FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GC-LS

+20
Mick1002
stefvs10
Topper
lausarme
Scoopex
Tous_à_la_Pontaise
LKK
ML8
j-l
dudu
michel222
centvingt
ADC
El Lutin
micky
f-alex1997
@LS1988
AxeLS
kok9
Le Vaudois
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Invité Dim 4 Mar - 11:30

Dans le vestiaire ça va être un sacré bordel vous allez voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par kok9 Dim 4 Mar - 11:49

Il y a un directeur technique et un entraîneur et toute une organisation pour gérer ça, donc ça doit répondre à une logique. Mais pour l'instant, elle m'échappe.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Mick1002 Dim 4 Mar - 12:05

Salut tout le monde! Ça faisait longtemps que j avais pas commenté j avoue Rolling Eyes Rolling Eyes ,... mais bon avec toutes ces histoires, je ne voulais pas donner mon avis.
Mais sachez que j ai quand même suivi les matchs et j aimerais tirer u on bilan personnel sur ces matchs:

-1) la défense


Premier point le gardien, je crois que c est le seul poste où nous sommes tous d'accord, On a quand même un sacré gardien! Pour moi indiscutable et sûrement un des meilleurs de la ligue

Ensuite le système de jeu: stp Fabio maintient cette défense à 4 bordel! C est quand même sacrément plus solide
Apres pour ça il y a selon moi deux soucis de contingent:

Qui dans la charnière centrale? La question mérite d être posée car Loosli fait franchement le job, Rochat a une superbe relance et est notre capitaine.. Et Monteiro rassure derrière

Qui comme latéraux? Pour moi Kolloli doit jouer plus haut! Je compte donc comme latéraux : Marin , Getaz et Asslani
C est selon moi notre talon d Achille ses latéraux...


2) Les milieux

Un secteur de jeu assez garni ! Fransson,Maccopi,Zarate,Kolloli,Tejeda,Geissmann,Pasche,Schmid et Enzo

On a le choix franchement!

Je pense que par rapport à la situation il nous faudra du courage et de l engagement sur ce terrain!Pasche étant ducoup selon moi titulaires indiscutable

Au milieu on peut imaginer quand même un sacré nombre de variante quand même!


3) Les attaquants:

On en a 3 : Margiotta,Zeqiri, Rapp

J ai quand même l impression que Rapp ne trouve pas sa place dans cette equipe et c est vraiment dommage... Zeqiri est aussi beaucoup ca trop perso! Metttons ça sur le compte du la jeunesse.


Ducoup Voila le 11 que je mettrais en place:


Castella
Marin. Loosli. Monteiro. Getaz

Rochat(c)
Tejeda


Pasche

Geissmann. Kolloli


Margiotta




Bon excusez moi pour la précision( ducoup ça donnerait un 4-2-3-1 avec Rochat en 6 mais plus reculé que Tejeda, et des Milieux droit/ milieux offensifs droit....


Qu en pensez vous ducoup?
Avec notamment Rochat en 6?
Et la mon titu d Enzo?

Débattons!!!!




Sur ce ALLLLER LAAAAUUUSSSANNNE


Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Mick1002 Dim 4 Mar - 12:10

C est vraiment moche cette compo Sad Sad

Ducoup ça devrait donner un truc comme ça


G:Castella
DD: Marin
DC(d) Loosli
DC(g) Monteiro
DG: Getaz
DC/MDC(g): Rochat
MDC/MC(d) : Tejeda
MC: Pasche
MD/MOD : Geissmann
MG/MOG : Kolloli
BU : Margiotta

Voila j espère que c est plus clair

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par maxi Dim 4 Mar - 12:14

Débattons certes....pour moi= une défense à 4 et l'équipe joue en confiance. Kolloli dans une position plus avancée pour le reste à FB. de faire au mieux en effectuant les changements qui s'imposent vers la 60 ème.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Qwertz Dim 4 Mar - 13:14

Il faut pas se poser 36 mille questions. Fransson et Schmid n'ont rien à faire dans le 11 de base, et ça fait depuis le premier match de 2018 qu'on le dit.

Bâle semble avoir acheté la titularisation de deux joueurs, et c'est d'autant plus scandaleux qu'ils sont quasiment un concurrent direct. En gardant l'équipe de la fin du premier tour, avec Enzo et Rapp pour remplacer Campo, on serait peut-être à moins de 10 points de Bâle...

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par stefvs10 Dim 4 Mar - 13:41

. .Castella
     . Loosli    rocha     monteiro
.Marin       pasche  tejeda         kollo
           .             Enzo
            .  Margiotta   rapp

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par AxeLS Dim 4 Mar - 13:53

Castella
Marin - Monteiro - Rochat - Gétaz
Geissmann - Tejeda - Pasche - Kololli
Enzo
Margiotta

Bon dispositif, solide quand on joue contre des équipes comme GC qui bloquent le jeu. Offensivement il y a tout de même de bonnes solutions (Rapp pourrait aussi fonctionner à la place d'Enzo)

Avec une défense à 3 :

Castella
Loosli - Monteiro - Rochat
Kololli - Tejeda - Pasche - Gétaz
Enzo
Rapp - Margiotta

Beaucoup plus offensif mais peut faire des dégats à condition que les couloirs fassent leur boulot défensivement
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par kok9 Dim 4 Mar - 14:43

Qwertz a écrit:
Bâle semble avoir acheté la titularisation de deux joueurs, et c'est d'autant plus scandaleux qu'ils sont quasiment un concurrent direct. En gardant l'équipe de la fin du premier tour, avec Enzo et Rapp pour remplacer Campo, on serait peut-être à moins de 10 points de Bâle...
En foot, à l'heure actuelle, on peut tout imaginer.
Mais sur ce coup, je vois mal l'intérêt de LS: on lâche Campo et en échange on se bloque 2 postes ? Ineos n'ayant à priori pas besoin d'argent, ça serait bizarre.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par j-l Dim 4 Mar - 14:46

Moi ce qui me gêne beaucoup et m'énerve depuis la reprise c'est que Fabio construit l'équipe pour Shmid et Fransson la seule preuve c'est que hier il à préféré de mettre kololli en défense et mettre Getaz sur le banc pour faire jouer Schmid par exemple et franchement on peux construire ou jouer l'équipe autour d'un joueur comme Messi Ronaldo ou autre joueurs de ce calibre mais sûrement pas autour de Schmid 🤔🔫🔫 en tout cas j'espère que les titularisation de ces deux balois en prêt non rien à voir avec les exigences de Bâle dans la close du prêt sinon je vais m'inquiéter pour la direction sportive du LS,par contre sans critiquer Fabio mais depuis la reprise il nous fais perdre beaucoup de points avec ces choix bizarre et son coaching calamiteux et n'a sûrement pas fais gagner un point hier soir en passant à 4 en défense contre un GC assez faible hier soir et sûrement fatigué de leur match jeudi soir dans des conditions très difficile et franchement j'ai bien peur que ce soir le ls et qu'à 3 point du FC sion ....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par hluna Dim 4 Mar - 14:56

Les deux bâlois sont mauvais!!!!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Scoopex Dim 4 Mar - 15:32

personne l'a relevé mais immense match de Pasche qui s'est arraché sur tous les ballons et qui a provoqué l'expulsion du zürichois à 10 min de la fin.
Bravo Alex.

Bon match aussi de la défense dans son ensemble. Perso suis très convaincu par Tejeda. Une classe au dessus.
Et comme tout le monde, je ne comprends pas les titularisations de Schmid et Fransson, surtou ce dernier qui n'est pas à la hauteur de son "statut". On comprend mieux pourquoi Bâle l'a laissé partir en prêt.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par hluna Dim 4 Mar - 16:03

Scoopex a écrit:personne l'a relevé mais immense match de Pasche qui s'est arraché sur tous les ballons et qui a provoqué l'expulsion du zürichois à 10 min de la fin.
Bravo Alex.

Bon match aussi de la défense dans son ensemble. Perso suis très convaincu par Tejeda. Une classe au dessus.
Et comme tout le monde, je ne comprends pas les titularisations de Schmid et Fransson, surtou ce dernier qui n'est pas à la hauteur de son "statut". On comprend mieux pourquoi Bâle l'a laissé partir en prêt.

Pasche, il nous a mal habitué en ne faisant que des bons, qu on en parle même plus 👍
Pour ma part, il est indispensable au milieu de terrain.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par mic Dim 4 Mar - 16:41

Et pour avoir un peu entendu certains joueurs hier, je ne suis pas sûr que les titularisations de Schmid et Fransson fassent des heureux dans le vestiaire, et ça c’est vraiment pas bon...

Sinon super match de Loosli, Pasche et Tejeda. L’occasion ratée de Margiotta fait vraiment chier
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par kok9 Dim 4 Mar - 16:43

Donc une question à régler rapidement.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Invité Dim 4 Mar - 16:58

- Monteiro - Rochat - Loosli
Geissmann - Tejeda - Pasche -
Enzo - Kolloli
Margiotta-Rapp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par dudu Lun 5 Mar - 16:40

77http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Trois-matches-de-suspension-pour-Murat-Yakin-11454727
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Invité Lun 5 Mar - 18:11

D'accord avec AxeLS pour :

Castella
Loosli - Monteiro - Rochat
Kololli - Tejeda - Pasche - Gétaz
Enzo
Rapp - Margiotta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Invité Lun 5 Mar - 19:21

Blue Rojev a écrit: - Monteiro - Rochat - Loosli
Geissmann - Tejeda - Pasche -
           Enzo - Kolloli
         Margiotta-Rapp
Vous en pensez quoi !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par dudu Lun 5 Mar - 19:57

Il manque les 2 bâlois dans vos compositions d'équipe scratch
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 3 Empty Re: GC-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum