FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vaduz-LS

+23
micky
Reckless One
séb.v
TKP
maxi
stefvs10
El Lutin
lausarme
hluna
AileS
dudu
Julien F.
LKK
alpha_1426
kok9
f-alex1997
LeadingSport
fatpig
Le Vaudois
j-l
lozansport
Shogun
mic
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par kok9 Sam 10 Déc 2016 - 21:50

Je n'y connais rien, mais si même l'arbitre reconnaît son erreur (je viens de lire je ne sais plus où qu'il s'était excusé), il ne peut pas y avoir dépôt d'un protêt ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par dudu Sam 10 Déc 2016 - 22:43

On doit porter plainte pour arnaque ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par stefvs10 Dim 11 Déc 2016 - 0:18

Dans le 24h kok9

l’arbitre a donc accordé cette faveur pour une faute de main... d’un joueur de Vaduz. Une aubaine que Costanzo a transformée sans trembler. Pour la petite histoire, Monsieur Fähndrich est venu s’excuser au terme de la rencontre pour cette très mauvaise décision. Mais le mal était fait.

Un scandale 😡😠😡

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par f-alex1997 Dim 11 Déc 2016 - 0:43

Je pense qu'un protêt est encore possible, mais on n'est pas Sion et notre président n'est pas CC. On nous tient par les couilles et on n'a aucun pouvoir. Si la relégation se joue à un point, on saura au moins qui blâmer! Allez Lausanne.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par hluna Dim 11 Déc 2016 - 2:07

Si le club ne fait rien, on peut porter plainte pour vol? On est témoin non

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par maxi Dim 11 Déc 2016 - 8:16

Voir les joueurs de Vaduz se congratuler après la transformation de Costanzo me hérisse. Un arbitre s'excuser !!!!! un quatrième arbitre qui ne dit rien !!!! à la 94' !!!!! (être un néo romand?)
voilà une réponse possible.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par Le Vaudois Dim 11 Déc 2016 - 8:42

Il y a minimum 5-7 points qui on était vole au LS.Les arbitres peuvent faire des erreurs, mais pas comme ça. Et puis c'est souvent les mêmes équipes qui sont trete comme ça.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par TKP Dim 11 Déc 2016 - 9:27

Certes LS a perdu quelques points par manque de concentration mais que dire de l'arbitrage SCANDALEUX depuis juillet pour notre club. Il ne faut pas s'étonner si les gens ne viennent plus au match ! SFL (comme UEFA et FIFA) = mafia.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par kok9 Dim 11 Déc 2016 - 9:59

A part ça, pour en revenir au foot en attendant une éventuelle suite à cette histoire de penalty, Ming de retour et beaux arrêts de Martin.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par séb.v Dim 11 Déc 2016 - 10:24

un protêt sur une décision dans le jeu de l'arbitre n'a aucune chance d'aboutir.
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par mic Dim 11 Déc 2016 - 11:15

C'est bon les gars y a Isoz qui va nous défendre auprès de la ligue ! nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par LeadingSport Dim 11 Déc 2016 - 12:52


si vous intéresse, l'après-match Vaduz vs Lausanne-Sport, un match que je crois il DOIT être rejoué. Le faute technique est vraiment inacceptable.
Puis bien... on peut pas dire que Vaduz n'aurai pas merité un point, ma ça ne change rien!
J'espère que LS va faire demande de rejouer

http://leading-sport.com/2016/12/11/calcio-result-review-fc-vaduz-vs-losanna-sport-1-1-statistiche-comparative/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par TKP Dim 11 Déc 2016 - 13:38

Avec CC oui mais Joseph est trop *vaudois* donc *frileux*. Triste pour le football.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par j-l Dim 11 Déc 2016 - 13:51

Décidément le ls et maudit avec l' arbitrage et malheureusement tant que Joseph crie pas au scandale une fois sa va continuer ainsi !! Sur le match d' hier soir Lausanne à eu quoi deux trois occasions de buts et un contenu vraiment faible il y'a qu'à voir les occasions vraiment net pour Vaduz en deuxième mi-temps !! Pour ce renforcer d' un joueurs d' expérience faudra détresser le contingent ( Maccoppi,Ming,Esnyeader,Mendez malheureusement qui n'a pas eu sa chance en lna)faudra aussi réglé le cas avec Kololli,Mais faudra trouver des solutions pour ce maintenir en lna

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par Reckless One Dim 11 Déc 2016 - 16:24

C'est pas possible... faut que ca cesse!

1,2,3,4,5 fois je veux bien le manque de chance mais quand un match sur deux on se fait voler par l'arbitre et que JAMAIS le doute ne nous bénéficie, comme la prise de judo sur Manière à St Gall, on n'est plus au stade pleureuse mais à une réelle mentalité anti-LS (que ce soit anti welch, anti promu ou autre peu importe).

On s'en rappellera en fin de saison de tous ces points volés.
J'espère et attend une prise de position de la SFL et du club. On ne peut plus continuer avec ces arbitres amateurs.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par El Lutin Dim 11 Déc 2016 - 19:32

Vu l'interview de Joseph sur le RTS ce soir, il ne faut s'attendre à rien du tout... Aucune réaction, pas un mot sur l'arbitrage. Lamentable. Je pense que sportivement on tient à peu près la route, mais alors le charisme de notre président est aussi bon que l'arbitrage en Super League. Il y a du boulot. Ce mec n'est pas un président d'un club de foot professionnel.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par micky Dim 11 Déc 2016 - 20:25

Notre président ne peut rien faire contre une décision arbitrale et gueuler ne ferait que nous attirer encore plus d'ennuis avec les arbitres. Idem chez les joueurs qui, s'ils posent une simple question à l'arbitre, ils se font virer, ils sont intouchables. Pour les retouches dans l'équipe au tour suivant, il faudrait déjà aligner nos meilleurs joueurs, ceux qui flambaient au début de championnat..

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par f-alex1997 Dim 11 Déc 2016 - 20:29

Quels ennuis cela pourrait nous attirer? Jusqu'à preuve du contraire, un arbitre doit rester impartial non? Et c'est lui qui fait l'erreur, pas nous! Quand j'entends que Joseph s'énervait devant son poste hier, j'imagine que CC aurait déjà le téléphone sur la tempe si ça lui était arrivé!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par micky Dim 11 Déc 2016 - 20:33

Oui, mais le téléphone ne servirait à rien. Il est impossible d'intervenir après une décision arbitrale. Que ce soit Constantin, Tapie ou Duperret..

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par f-alex1997 Dim 11 Déc 2016 - 20:38

Tu pense pas que ça servirait à rien juste de pousser une gueulée ou même ESSAYER d'obtenir quelque chose? Ou t'es juste aussi résigné que nos joueurs après l'annonce du penalty? Ca coûte rien bon sang! On se fait marcher dessus depuis des semaines, et sans les décisions de leurs satanés hommes en jaune/noir on lutterait pour une place européenne!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par dudu Dim 11 Déc 2016 - 20:44

Ça fais quand même plaisirs de voire que la majorité du forum à enfin compris que notre problème numéro 1, c'est les arbitres ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par kok9 Dim 11 Déc 2016 - 21:21

Constantin s'agite, mais ça ne change en général rien. S'il n'existe pas de voie légale style protêt, autant se la coincer et attendre que ça passe: un président doit être exemplaire, et ça passe aussi par gérer calmement ce genre de situation.

Côté foot, honnêtement, avec 25 joueurs de qualité pour la plupart, ça va le faire, pas besoin de recrues supplémentaires (sauf si Drogba a envie de faire une pige avec son pote Celestini, bien sûr !)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par Scoopex Dim 11 Déc 2016 - 22:12

El Lutin a écrit:Vu l'interview de Joseph sur le RTS ce soir, il ne faut s'attendre à rien du tout... Aucune réaction, pas un mot sur l'arbitrage. Lamentable. Je pense que sportivement on tient à peu près la route, mais alors le charisme de notre président est aussi bon que l'arbitrage en Super League. Il y a du boulot. Ce mec n'est pas un président d'un club de foot professionnel.

Mon Dieu mais ce qu'il ne faut pas lire. Cest profondément méconnaître le personnage pour sortir une connerie pareille.  Il est un leader charismatique au sens propre du terme et attire beaucoup de monde vers lui grace a son honnêteté et sa philosophie. Sans compter l'investissement et le travail que la présidence demande.

Le LS peut remercier le groupe Dentan et A. Joseph car sans eux pas de club. Faut il aussi rappeler le projet local? Lidentité jeune de l'équipe et les parfaites finances du club?

Je préfère 1000x un président qui garde son calme, sa philosophie et sa confiance envers son staff, qu'un pleureur qui cherche a tout prix la médiatisation (cc) et qui évoque à chaque fois "l'esprit valaisan" quand il gagne la coupe ou" les pauvres valaisans victimes des grosses nuques de Berne" à chaque fois qu'un penalty est sifflé contre eux.

Tout le monde a vu que le penalty est ridicule. Toute la presse l'a relevé, décortiqué. Alors quoi ? Faire preuve d'intelligence c'est aussi appluquer l'adage qui dit que " Le silence est de plomb".
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par El Lutin Dim 11 Déc 2016 - 22:25

Merci pour ces commentaires. Donc à part être d'accord avec tout ce que fait le club et son président, il ne faut rien dire (si un plombier lui salope son boulot dans sa boite, je pense quand meme qu'il reagit). C'est parfait. Mais il ne faut plus s'étonner que plus personne ne donne son avis et s'en foute de ce club. Il me semblait que ce forum était un lieu ou chacune pouvait donner son avis. Apparemment pas. J'ai pris bonne note. Allez le LS quand meme

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par fatpig Lun 12 Déc 2016 - 6:35

El Lutin a écrit:Vu l'interview de Joseph sur le RTS ce soir, il ne faut s'attendre à rien du tout... Aucune réaction, pas un mot sur l'arbitrage. Lamentable. Je pense que sportivement on tient à peu près la route, mais alors le charisme de notre président est aussi bon que l'arbitrage en Super League. Il y a du boulot. Ce mec n'est pas un président d'un club de foot professionnel.

J'ai cru m'étrangler en écoutant l'interview de Joseph: au lieu de fustiger les joueurs de Vaduz qui ont triché en jouant l'arbitre et l'arbitre qui s'est laissé influencer comme une mauviette, le journaliste s'en prend aux joueurs lausannois, qui se seraient montrés apathiques après la "décision" (plutôt, le coup de sifflet sur commande) de l'arbitre (et Joseph a laissé dire ça, pire il semblait d'accord). O tempora o mores... et accessoirement j'ose pas imaginer la pluie de cartons qu'on se serait ramassé si on avait dit quelque chose! Incroyable on se fait b.. par l'arbitre, et en plus c'est notre faute!!!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz-LS - Page 2 Empty Re: Vaduz-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum