La Suisse à la Coupe du Monde
+5
@LS1988
fatpig
Shogun
rv
f-alex1997
9 participants
Page 1 sur 1
La Suisse à la Coupe du Monde
A vos pronostics! Quel serait votre 11 de rêve et les résultats que vous imaginez pour notre équipe nationale?
Personnellement je miserais sur un 4-2-3-1 comme d'habitude
---------------- Sommer ----------------
Lichtsteiner - Akanji - Schär - Rodriguez
-------- Xhaka -------- Zakaria -------
Shaqiri -------- Freuler -------- Zuber
---------------- Embolo ----------------
Suisse - Brésil 1-2
Suisse - Serbie 2-1
Suisse - Costa Rica 3-1
Suisse - Allemagne 1-3
Personnellement je miserais sur un 4-2-3-1 comme d'habitude
---------------- Sommer ----------------
Lichtsteiner - Akanji - Schär - Rodriguez
-------- Xhaka -------- Zakaria -------
Shaqiri -------- Freuler -------- Zuber
---------------- Embolo ----------------
Suisse - Brésil 1-2
Suisse - Serbie 2-1
Suisse - Costa Rica 3-1
Suisse - Allemagne 1-3
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Re: La Suisse à la Coupe du Monde
J’aime bien l’équipe que tu proposes même si je pense qu’il faudrait titulariser Gaveanovic qui semble en forme et Berhami dont l’expérience peut être précieuse dans ce genre de tournoi.
Ceci dit il y a peu de chance que ce soient les titulaires alignés par Petkovic, je crains surtout qu’il persiste avec la titularisation de Seferovic...
D’ailleurs au passage et en étant certes un brin provocateur au sujet de Seferovic, je dois dire que j’aurais presque même du mal à le considérer comme un vrai renfort s’il venait à signer au LS en CL.
Sinon il y aura dans doutes débat pour la défense centrale et la titularisation ou non de Djourou, le futur Lausannois 😜
Ceci dit il y a peu de chance que ce soient les titulaires alignés par Petkovic, je crains surtout qu’il persiste avec la titularisation de Seferovic...
D’ailleurs au passage et en étant certes un brin provocateur au sujet de Seferovic, je dois dire que j’aurais presque même du mal à le considérer comme un vrai renfort s’il venait à signer au LS en CL.
Sinon il y aura dans doutes débat pour la défense centrale et la titularisation ou non de Djourou, le futur Lausannois 😜
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
D'accord avec toi, Behrami et Djourou c'est comme beaucoup d'"anciens", ils sont importants pour l'expérience et le vestiaire, mais pour moi dans un groupe de 23 plus concurrentiel que jamais c'est le sportif qui doit primer. Et à ce niveau là, Behrami commence à montrer de sévères limites (il ne finit pas un match entier avec son club) et Djourou paie un peu son inconstance. Ils ont tous deux des concurrents bien plus en forme actuellement qui sont respectivement Zakaria et Akanji/Elvedi.
Je trouve dommage qu'on persiste avec les anciens qui certes sont importants dans le groupe mais qui ne devraient pas selon toute logique sportive être retenus. On est en train de manquer toute une génération de joueurs performants (Widmer, Frei, Lustenberger, Schwegler, Zuffi, Steffen, etc.) pour cette raison.
Didier Deschamps ne sélectionne plus les Evra, Nasri, Ribéry, Valbuena, Cabaye... bien qu'ils aient été importants par le passé. À ce titre je ne vois pas pourquoi Petkovic devrait le faire. Je sors du tas Lichtsteiner qui est capitaine et qui est encore très bon.
Je trouve dommage qu'on persiste avec les anciens qui certes sont importants dans le groupe mais qui ne devraient pas selon toute logique sportive être retenus. On est en train de manquer toute une génération de joueurs performants (Widmer, Frei, Lustenberger, Schwegler, Zuffi, Steffen, etc.) pour cette raison.
Didier Deschamps ne sélectionne plus les Evra, Nasri, Ribéry, Valbuena, Cabaye... bien qu'ils aient été importants par le passé. À ce titre je ne vois pas pourquoi Petkovic devrait le faire. Je sors du tas Lichtsteiner qui est capitaine et qui est encore très bon.
Dernière édition par f-alex1997 le Ven 1 Juin 2018 - 17:00, édité 1 fois
S'agissant de la pointe de l'attaque, j'ai mis Embolo en raison de simple préférence personnelle. C'est vrai que Gavranovic sort d'une très grosse saison et Drmic revient en grande forme. On pourra se faire une meilleure idée après les matchs amicaux. A ce titre je ne vois pas Seferovic dans les 23... (mais on sait très bien qu'il sera dans le 11 contre le Brésil )
J'aime bien Gavranovic, mais faut pas oublier non plus qu'il joue dans un championnat encore moins coté que le notre. A voir ce que cela donne au niveau international... Dommage de ne pas avoir pris Ajeti qui joue et qui marque...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Je verrais bien un nul contre le Brésil, une défaite contre la Serbie et une victoire contre le Costa Rica, avec au final une 3ème place (derrière le Brésil et la Serbie). Et, honnêtement, peu me chau...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Un petit micro trottoir pour la coupe du monde
https://youtu.be/KRvkolqBLYM
https://youtu.be/KRvkolqBLYM
On espère une belle coupe du Monde pour la Suisse. A part cela le cinéma faite par Griezmann montre le niveau de beaucoup de joueur en 2018. Triste !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
TKP a écrit:On espère une belle coupe du Monde pour la Suisse. A part cela le cinéma faite par Griezmann montre le niveau de beaucoup de joueur en 2018. Triste !
oui, on frise la mégalomanie, là (j’espère qu’il reste concentré sur la cdm)...heureusement on n’a pas ça à Lausanne 🤓
Oui bravo l'équipe suisse. Que dire de Neymar ??? bon joueur mais .........
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
TKP a écrit:Oui bravo l'équipe suisse. Que dire de Neymar ??? bon joueur mais .........
Souvent... au sol
Invité- Invité
Pour revenir à la Suisse, si elle veut se qualifier, faudra quand même qu’elle se crée quelques occasions de but, parce que contre le Brésil, j’en ai pas vu (à part au début peut-être, jolie action conclue par Dzemaili). OK, c’était le Brésil et il y avait à faire défensivement, n’empêche que c’est pas assez tranchant devant.
Tout à fait, il va falloir être plus efficace et présent devant
Invité- Invité
Un sacré récit de ce Suisse-Serbie:
http://www.carton-rouge.ch/2018/06/26/un-suisse-serbie-plein-de-calins-ningrad/
http://www.carton-rouge.ch/2018/06/26/un-suisse-serbie-plein-de-calins-ningrad/
centvingt- Localisation : Lausanne
trop bon, bravo aux (courageux) auteurs!
Nived- Date d'inscription : 15/08/2015
courageux? allons, tout le monde a été tellement gentil avec eux 😇...mais oui, très bon, comme (presque) tous les « papiers » de carton rouge
Magnifique récit, j'étais plié en deux
Mike21- Roi du prono 22-23
Page 1 sur 1