Young Boys-LS, dimanche 22.04.2018
+19
TKP
Scoopex
hluna
Lessing
Qwertz
Mike21
rv
michel222
f-alex1997
lausarme
LKK
dudu
AxeLS
Le Vaudois
mic
fatpig
j-l
kok9
Lousonna
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Young Boys-LS, dimanche 22.04.2018
C'est catastrophique. On joue 5 min sur toute la première mi-temps et Castella nous refait une sortie aux fraises comme jeudi. Juste phénoménal
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Pathétique... bravo aux courageux ayant fait le déplacement
Mike21- Roi du prono 22-23
Avec l'égalisation de Sion contre Bâle, on est mal!!!
Pourquoi est-ce qu'on a un Fransson sur le terrain et un Zidane sur la touche?
Pourquoi est-ce qu'on a un Fransson sur le terrain et un Zidane sur la touche?
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Le. système de jeu est intéressant enfin un 4-4-2 basique par contre derrière c est faible surtout Monteiro
Lessing- Localisation :
Pas de vrai satisfaction. Je trouve néanmoins que le duo Rapp Margiotta en 4 4 2 a tenté quelques combines intéressantes. Malheureusement au milieu ce n'est pas bon ( peu de gain des duels, passes approximatives) et défensivement c'est vraiment pas bons. Sur les côtés Gétaz Noosli se font passer trop facilement. Dans l'axe Monteiro et Rochat sont absents. Je ne vois pas d'issue favorable à cette saison.
Nos dirigeants n'ont pas engagé de défenseur (Noosli est moins bon que Manière) et au milieu on a perdu Campo.
Nos dirigeants n'ont pas engagé de défenseur (Noosli est moins bon que Manière) et au milieu on a perdu Campo.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
2-1 POUR SION! On prépare la Challenge League
Et maintenant Sion qui mène 2-1, week-end de m....
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Ineos doit être content !
Rapp s’est une véritable escroquerie ce gars ???
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:Ineos doit être content !
oui enfin non mdr
dudu- Localisation : Cossonay
Au moins maintenant on a ce but pour la confiance
Y a du mieux! Si ça continue on trouvera notre mi-temps de référence avec le nouveau staff. Y a des très bons appels en attaque.
On est mal, très mal!
Il me semble que Monteiro est en retard sur les 4buts
Il me semble que Monteiro est en retard sur les 4buts
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:Ineos doit être content !
Le meilleur sur le terrain à l'inverse de Castella et Fransson.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Seul choix discutable : sortir Cabral pour le fantôme Schmidt.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
avec cette équipe la et ce système depuis le debut de l annee on serait entrain de jouer pour l europe
Lessing- Localisation :
[quote="Scoopex"]Seul choix discutable : sortir Cabral pour le fantôme Schmidt.
[/quote
pas du tout cabral avait un jaune et on en a besoin contre GC
donc changement intelligent
[/quote
pas du tout cabral avait un jaune et on en a besoin contre GC
donc changement intelligent
Lessing- Localisation :
Le meilleurs sur le terrain ? euh faudrais pas pousser quand même .....
Et facile de critiquer Castella sur ce match après tous les points qu'ils a sauver depuis le début de la saison !
Et facile de critiquer Castella sur ce match après tous les points qu'ils a sauver depuis le début de la saison !
dudu- Localisation : Cossonay
Aucun défenseur du LS ne jouerait à YB. En retard sur tous les ballons. Au milieu, on gagne très peu de ballons par contre on en perd....
Cabral était peut-être un peu cuit physiquement sur la fin et il était averti. Pour ma part, Zarate et Fransson perdent trop de ballons sans gagner du duel.
Je pense qu'on comprend tous que perdre samedi pourrait nous couler définitivement.
Voilà le résultat d'un recrutement raté à l'été et à l'hiver. Rochat est "un peu passé", Monteiro dépassé et Nolan limité. Gétaz se bat mais c'est de son côté que viennent des buts.
Pensez-vous qu'on va se maintenir avec ces 5 défenseurs (si j'ajoute Marin..) ?
Cabral était peut-être un peu cuit physiquement sur la fin et il était averti. Pour ma part, Zarate et Fransson perdent trop de ballons sans gagner du duel.
Je pense qu'on comprend tous que perdre samedi pourrait nous couler définitivement.
Voilà le résultat d'un recrutement raté à l'été et à l'hiver. Rochat est "un peu passé", Monteiro dépassé et Nolan limité. Gétaz se bat mais c'est de son côté que viennent des buts.
Pensez-vous qu'on va se maintenir avec ces 5 défenseurs (si j'ajoute Marin..) ?
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Pour dire qu'on jouait sans Kolloli et sans Pasche, c'est presque prometteur pour la deuxième mi-temps. On a bien vu qu'on n'a pas une équipe pour défendre, si on prend pas les devants on est foutu. Du coup, plutôt que de mettre sur le terrain des défenseurs maladroits qui foirent leurs relances, autant aligner nos atouts offensifs et faire le jeu à mon avis!
Contre GC, même compo mais avec Pasche à la place de Fransson (rôle plutôt défensif), et Kolloli a la place de Zarate. Pour Enzo, il a montré encore ajd qu'il sait redescendre pour défendre. Pourquoi ne pas le faire rentrer à la place de Monteiro (pas défenseur hein, il s'agirait de redescendre Cabral et Pasche d'un niveau). Avec Cabral, Pasche et Zidane dans l'axe, il y aurait moyen de remonter le ballon plus facilement.
Contre GC, même compo mais avec Pasche à la place de Fransson (rôle plutôt défensif), et Kolloli a la place de Zarate. Pour Enzo, il a montré encore ajd qu'il sait redescendre pour défendre. Pourquoi ne pas le faire rentrer à la place de Monteiro (pas défenseur hein, il s'agirait de redescendre Cabral et Pasche d'un niveau). Avec Cabral, Pasche et Zidane dans l'axe, il y aurait moyen de remonter le ballon plus facilement.
De toute façon, il faudra faire avec.
Sans le point de Sion aujourd'hui, avec la manière il semblerait, on pourrait de rassurer et capitaliser sur la 2ème mi-temps.
Là, du point de vue comptable, il faut prendre 2 points à Sion. Je commence à avoir des doutes.
Sans le point de Sion aujourd'hui, avec la manière il semblerait, on pourrait de rassurer et capitaliser sur la 2ème mi-temps.
Là, du point de vue comptable, il faut prendre 2 points à Sion. Je commence à avoir des doutes.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Bon à YB futur champion suisse.......ce n'est pas là que le problème surgit, il fallait gagner ou ne pas perdre contre Lucerne et Sion (2 X) On sera fixé samedi prochain vers 22 heures. Pas très optimiste mais avec les victoires à 3 points tout est encore.........possible. espérons ?
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Oui sur le plan comptable on est mal, mais on le savait avant aujourd'hui. Les autres candidats a la relégation c'est Lugano voire GC, c'est pas Sion!
Mais il reste 5 matchs contre des adversaires qui sont dans nos cordes, si l'équipe retrouve son jeu.
Sion a bien joué d'après les extraits que je regarde maintenant. Mais sans les erreurs d'arbitrage c'était 3 à 1 pour Bâle...
Mais il reste 5 matchs contre des adversaires qui sont dans nos cordes, si l'équipe retrouve son jeu.
Sion a bien joué d'après les extraits que je regarde maintenant. Mais sans les erreurs d'arbitrage c'était 3 à 1 pour Bâle...
Ce n'est pas aujourd'hui qu'il fallait faire des points mais contre Lucerne et surtout Sion. Dommage.....
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Interview du capitaine Alain Rochat
https://youtu.be/z887EVGOnsQ
https://youtu.be/z887EVGOnsQ
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3