FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

+22
rv
Lessing
lsboy
fritz.k
Scoopex
Reckless One
rehn98
LKK
voxpopuli
@LS1988
Clash
Le Vaudois
centvingt
dudu
stefvs10
hluna
mic
kok9
Nived
fatpig
LsLover
AxeLS
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par micky Ven 22 Fév - 23:08

Puertas se bat beaucoup mais a énormément de déchets et frise à tout moment le jaune. Mais c'est geissmann qui aurait du sortir, il n'en a pas touché une.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Avis perso

Message par maxi Ven 22 Fév - 23:15

En prenant un peu de recul, je me dis qu'il y a une bonne nouvelle.
Le nouveau stade de la Tuillière ne sera pas prêt pour la prochaine saison !!!! C'est vraiment une bonne chose, car le LS d'aujourd'hui n'est vraiment pas prêt non plus.
Nos "professionnels" chouchoutés dans un 5* en Espagne pour la préparation de cette 2ème. moitié de championnat n'assument pas.
Le directeur technique recrute des second couteaux, alors qu'il dispose de la meilleure enveloppe de la Ligue.
Quand au coach ...... ( non rien!!) mais j'avoue ne pas comprendre.
A la même période de l'année Xamax flambait et aujourd'hui, il ne tiens pas la route à l'étage supérieur, cela démontre par A + B que le LS doit tout reprendre à 0 et surtout arrêter de ce protéger "entre potes"



maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par @LS1988 Ven 22 Fév - 23:36



@LS1988
@LS1988

Date d'inscription : 26/09/2017

http://www.globalsport.ch

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par Scoopex Sam 23 Fév - 0:08

maxi a écrit:En prenant un peu de recul, je me dis qu'il y a une bonne nouvelle.
Le nouveau stade de la Tuillière ne sera pas prêt pour la prochaine saison !!!! C'est vraiment une bonne chose, car le LS d'aujourd'hui n'est vraiment pas prêt non plus.
Nos "professionnels" chouchoutés dans un 5* en Espagne pour la préparation de cette 2ème. moitié de championnat n'assument pas.
Le directeur technique recrute des second couteaux, alors qu'il dispose de la meilleure enveloppe de la Ligue.
Quand au coach ...... ( non rien!!) mais j'avoue ne pas comprendre.
A la même période de l'année Xamax flambait et aujourd'hui, il ne tiens pas la route à l'étage supérieur, cela démontre par A + B que le LS doit tout reprendre à 0 et surtout arrêter de ce protéger "entre potes"


Pour compléter ce que tu dis ... si par miracle, on devait monter en super league, eh bien on peut refaire une équipe et racheter une bonne dizaine de joueurs car selon moi, très peu ont le niveau de la Super league.
Les transferts de cette année au vu des moyens sont plutôt décevants. En dernière ligne Buess qui ne m'impressionne pas plus que cela.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par j-l Sam 23 Fév - 0:21

Catastrophique ce coach les deux victoires de la semaine dernière sont juste chanceuse et qui a cacher les problèmes de cette équipe ou surtout de Contini ,malheureusement Iglesias n'a pas appris les erreurs de la saison passée en attendant trop longtemps pour changer d'entraîneur!! Comment un entraîneur peux avoir des attaquants comme Rapp Margiotta Buess en lnb et pas un de ces trois attaquants n'arrive à sortir du lot chercher l'erreur !! Aucun joueurs à progresser individuellement depuis l'arrivée de Contini voir Geissmann Monterio par exemple ! Pour moi Ineos dois réagir au plus vite et svp arrêtez le copinage dans ce club....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par rv Sam 23 Fév - 8:56

j-l a écrit:Pour moi Ineos dois réagir au plus vite et svp arrêtez le copinage dans ce club....
D’accord avec ça, si on veut sauver cette saison (sans forcément être promus d’ailleurs mais au moins en préparant la suivante) alors INEOS doit taper du poing sur la table et changer d’entraîneur dès le début de la semaine à venir.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par fatpig Sam 23 Fév - 9:23

le copinage, j’avais eu un soupçon quand Thurre et Margairaz ont été engagés...mais Contini, on peut pas dire ça c’est un entraîneur qui avait des références.

j’ai pas pu voir le match d’hier (heureusement, à vous lire) et je veux pas défendre Continià tout prix, mais faut reconnaître qu’on a pas trop de chance avec les blessures, ça a peut-être aussi un impact

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Contini à Global

Message par maxi Sam 23 Fév - 9:40

Si...... on prend la peine d'avoir une écoute attentive des réactions de Contini, on retient que: oui !! c'est 2 pts de perdus, mais "que de toute façon" c'est un match compliqué et bla bla bla.
si .... l'on s'arrête sur sa gestuelle, le constat est..... la nonchalance, les haussement d'épaules défaitistes, le manque d'envie, aucune trace de motivateur. Il se contente de ce qu'il a vu en faisant allusion au manque d'expérience (pas de la sienne!!!) mais de ces joueurs.
En résumé, c'est un mou.
Je me permet une comparaison, certes presque hors sujet, mais qui a le mérite d'élargir la réflexion. INEOS a donné 3 ans au directoire du LHC pour construire une équipe, la mission semble remplie. Mais pour y parvenir il faut passer par la case "basta les petits copains" on met un cadre et on construit.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par AxeLS Sam 23 Fév - 11:51

Il faut pas se fier aux interviews d'après-match pour juger d'une supposée mollesse de l'entraineur.. à la TV, on a entendu Contini gueuler pendant 90 minutes. Je suis d'accord pour le critiquer car je l'estime à 90% responsable de la merde dans laquelle on est mais utilisons les bons arguments :

L'équipe joue de manière beaucoup trop attentiste. Wil ferme le jeu alors on le ferme aussi ? Insensé. On manque de percussion offensivement mais on joue en 4-4-2 losange alors qu'on n'a pas de véritable 10. Impossible de donner de bons ballons en attaque dans un tel dispositif.. Contini n'a visiblement pas compris que les 7 points qu'on a eu lors des 3 premiers matchs face aux 3 équipes les plus faibles de la ligue étaient chanceux. Face à Wil qui joue tout de même un niveau au dessus, il fallait changer de système. Mais ça n'a pas été fait. Si Contini change pas son plan de jeu on va droit dans le mur.

Petite remarque pour les gens qui parlent de copinage : on veut un club à l'identité vaudoise ou pas ? Si oui, c'est normal d'engager des Vaudois dans le staff. Et le foot vaudois restant un microcosme, pas sûr qu'on puisse vraiment être étonnés que les membres du staff se connaissaient avant d'être au LS
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par rv Sam 23 Fév - 11:55

Perso le copinage ne me dérange pas, mais le jeux actuel du LS lui oui il me dérange...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par El Lutin Sam 23 Fév - 11:59

Je crois qu'il faut oublier ces histoires d'identité vaudoise. Si le club veut progresser, il doit beaucoup plus s'internationaliser. Du reste, c'est ce qui a été fait lors des recrutements de joueurs. La prochaine étape consistera sans doute à dégager Iglesias et à avoir un vrai directeur sportif extérieur qui aurait déjà actionné le couperet s'il n'était pas copain avec Contini (et avant avec Fabio). On voit bien ou mène cette politique. Et en plus le réseau d'Iglesiais semble bien bien limité (franchement! Koura a été recommandé par Tholot...c'est dire). Je pense (et j'espère) qu'Ineos va finir par comprendre

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par kok9 Sam 23 Fév - 14:19

Ça sort d'où, cette histoire entre Iglesias et Contini ?
C'est sûr, à moins d'aller chercher un entraîneur aux Amériques, tout le monde se connait en Suisse, ce qui ne veut pas encore dire magouilles !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par El Lutin Sam 23 Fév - 14:48

contini (joueur)-iglesias (entraîneur) saison 2002-2003

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par dudu Sam 23 Fév - 14:50

El Lutin a écrit:contini (joueur)-iglesias (entraîneur) saison 2002-2003

Et on connais la suite au tribunal ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par kok9 Sam 23 Fév - 15:23

Ca n'en fait pas encore des potes ou des complotistes.
Si l'on en croit les journaux, Contini n'était pas le "premier choix", du reste. Iglesias est pote avec tous les autres aussi ?
A ruminer le passé, on finit par voir des magouilles partout.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par El Lutin Sam 23 Fév - 15:50

Quelle belle naïveté

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par dudu Sam 23 Fév - 15:52

Ou pas, si Fabio avait été viré plus tôt, on aurai eu le temps de se sauver ... et on refait la même erreur !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par maxi Sam 23 Fév - 16:52

dudu a écrit:Ou pas, si Fabio avait été viré plus tôt, on aurai eu le temps de se sauver ... et on refait la même erreur !

on refait la même erreur ....... ben voilà, elle faite !!!!!
Il faut évidemment apprendre à nos joueurs à devenir des "gagnant",  mais ont-ils le niveau pour tenir à l'échelon supérieur ?

Objectivement....NON.

A mon sens, oublions le résultat immédiat, construisons du solide sur 2 saisons avec un staff expérimenté.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par AxeLS Sam 23 Fév - 17:13

maxi a écrit:A mon sens, oublions le résultat immédiat, construisons du solide sur 2 saisons avec un staff expérimenté.

Construire quelque chose sur 2 saisons ? J'ose pas imaginer ce que ça donnera sur ce forum vu que tout le monde crache sur des joueurs qui n'ont joué que 3 matchs avec nous ou tire un bilan catastrophique du secteur sportif qui a réellement démarré son travail d'ensemble il y a 8 mois.

La vérité c'est que le travail sur le long terme est déjà entamé, Pablo est là pour mettre en place un secteur sportif performant mais je doute qu'on puisse en tirer un bilan après si peu de temps. Certes Contini représente un échec pour l'instant mais tout n'est pas à jeter, bien au contraire
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par dudu Sam 23 Fév - 18:24

Construire oui mais pas avec Contini ...

On lui laisse un chance mais comme on vas avoir une chance de décrocher une des 2 places jusqu'à la fin.
On va donc le garder et si on est 2ème, une fois les barrages terminés si on ne monte pas, il serra trop tard pour le virer et construire une équipe pour la saison prochaine.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par hluna Sam 23 Fév - 19:16

Servette qui gagne et avec la manière.
Franchement leur jeu est nettement supérieur, le jour et la nuit même.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par kok9 Sam 23 Fév - 23:42

dudu a écrit:Ou pas, si Fabio avait été viré plus tôt, on aurai eu le temps de se sauver ... et on refait la même erreur !
On avait vécu de belles choses avec Celestini, et on (je) espérait que ça reviendrait.
Avec Contini, on a encore rien vu. Et Saint-Gall l'a renvoyé à cause du manque de jeu, semble-t-il. Les cas sont doncdifférents.
Où je te rejoins, c'est sur la question du timing: c'est peut-être le moment d'une décision : visiblement, c'est pas Contini qui va amener de la jouerie dans cette équipe.
Si on part de l'idée que la première place est maintenant hors de portée, autant changer d'entraineur, viser une 2ème place avec la manière, quitte à construire pour l'année prochaine. Contini, je n'y crois plus.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS - Page 3 Empty Re: [vendredi 22.02 - 20h00] Wil - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum