FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

GCZ-LS

+21
xav_75
Jericoa
lsboy
Shogun
Reckless One
pizzaiolo
alpha_1426
stefvs10
f-alex1997
lozansport
micky
verchamps
dudu
hluna
kok9
LeadingSport
j-l
fatpig
Lessing
Le Vaudois
mic
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par Scoopex Mar 6 Déc 2016 - 15:29

Ohhhlllaaaaaa on se calme les amis. En tous les cas, le dialogue entre dirigeants et staff technique demeure intelligent, constructif  et axé sur la confiance mutuelle. Et cela, c'est évident. Bravo aux deux parties de ne pas bousiller tout ce qui a été fait jusqu'à présent. 

Même si personne n'est bien après cette 7ème défaite à tous les échelons du club, mieux vaut avoir un gros "creux" maintenant qu'en toute fin de saison. On a tout en main pour corriger nos lacunes et préparer cette équipe pour le 2e tour.

On a eu aussi une période creuse lors du tour de Promotion l'année passée et le LS s'est remis sur pieds. Dimanche, c'est victoire à Vaduz avant une pause hivernale bien méritée.

Allez Lausanne !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par fatpig Mar 6 Déc 2016 - 17:05

Eh ben tant mieux, mais à la lecture de certains des commentaires précédents il me semblait que les inquiétudes (justifiées ou non, ça j'en sais rien) portaient plus sur l'état du vestiaire que sur les relations entre dirigeants et staff technique, qui a priori n'ont pas de raison d'être mauvaises (l'équipe est plus ou moins à la place où on l'attendait en début de saison, c'est même plutôt une bonne surprise si on pense à la qualité et la maîtrise du jeu). Pour Kolloli, s'il a vraiment fait le c... (maintenant, je ne sais pas quel est le niveau de tolérance de FC à ce propos), c'est non seulement normal, mais même sain de le sanctionner.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par kok9 Mar 6 Déc 2016 - 17:32

Merci à Scoopex pour son intervention.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par Shogun Mar 6 Déc 2016 - 18:23

Si on en plante 4 à Vaduz en jouant avec la manière, il n'y aura plus de débat. Attendons la fin de la première partie de saison avant de tirer des thèses et des bilans.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par Scoopex Mar 6 Déc 2016 - 18:46

Le succès avec la manière engendre toujours des satisfaits et des déçus. Une equipe c'est 23 joueurs exemplaires qui se doivent de respecter le club quand ils jouent et quand ils ne jouent pas. En professiinnels et en portant hautes les couleurs bleues et blanches.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par Isis88 Mar 6 Déc 2016 - 19:23

Concernant Kololli, d'après un joueur il a ose demander à l'entraîneur pourquoi il n'était plus convoqué! L'entraîneur a décidé de le suspendre car ça ne se fait pas de demander pourquoi apres 7 défaites il ne le fait pas jouer. Franchement sa gestion de l'équipe est catastrophique. Dans quel état psychologique il a réussi à mettre un garçon comme Castella!! Le type jouait et Lausanne était deuxième. Même Martin, le type joue et l'équipe fait que de perdre. Kololli était le meilleur à son poste. 7 matchs sans jouer il a du peter un câble et franchement j'aurais pete un câble bien avant moi personnellement. Araz aussi, au milieu de terrain l'un des meilleurs à son poste et latéral mauvais. Dans quel état ils vont être??

Isis88

Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par Lessing Mar 6 Déc 2016 - 19:30

C'est malheureusement très juste

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par fatpig Mar 6 Déc 2016 - 19:47

Isis88 a écrit:Concernant Kololli, d'après un joueur il a ose demander à l'entraîneur pourquoi il n'était plus convoqué

Franchement, j'ai du mal à croire cette explication (ou alors il faut voir de quelle manière il lui a posé la question...). Si c'est vraiment comme ça que ça c'est passé, alors il y a effectivement un problème dans la gestion des RH, mais encore une fois je ne vois pas comment FC aurait pu tirer le meilleur de ses joueurs comme il l'a fait depuis son arrivée au club s'il les traitait vraiment comme ça.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par kok9 Mar 6 Déc 2016 - 20:02

Et il paraît que Ming a tiré une baffe à Celestini: je le tiens du beau-frère du tenancier du bistrot du LS. Sacré ambiance dans le vestiaire, su ça continue comme ça, les sponsors se retirent, et c'est la relégation administrative en juin. Et Celestini part à Servette.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par Isis88 Mar 6 Déc 2016 - 20:07

La question n'est pas de savoir comment il l'a demandé. S'il avait agressé FC je ne pense pas qu'il aurait dit dans le 24h (mais s'il est encore la en janvier j'ai envie de travailler avec lui). A un moment donné faut que nous aussi on soit honnête. On ne peut pas accepter l'excuse de FC de dire qu'on est à la juste place. NON ce n'est pas vrai. Comment on peut être 2ème avec 11 joueurs ensuite MONSIEUR le roi FC Décidé de changer le Gardien de mettre en tribune certains joueurs et on gagne plus un match et on se contente de ça?? NON mais ALLO arrêtons d'être des moutons et analysons par nous meme. Il faut reconnaître que FC est excellent sur le sportif. Dans la phylosophie du jeu pratiqué super franchement. Mais gestion des hommes et gestion des caractère c'est une catastrophe! Il a 13 ou 14 joueurs qu'il aime et Les autres c est de la merde. Et excusez moi mais comment peut-on s'estimer être un bon entraîneur apres 7 défaites d'affilée?? Perso dans mon job si les 7 maisons que je construis tombent en ruine je ne serai pas un bon maçon!

Isis88

Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par kok9 Mar 6 Déc 2016 - 20:30

Hé les gars: on a 25 joueurs et seulement 18 figurent sur la feuille de match, donc 7 dans la tribune.
Là on parle d'un problème potentiel avec DEUX joueurs, dont Mendez (et franchement, Mendez, je m'en fiche pas mal). Reste Kolloli, et dans le doute, on ferait bien de s'abstenir.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par dudu Mar 6 Déc 2016 - 20:34

On a de sacrés cons dans les tribunes ....

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/15837749?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1481055070
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par dudu Mar 6 Déc 2016 - 20:36

Selon la belle Soeur du cousin de l'oncle de la tante du père de l'ami du parrain de la nièce à un type que j'ai croisé dimanche soir au buffet expresse de la gare .... Non mais au secours ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par f-alex1997 Mar 6 Déc 2016 - 21:08

Quand on perd 7 matchs d'affilée et qu'on n'a aucune information sur comment ça se passe dans les vestiaire, mais que on retrouve Kolloli, Castella, Ming et consorts écartés du 11 sans véritable justificatif, alors qu'on tienne ça du beau-frère du cousin du colocataire du mec qui fait le kebab au match ou du 24 heures, ça aide quand même à se faire une idée. Ca se saurait si le vestiaire était serein.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par Invité Mar 6 Déc 2016 - 22:52

kok9 a écrit:Et il paraît que Ming a tiré une baffe à Celestini: je le tiens du beau-frère du tenancier du bistrot du LS. Sacré ambiance dans le vestiaire, su ça continue comme ça, les sponsors se retirent, et c'est la relégation administrative en juin. Et Celestini part à Servette.

Désolé de te contre-dire, mais il ne s'agit pas du beau-frère, mais bien de la belle-soeur du tenancier.... ce qui change tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par fatpig Mer 7 Déc 2016 - 7:06

Le tenancier, son beau-frère, sa belle soeur, le gars qui fait les kebabs, l'oncle, la tante, etc. Ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de monde qui s'intéresse au club...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par Grandhuit Mer 7 Déc 2016 - 9:26

Je ne comprend pas bien. Nous avons deux joueurs qui jouent avec l'équipe national de leurs pays (Kolloli-Pak) et qui ne jouent pas avec le FC Lausanne-Sport. Cherchez l'erreur: nous sommes trop fort pour eux. Autre raison: "caractériel ou incompétent celui qui décide??????????"

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par Reckless One Mer 7 Déc 2016 - 10:04

Internationaux au Kosovo et Corée du Nord Laughing
Je pense que Pak a eu sa chance et a galvaudé énormément d'occasions. Il reste néanmoins un joueur précieux.
Quant à Kololli ça reste une mystère mais la règle d'or veut que ce qu'il se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaires. C'est mieux pour tout le monde.



Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par micky Mer 7 Déc 2016 - 10:29

Mais notre entraîneur estime que l'on a fait un excellent match. Mais il admet que l'on est "light" devant et "light" derrière. Il l'a dit 10 fois dans l'interview. Alors que dire du milieu? Je n'ai pas trouvé de mot anglais pour le dire...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par El Lutin Mer 7 Déc 2016 - 10:57

C'est vrai, il l'a dit et répété. Mais bon au foot si tu ne sais pas marquer et pas défendre, ca sert pas a grand-chose de jouer...
L'autre chose dont on ne parle jamais c'est les balles arrêtées. On n'est pas vraiment bon dans ce domaine non plus.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par fatpig Mer 7 Déc 2016 - 11:21

El Lutin a écrit:
L'autre chose dont on ne parle jamais c'est les balles arrêtées. On n'est pas vraiment bon dans ce domaine non plus.

Très juste - mais là, on peut se demander si ce n'est pas en partie lié aux caractéristiques de la plupart des joueurs: ils sont vifs, techniques, mais...plutôt petit et pas bien costauds, ce qui ne facilite pas forcément la tâche, surtout sur les corners...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 11:32

fatpig a écrit:
El Lutin a écrit:
L'autre chose dont on ne parle jamais c'est les balles arrêtées. On n'est pas vraiment bon dans ce domaine non plus.

Très juste - mais là, on peut se demander si ce n'est pas en partie lié aux caractéristiques de la plupart des joueurs: ils sont vifs, techniques, mais...plutôt petit et pas bien costauds, ce qui ne facilite pas forcément la tâche, surtout sur les corners...

Je vais en surprendre plus d'un, mais je trouve que nos arrières ne sont pas les plus rapides... ils sont à la peine face à la vivacité de certains attaquants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par dudu Mer 7 Déc 2016 - 12:19

Si pak avait le calibre LNA, on l'aurait pas récupérer dans un club de LNB en faillite !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par Scoopex Mer 7 Déc 2016 - 17:09

dudu a écrit:Si pak avait le calibre LNA, on l'aurait pas récupérer dans un club de LNB en faillite !

Pak a clairement le calibre de LNA. Pour moi, ce joueur est très complet. Conservation de balle, passe, technique, jeu de tête. Il doit augmenter son efficacité devant les buts mais j'apprécie beaucoup ce joueur !


Dernière édition par Scoopex le Mer 7 Déc 2016 - 19:58, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par stefvs10 Mer 7 Déc 2016 - 18:15

Quand il dit light offensif et défensif c'est pas qu'il oblie le millieu la vous faites peur , il dit light offensif pour toute l'équipe et défensive pour TOUTE l'équipe aussi .à 3 def les milieu défendent aussi alors ditent pas n'importe quoi . Après pour le problème de vestiaire ce qui se dit ou pas c'est du blabla on vie pas avec l'équipe pour savoir se qui se passe .et pour l'histoire des maison ,trop fort la comparaison (à moin que tu les fais seul ?) C'est un groupe donc ça peut venir de plusieurs facteurs, et dans le sport il faut un gagnant et un perdant donc rien à voir . Vous savez ce qu'il fait la beauté du foot surtout quand on est entraîneur ? C'est qu'on connais le film ,les acteurs,mais jamais la fin du scénario. Quand on dis ça généralement c'est quand tout est beau , la nous on est du côté négatif du film ,mais c'est comme ça. Y a plein d'exemple autour de nous ,Nice le petit qui vit un moment incroyable et dans l'inverse Paris avec leur moyen son 3eme . Pour dire que c'est dure chiant mais on est pas à l'arrière de la scène pour savoir ce qu'il se passe .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GCZ-LS - Page 4 Empty Re: GCZ-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum