37

En tout cas, les conditions auraient été régulières (et si Servette et Aarau sont si bons et nous si nuls, on en aurait pris 5 à chaque fois. Rien à dire. Mais, là, c'est dommage ; un peu l'impression que ça n'arrange pas trop l'ASF de rejouer des matchs)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 3 Empty Re: Aarau-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum