Directeur sportif du LS
+18
lsboy
Heaphy
f-alex1997
fritz.k
Homer
S_Gerrard
micky
ML8
lausarme
Grandhuit
TKP
stefvs10
fatpig
Scoopex
hluna
kok9
dudu
j-l
22 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Directeur sportif du LS
kok9 a écrit:Tu as peut-être des infos d'insider. Ce que je retiens de l'époque, c'était une suite d'annonces fumeuses, mais je ne sais pas tout.
Mais dans le cas où un financement aurait été trouvé, Pablo Iglesias aurait été bien bête de ne pas y souscrire, puisque ça lui aurait permis de récupérer ses billes. Sauf si l'accord prévoyait qu'il laisse tomber ses prétentions.
Après, si vous êtes prêt à laisser tomber l'argent qui vous est dû pour l'amour du club, très bien. Mais en général, comme c'est les mêmes qui râlent contre le prix des saucisses ou des abonnement, j'ai des doutes.
Mais l'essentiel n'est pas là: s'il n'a pas le profile, ce que je suis incapable de dire, et bien pensons à quelqu'un d'autre.
Comme tu le dit" il aurait été bien bête"----- il l'a été.........
Grandhuit- Localisation : lausanne
Pabolo a écrit:Le problème n'est pas seulement défensif... (Ziegler ferait bien l'affaire) de toute manière si Campo nous quitte, il faudra revoir le milieu de terrain... Kololli comme ailier gauche apporte de l'eau au moulin...
Kololli est un bon joueur, disons même du top pour le LS et la SFL, sur le plan offensif du moins il est tellement puissant et pas maladroit balle au pied qu'en débordement il arrive toujours à se frayer un chemin,et bien que parfois il pêche par égoïsme et tente des tirs impossibles plutôt qu'un centre, il a de la finition et plante aussi ses buts, même en jouant latéral où les lacunes se situent plus sur le plan défensif. Donc effectivement il apporte de l'eau au moulin sur les couloirs et même en latéral, mais je pense que son meilleur poste est celui d'ailier droit, bien qu'il s'adapte à d'autres.
Campo cette saison a bénéficié de jouer surtout dans un rôle offensif qui lui a laissé beaucoup de liberté et la possibilité de se mettre en position de frapper ou créer une ouverture. Je me demande s'il va d'ailleurs tant jouer que ça à Bâle... A voir si on cherchera plutôt un ailier pur, un faux ailier à la Zarate ou un demi plus créatif et offensif que le quatuor Tejeda, Maccoppi, Pasche, Geissmann, je suppose que Fransson (dsl si je l'écris faux) viendrait dans ce rôle.
Petite précision encore, bien qu'on soit un peu justes en défense et qu'on ait besoin d'au moins un défenseur, les erreurs défensives ne tenaient pas nécessairement aux défenseurs ou au gardien mais plus à une question d'occupation du terrain, Castella est tout aussi doué quand il n'a pas encaissé que quand il en a pris 3 ou 4 dans la cabane où il n'y peut rien. Monteiro, Rochat ou Manière peuvent avoir fait leurs boulettes, mais ça passe pas d'être des ultra-pives à des champions du monde d'un match à l'autre. Bref, "défensif", ça se rapporte davantage au collectif malgré le besoin d'étoffer cette ligne.
ML8- Date d'inscription : 26/02/2017
http://www.illustre.ch/news/martin-rueda-nouveau-directeur-sportif-du-lausanne-sport
Si quelqu'un a des infos...
Si quelqu'un a des infos...
S_Gerrard- Date d'inscription : 17/03/2011
Rueda Je dis un grand oui, un super connaisseur du foot !
dudu- Localisation : Cossonay
bon de mémoire Rueda à jamais réussi à faire venir un top joueur à Lausanne à l'époque en lnadudu a écrit:Rueda Je dis un grand oui, un super connaisseur du foot !
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
j-l a écrit:bon de mémoire Rueda à jamais réussi à faire venir un top joueur à Lausanne à l'époque en lnadudu a écrit:Rueda Je dis un grand oui, un super connaisseur du foot !
Il était entraîneur et a fait monter le club avec FC en super ligue.... Le patron du LS était je crois M. Collet qui avait la main sur le porte-monnaie du club.
Invité- Invité
je parlais de la saison en lna mais après effectivement c'est Collet qui a dirigé les finances mais bon je préférerais Iglesias ...Pabolo a écrit:j-l a écrit:bon de mémoire Rueda à jamais réussi à faire venir un top joueur à Lausanne à l'époque en lnadudu a écrit:Rueda Je dis un grand oui, un super connaisseur du foot !
Il était entraîneur et a fait monter le club avec FC en super ligue.... Le patron du LS était je crois M. Collet qui avait la main sur le porte-monnaie du club.
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Bonne nouvelle la semaine prochaine ???
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
j-l a écrit:je parlais de la saison en lna mais après effectivement c'est Collet qui a dirigé les finances mais bon je préférerais Iglesias ...Pabolo a écrit:j-l a écrit:bon de mémoire Rueda à jamais réussi à faire venir un top joueur à Lausanne à l'époque en lnadudu a écrit:Rueda Je dis un grand oui, un super connaisseur du foot !
Le club en avait pas les moyens, cela n'enlève en rien la qualité de son travail au LS !
dudu- Localisation : Cossonay
Tu as raison ! Martin a fait du bon travail au LS avec des moyens......disons limités !
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
Aujourd’hui à lieu l’assemblée extraordinaire, peut-être aura t on plus d’infos?
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Nada. C'était une assemblée formelle : démissions, nominations, comme annoncé.
Faudra encore attendre. Cela dit, sans directeur sportif, ça ne se passe pas trop mal, pour l'instant !
Les sous, ça aide....
Faudra encore attendre. Cela dit, sans directeur sportif, ça ne se passe pas trop mal, pour l'instant !
Les sous, ça aide....
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Pablo Iglesias c'est officiel
https://www.lausanne-sport.ch/pablo-iglesias-nomme-directeur-sportif-fc-lausanne-sport/
https://www.lausanne-sport.ch/pablo-iglesias-nomme-directeur-sportif-fc-lausanne-sport/
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Excellente nouvelle ! Non seulement la personne choisie mais aussi la durée du contrat. Deux excellent techniciens vaudois à la tête de ce projet. Je me réjouis d'avance de l'évolution de ce club.
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Très bonne nouvelle. On l'attendait depuis longtemps.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
2 vrais lausannois de cœur : Célestin et Iglesias, une dream team à la barre !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Super nouvelle... très content et n’en déplaise à certains grincheux qui ne vont sans doute pas tarder à se manifester ici même .
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
La dernière fois que je l'ai vu c'était au tribunal... il était l'un de ceux qui avait donné le coup de grâce au Lausanne-SportS en demandant du pignon à un club en sursis - il revient en même temps que le logo orange maintenant qu'il y a du pognon en quantité.
Un vrai clubiste effectivement
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
J'étais aussi au tribunal, mais si tu n'as plus de boulot et plus un rond en poche, tu essaies de récupérer le peu que l'on te doit. A l'époque je n'étais pas très content mais avec le recul, je le comprends.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Arrêtez de remuer la merde du passé !
Vivons avec notre temps et lorgnons vers le futur.
Ressasser les vieilles gloires, et les aléas du passé ne nous font pas avancer.
Moi je dis VIVE ce LS qui nous donne ENFIN de l'espoir et un semblant d'avenir !
Vivons avec notre temps et lorgnons vers le futur.
Ressasser les vieilles gloires, et les aléas du passé ne nous font pas avancer.
Moi je dis VIVE ce LS qui nous donne ENFIN de l'espoir et un semblant d'avenir !
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Scoopex a écrit:La dernière fois que je l'ai vu c'était au tribunal... il était l'un de ceux qui avait donné le coup de grâce au Lausanne-SportS en demandant du pignon à un club en sursis - il revient en même temps que le logo orange maintenant qu'il y a du pognon en quantité.
J’espère qu’il porte pas la poisse...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5