FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A. Rey

+3
letty
admin
Bleu-Blanc
7 participants

Aller en bas

A. Rey Empty A. Rey

Message par Bleu-Blanc Lun 26 Nov 2007 - 11:32

Je suis étonné que peu de personnes s'étonnent justement du fait que Rey fasse plus souvent qu'à son tour du banc cette saison alors qu'Eli ne me semble pas meilleur.

On a vu contre Gossau que c'était quasi le seul - avec Scalisi - qui, quand il est ENFIN entré, a montré son envie de "bouffer" du gazon.

Vos réactions ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A. Rey Empty Re: A. Rey

Message par admin Lun 26 Nov 2007 - 12:30

Pour ma part, j'ai toujours été une fan inconditionnelle d'antoine.

Je ne comprends pas qu'il soit encore perpetuellement sur le banc et ne rentre que comme joker, même si je reconnais qu'il n'a pas encore tout à fait retrouvé son niveau d'avant sa blessure.

Comme beaucoup ont souvent dit que depuis que Mauro était blessé, ça marche moins bien, moi j'ai surtout envie de dire que la blessure d'antoine lors du deuxième tour nous a fait énormément de mal...

Au regard de ces trois dernières saisons, c'est quasiment le seul (sans prendre en compte notre défense mais niveau milieu et attaque) qui a la rage, rage d'aller de l'avant, rage de récupérer le ballon les rares fois ou il le perd (bon ok, parfois trop de rage, même s'il s'est également beaucoup calmé à ce jour) enfin bref, à l'époque ou sacha margairaz jouait encore avec nous, c'était les deux seuls à vraiment donner leur tripes.

Antoine, j'espère vraiment que tu retrouveras ta place indiscutable de titulaire dans les meilleurs délais.

Je rajouterais encore que ces trois dernières saisons confondues, les joueurs les plus constants et bons à tous les matchs sont antoine et luca, toujours impeccable.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A. Rey Empty Re: A. Rey

Message par letty Lun 26 Nov 2007 - 13:29

oui je suis d acord avec toi ils mouillent leur maillot ces deux la
mais comme tu dit antoine na pas encore retrouvé sont niveau

letty

Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A. Rey Empty Re: A. Rey

Message par Annie Lun 26 Nov 2007 - 14:52

Oui Antoine n'a pas encore retrouvé son niveau d'avant mais est déjà bien meilleur que d'autre....
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A. Rey Empty Re: A. Rey

Message par le broyard Lun 26 Nov 2007 - 16:41

Je rejoins l'avis général pour dire que Antoine il se donne vraiment sur tous les ballons. IL me fait un peu penser à Eric Hänzi, ils se battent tous les deux sur tous les ballons, ils sont partout!
Ma fois c'est sur qu'il n'a pas retrouvé tout son niveau, mais c'est en jouant qu'il retrouvera son meilleur niveau, et le temps de jeu, c'est pas lui qui le choisit!

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A. Rey Empty Re: A. Rey

Message par Carine Lun 26 Nov 2007 - 18:31

Je partage complètement vos avis. Antoine est vraiment bon et en plus il faut souligner sa gentillesse; il s'arrete très souvent devant le local pour discuter et remercie toujours le public à la fin des matchs.


IL me fait un peu penser à Eric Hänzi

Exactement c'est tellement lui!

Carine

Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A. Rey Empty Re: A. Rey

Message par Rom_83 Lun 26 Nov 2007 - 18:52

Totalement d'accord avec vous ! Que ferait-on sans Antoine ?

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A. Rey Empty Re: A. Rey

Message par Annie Lun 26 Nov 2007 - 21:54

Antoine, c'est l'âme du club..... Il est là depuis le début et on a besoin de lui et de Luca pour y croir encore...
Annie
Annie

Localisation : Perroy
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A. Rey Empty Re: A. Rey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum