FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pape Thiaw

3 participants

Aller en bas

Pape Thiaw Empty Pape Thiaw

Message par Bleu-Blanc Lun 26 Nov 2007 - 11:28

Je suppose que vous avez vu dans le matin de samedi que Xamax était sur la piste de Thiaw. Vos réactions ?

Pour ma part, je trouve cela incroyable car cela fait plusieurs semaines voire plus que je parle à mon entourage comme quoi on devrait recruter un attaquant africain et j'ai plusieurs fois pensé à Thiaw. Bon, apparamment d'après Le Matin, il n'a pas beaucoup joué ces 2 dernières années, mais vu qu'on manque CRRRRRRRRRUELLEMENT de "folie" et d'imagination dans le jeu d'attaque et que la "folie" et la fantaisie de même que la puissance caractérisent en général les joueurs africains, à mon avis ça serait LA solution et LE marché à prospecter.

Au lieu de Brésiliens de 50ème zone...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pape Thiaw Empty Re: Pape Thiaw

Message par Martin Lun 26 Nov 2007 - 15:59

On peut aussi voir ça de l'autre bout : n'ayant droit qu'à 5 étrangers extracommunautaires (vous m'arrêtez si je dis une connerie) et ayant déjà Pedro, Rodolfo, Eli (Brésil), Moumouni (Togo) et avec le retour de Mauro (Brésil, au contraire de Balthazar, compté comme Italien), toutes les places sont prises...

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pape Thiaw Empty Re: Pape Thiaw

Message par Bleu-Blanc Lun 26 Nov 2007 - 16:28

Il a pas un passeport suisse Moumouni ? Quand à Mauro il ne va pas rejouer avant des mois d'après ce que j'ai entendu. Absence (longue?) également de Pedro. Ce qui fait entre 2 et 3 places vacantes. Et puis rien n'empêche de mettre les hors-communauté surnuméraires dans la Tribune (ça la garnira un peu ;-)) ou de les prêter à Malley ou Stade-LS.

Martin a écrit:On peut aussi voir ça de l'autre bout : n'ayant droit qu'à 5 étrangers extracommunautaires (vous m'arrêtez si je dis une connerie) et ayant déjà Pedro, Rodolfo, Eli (Brésil), Moumouni (Togo) et avec le retour de Mauro (Brésil, au contraire de Balthazar, compté comme Italien), toutes les places sont prises...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pape Thiaw Empty Re: Pape Thiaw

Message par Anonymou Mer 28 Nov 2007 - 8:33

Après avoir vu LS - Gossau, et le niveau de l'équipe affiché, évidemment, Pape Thiaw fait rêver....

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape Thiaw Empty Re: Pape Thiaw

Message par admin Mer 28 Nov 2007 - 8:44

Martin a écrit:On peut aussi voir ça de l'autre bout : n'ayant droit qu'à 5 étrangers extracommunautaires (vous m'arrêtez si je dis une connerie) et ayant déjà Pedro, Rodolfo, Eli (Brésil), Moumouni (Togo) et avec le retour de Mauro (Brésil, au contraire de Balthazar, compté comme Italien), toutes les places sont prises...


Ii on ne prend que les bons de la liste mentionnée, il nous reste 5 places libres..

ok, je sors (mais j'en pense pas moins...)
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pape Thiaw Empty Re: Pape Thiaw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum