FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FCZ-LS

+17
@LS1988
AxeLS
Blue Raph
Martin
Scoopex
stefvs10
fredo
mic
dudu
j-l
hluna
rv
f-alex1997
fatpig
lausarme
kok9
Le Vaudois
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par kok9 Ven 4 Mai 2018 - 17:21

Plus sérieusement, je m'étais déjà posé la question de l'état d'esprit de Cabral et de son impact sur le vestiaire.
Par contre, sur le terrain, il est impeccable, on est d'accord.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par fatpig Ven 4 Mai 2018 - 17:22

mic a écrit:https://www.24heures.ch/dossiers/votation-populaire-18-mai-2014/thomas-wiesel-empoigne-cabral/story/16377113

Il manquait plus que ça...

Bon, elle était un peu salée et c’est limite de faire ressortir des affaires judiciaires quand il y eu non lieu, mais Cabral a pas été très malin sur ce coup, ça reste une vanne (même d’un goût douteux).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par j-l Ven 4 Mai 2018 - 17:31

Très mauvaise vanne sur ce coup mais bon je pense qu'il
voulais faire le buzz Wiesel !! Pour moi je soutien à 100% Cabral je trouve honteux de prendre des affaires privé et personnel d'un joueur et la je comprend Cabral sur ce coup...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par fatpig Ven 4 Mai 2018 - 17:37

C’est vrai, en plus ça doit être assez traumatisant de se trouver empêtré dans des affaires de ce genre (même en étant innocenté à la fin)... je comprends que la vanne ne lui ai pas plu, mais c’est pas très habile de réagir comme ça, il y a des fois où il faut serrer les poings, prendre sur soi et ...garder son énergie pour le prochain match

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par lausarme Ven 4 Mai 2018 - 18:15

fatpig a écrit:C’est vrai, en plus ça doit être assez traumatisant de se trouver empêtré dans des affaires de ce genre (même en étant innocenté à la fin)... je comprends que la vanne ne lui ai pas plu, mais c’est pas très habile de réagir comme ça, il y a des fois où il faut serrer les poings, prendre sur soi et ...garder son énergie pour le prochain match

Une réaction "Mousillouène" !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par fredo Ven 4 Mai 2018 - 19:12

C'est pas grave

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par stefvs10 Ven 4 Mai 2018 - 19:35

On a pas fait un scandale , à Sion au repas choucroute, après sa blague sur Constantin, cc lui a mis une insulte sur son maillot du LS qu il avait enlevé pour aller mangé. Après y a des blagues qu il faut pas faire .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par hluna Ven 4 Mai 2018 - 20:40

On as trouver notre capitaine avec Cabral nux
Guerrier dans la vie comme sur le terrain

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Scoopex Ven 4 Mai 2018 - 22:04

j-l a écrit:Très mauvaise vanne sur ce coup mais bon je pense qu'il
voulais faire le buzz Wiesel !! Pour moi je soutien à 100% Cabral je trouve honteux de prendre des affaires privé et personnel d'un joueur et la je comprend Cabral sur ce coup...

Pour y voir été je ne suis pas d'accord avec cabral. Thomas s est archi lâché sur tout le monde. INEOS, les joueurs, les politiques, les supporters , les hommes d'affaires... et c'était chaque fois corsé. Mais ça restait de l humour. Son humour.

Cabral a mal réagit et s'il avait été touché, cest pas en empoignant un humoriste que tu vas te crédibiliser. Au contraire, pour moi sur ce coup il s est enfoncé

Maintenant il faut relativiser. C'était juste une explication un peu mouvementée et rien d'autre. Et comme la presse cherche des articles tapageurs, l'occasion était belle.

Ça aurait été plus intéressant de parler sur le contenu des discours très positifs d ineos et d Iglesias.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par j-l Ven 4 Mai 2018 - 23:14

Scoopex a écrit:
j-l a écrit:Très mauvaise vanne sur ce coup mais bon je pense qu'il
voulais faire le buzz Wiesel !! Pour moi je soutien à 100% Cabral je trouve honteux de prendre des affaires privé et personnel d'un joueur et la je comprend Cabral sur ce coup...

Pour y voir été je ne suis pas d'accord avec cabral. Thomas s est archi lâché sur tout le monde. INEOS, les joueurs, les politiques, les supporters , les hommes d'affaires... et c'était chaque fois corsé. Mais ça restait de l humour. Son humour.

Cabral a mal réagit et s'il avait été touché, cest pas en empoignant un humoriste que tu vas te crédibiliser. Au contraire, pour moi sur ce coup il s est enfoncé

Maintenant il faut relativiser. C'était juste une explication un peu mouvementée et rien d'autre. Et comme la presse cherche des articles  tapageurs, l'occasion était belle.

Ça aurait été plus intéressant de parler sur le contenu des discours très positifs d ineos et d Iglesias.
d'accord avec toi sur les vannes aucun soucis mais sur la vie privé et surtout des affaires aussi sensibles je pense que Thomas à franchi la ligne entre une vanne rigolote et vanne inutile après j'y étais pas mais j'ai lu l'article sur 24h de Cabral je pense qu'il y'a beaucoup de foins pour pas grand chose et seule la victoire de dimanche compte au final...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par dudu Sam 5 Mai 2018 - 7:46

Rapp blessé et pasche ok Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Martin Sam 5 Mai 2018 - 7:49

Deux bonnes nouvelles en cinq mots. Efficace.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 8:39

Martin a écrit:Deux bonnes nouvelles en cinq mots. Efficace.

Commentaire idiot; se réjouir sur le fait que Rapp est blessé dénote d'une pauvreté de l'esprit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Martin Sam 5 Mai 2018 - 8:46

Si j'avais dû compter tous les commentaires idiots que tu avais fait sur le logo, j'y serais encore, remarque.

On va dire que je me réjouis qu'il ne soit pas titulaire demain, quelle qu'en soit la raison.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Martin Sam 5 Mai 2018 - 8:53

J'avoue que je pensais qu'il serait suspendu après sa réaction de starlette à la fin du match contre GC, ce qui était une autre façon de régler le problème.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par kok9 Sam 5 Mai 2018 - 9:27

Une autre façon est simplement de laisser l'entraîneur mettre sur le terrain la meilleure équipe possible.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Martin Sam 5 Mai 2018 - 9:32

C'est vrai. Et je pars du principe que Rapp blessé ne fait pas partie de la meilleure équipe possible.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par kok9 Sam 5 Mai 2018 - 9:36

Incident clos et victoire du LS demain.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Martin Sam 5 Mai 2018 - 10:06

kok9 a écrit:Incident clos et victoire du LS demain.

T'es un peu le Casque bleu (et blanc) du forum en fait.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par lausarme Sam 5 Mai 2018 - 10:58

Martin a écrit:
kok9 a écrit:Incident clos et victoire du LS demain.

T'es un peu le Casque bleu (et blanc) du forum en fait.

Heureusement qu'il est la. Déjà qu'on supporte tout ça sous alcool et drogue, sans ce positivisme on serait sous anti-depresseurs Very Happy
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par kok9 Sam 5 Mai 2018 - 12:06

Martin a écrit:
kok9 a écrit:Incident clos et victoire du LS demain.

T'es un peu le Casque bleu (et blanc) du forum en fait.
Bah, il en faut bien un. Me rattraperai quand on jouera le titre !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Le Vaudois Sam 5 Mai 2018 - 12:43

2021 LS Champion Suisse

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 15:56

Martin a écrit:Si j'avais dû compter tous les commentaires idiots que tu avais fait sur le logo, j'y serais encore, remarque.

On va dire que je me réjouis qu'il ne soit pas titulaire demain, quelle qu'en soit la raison.

...en ce qui concerne l'"affaire du logo" chacun est libre de penser et de dire ses sentiments. Tu n'étais pas encore né que je fréquentais depuis longtemps la Pontaise. Le logo et les couleurs du LS ne jouaient pas un rôle prioritaire. Aimer son LS ne s'arrête ni au logo et encore moins au couleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Martin Sam 5 Mai 2018 - 16:30

Ecoute, tu trouves que je suis pauvre d'esprit et d'un autre côté moi je constate que tu es la personne dont l'avis m'intéresse le moins sur ce forum, alors on va faire comme le Casque Bleu a dit, fin de l'incident et on en reste là. Bon match demain.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 23:58

Martin a écrit:Ecoute, tu trouves que je suis pauvre d'esprit et d'un autre côté moi je constate que tu es la personne dont l'avis m'intéresse le moins sur ce forum, alors on va faire comme le Casque Bleu a dit, fin de l'incident et on en reste là. Bon match demain.

Il te faut reprendre la lecture de mon commentaire... pauvre d'esprit de se réjouir de la blessure de Rapp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum