FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LS - GC, samedi 28.04.2018

+28
ML8
TKP
fredo
Qwertz
maxi
centvingt
rehn98
Scoopex
lsboy
LsLover
stefvs10
mic
Blue Raph
Le Vaudois
Homer
fatpig
Gimli
Nived
j-l
Shogun
dudu
rv
pizzaiolo
hluna
kok9
f-alex1997
Lessing
AxeLS
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par dudu Sam 28 Avr 2018 - 21:39

Scoopex a écrit:
dudu a écrit:Le problème, c'est qu'il y pleins d'activité à faire sur Lausanne, du foot, il y en a tous les soirs à la télé et on rajoute un vieux stade, un accueil catastrophique et une équipe qui merde tous ces matchs à la Pontaise quand il y a du monde ....

Même si tout n est pas parfait tu insultes indirectement une cinquantaine de personnes qui se cassent le cul match après match (bénévoles, staff etc.) Pour aider le club a accueillir des gens dans la situation actuelle.

Ok pour être critique mais le superlatif sur chaque point est pénible et peu crédible.


Je n'ai jamais parler des bénévoles qui acceuile avec le sourire les supporters mais tous le reste, les frites frites et non salée ou alors trop salée, les saucisses dégueulasses, les vendeurs qui tirent la gueule quand ils ne sont pas impolis. La fermeture des buvettes en tribune Sud et obliger les gens de sortir au froid sous la pluie pour acheter leurs boissons dehors et j'en passes.

Encore ce soir, 15 minutes pour avoir 2 boissons sous la tente et il a avait 3 clients devant moi. Les 2 gars était perdu et désorganisé comme j'ai rarement vu.

Par contre lors du match contre Lucerne, j'ai manger de très bonne frite servie avec le sourire, comme quoi, tous n'est pas perdu !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par dudu Sam 28 Avr 2018 - 21:42

Notre problème c'est l'attaque, cela fait bien trop longtemps que le LS est Margiotta dépendant et comme il va mal depuis la reprise le LS aussi. Ce soir, il devait y avoir 3-0 à la 80 ème minutes et l'affaire était réglée !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par kok9 Sam 28 Avr 2018 - 21:47

dudu a écrit:
Scoopex a écrit:
dudu a écrit:Le problème, c'est qu'il y pleins d'activité à faire sur Lausanne, du foot, il y en a tous les soirs à la télé et on rajoute un vieux stade, un accueil catastrophique et une équipe qui merde tous ces matchs à la Pontaise quand il y a du monde ....

Même si tout n est pas parfait tu insultes indirectement une cinquantaine de personnes qui se cassent le cul match après match (bénévoles, staff etc.) Pour aider le club a accueillir des gens dans la situation actuelle.

Ok pour être critique mais le superlatif sur chaque point est pénible et peu crédible.


Je n'ai jamais parler des bénévoles qui acceuile avec le sourire les supporters mais tous le reste, les frites frites et non salée ou alors trop salée, les saucisses dégueulasses, les vendeurs qui tirent la gueule quand ils ne sont pas impolis. La fermeture des buvettes en tribune Sud et obliger les gens de sortir au froid sous la pluie pour acheter leurs boissons dehors et j'en passes.

Encore ce soir, 15 minutes pour avoir 2 boissons sous la tente et il a avait 3 clients devant moi. Les 2 gars était perdu et désorganisé comme j'ai rarement vu.

Par contre lors du match contre Lucerne, j'ai manger de très bonne frite servie avec le sourire, comme quoi, tous n'est pas perdu !
Je crois qu'on s'en fiche...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par j-l Sam 28 Avr 2018 - 22:06

Lamentable prestation d'une équipe qui lutte pour rester en lna franchement rien de bien à retenir de ce match en tout cas sûrement pas l'envie de rester en lna !! Voilà ce qui fais la différence entre GC et le Ls un entraîneur avec de l'expérience qui sais conduire une équipe parce que faut pas me dire que sur le papier Gc à une meilleur équipe que le ls et la je reproche rien à Borenovic vu qu'il à aucune expérience du haut niveau mais je reproche à ceux qui l'on mis en place en lieu d engager un Uli Forte ou un PA Schurman par exemple !! Maintenant c'est l'heure de préparer la saison prochaine avec la meilleur équipe possible pour remonter de suite avec un entraîneur d'expérience !! Ah oui pour dire que notre meilleur joueur depuis quelques match c'est Cabral qui à plus jouer en lna depuis deux ans et qui à plus jouer depuis 6 mois donc chercher l'erreur du niveaux des autres joueurs 🤔🤔

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par TKP Dim 29 Avr 2018 - 6:56

Bon résumé de la situation qui était pourrie depuis presque 2 ans ! Merci à Vaduz la saison passée.....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par rv Dim 29 Avr 2018 - 8:13

j-l a écrit:notre meilleur joueur depuis quelques match c'est Cabral qui à plus jouer en lna depuis deux ans et qui à plus jouer depuis 6 mois donc chercher l'erreur du niveaux des autres joueurs 🤔🤔

ça c’est vrai et cela devrait faire réfléchir tous ceux qui s’occupent des entraînements, ceux qui s’occupent des recrutements et aussi ceux qui s’occupent de la formation (team Vaud - combien de joueurs de SL formé dans ce canton ces 10 dernières années ?)
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par El Lutin Dim 29 Avr 2018 - 8:50

Il y avait vraiment mieux à faire hier même avec cette équipe. Comme dit plus haut Cabral est vraiment épatant. Si on avait 11 guerriers comme lui on n'en serait pas là. Deux joueurs m'ont particulièrement deçus: Rapp et Zidane. Je pensais que Rapp n'était pas adapté au système celestini mais hier il a montré ses grosses limites. Quant à Zidane, il a certes un peu de technique mais alors au niveau du placement et du jeu c'est nul. C'est quand même lui qui devrait être notre meneur de jeu. A mon avis il a une grosse part de responsabilité dans le naufrage du 2e tour. Et je pense qu'il n'en a rien à faire si le LS est relégué, papa lui retrouvera bien un club. Je ne le mettrai plus sur le terrain pour les derniers matches, ça nous laisserait peut-être une petite chance

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par dudu Dim 29 Avr 2018 - 8:59

Zidane est venu au LS pour se relancer et progresser loin des projecteurs pas pour être le maitre à jouer du LS !

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par El Lutin Dim 29 Avr 2018 - 9:03

Ah oui? C'est quoi alors au juste son rôle dans l'équipe? On fait jouer un type pour qu'il progresse et qu'il ait du temps de jeu sans savoir à quoi il sert? Et le mec a joué presque tous les matches. Dans ce cas, faut pas chercher trop loin les raisons du problème

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par AxeLS Dim 29 Avr 2018 - 9:21

Je te trouve un peu dur avec Enzo. Il a une bonne technique et a, un peu comme Campo, cette capacité à se montrer imprévisible sur certains coups (cf. la passe décisive pour Margiotta à Bâle). Il peut encore progresser. Certes hier n'a pas été son meilleur match mais, sur l'aile, il ne joue pas à son poste
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par kok9 Dim 29 Avr 2018 - 9:43

Je suis d'accord : d'avoir un joueur qui peut lâcher le bon ballon ou temporiser avec sa technique, même si c'est pas un super gratteur, c'est raisonnable. Et hier il occupait une place inhabituelle. Je pense que globalement il a apporté au LS.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par El Lutin Dim 29 Avr 2018 - 11:13

C'est vrai qu'il a des qualités, quelques bonnes passes et mêmes des buts. Quant à la temporisation, pour moi elle est très négative. Il freine trop souvent le jeu juste au moment ou il faut l'accélérer et après il fait des mauvaises passes dans le dos ou ailleurs. Bref, il a un taux de déchet beaucoup trop important, peu d'impact physique et globalement son niveau n'est pas du tout suffisant pour la SL. Ce garçon doit faire beaucoup plus et mieux. Est-ce qu'il en est capable, je ne sais pas.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par j-l Dim 29 Avr 2018 - 11:45

Zidane et juste ici à cause du copinage dans les coulisses et malheureusement le copinage dans le foot ou le hockey et jamais bon tant pour le club que finalement pour le joueur

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par ML8 Dim 29 Avr 2018 - 11:59

Je trouve qu'Enzo gratte, et on a pas les stats mais je pense qu'il fait ses km par match, plus que Campo sans doute, par contre comme dit El Lutin dans le jeu ça pêche davantage. J'ai dit et je maintiens qu'il apporte davantage comme attaquant que comme milieu, sans dire pour autant qu'il soit un titulaire indiscutable. J'en viens en ce moment à me demander si on ne devrait pas aussi compter davantage sur Zeqiri? En gros j'ai plus confiance en eux qu'en Rapp que je garderais sur le banc pour des fins de match, et encore, pas sytématiquement.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par stefvs10 Dim 29 Avr 2018 - 12:07

Désolé pour lui mais Zeqiri n'est pas un joueur pour sauver l'équipe , Rapp n'est pas la ,donc faut pas insister avec. en jouant avec Margiotta devant et Enzo en 10 et 2 couloir haut ,ça serait plus profitable que de tenter des couple en attaque qui n ont pas été enssemble avant ,  surtout pour ces derniers matchs

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par micky Dim 29 Avr 2018 - 12:16

Il faut arrêter de parler de copinage, cela devient lassant. Enzo a les moyens être un très bon joueur et un titulaire indiscutable. Il possède une technique supérieure à tous ses coéquipiers et se bat malgré tout ce qui est dit sur ce forum. Vous ne parlez jamais de Rochat qui nous a fait perdre 3 matches. (il le dit lui-même dans une interview).

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par El Lutin Dim 29 Avr 2018 - 12:32

C'est sûr que Rochat a pas mal de goals sur la conscience (et même grâce à cela l'engagement de Rapp..) mais quand même combien d'occasions, de tirs au buts ces derniers matches? Désolé mais Enzo est dans les faits un titulaire qui ne livre pas la marchandise pour laquelle il est payé. C'est la réalité.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par micky Dim 29 Avr 2018 - 12:35

C'est toi qui le paie, tu connais son salaire?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par El Lutin Dim 29 Avr 2018 - 12:38

Tu veux dire quoi? qu'il n'est pas payé pour jouer au foot?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par kok9 Dim 29 Avr 2018 - 14:17

Enzo est un joueur qui aurait sa place dans beaucoup d'équipes de SL. Maintenant, si c'était un super-crack, il ne serait pas là non plus.
Notre seule question pour l'instant est de trouver une composition d'équipe qui puisse nous sortir de cette mélasse, si c'est encore possible (on verra à 17h48).
Après, pour l'aspect psychologique, j'ai trouvé notre entraîneur complètement abattu à l'interview. Faudra trouver quelqu'un pour rebooster l'équipe.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par ML8 Dim 29 Avr 2018 - 14:38

Zeqiri j'y pense plus pour les couloirs car en pointe je jouerais avec Margiotta seul et renforcer le milieu. C'est pas le moment idéal pour un jeune peut-être, mais il est quand même dynamique,explosif et ne manquerait pas d'envie.
C'est sûr qu'un autre paradoxe est qu'à l'heure de faire un onze à l'heure actuelle, ça reste difficile car on ne manque pas d'options, sur le papier du moins, mais que pour l'instant rien n'a vraiment marché...

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par dudu Dim 29 Avr 2018 - 14:45

micky a écrit:Il faut arrêter de parler de copinage, cela devient lassant. Enzo a les moyens être un très bon joueur et un titulaire indiscutable. Il possède une technique supérieure à tous ses coéquipiers et se bat malgré tout ce qui est dit sur ce forum. Vous ne parlez jamais de Rochat qui nous a fait perdre 3 matches. (il le dit lui-même dans une interview).

C'est clair et Rochat, je voulais qu'il vienne chez nous mais il me décois ... Hier encore c'est lui qui est responsable du but !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par Shogun Dim 29 Avr 2018 - 15:24

Rochat, c'est une imposture ! Et dire que ce mec est notre capitaine et le porte-parole de l'équipe. A la fin de chaque week-end, on fait le même constat : il y a un goal évident pour lui. Hier, il lâche un marquage à la 80e dans les 5 mètres. Je crois que même en juniors, ils sont assez malins pour au moins mettre leur corps en opposition pour ne pas que l'attaquant puisse couper le ballon.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 21:55

LES JOUEURS QUAND ILS SONT EN CONGÉ TOUJOURS AU 4 COIN DE LA TERRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 21:58

Shogun a écrit:Rochat, c'est une imposture ! Et dire que ce mec est notre capitaine et le porte-parole de l'équipe. A la fin de chaque week-end, on fait le même constat : il y a un goal évident pour lui. Hier, il lâche un marquage à la 80e dans les 5 mètres. Je crois que même en juniors, ils sont assez malins pour au moins mettre leur corps en opposition pour ne pas que l'attaquant puisse couper le ballon.

Rochat faut le virer ! on doit mettre cabral capitaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - GC, samedi 28.04.2018 - Page 4 Empty Re: LS - GC, samedi 28.04.2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum