Lausanne vs Winterthour
+15
AxeLS
Nived
Lessing
hluna
stefvs10
kok9
Scoopex
Le Vaudois
Clash
rv
fatpig
dudu
LsLover
mic
@LS1988
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lausanne vs Winterthour
Je me suis posé la même question, même je trouve qu'il a été à priori impeccable jusqu'à présent.Lessing a écrit:Et si le probleme porte le no 88 ?
J'ai aussi aimé le culot de Puertas, à un poste exposé.
Bon, l'ensemble de l'équipe jouait sur un nuage, presque trop facile.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Bravo LS. Une victoire avec la manière qui fait vraiment plaisir. Bravo aussi à Lupo 😎Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Super match hier,
Des goals, des jeunes joueurs qui ont faim, une équipe solidaire, Pasche capitaine etc...
A noter également, l’excellente ambiance entre les supporters des deux équipes, Lupo m’a donner l’impression d’avoir consommé des substances illicites, c’est pas tous les jours qu’on voit un loup bleu sur un skateboard. Il pourrait en faire un peu plus, monter dans les tribunes par exemple, surtout dans le secteur famille et faire le show à l’américainek, plus facile à dire qu’a faire.
Des goals, des jeunes joueurs qui ont faim, une équipe solidaire, Pasche capitaine etc...
A noter également, l’excellente ambiance entre les supporters des deux équipes, Lupo m’a donner l’impression d’avoir consommé des substances illicites, c’est pas tous les jours qu’on voit un loup bleu sur un skateboard. Il pourrait en faire un peu plus, monter dans les tribunes par exemple, surtout dans le secteur famille et faire le show à l’américainek, plus facile à dire qu’a faire.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
J’ ai trouvé Puertas épatant: vif, toujours en mouvement, avec Dominguez et Pasche il a dynamisé le milieu et c’est probablement ça qui a fait la différence: du mouvement, des occasions. Seul petit regret pour Margiotta qui n’a pas été justement récompensé pour son super match
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Une belle victoire et du beau jeu. Je ne pensais pas que c'était possible avec Contini. Tant mieux. Il a quand même fait une sacrée révolution avec cinq éléments clefs sur le banc ou pas convoqués. Les jeunes ont fait beaucoup de bien. Et une mention spéciale pour Loupo sur son son skate, c'était top !!
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
??dudu a écrit:Lessing a écrit:Et si le probleme porte le no 88 ?
Et on peux rajouter 13 19
Margiotta à fait un bon match , il a amener 2 goals et apporter le danger. Faut pas tout le temp être dessus parce qu il a été en photo sur une licorne
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Oui, très bon match de Margiotta, il lui a juste manqué un soupçon de chance, sinon, il pouvait en mettre 2.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Franchement déjà après une mi-temps du 14, je n'avais plus envie d'entendre parler du 88.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Très bon match de toute l'équipe, 3 points avec la manière, enfin!
Mention spéciale à Contini qui a eu le courage de faire des changements radicaux, ce dont, pour être honnête, je ne le pensais pas capable.
Mention spéciale à Contini qui a eu le courage de faire des changements radicaux, ce dont, pour être honnête, je ne le pensais pas capable.
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Et kuku quelle patte gauche!
Bravo LS
Bravo LS
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Bravo à globalsport et Thomas Wisel 😎Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2