FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Super League 2017-2018

+34
Qwertz
stefvs10
centvingt
Lessing
Thierrible
rehn98
AxeLS
ML8
michel222
Johnmcfly
Marc Ohrel
tito1023
micky
Scoopex
El Lutin
Grandhuit
LeadingSport
j-l
hluna
Le Vaudois
f-alex1997
S_Gerrard
lausarme
fatpig
Mick1002
Reckless One
kok9
TKP
AileS
dudu
mic
alpha_1426
Shogun
Lousonna
38 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par kok9 Lun 21 Aoû 2017 - 20:46

Désolé, mais un supporter avec une matraque, c'est pas une question de morale.
Alors en effet, j'aurai pu me retrouver aligné sur le goudron à cause d'une poignée de cinglés, et ça me fait chier.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par hluna Lun 21 Aoû 2017 - 21:05

kok9 a écrit:Pour la matraque et autres hooliganneries, personne n'a rien à dire ?
s'était pour s'auto-mutilée après cette nouvelle défaite ou pour rallumer la lumière dans la tête de certains de nos joueurs.
Qui sais!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par El Lutin Lun 21 Aoû 2017 - 21:15

Ok mais je me demande bien qui sont les plus cinglés dans l histoire? Les ultras ou les flics? Pas sur qu'ils aient eu le meme courage avec les balois.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par kok9 Lun 21 Aoû 2017 - 21:56

Là n'est pas la question.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par kok9 Lun 21 Aoû 2017 - 22:09

Shogun a écrit:En tout cas en matière de transferts, on peut s'inspirer du FCZ quand on veut. Ils vont chercher un type en D2 autrichienne pour 600'000 et 6 mois après ils le revendent 10mio (d'après le txt). Pendant ce temps-là, on n'a pas réussi à vendre Lotomba plus de 800'000, ni Custodio d'ailleurs. scratch
Il y a un conditionnel dans l'article du txt: "devrait rapporter 10 Mios". Faut pas trop rêver.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par alpha_1426 Lun 21 Aoû 2017 - 22:23

Visiblement, d'après les résumés de gens présents dans le car:
2 gars on lancé un pétard pendant le match et un sur les flic a la sortie (ça je comprends pas). Les flics suivent ée car de supporters, l'arrête sur une aire d'autoroute. Là la police est sur les dents très énervée. Elle fouille et menotte tout le monde sur un parking. Les gens devront rester assis pendant longtemps (+ d'une h). Néanmoins, les policiers sont incapable de se faire respecter. Ils gueulent fort mais ne font rien. Puis pendant cette longue attente ils fouillent le car et trouvent une matraque, un gant et deux chaussettes sales.

Personnellement je suis plus choqué par le gars qui lance un pétard sur un flic ou par 48 innocents menottés en pleine nuit pendant une heure sans assistance en suisse allemande que par un gars qui a une matraque dans un bus pour un déplacement dans un club dont les fans ont déjà agressés les lausannois et ont sortit une banderole insultant les LB samedi soir (sauf erreur, le suisse allemand je comprends pas tout)
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par Scoopex Lun 21 Aoû 2017 - 23:04

kok9 a écrit:
Shogun a écrit:En tout cas en matière de transferts, on peut s'inspirer du FCZ quand on veut. Ils vont chercher un type en D2 autrichienne pour 600'000 et 6 mois après ils le revendent 10mio (d'après le txt). Pendant ce temps-là, on n'a pas réussi à vendre Lotomba plus de 800'000, ni Custodio d'ailleurs. scratch
Il y a un conditionnel dans l'article du txt: "devrait rapporter 10 Mios". Faut pas trop rêver.

Shogun mon cher. Revois tes sources. 1. Lotomba était à sa dernière année de contrat après c'était gratuit. 2. La somme de transfert best pas la somme totale. Plein de clauses figurent dans son contrat. A chaque fois que Lotomba joue en EL ou CL le LS touche le pactole. Une multitude de clauses similaires liées à la performance future du joueur va rapporter au LS.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par lausarme Lun 21 Aoû 2017 - 23:08

Scoopex a écrit:
kok9 a écrit:
Shogun a écrit:En tout cas en matière de transferts, on peut s'inspirer du FCZ quand on veut. Ils vont chercher un type en D2 autrichienne pour 600'000 et 6 mois après ils le revendent 10mio (d'après le txt). Pendant ce temps-là, on n'a pas réussi à vendre Lotomba plus de 800'000, ni Custodio d'ailleurs. scratch
Il y a un conditionnel dans l'article du txt: "devrait rapporter 10 Mios". Faut pas trop rêver.

Shogun mon cher. Revois tes sources. 1. Lotomba était à sa dernière année de contrat après c'était gratuit. 2. La somme de transfert best pas la somme totale. Plein de clauses figurent dans son contrat. A chaque fois que Lotomba joue en EL ou CL le LS touche le pactole. Une multitude de clauses similaires liées à la performance future du joueur va rapporter au LS.

Il ne reste plus qu'a espérer un 2 à 0 de YB contre le CSKA Very Happy
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par dudu Mar 22 Aoû 2017 - 5:56

Ceux qui ne sont pas sur facebook et ami avec certaines personnes présente ne peuvent pas connaitre la vérité dans cette histoire. Donc je vois pas pourquoi tomber sur Kok de cette manière.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par fatpig Mar 22 Aoû 2017 - 6:44

lausarme a écrit:
Scoopex a écrit:
kok9 a écrit:
Shogun a écrit:En tout cas en matière de transferts, on peut s'inspirer du FCZ quand on veut. Ils vont chercher un type en D2 autrichienne pour 600'000 et 6 mois après ils le revendent 10mio (d'après le txt). Pendant ce temps-là, on n'a pas réussi à vendre Lotomba plus de 800'000, ni Custodio d'ailleurs. scratch
Il y a un conditionnel dans l'article du txt: "devrait rapporter 10 Mios". Faut pas trop rêver.

Shogun mon cher. Revois tes sources. 1. Lotomba était à sa dernière année de contrat après c'était gratuit. 2. La somme de transfert best pas la somme totale. Plein de clauses figurent dans son contrat. A chaque fois que Lotomba joue en EL ou CL le LS touche le pactole. Une multitude de clauses similaires liées à la performance future du joueur va rapporter au LS.

Il ne reste plus qu'a espérer un 2 à 0 de YB contre le CSKA Very Happy

Avec but de Lotomba, comme ça on s'en mettra plein les poches Cool

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par Shogun Mar 22 Aoû 2017 - 9:00

Scoopex a écrit:
kok9 a écrit:
Shogun a écrit:En tout cas en matière de transferts, on peut s'inspirer du FCZ quand on veut. Ils vont chercher un type en D2 autrichienne pour 600'000 et 6 mois après ils le revendent 10mio (d'après le txt). Pendant ce temps-là, on n'a pas réussi à vendre Lotomba plus de 800'000, ni Custodio d'ailleurs. scratch
Il y a un conditionnel dans l'article du txt: "devrait rapporter 10 Mios". Faut pas trop rêver.

Shogun mon cher. Revois tes sources. 1. Lotomba était à sa dernière année de contrat après c'était gratuit. 2. La somme de transfert best pas la somme totale. Plein de clauses figurent dans son contrat. A chaque fois que Lotomba joue en EL ou CL le LS touche le pactole. Une multitude de clauses similaires liées à la performance future du joueur va rapporter au LS.

T'inquiète pas mes sources sont des plus fiables et des plus bien placées.
Lotomba dans sa dernière année ? Et alors ? Il fallait le prolonger avant la der comme on a l'habitude de faire. Franchement qu'on arrive à défendre notre amateurisme à ce niveau, ça me fait sourire. C'est un monde de requin, il faut agir comme tel. Je veux bien qu'on ne tape pas pour tout et rien sur nos dirigeants. Mais là franchement...
Concernant les dites clauses, elles sont maintenant quasiment automatiques dans chaque transfert de jeunes joueurs, donc ce n'est pas vraiment un argument.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par kok9 Mar 22 Aoû 2017 - 9:02

Pour prolonger un contrat, il faut être deux.
Je n'ai aucune source, donc c'est une hypothèse, mais peut-être que Lotomba ne voulait pas prolonger ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par Shogun Mar 22 Aoû 2017 - 9:17

@Kok9 : tu as - sauf erreur - déjà fait 1 ou 2 déplacements avec nous (le BWFK). Tu as donc pu t'apercevoir que même si on est pas toujours tous très malins, on est quand même à des kilomètres d'être de dangereux hooligans. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que si tu avais été présent et menotté au sol cette nuit-là, tu aurais le même discours. Le pire dans tout ça, c'est qu’apparemment les deux "lanceurs de pétard" avaient été identifiés au stade. Dès lors pourquoi mettre tout le monde dans le même dans le même sac ?
Je n'approuve pas les pétards ou la matraque, mais merde ce sont des personnes isolées. Ce n'est pas comme s'il y avait eu un car de 50 beaux bébés bâlois. Parfois des familles avec enfants prennent le car avec nous. Que se serait-il passé si des enfants ou des ados avaient été présent ce soir-là ? Auraient-ils été terrorisés par les deux pétards ? Ou plutôt par la horde de flic qui embarque tout le monde manu militari ?
Que les coupables répondent de leur acte, je crois qu'on est tous d'accord. Mais, il me semble qu'il y a des proportions d'intervention. Pour rappel, il y'a quelques semaines des " supporteurs" valaisans ont pu accéder tranquillement aux abords de la tribune nord, tirer des claques et repartir comme si de rien n'était. A ce jour et à ma connaissance, la seul Interdiction de Stade est lausannoise.
A croire qu'il faudrait qu'on engage des armoires à glace pour venir avec nous pour tout casser et avoir une plus mauvaise réputation.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par micky Mar 22 Aoû 2017 - 9:32

Pour ta connaissance, il y a bien d'autres fans qui sont interdits de stade, et même condamnés à de la prison ferme et d'autres avec sursis. Voire la presse de ces dernières semaines.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par Shogun Mar 22 Aoû 2017 - 9:34

micky a écrit:Pour ta connaissance, il y a bien d'autres fans qui sont interdits de stade, et même condamnés à de la prison ferme et d'autres  avec sursis. Voire la presse de ces dernières semaines.

Je parlais de l'incident contre Sion. Avant de ramener ta science, tâche de lire correctement ce qui est écrit.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par kok9 Mar 22 Aoû 2017 - 9:38

En effet, j'ai pris le car et j'avais trouvé le déplacement plutôt bon enfant.

On peut discuter de la pertinence de la règle, mais les engins pyrotechniques, pour "parler Pontaise", sont interdits dans les stades, point-barre.
En effet, la Pontaise est une passoire de ce point de vue et je suis à chaque fois sidéré du nombre de feux et de pétards qu'il y a dans le bloc visiteur, mais c'est pas une raison pour en faire de même ailleurs.

Et désolé, mais la matraque, je pige pas.

Après, que la police bernoise a sur-réagit, peut-être, mais sans ces 3 imbéciles, il n'y aurait pas eu d'intervention du tout.
Après, les responsables des déplacements en car font ce qu'ils veulent, mais ça mériterait une mise au point.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par Scoopex Mar 22 Aoû 2017 - 10:03

Shogun a écrit:
Scoopex a écrit:
kok9 a écrit:
Shogun a écrit:En tout cas en matière de transferts, on peut s'inspirer du FCZ quand on veut. Ils vont chercher un type en D2 autrichienne pour 600'000 et 6 mois après ils le revendent 10mio (d'après le txt). Pendant ce temps-là, on n'a pas réussi à vendre Lotomba plus de 800'000, ni Custodio d'ailleurs. scratch
Il y a un conditionnel dans l'article du txt: "devrait rapporter 10 Mios". Faut pas trop rêver.

Shogun mon cher. Revois tes sources. 1. Lotomba était à sa dernière année de contrat après c'était gratuit. 2. La somme de transfert best pas la somme totale. Plein de clauses figurent dans son contrat. A chaque fois que Lotomba joue en EL ou CL le LS touche le pactole. Une multitude de clauses similaires liées à la performance future du joueur va rapporter au LS.

Concernant les dites clauses, elles sont maintenant quasiment automatiques dans chaque transfert de jeunes joueurs, donc ce n'est pas vraiment un argument.


Alors mentionne-le !! Csr si tu dis quon la vendu 800k cest faux. Et ça change fondamentalement le.montant du transfert au final. Et il a été vendu à YB qui joue la qualif en CL et pas à GC.

Tu demandes aux autres d'être clair sois le aussi.

Pour finir et sans me justifier, j'essaie de ne pas tirer sur une ambulance et d'avoir un club qui continue de respirer. Flinguer un mec au sol, comme l'est le LS en ce moment c'est pas trop dans mon ésprit.




Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par kok9 Mar 22 Aoû 2017 - 10:13

Le problème, on l'a relevé souvent, c'est qu'un certain nombre de forumeurs (supporters ?) veulent la peau de Celestini et du Président, à tout prix.
A partir de là, tout est bon pour alimenter leur trip: allégations non vérifiables, approximations, rumeurs, lieux communs, attaques gratuites, etc.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par fatpig Mar 22 Aoû 2017 - 10:33

Pour ma part, je ne veux pas la peau de FC et surtout pas celle d'AJ (on aura l'air malin sans président), ce qui ne doit pas forcément empêcher de s'interroger de temps en temps: pour Lotomba (puisqu'on reparle de lui...), on n'a peut-être pas fait un si mauvais deal compte tenu de ce qu'il ne lui restait qu'une année de contrat, mais...il faut bien avouer que c'est curieux qu'un jeune issu de la filière de formation du club se trouve à un an de la fin de son contrat à l'âge de 18 ans (donc libre de tout engagement à 19 ans), non?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par Shogun Mar 22 Aoû 2017 - 10:47

Scoopex a écrit:
Alors mentionne-le !! Csr si tu dis quon la vendu 800k cest faux. Et ça change fondamentalement le.montant du transfert au final. Et il a été vendu à YB qui joue la qualif en CL et pas  à GC.

Tu demandes aux autres d'être clair sois le aussi.

Pour finir et sans me justifier, j'essaie de ne pas tirer sur une ambulance et d'avoir un club qui continue de respirer. Flinguer un mec au sol, comme l'est le LS en ce moment c'est pas trop dans mon ésprit.

Je te donne volontiers ma source en privé, mais c'est exclu que je balance des noms sur un forum publique. On a vendu Lotomba plus de 800k (sans les clauses) ? Il ne me semble pas que les clauses soient comprises dans le montant indiqué lors d'un transfert.
De plus, Lotomba est un transfert parmi d'autres et si par miracle mes infos sont mauvaises tant mieux, mais il ne me semble pas qu'on soit particulièrement doué dans ce domaine au LS. De toute manière, si on avait des informations "officielles", cela éviterait ce type de discussion.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de ne pas tirer sur l'ambulance et malgré certains reproches que j'ai envers AJ, je suis bien content qu'il soit là. Cependant, il y a quand même des dysfonctionnements qui doivent être relevés en particulier sur un forum inofficiel où le but est de débattre et de donner son avis. Mais, il me semble que c'est de moins en moins possible.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par tito1023 Mar 22 Aoû 2017 - 10:51

En effet, réaction de la police disproportionnée! Ils en ont juste profiter pour ficher tout le monde du car ! Si les deux personnes sont identifié comment vous expliquer qu'on mette toutes Nos affaires dans des sacs en plastiques, pris en photo de face et profil un par un, prise d'identité, alors que les coupables étaient deja identifiées... l'arrestation à bien duré au total plus que 2 heures! Pas moyen d'aller aux toilettes, et les seules filles présentes obligées de s'essuyer avec les menottes surveillée par une policière dans la cabine alors qu'on a été fouillé de fond en comble et dépourvu de tout objet ... et les hommes, incités à uriner sur la voie public dans des buissons ou dans l'herbe ... à lausanne, c'est 150 chf d'amende ! Au final, juste un grand coup de filet, du au fait de la présence du chef de la police anti hooligan au mAtch, démonstration de force en voulant se dégourdir les jambes à force d'être 2h à meme le sol menotté sinon rassi par les robocop Manu militari ... ils profitent juste du fait qu'on est peu ! Alors certes comportement un peu stupide concernant les petards, mais juste une démonstration d'un état policier lorsqu'il sagit de supporter... après vous Voyez la chose comme vous le voulez. Et je précise, bien évidemment impossibilité de fumer ni meme de boire une goutte d'eau ...
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par micky Mar 22 Aoû 2017 - 11:03

Shogun, si tu t'exprimais normalement on comprendrait "la seule interdiction de stade est lausannoise". Pourquoi ne devrais-je pas ramener ma science alors que tu t'exprimes et racontes n'importe quoi.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par micky Mar 22 Aoû 2017 - 11:05

En plus tu dis que le but du forum est de débattre et de donner son avis. Ne vois-tu aucune contradiction?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par Shogun Mar 22 Aoû 2017 - 11:16

@ Micky : "Pour rappel, il y'a quelques semaines des " supporteurs" valaisans ont pu accéder tranquillement aux abords de la tribune nord, tirer des claques et repartir comme si de rien n'était. A ce jour et à ma connaissance, la seule Interdiction de Stade est lausannoise."

Tu fais exprès ?
Finalement, sous tes faux-airs de donneur de leçons, tu n'es pas très perspicace. Est-ce trop compliqué de faire le rapport entre une phrase et celle qui la suit ?

Concernant ma manière de m'exprimer, je crois que je m'en sors pas trop mal merci. Ah oui mille pardons, j'ai oublié un "e" à "seule".

Ramener sa science sans arrêt comme tu le fais et débattre, c'est différent. Je ne crois pas être le premier à te faire la remarque.

Quant au fait que je raconte n'importe quoi, je crois - sans prétention aucune - que je connais un peu mieux le sujet en question que toi.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par micky Mar 22 Aoû 2017 - 11:41

Ah bon? Prétentieux en plus

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2017-2018 - Page 4 Empty Re: Super League 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum