Action en tribune Sud, contre YB
+21
Thierrible
micky
Lessing
El Nino
Le Vaudois
lsboy
rv
fatpig
Scoopex
Old School
Shogun
zodov
mic
stefvs10
rehn98
kok9
pizzaiolo
f-alex1997
lausarme
dudu
Tous_à_la_Pontaise
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Action en tribune Sud, contre YB
Merci aux supporters de YB pour leurs soutiens à notre cause.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Je mets ça ici aussi... j'aimerais bien savoir si j'ai rêvé ou non?
---
Je suis le seul à avoir entendu des cris de singe dans le kop ?
Je pose vraiment la question, il m’a semblé entendre crier un débile au bonnet bleu clair contre le joueur de YB qui a obtenu le penalty.
J’espère me tromper mais si ce n’est pas le cas je trouve ça vraiment scandaleux. Le nouveau logo ne m’a, pour l’instant pas dissuadé de venir au stade, ce genre de comportement le pourrait. Pas de ça chez nous svp.
---
Je pose vraiment la question, il m’a semblé entendre crier un débile au bonnet bleu clair contre le joueur de YB qui a obtenu le penalty.
J’espère me tromper mais si ce n’est pas le cas je trouve ça vraiment scandaleux. Le nouveau logo ne m’a, pour l’instant pas dissuadé de venir au stade, ce genre de comportement le pourrait. Pas de ça chez nous svp.
Marc Ohrel- Date d'inscription : 10/08/2017
Marc Ohrel a écrit:Je mets ça ici aussi... j'aimerais bien savoir si j'ai rêvé ou non?
---
Perso : rien entendu ! Et si c'était le cas, ce serait bien naze !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Merci, j'espère vraiment avoir mal entendu.
Rien entendu non plus dans la cathédrale de glace Sud.
Old School- Localisation : Echandens
Moi non plus. Et effectivement pas admissible. Mais bon il faut dire que Ngamaleu a été malin comme un singe sur ce coup. Il a bien simulé et berné l'arbitre!
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
rien entendu non plus, mais si ça devait être le cas, un gars à expulser du stade.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
micky a écrit:C'est prendre les gens pour des cons de faire croire que ce sont les bernois qui ont confectionné la banderole mentionnant le nom de Thompson en le priant très intelligemment de se casser, on reconnaît trop le niveau intellectuel de certains supporters lausannois.
C'est être complètement con que de croire que cette problématique ne touche que quelques supporteurs lausannois râleurs et jamais contents.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
kok9 a écrit:rien entendu non plus, mais si ça devait être le cas, un gars à expulser du stade.
ok merci
rassuré que vous n'ayez rien entendu.
Allez Lausanne
Non il voulait dire ouh ouh ouh pour huerScoopex a écrit:Marc Ohrel a écrit:Je mets ça ici aussi... j'aimerais bien savoir si j'ai rêvé ou non?
---
Perso : rien entendu ! Et si c'était le cas, ce serait bien naze !
Invité- Invité
Qui as vu la pancarte pas touche ineos !!!! ? au bloc n ?
Invité- Invité
Shogun a écrit:micky a écrit:C'est prendre les gens pour des cons de faire croire que ce sont les bernois qui ont confectionné la banderole mentionnant le nom de Thompson en le priant très intelligemment de se casser, on reconnaît trop le niveau intellectuel de certains supporters lausannois.
C'est être complètement con que de croire que cette problématique ne touche que quelques supporteurs lausannois râleurs et jamais contents.
Les bernois n'ont pas envie qu'une petite équipe se renforce avec l'argent d'Ineos, ils le disent de facon détournée en attaquant Tompson
ADC- Date d'inscription : 24/01/2018
Clairement c'est comme j'avais dis et au pire ils en ont carrément rien a foutre de notre logo, le leur est jaune et noir.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
stefvs10 a écrit:Clairement c'est comme j'avais dis et au pire ils en ont carrément rien a foutre de notre logo, le leur est jaune et noir.
Ce qui démontre bien que toi et certains autres ne comprennent absolument rien à cette affaire du logo et malgré tout alimentent le sujet jour après jour. J'imagine que les mecs d'Allemagne ou d'Ecosse qui ont signé la pétition l'ont aussi fait parce qu'ils ont peur que le LS se renforce avec le pognon d'INEOS.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
ADC a écrit:Shogun a écrit:micky a écrit:C'est prendre les gens pour des cons de faire croire que ce sont les bernois qui ont confectionné la banderole mentionnant le nom de Thompson en le priant très intelligemment de se casser, on reconnaît trop le niveau intellectuel de certains supporters lausannois.
Les bernois n'ont pas envie qu'une petite équipe se renforce avec l'argent d'Ineos, ils le disent de facon détournée en attaquant Tompson
Il y a des choses que tu peux ne pas comprendre... pour le reste, il y a Mastercard.
stefvs10 a écrit:Clairement c'est comme j'avais dis et au pire ils en ont carrément rien a foutre de notre logo, le leur est jaune et noir.
Ouaaaah c’est la meilleure pour l’instant celle là 😂😂
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
f-alex1997 a écrit:stefvs10 a écrit:Clairement c'est comme j'avais dis et au pire ils en ont carrément rien a foutre de notre logo, le leur est jaune et noir.
Ouaaaah c’est la meilleure pour l’instant celle là 😂😂
Stefvs - tu es peut être un bon entraîneur mais là, tu t'es planté un autogoal
Non je parle pas pour tous, mais c'est le dégage Thomson qui m'a dérangé. , c'est comme toi scoopex, tu veux que le logo reprenne ses couleurs, mais en aucun cas tu voudrais le départ d ineos non ?
En Suisse, aucun propriétaire n'a osé aller aussi loin qu'INEOS et c'est donc logique que tous les groupes de Suisse nous soutiennent, car si c'est accepté au LS, cela risque de donner des idées à d'autres !
C'est l'affaire de tous les supporters qui ne veulent pas que le logo et les couleurs de leur club soient bafoué par le fric !
C'est l'affaire de tous les supporters qui ne veulent pas que le logo et les couleurs de leur club soient bafoué par le fric !
dudu- Localisation : Cossonay
Tout a fais d'accord dudu mais le dégage Thomson ça regarde pas YB. C'est comme quand CC. Fais des truc a Sion qui pourrait plaire a personne, on pourrais faire une banderole, mais ça serait pas a nous de demander la démission de CC. (Exemple)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3