FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LS-Aarau

+24
El Lutin
Scoopex
hluna
kok9
Old School
lsboy
maxi
LKK
Lessing
@LS1988
lausarme
fredo
stefvs10
alpha_1426
LsLover
Homer
fatpig
mic
Thierrible
AxeLS
dudu
pizzaiolo
rv
Le Vaudois
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par Max2 Sam 22 Sep 2018 - 11:47

Peu de jeu, peu d'engagement, peu de spectateurs... cette équipe devrait être payée au mérite.

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par kok9 Sam 22 Sep 2018 - 11:58

Scoopex a écrit:Ce qui choque surtout cest le contexte.

Sous AJ on était sans le sou et on sortait des perf. de qualité et  des transferts à moindre coûts réussis (pas tous bien sûr). Dans directeur sportif.

Alors : cest mieux avec Pablo ? Recrutement ? Coach ? Joueurs ? Esprit de groupe ? Clairement pas.

Pour moi la qualité de notre contingent au prix acheté est, en terme de qualité-prix, actuellement un échec . On a certes de bons éléments, individuellement intéressants mais qui ne se mettent pas "en musique" ensemble. Le jeu du LS est de balancer de longs ballons vers les avants dans passer pad les milieux (flagrant contre Sion).

Alors oui, je rejoins ceux qui affirment que lon à jamais remplacé Campo (Et Kolloli) et que sans folie au milieu, on manque de créativité et de construction dans le jeu.

Quand à Contini, il faudra peur être lui expliquer qu'on attend autre chose. Et vite.
Tu as raison sur le fond. Maintenant, il faut passer à autre chose.
On a une bonne défense (à part hier. On va dire que c'était un raté exceptionnel). L'attaque peut faire mal (on a malgré tout 2 buteurs confirmés), si elle reçoit de bons ballons. C'est notre problème, il nous manque un joueur de la qualité style Rehn (souvenirs, souvenirs).
Contini doit trouver rapidement une solution, on est d'accord.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par lozansport Sam 22 Sep 2018 - 13:04

Mon commentaire après Servette-Lausanne reste identique aujourd’hui. Pourtant personne ne m’a cru :

Sans doute le plus mauvais match du LS depuis 5 ans.
Je lis : "Un derby se joue pas mais il se gagne".
Non, les spectateurs ont droit au respect, devant la TV ou au stade.
Les gens paient pour voir un spectacle, sinon il suffit de voir le résumé sur RTS le dimanche soir.

Cette équipe n'a aucun style, aucun jeu et aucune âme.
Monsieur Contini ne va sans doute pas faire long feu au bord du Léman.
On parie ?

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par Scoopex Sam 22 Sep 2018 - 15:21

micky a écrit:Moi, j'ai vu Kuki qui a fait une passe lumineuse dans les pieds de l'attaquant d'Aarau sur le premier but. Superbe pour un renfort tant attendu par certains.

Cest qui certains ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par kok9 Sam 22 Sep 2018 - 15:56

Peut-être pas Kuki lui-même, mais au Mercato, le forum a tendance à réclamer des transferts, et Kuki a +/- le profile attendu.
Laissons lui un peu de temps.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par zodov Sam 22 Sep 2018 - 20:05

Il a été meilleur contre sion en milieu offensif, avec quelques bons relais et en gardant le ballon le temps comme point d'ancrage. Son positionnement en meneur de jeu en retrait/milieu défensif n'était pas du tout convaincant dès lors que les milieux offensifs ne se mettaient pas entre les lignes mais sur la même ligne que l'attaquant. Du coup impossible de créer du jeu car pas de lien entre kuki/Cabral et l'attaque. La grosse problématique a donc tenu à ce que Getaz, Dominguez, Oliveira étaient trop haut et caché dans la défense, comme margiotta d'ailleurs.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par zodov Sam 22 Sep 2018 - 20:08

Et au manque de gniaque et de jeu sans ballon. Cette équipe joue à 2 à l'heure avec en plus du déchet incroyable.
De plus Loosli est très bon habituellement mais très mauvais ces 2 derniers matchs
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par Scoopex Dim 23 Sep 2018 - 1:13

Relever aussi la super initiative de mr. Thompson d'offrir pour ses 60 ans la tournée aux spectateurs.

Respect Sir !!!!

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par Homer Mar 25 Sep 2018 - 10:28

Malgré nos difficultés à faire des matchs pleins et à marquer pour nos attaquants, il est intéressants de constater que nous avons la meilleure attaque avec FC Rapperswil-Jona 12 buts, la meilleure défense avec Wil et Servette 5 buts encaissés et donc la meilleure différence de but avec +7 buts.
De plus, nous n'avons pas encore perdu.
Pour l'heure et malgré la déception sur ce forum et dans le publique, il faut quand même relativiser, même si le spectacle manque.
Je suis sur que Margiotta (il a été très bon contre Sion) va à nouveau scorer et  que Kuki va trouver ses marques.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par fatpig Mar 25 Sep 2018 - 10:35

Homer a écrit:Malgré nos difficultés à faire des matchs pleins et à marquer pour nos attaquants, il est intéressants de constater que nous avons la meilleure attaque avec FC Rapperswil-Jona 12 buts, la meilleure défense avec Wil et Servette 5 buts encaissés et donc la meilleure différence de but avec +7 buts.
De plus, nous n'avons pas encore perdu.
Pour l'heure et malgré la déception sur ce forum et dans le publique, il faut quand même relativiser, même si le spectacle manque.
Je suis sur que Margiotta (il a été très bon contre Sion) va à nouveau scorer et  que Kuki va trouver ses marques.

Certes, mais pour ce qui est des statistiques d’attaque, les 5 buts passés à Chiasso aident beaucoup et peuvent donc tromper. Ce qu’on peut trouver réjouissant, c’est l’efficacité retrouvée sur les balles arrêtées. Pour le reste, je ne vois strictement rien

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par AxeLS Mar 25 Sep 2018 - 10:39

Ce qui est surtout très rassurant pour cette saison, c'est que même en produisant un jeu immonde et en claquant de mauvais matchs contre des adversaires très coriaces, on reste invaincu avec de belles stats comme dit Homer.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par Homer Mar 25 Sep 2018 - 10:46

C'est pas faux pour les buts marqués à Chiasso.
Les buts sur balles arrêtées et notre défense très solide à part sur ce dernier match, Flo et Castella c'est du lourd, le retour de Margiotta, on est invaincu etc... il y a quand même du positif, non ?
Même si moi aussi je suis déçu par nos matchs.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par fatpig Mar 25 Sep 2018 - 10:53

Oui, mais c’est du positif « prospectif », pour le moment on a pas vu grand chose sur le terrain... d’accord qu’il y a des grosses satisfactions individuelles (Flo, Loosli) ou ponctuelles (Margiotta contre Sion), mais dans l’ensemble et au delà des aspects strictement comptables, on n’y est pas. Honnêtement, si on finit premier en ayant joué comme des m..., je pourrai très bien vivre avec ça, mais je doute qu’on y arrive sur le long terme en continuant comme ça; on aura pas de la chance toute la saison, je suppose...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par Homer Mar 25 Sep 2018 - 15:31

Je pense au contraire que c'est sur le long terme que l'on va faire la différence, nous avons comme avantage d'avoir un banc que presque tous les clubs de challenge ligue aimeraient avoir dans leurs équipes A, Nous avons le luxe de commencer un match avec Monteiro, Pasche, Geissman etc... sur le banc et lorsque les cartons et les blessés toucheront un peu toutes les équipes, nous, on aura toujours des joueurs A sur le terrain.
Maintenant comprendre pourquoi la mayonnaise ne prend pas pour le moment, c'est effectivement étrange.
Je crois que nous avons trois problèmes à surmonter pour être premier à la fin du championnat, le premier c'est l'équipe elle-même, elle a une pression monstre car elle se doit de monter et mentalement ça ne doit pas être simple, la deuxième: toutes les équipes nous attendent avec le couteau entre les dents et souvent se replient en défense et jouent en contre, dans ces conditions il devient très difficile de créer le danger dans les 16m (en cela Margiotta va faire beaucoup de bien) et notre troisième problème c'est Servette qui n'est pas à sa juste place dans le classement et qui a une excellente équipe pour monter cette année également.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par fatpig Mer 26 Sep 2018 - 7:05

oui, et on peut ajouter Aarau, qui vient de commencer son championnat...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Aarau - Page 3 Empty Re: LS-Aarau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum