FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LS-FCB ?

+16
AxeLS
lamadechine
stefvs10
Blue Raph
ML8
Scoopex
S_Gerrard
micky
f-alex1997
El Lutin
j-l
TKP
dudu
Le Vaudois
Lessing
kok9
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par kok9 Lun 4 Déc 2017 - 7:45

C'est marrant, c'est pas le première fois que l'on se les gèle à la Pontaise, mais on parle tous de samedi comme étant la pire des fois !
Je veux pas faire le rabat-joie, mais à la Tuillère, ça risque de ne pas être beaucoup mieux, question courants d'air : pour l'instant, les buvettes sont prévues ouvertes.
C'est peut-être encore le moment de faire modifier les plans ? Il paraît que le nouveau proprio a des sous.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par kok9 Lun 4 Déc 2017 - 7:48

À la décharge de la SFL, le choix de jouer samedi, donc à 19h00, c'est LS ? Non ? Mais pas sûr que 16h00 soit mieux :14h00 serait sûrement mieux, à cette date.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par fatpig Lun 4 Déc 2017 - 8:49

19:00 c’est non seulement pas raisonnable à cette saison, mais accessoirement ça bloque toute la soirée (quelle que soit la saison)...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par f-alex1997 Lun 4 Déc 2017 - 16:24

C'est quand même fou de voir des gens se plaindre des matchs en décembre alors que dans de nombreux championnats on joue tout l'hiver. Comme vu plus haut dans ce forum, "Lausanne is a bitch", en effet.

Et l'année passée, on se plaignait de ne jouer que le dimanche, et que comme par hasard c'était toujours Bâle qui jouait le samedi soir à 19h (le "meilleur horaire" selon certains ici)....
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par dudu Lun 4 Déc 2017 - 16:37

fatpig a écrit:19:00 c’est non seulement pas raisonnable à cette saison, mais accessoirement ça bloque toute la soirée (quelle que soit la saison)...

Si on joue plus tôt, les gens qui travaille le samedi ne peuvent pas venir et si le club fait ce qu'il faut pour l’accueil, on pourra passer une bonne soirée au stade avant et après le match !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par rehn98 Mar 5 Déc 2017 - 6:15

ok il faisait froid samedi soir, mais ça n'a pas empêché 500 Bâlois de venir jusqu'a Lausanne....
Nous Vaudois sommes ridicule c'est tout...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 10:06

rehn98 a écrit:ok il faisait froid samedi soir, mais ça n'a pas empêché 500 Bâlois de venir jusqu'a Lausanne....
Nous Vaudois sommes ridicule c'est tout...

+100000

plus facile de râler : temps, horaires de match, match en décembre, bière buvette, hospitalité, speaker et j'en passe. triste réalité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par rv Mar 5 Déc 2017 - 12:58

koucky a écrit:
rehn98 a écrit:ok il faisait froid samedi soir, mais ça n'a pas empêché 500 Bâlois de venir jusqu'a Lausanne....
Nous Vaudois sommes ridicule c'est tout...

+100000

plus facile de râler : temps, horaires de match, match en décembre, bière buvette, hospitalité, speaker et j'en passe. triste réalité

Oui tellement vrai...
Du reste hier soir ils étaient plus de 6'000 par une froide soirée de lundi à être présents à Genève pour Servette-Xamax.
Le LS intéresse beaucoup de monde, mais la plupart ne viendront au stade que pour les matches à enjeu important (et lutter contre la relégation s'est pas très sexy) ou le jour où l'ambiance sera garantie à chaque match avec un certain niveau de confort (peu importe la date, le jour, l'heure et la température).
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 13:19

J'ai l'impression qu'une étude de marché devrait être établie... de plus tous les intéressés n'ont pas les moyens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par dudu Mar 5 Déc 2017 - 14:27

Les gens ne viennent pas dans ce vieux stade sans accueil correct ! Je connais pleins de gens qui ne viennent pas à cause de l'acceuil merdique et quand je critique cela on se fout de ma gueule ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par f-alex1997 Mar 5 Déc 2017 - 14:45

Pabolo a écrit:J'ai l'impression qu'une étude de marché devrait être établie... de plus tous les intéressés n'ont pas les moyens...

On en fera une dans 1 année et demi dans le nouveau stade...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par AxeLS Mar 5 Déc 2017 - 15:13

f-alex1997 a écrit:
Pabolo a écrit:J'ai l'impression qu'une étude de marché devrait être établie... de plus tous les intéressés n'ont pas les moyens...

On en fera une dans 1 année et demi dans le nouveau stade...

Après avoir joué le match inaugural devant 4200 personnes
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par kok9 Mar 5 Déc 2017 - 15:46

Pabolo a écrit:J'ai l'impression qu'une étude de marché devrait être établie... de plus tous les intéressés n'ont pas les moyens...

Comme on ne peut pas vraiment changer le produit... si la conclusion de l'étude, c'est construire une équipe qui gagne, si possible avec des gars du coin avec qui s'identifier, pas besoin de dépenser de sous pour ça !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 17:26

kok9 a écrit:
Pabolo a écrit:J'ai l'impression qu'une étude de marché devrait être établie... de plus tous les intéressés n'ont pas les moyens...

Comme on ne peut pas vraiment changer le produit... si la conclusion de l'étude, c'est construire une équipe qui gagne, si possible avec des gars du coin avec qui s'identifier, pas besoin de dépenser de sous pour ça !

Ce qui m'intéresserait de savoir est le fait et le pourquoi du peu de visiteurs à la Pontaise ? Le porte-monnaie des vaudois en est-il la cause ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par kok9 Mar 5 Déc 2017 - 18:20

À priori, je ne pense pas que les sous soient le principal problème : les vaudois ne sont pas plus pauvres que les autres suisses !
Ton idée serait de comprendre pourquoi les vaudois boudent le stade: bonne idée.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par hluna Mar 5 Déc 2017 - 18:39

Je suis aller au match de LHC vs Ambri, je fait un match par année quand on m y invite.
Même l’avant match est sympa, foodtrucks extérieur, boutique au top, music, bar, restauration sous tente chauffée, jolies hôtesses, etc...la totale!
En tant que fidèle supporter du LS, j ai été jaloux pour dire vrai de l’ambiance.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par dudu Mar 5 Déc 2017 - 19:26

hluna a écrit:Je suis aller au match de LHC vs Ambri, je fait un match par année quand on m y invite.
Même l’avant match est sympa, foodtrucks extérieur, boutique au top, music, bar, restauration sous tente chauffée, jolies hôtesses, etc...la totale!
En tant que fidèle supporter du LS, j ai été jaloux pour dire vrai de l’ambiance.

Ben voila, nous à la Pontaise pas de musiques, de la bouffe de m, pas d'endroit chaud, boutique à l'arrache sans rien dedans ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par micky Mar 5 Déc 2017 - 20:37

Quand on est invité et que l'on ne sort pas un rond, c'est toujours magnifique. J'ai vraiment envie d'inviter Dudu un soir à la Pontaise, je suis sûr de le contenter, bière, pâtés au Onze d'Or, pizza au restaurant et pour finir une boisson dans une boîte de nuit, taxi pour le ramener dans sa région désertique, etc. Le psychologue pour le ramener à la réalité et lui remonter le moral avant qu'il ne fasse le geste fatal

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par micky Mar 5 Déc 2017 - 20:38

Quand on est invité et que l'on ne sort pas un rond, c'est toujours magnifique. J'ai vraiment envie d'inviter Dudu un soir à la Pontaise, je suis sûr de le contenter, bière, pâtés au Onze d'Or, pizza au restaurant et pour finir une boisson dans une boîte de nuit, taxi pour le ramener dans sa région désertique, etc. Le psychologue pour le ramener à la réalité et lui remonter le moral avant qu'il ne fasse le geste fatal

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 21:13

micky a écrit:Quand on est invité et que l'on ne sort pas un rond, c'est toujours magnifique. J'ai vraiment envie d'inviter Dudu un soir à la Pontaise, je suis sûr de le contenter, bière, pâtés au Onze d'Or, pizza au restaurant et pour finir une boisson dans une boîte de nuit, taxi pour le ramener dans sa région désertique, etc. Le psychologue pour le ramener à la réalité et lui remonter le moral avant qu'il ne fasse le geste fatal

...joli !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par dudu Mer 6 Déc 2017 - 6:38

Pas un rond ? Mais bien sur .... Les simple supporter à Malley n'ont pas besoin d'aller dans un club de soutien VIP pour bien manger .... La dernière fois que je voulais manger une pizza au restaurent avant le match, je n'ai pas pu rentrer dans le stade sur ordre du LS malgré que j'avais téléphoné pour réserver.
Quand il fait super froid comme samedi, c'est pas de la bière que veulent les gens, mais du vin chaud.

A la mi temps des dizaines de gens sont parti et sur le chemin du parking les gens ne râlaient pas parce que le LS perdais mais bien parce qu'il n'y avait rien pour se réchauffer, toilettes fermée côté ville ...

Il y a des dizaines voire plus de gens qui pensent comme moi mais au lieu de continuer de venir à la Pontaise malgré tout et de l’ouvrir comme moi, ferme leur gueule et ne viennent plus.

Le LS a fais ce qu'il fallais pour que les riches puissent venir au stade dans de bonnes conditions mais a oublié les simples abonnés. Un stade avec juste les loges remplies, c'est pas cool.

Toutes ces années perdues à faire fuire le publique, on ne vas pas les rattraper avec le nouveau stade comme par magie.


Dernière édition par dudu le Mer 6 Déc 2017 - 8:26, édité 1 fois
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par Lessing Mer 6 Déc 2017 - 7:45

Tout à fait d'accord avec dudu

Espérons qu'Ineos trouve rapidement des gens compétents pour gérer le nouveau stade... Au LHC les gens viennent autant pour les "à-côté" que pour voir un match...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par hluna Mer 6 Déc 2017 - 8:06

Lessing a écrit:Tout à fait d'accord avec dudu

Espérons qu'Ineos trouve rapidement des gens compétents pour gérer le nouveau stade... Au LHC les gens viennent autant pour les "à-côté" que pour voir un match...

Oui, on as pu manger un bon steak à la cantine, servi en moins de 5min, soit moité moins de temps qu'il faut pour avoir une bière à la pontaise.
Le président Thomson y était aussi.
Donc il saura s'en inspiré, enfin j’espère.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par fatpig Mer 6 Déc 2017 - 9:46

koucky a écrit:
rehn98 a écrit:ok il faisait froid samedi soir, mais ça n'a pas empêché 500 Bâlois de venir jusqu'a Lausanne....
Nous Vaudois sommes ridicule c'est tout...

+100000

plus facile de râler : temps, horaires de match, match en décembre, bière buvette, hospitalité, speaker et j'en passe. triste réalité

On râle peut-être, mais nous on vient quand même au match...alors imaginez les simples curieux ou les intéressés mais moins assidus: (re)viendront-ils dans ces conditions? Non. Alors, c’est très bien de jouer les « purs-et-durs-prêts-à-mourir-de-froid-pour-voir-leur-équipe-et-tous-les-autres-sont-des-tapettes », mais c’est pas avec ce genre d’attitude qu’on fera venir du monde au stade...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par hluna Mer 6 Déc 2017 - 10:16

fatpig a écrit:
koucky a écrit:
rehn98 a écrit:ok il faisait froid samedi soir, mais ça n'a pas empêché 500 Bâlois de venir jusqu'a Lausanne....
Nous Vaudois sommes ridicule c'est tout...

+100000

plus facile de râler : temps, horaires de match, match en décembre, bière buvette, hospitalité, speaker et j'en passe. triste réalité

On râle peut-être, mais nous on vient quand même au match...alors imaginez les simples curieux ou les intéressés mais moins assidus: (re)viendront-ils dans ces conditions? Non. Alors, c’est très bien de jouer les « purs-et-durs-prêts-à-mourir-de-froid-pour-voir-leur-équipe-et-tous-les-autres-sont-des-tapettes », mais c’est pas avec ce genre d’attitude qu’on fera venir du monde au stade...

Pour ma part, je me permets de me plaindre car:
- je viens à tous les matchs à domicile, soleil, pluie, froid, quelque soit le temps.
- je pratique les bars et autres zones d’accueil du stade, si on peut appeler ça comme ça.
- oui, ça me fait ch... de voir que l'herbe est plus verte ailleurs.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCB ? - Page 3 Empty Re: LS-FCB ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum