FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LS-YB du 11 février

+23
hluna
Grandhuit
Marc Ohrel
Nord's Fan
voxpopuli
Le Vaudois
j-l
lsboy
Lessing
AxeLS
ML8
micky
michel222
lozansport
Ohrel
LsLover
ADC
dudu
fatpig
lausarme
Reckless One
f-alex1997
kok9
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par kok9 Dim 11 Fév 2018 - 17:27

f-alex1997 a écrit:Hahahaha comme on rigole!

C'est-à-dire ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par micky Dim 11 Fév 2018 - 17:33

Campo flambe à Bâle....Vous voulez qu'il revienne? Et le public a au moins pu se rendre compte de la versatilité et de la politesse de certaines personnes se disant supporters.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 17:35

Enzo titulaire jusqu'au bout , Hoarau qui check l'arbitre complot ?! mdr , Faut prendre des points ça devient urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par f-alex1997 Dim 11 Fév 2018 - 17:37

[quote="micky"]Campo flambe à Bâle....Vous voulez qu'il revienne? Et le public a au moins pu se rendre compte de la versatilité et de la politesse de certaines personnes se disant supporters.[/]

Ah micky. Toujours aussi sympa
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par ML8 Dim 11 Fév 2018 - 17:38

On se réjouit de la prochaine Champion's League... Je vous trouve bien optimistes globalement et rejoins michel 222 dans son analyse. Qu'YB te batte entre dans le probabilités, certes, mais ce YB était à mon avis très moyen et plus que prenable, même score mais rien à voir avec le rodéo subi face à Bâle. YB se contente du job minimal mais face à ce LS cela leur suffit amplement,il suffit d'attendre les failles. Au point que quand Zidane galvaude un contre en essayant une transversale alors qu'il avait Geissmann juste à gauche, je me suis dit que tôt ou tard YB allait nous planter le troisième, et bingo, dans la minute qui suit Hoarau marque un très beau but mais lamentablement défendu par le LS (et je ne dis pas ça pour me mettre en avant comme prédicteur, je gagne jamais un pari au sportip, c'est juste que ça se voyait venir assez grossièrement à mon avis). C'est le 3e tour que je fais à la Pontaise et on recommmence avec le même principe de vouloir reproduire le 3-5-2 de la dream team de Cruyff, Celestini est un bon coach mais un assez piètre directeur sportif, et quand on lui donne 'les pleins pouvoirs' c'est un désastre tactique!
Deux principes au football que le LS paie en ce moment: 1) on change le moins possible une équipe qui gagne, et 2) ce n'est pas parce qu'on cumule plus de joueurs offensifs qu'on joue mieux et qu'on marque davantage de buts.

p.s. ça sert à quoi d'engager Rapp si on veut faire du jeu latin au sol et 'à l'intérieur'? Rapp c'est un joueur clairement "britannique" qui joue en déviation.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par AxeLS Dim 11 Fév 2018 - 17:41

micky a écrit:Campo flambe à Bâle....Vous voulez qu'il revienne? Et le public a au moins pu se rendre compte de la versatilité et de la politesse de certaines personnes se disant supporters.

Campo flambe à Bâle ? 21 minutes jouées en 2 matchs. Les supporters t'emmerdent, au passage
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par f-alex1997 Dim 11 Fév 2018 - 17:56

AxeLS a écrit:
micky a écrit:Campo flambe à Bâle....Vous voulez qu'il revienne? Et le public a au moins pu se rendre compte de la versatilité et de la politesse de certaines personnes se disant supporters.

Campo flambe à Bâle ? 21 minutes jouées en 2 matchs. Les supporters t'emmerdent, au passage

J'ai essayé d'être un peu plus subtil, mais c'est précisément ce que j'ai pensé au départ ^^
D'ailleurs YB, Lucerne et bientôt les autres supporters de SL auront leur petite banderole à notre égard.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par dudu Dim 11 Fév 2018 - 18:03

Rapp et Roux = même histoire, joueurs achetés beaucoup plus cher que leurs valeurs, ils sont moins bon dans leurs nouveaux clubs et leurs anciens clubs se marre bien ... Espérons que cela s'arrête sinon le LS ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par ML8 Dim 11 Fév 2018 - 18:16

dudu a écrit:Rapp et Roux = même histoire, joueurs achetés beaucoup plus cher que leurs valeurs, ils sont moins bon dans leurs nouveaux clubs et leurs anciens clubs se marre bien ... Espérons que cela s'arrête sinon le LS ....

J'ai pas pensé à Roux mais j'ai bien pensé la même chose concernant les rires au CF Thoune. Cela dit, meilleur buteur au premier tour,il doit pas être complètement inutile, mais dans le style de jeu de Celestini, il ne sert à rien ou presque. Toutefois John Carew avait débarqué de Rosenborg à Valence avec +/- deux fers à repasser au lieu des pieds et était reparti avec un bon bagage technique, mais ça c'est du travail à lont terme, donc dans l'immédiat soit on change le style pour mieux s'adapter à Rapp, ou faudra le laisser sur le banc...

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par kok9 Dim 11 Fév 2018 - 18:32

Pas facile de gérer la pression, quand il faut assumer le fait d'avoir "coûté" 1 mios et répondre aux attentes du club et des supporters. Laissons le temps à Rapp de s'adapter et à l'équipe de trouver comment jouer avec lui.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par ML8 Dim 11 Fév 2018 - 18:44

Je tape davantage sur les doigts de Celestini que ceux de Rapp dans ce cas-là, malgré mes messages apparemment critiques, j'ai plutôt une certaine empathie pour Rapp et te rejoins sur un certain soutien, du moins la patience. Mais de ce que j'en vois, faut pas lui demander davantage qu'un touche de balle, et qu'on se comprenne bien, on peut jouer avec cette seule touche de balle et avoir un super rendement. Mais c'est absurde de jouer avec Rapp sans coller deux ailiers ou latéraux qui débordent et centrent instantanément, sur leur bon pied, chose impossible si on met Kollolli et Schmidt sur leur mauvais pied en couloirs de 3-5-2. Je trouve dantesque que je pourrais faire un copier-coller de mes messages après les matchs contre Sion ou Lugano au premier tour, en changeant juste quelques noms.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par Lessing Dim 11 Fév 2018 - 18:49

La défense a fait un bon match surtout Marin. Parcontre on avait pas de 6, Fransson est plutot un 8. Le 1er but vient d une perte de balle de Kolloli. Bonne impression de Schmid. Enzo à un potentiel certain mais il va devoir gagner en vitesse d exécution
la grosse déception c est Rapp pour le moment pas du tout à l'heure aise avec le système de jeu et avec Margiotta.
YB sera champion si Hoarau ne se blesse pas

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par lausarme Dim 11 Fév 2018 - 18:52

Je trouve qu'on était pas si mal que ça fasse à un très solide YB.
Je reste confiant pour le match de Sion. On sent un énorme potentiel avec cette équipe très jeune sur le terrain.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par f-alex1997 Dim 11 Fév 2018 - 18:56

À froid (ou au chaud plutôt), petite analyse individuelle:

Castella peut pas faire grand chose sur les buts, sur le but annulé sa parade est magnifique car la frappe est lourde. Rochat a été assez présent, Monteiro très important et Marin plutôt bon. Sur le premier but, grosse absence défensive, à 3 derrière ça paye. Le deuxième est assez difficile à encaisser sur le plan moral car peu justifié, le 3ème est magnifique et le 4ème est tout simplement évitable, mais sans importance au vu du score. Hoarau est un piment pour ce genre de défenses. Avec Loosli ce serait intéressant de revoir peut-être un 4-4-2 - 4-5-1.

J'étais très content de voir Geissmann, bien que son apport offensif aurait pu être plus important comme c'était le cas au premier tour; il manque quand même de peu de marquer. Fransson a besoin de s'adapter très vite car il a eu beaucoup de soucis au milieu de terrain aujourd'hui, beaucoup d'approximations et de mauvaises passes. Schmid n'a pas apporté grand chose non plus (faudrait songer à revoir leur statut à l'avenir, parce que s'ils ont besoin d'un quota de minutes sur le contrat comme certaines rumeurs le disent, on regrettera beaucoup Tejeda, entre autres). Kololli est largement au dessus, faudra voir la longueur de son absence, mais j'ai assez peur. Il est infiniment important à l'équipe autant défensivement qu'offensivement sur l'aile gauche. Pasche a été plutôt bon, je suis content de le voir jouer. Zidane apporte un peu de créativité mais jamais autant que Kololli.

Rapp, ça commence à m'inquiéter : ça doit être lui, notre Hoarau. 2 matchs transparents pour lui, très mal servi. En première mi-temps il y a un centre en profondeur c'est lui qui doit mettre la tête. Mais il n'y a personne. Margiotta difficile de juger aussi, mais ça fait du bien de le revoir et de le savoir chez nous pour de bons. Zeqiri c'est très positif de le voir marquer, peut-être qu'il peut être intéressant sur le côté droit. Il ne doit pas sortir à la place de Geissmann, mais de Schmid.

Espérons maintenant que les choses s'arrangent, à la fois sur le terrain qu'en dehors, parce que ça commence à devenir tendu. Très content de voir que nos adversaires en tribunes nous soutiennent. Et "le prix à payer d'un nouveau logo", c'est pas la 8ème place. Donc ce soir, je rigole gentiment.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par lsboy Dim 11 Fév 2018 - 19:14

Le match sans doute le plus important de la saison est à Sion... Tu gagnes et tu es quasi sauvé, tu obtiens le nul et tu fais une belle affaire, tu perds et là c'est la relance du FC Sion...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par dudu Dim 11 Fév 2018 - 19:40

Kololi blessé au ménisque ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par j-l Dim 11 Fév 2018 - 19:55

lsboy a écrit:Le match sans doute le plus important de la saison est à Sion... Tu gagnes et tu es quasi sauvé, tu obtiens le nul et tu fais une belle affaire, tu perds et là c'est la relance du FC Sion...
+100

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par j-l Dim 11 Fév 2018 - 20:03

Bon déçu de ce match et d'un autre côté je me suis dis que le LS avec la défaite d'aujourd'hui le LS et obligé de gagner en valais le week-end prochain, Pas grande chose à signaler pour ce match et je me pose la question pourquoi Tejeda ne joue plus et avec Maccoppi il former un bon duo ? Getaz Asslani à perdu de vu ?? Par contre je vous trouve très gentil avec Marin que moi perso me fais peur en défense ,aujourd'hui comme à Lucerne d'ailleurs le coaching laisse à désiré ! Maintenant avant de parler d'Europe faudrai assurer le maintient avec une victoire à Sion sinon sa pourrai bien nous tomber dessus...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par Ohrel Dim 11 Fév 2018 - 20:14

Avec Maccoppi et Tejeda on avait trouvé le bon mélange au milieu, incroyable de pas insister avec eux 2.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par Le Vaudois Dim 11 Fév 2018 - 20:23

Ohrel a écrit:Avec Maccoppi et Tejeda on avait trouvé le bon mélange au milieu, incroyable de pas insister avec eux 2.
Oui d accord avec toi.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par ML8 Dim 11 Fév 2018 - 21:04

Le Vaudois a écrit:
Ohrel a écrit:Avec Maccoppi et Tejeda on avait trouvé le bon mélange au milieu, incroyable de pas insister avec eux 2.
Oui d accord avec toi.

D'accord avec vous d'une part, mais même sans Tejeda blessé on a fait 6 points contre Lugano et Zurich, dont le 5-1 face au FCZ avec un milieu Maccopi-Campo dans l'axe, très léger physiquement, mais avec deux 4x4 comme Pasche et Geissmann sur les couloirs d'un 3-4-3 replié pour sortir en contre, et avec le même trio de défenseurs central qu'aujourd'hui. Qui sait si même avec un milieu Maccoppi-Enzo et deux bosseurs sur les côtés on ne pourrait pas gagner des matchs? bien que ça me semble un peu léger défensivement, mais j'insiste sur l'importance du job des milieux de couloir si tu joues à trois derrière; j'adore la grinta de Kollolli et il fait son job mais je le trouve plus intéressant et à l'aise dans la facette offensive, surtout s'il joue à gauche je le préfère attaquant/ailier pur, Schmidt pour le moment est hors de ses pompes car à mon avis il joue à un poste qui n'est pas le sien, son poste est le même que Delley ou Zarate. Franson, Schmidt et Rapp apparaissent pour le moment comme les 'maillons faibles' du système.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par ML8 Dim 11 Fév 2018 - 21:09

...Et je dirais que c'est en fait peut-être injuste que de pointer ces trois joueurs du doigt individuellement, ils paient surtout les déséquilibres collectifs, ou disons que l'un n'empêche pas l'autre.

Pour le match à Sion en gardant le trio de défenseurs (qui a fonctionné au 1er tour), j'essaierais le nouveau défenseur à la place de Marin, ne serait-ce que par curiosité, avec une ligne qui se connaît bien devant eux, Pasche-Maccopi-Tejeda-Geissmann (ou inclure un Gétaz comme couloir/latéral, voire Aslani dans ce rôle, mais pas Schmidt!), et pour l'animation offensive, Margiotta+2 parmi Zeqiri, Rapp, Schmidt, Enzo et Franson, selon la 'couleur' qu'on veut donner à notre attaque.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par voxpopuli Dim 11 Fév 2018 - 22:03

Félicitations à notre génie de coach pour ses choix tactiques redoutables. Schmidt, Rapp et Fransson à la place de Tejeda et Getaz... chapeau.

Sans oublier que c'est Margiotta, notre carte offensive principale qui a fini latéral. Du grand cirque.

Et cette défense à trois qui prend l'eau sur chaque action, un régal.

2 matchs 2 défaites avec LineoS. Seront ils moins gentils que Joseph ?
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par lausarme Dim 11 Fév 2018 - 22:16

voxpopuli a écrit:Félicitations à notre génie de coach pour ses choix tactiques redoutables. Schmidt, Rapp et Fransson à la place de Tejeda et Getaz... chapeau.

Sans oublier que c'est Margiotta, notre carte offensive principale qui a fini latéral. Du grand cirque.

Et cette défense à trois qui prend l'eau sur chaque action, un régal.

2 matchs 2 défaites avec LineoS.  Seront ils moins gentils que Joseph ?

Et voilà notre analyste de classe mondiale qui sort de sa boîte. Après chaque défaite ça critique à tout va et après chaque victoire monsieur est invisible. 
Aujourd'hui tu mettais n'importe quel joueur de l'équipe a n'importe quelle place YB aurait gagné car très très fort.

ET pour ma part entendre que Rapp est nul après 2 match est plus indigeste que le changement de logo.

Purée on n'est pas gâté à Lausanne.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par kok9 Dim 11 Fév 2018 - 22:41

voxpopuli a écrit:Félicitations à notre génie de coach pour ses choix tactiques redoutables. Schmidt, Rapp et Fransson à la place de Tejeda et Getaz... chapeau.

Sans oublier que c'est Margiotta, notre carte offensive principale qui a fini latéral. Du grand cirque.

Et cette défense à trois qui prend l'eau sur chaque action, un régal.

2 matchs 2 défaites avec LineoS.  Seront ils moins gentils que Joseph ?
Il faudrait essayer de lancer des fléchettes contre une photo de Celestini : ça te soulagerait peut-être ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-YB du 11 février - Page 2 Empty Re: LS-YB du 11 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum