FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00

+16
Heaphy
TKP
rv
lsboy
ML8
Max2
j-l
@LS1988
Mike21
El Lutin
hluna
dudu
lozansport
kok9
lausarme
AxeLS
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00 - Page 2 Empty Re: LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00

Message par rv Dim 30 Sep 2018 - 8:20

lsboy a écrit:2 points sur 9....

Pas besoin de davantage de commentaires !
Aucune victoire en septembre, la dernière victoire date d’il y à 1 mois (en plus c’était un très modeste 1 à 0 obtenu en jouant à 11 contre 9).
Ajoutez à cela un fond de jeu quasi inexistant, secouez bien et vous obtenez une énorme déception.
Il va falloir une réaction, et vite.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00 - Page 2 Empty Re: LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00

Message par TKP Dim 30 Sep 2018 - 8:35

9 matchs 2 points tout est dit Giorgio........très triste !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00 - Page 2 Empty Re: LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00

Message par TKP Dim 30 Sep 2018 - 8:36

Pardon 2 points sur 9...........avec mes excuses ! c'est la déception !!! mais très loin d'être terrible.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00 - Page 2 Empty Re: LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00

Message par Heaphy Dim 30 Sep 2018 - 13:06

TKP a écrit:9 matchs 2 points tout est dit Giorgio........très triste !!!

Barça, 2 matches: 1 point sur 6. Ah les chiffres...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00 - Page 2 Empty Re: LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00

Message par stefvs10 Dim 30 Sep 2018 - 13:46

Cette année eu veulent se concentrer sur la ligue des champion .bref
La question c est nous , on est le gros de ce championnat ,
Le PSG de la ligue 1 le YB de la SL ont à des attaquants à 2million la paire , des joueur supérieur sur le terrain et sur le banc , y a un souci. Et le premier responsable dans ce cas là, c'est l'entraîneur. Faut vite redresser les choses ou changer , mais faut pas attendre d avoir 9points de retard

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00 - Page 2 Empty Re: LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00

Message par Homer Dim 30 Sep 2018 - 17:15

stefvs10 a écrit:Cette année eu veulent se concentrer sur la ligue des champion .bref
La question c est nous , on est le gros de ce championnat ,
Le PSG de la ligue 1 le YB de la SL  ont à des attaquants à 2million la paire , des joueur supérieur sur le terrain et sur le banc , y a un souci. Et le premier responsable dans ce cas là,  c'est l'entraîneur.  Faut vite redresser les choses ou changer , mais faut pas attendre d avoir 9points de retard

Sauf que le gros de la super league reste Bâle avec le plus gros budget. Il est actuellement 5ème avec 14 points de retard sur YB et ils ont viré déjà un entraîneur pour aucune ou peu d’amélioration, pourtant ils  n’ont pas engagé n’importe qui avec Koller. Donc changer d’entraîneur marche parfois, mais n’est pas une garantie (regarde Sion).
Il y a effectivement un problème actuellement, mais nous sommes quand même deuxième à deux points de Wil. Moi personnellement je ne suis pas pour changer d’entraîneur, laissons le travailler et on avisera à Noël si vraiment il n’y a aucune amélioration.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00 - Page 2 Empty Re: LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00

Message par TKP Dim 30 Sep 2018 - 18:10

Je ne suis pas pour changer d'entraineur mais c'est le dernier que le LS se bouge le cul ! Je reviens de Malley pour le LHC, il n'y a pas photo (jeu, ambiance) bref.....espérons.....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00 - Page 2 Empty Re: LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00

Message par fatpig Lun 1 Oct 2018 - 8:29

J’ai pas pu aller voir le match, donc j’ai dû me contenter des highlights de la SFL: ça ne donne qu’une idée partielle du match, mais il semblerait que pour une fois, c’est nous qui sommes victimes d’un hold-up (pénalty inexistant, latte de Margiotta). Maintenant, faut pas se plaindre, ça devait arriver on peut pas avoir du bol à chaque fois.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00 - Page 2 Empty Re: LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00

Message par ML8 Lun 1 Oct 2018 - 23:17

fatpig a écrit:J’ai pas pu aller voir le match, donc j’ai dû me contenter des highlights de la SFL: ça ne donne qu’une idée partielle du match, mais il semblerait que pour une fois, c’est nous qui sommes victimes d’un hold-up (pénalty inexistant, latte de Margiotta). Maintenant, faut pas se plaindre, ça devait arriver on peut pas avoir du bol à chaque fois.

Une part de malchance avec les deux occasions de Margiotta à 2-0, mais comme tu dis, relativiser la notion de bol. Sans rien enlever au talent et toucher de balle de Flo et Margiotta, bien au contraire, n'est-ce pas aussi un peu "chanceux" de ne réussir à marquer que sur deux corners bien frappés?

Et point de vue coaching, défaite à plate couture de Contini qui espérait juste que le match finisse au plus vite. Le coaching de Wil m'avait semblé étrange, mais au final,chanceux ou pas,plutôt réussi...deux changements plutôt défensifs à la mi-temps, sort une pointe et rentre un deuxième demi axial, ce qui libère leur '91' , déplace leur gaucher (12) à droite, avec un latéral droit frais. (ils ont beaucoup initié les actions par là et écarté le jeu et "usé" Gétaz) Et quand il reste très peu et plus rien à perdre fait entrer le '93' qui nous crucifie peu après. (coaching "chanceux"? peut-être, mais gagnant! )

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00 - Page 2 Empty Re: LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00

Message par monavis Mar 2 Oct 2018 - 4:38

Et au même temps, Silvio faisait le marcage individuel sur Flo. Le coté plus fort du LS a été annulé.

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00 - Page 2 Empty Re: LS - Wil / samedi 29 septembre 19h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum