FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bâle-LS

+19
Lessing
Mike21
Gimli
lausarme
micky
LeadingSport
Shogun
Le Vaudois
hluna
tito1023
Nived
k.
dudu
kok9
fatpig
Thierrible
j-l
Scoopex
mic
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par TKP Sam 5 Nov 2016 - 22:03

Thoune 2 points, Lucerne 3 points, Bâle 5 points..........soit 10 points perdus dans les prolongations !!! une fois d'accord, deux fois acceptable, mais cela devient très pénible ! Dommage pour Margiotta exemplaire. Désolé mais dans les prolongations quand tu gagnes à Bâle...........c'est balancer le plus loin possible. Bon les puristes me diront que ce n'est plus du foot mais au rythme où l'on va..............attention !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par kok9 Sam 5 Nov 2016 - 22:19

Là, ça laisse sans voix. Ça ne peut que tourner, parce-que là, il y a quand-même une bonne dose de poisse.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par Le Vaudois Sam 5 Nov 2016 - 23:17

Ça fait depuis 3 matchs qu on perd malheureusement. La chance est pas avec nous. Je espère que ça va tourner

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par Invité Sam 5 Nov 2016 - 23:47

Quel beau match.... "le reste n'est que garniture"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par fatpig Dim 6 Nov 2016 - 0:36

C'est clair que ça fait ch... de perdre comme ça. Mais ça finit de confirmer qu'on a largement le niveau SL (d'accord, c'est pas un énorme compliment), donc ne pas s'en faire et rester positif. Cette équipe en a beaucoup sous le pied, il y a de grandes choses à venir!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par LeadingSport Dim 6 Nov 2016 - 10:55

il faut dire, Bâle a merité de gagner, mais comme ça... quel douleur!
LS a fait ce que devait faire, et c'est manqué trop la lucidité en fin.. vraiment dommage! mais il y a de l'avenir pour cet équipe.

ici si vous intéresse, l'après match

http://leading-sport.com/2016/11/06/calcio-result-il-basilea-ha-meritato-ma-le-due-sberle-fanno-malissimo-al-losanna/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par kok9 Dim 6 Nov 2016 - 12:54

Ça serait juste dommage que la fin de championnat soit pourrie par le course aux points: il va quand même falloir en marquer quelques uns en plus.
Je pense que le retour de Custodio va faire du bien.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par mic Dim 6 Nov 2016 - 16:11

La pause va faire du bien j'espère. Match de tout les dangers à St-Gall dans 2 semaines...

Le CR du BWFK :

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1298
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par dudu Dim 6 Nov 2016 - 16:47

@mic : Araz a eu un décès dans sa famille samedi après-midi ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par lozansport Dim 6 Nov 2016 - 17:03

Je pense que Fabio doit faire sa propre critique dans ses choix et son système de jeu. Surtout dans sa capacité d'adaptation au fil d'un match.
Cela fait plusieurs fois que ses erreurs nous coûtent des points.
Faire rentrer Ben Khalifa quand on gagne 1-0 à Bâle à la 82ème minute, faut le faire quand même !!!

Je pense que Fabio s'est vu au sommet un peu vite.
Encore 2 défaites et on pourra rappeler Laurent Roussey.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par dudu Dim 6 Nov 2016 - 17:09

Vous auriez préféré quoi ? Faire rentrer 3 défenseurs après le 0-1 pour bétonner ?

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par Le Vaudois Dim 6 Nov 2016 - 17:28

Avec Celestini le LS joue un bon football atractiv. Aussi hier à Bâle. Actuellement le foot et cruel avec le LS.Mais la chance va revenir. On as une belle équipe un peu jeune et un peu naïf. Mais je préfère 1000 fois ça que avec Roussey ou on ce faisait chiez au match.
Maintenant le équipe doit travailler dur pour pas refaire les mêmes erreurs. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par lozansport Dim 6 Nov 2016 - 20:12

LR, il s'agissait d'un clin d'œil...
Mais bon les déceptions commencent à s'accumuler et tout va très vite en football.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par kok9 Dim 6 Nov 2016 - 20:25

Bien dit !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par Scoopex Dim 6 Nov 2016 - 21:18

lozansport a écrit:LR, il s'agissait d'un clin d'œil...
Mais bon les déceptions commencent à s'accumuler et tout va très vite en football.

je suis d'accord - j'adore Fabio et son message guerrier, ainsi que la qualité du jeu qu'il nous propose. Et c'est clair que se sont les joueurs qui sont sur le terrain. Maintenant, le coach doit faire trois changements dans la rencontre qui sont censés aider le destin à basculer. Force est de constater que sur ces derniers matchs, ce n'est pas gagnant. Une chose aussi qui serait agréable de la part de FC c'est que quand il parle "que les joueurs sont encore jeunes et qu'ils doivent encore progresser et s’aguerrir" soit. Mais s'inclue-t-il dans cette critique ?

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 22:28

lozansport a écrit:Je pense que Fabio doit faire sa propre critique dans ses choix et son système de jeu. Surtout dans sa capacité d'adaptation au fil d'un match.
Cela fait plusieurs fois que ses erreurs nous coûtent des points.
Faire rentrer Ben Khalifa quand on gagne 1-0 à Bâle à la 82ème minute, faut le faire quand même !!!

Je pense que Fabio s'est vu au sommet un peu vite.
Encore 2 défaites et on pourra rappeler Laurent Roussey.

Commentaire stupide qui n'a pas sa place dans ce forum....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 22:34

Ben Khalifa est un excellent joueur qui fait plaisir à voir au LS... soyons patient, car ce n'est pas avec 10 minutes de jeu qu'il peut mettre sont talent en valeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par lozansport Lun 7 Nov 2016 - 15:01

Merci Pabolo pour votre gentil commentaire et votre ouverture d'esprit sportif remarquable dans ce forum.
Le joueur n'est pas critiqué, mais son entrée en jeu l'est.
Une nuance trop subtile pour vous sans doute...

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par dudu Lun 7 Nov 2016 - 15:12

C'est dingue, on est 5ème après 14 matchs alors que nous sommes promu et ça critique Fabio ....



dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par Thierrible Lun 7 Nov 2016 - 16:03

Ce que je trouve dingue c'est qu'on s'excite alors que ça restait quand même Bâle en face et que sur le match, on a de la chance de pas être mené au score au moment de planté car Bâle a eu ses occasion dès la première minute. Laissez FC faire ce qu'il a à faire.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par Scoopex Lun 7 Nov 2016 - 16:58

Thierrible a écrit:Ce que je trouve dingue c'est qu'on s'excite alors que ça restait quand même Bâle en face et que sur le match, on a de la chance de pas être mené au score au moment de planté car Bâle a eu ses occasion  dès la première minute. Laissez FC faire ce qu'il a  à faire.
@Dudu, je t'écoute sur ton analyse des 2 derniers matchs car elle m'intéresse. 

@Thierrible : moyennement d'accord. OK on a eu la chance de ne pas être mené au score mais on aurait très bien pu mener aussi sur 2-3 grosses occasions. Ce n'est pas tant la qualité du jeu proposé par le LS, ni son coeur et son envie. Ca reste Bâle en face mais bon, passer de 0-1 à la 90e à 2-1 à la 92e on peut pas se contenter de "ça reste Bâle en face" - En plus, c'est un schéma qui se reproduit. 

J'essaie de comprendre le "chaos" qui règne dans nos rangs lors des fins de matchs et qui me restent sur le bide : 

A titre perso, voici les raisons :  
1. on a pas de bol 
2. Jacottet contre Lucerne 
3. on manque d'expérience et on est une équipe jeune
4. On est dépendants de Custodio 
5. on aligne jamais notre dream team au complet "Manière-Monteiro-Getaz-Lotomba-Araz" il y en a tjs un ou deux qui purgent des matchs de suspensions. 

Alimenter les discussions, c'est constater que l'on vient aussi de se taper 4 défaites de suite. Donc, à juste titre, quand on gagne on encense et quand on perd, on tente de comprendre pourquoi. 

Alors pourquoi craquer comme cela en fin de match ? 

Schéma tactique à garder à tout prix ? Assurer davantage tactiquement les 3-5 dernières minutes en cassant le jeu. Est ce que cela nous aurait rapporté 6 points ? 
Changements discutables ? (entrée de Ben Khalifa dans les dernières minutes et que j'adore pourtant : 2 essais, 2 échecs - il faudrait le voir dans un autre contexte non?) 
Ou tout simplement rien de tout cela ? 

Allez Fabio 
Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par Invité Lun 7 Nov 2016 - 17:14

D'un côté, notre schéma de jeu actuel, c'est aussi ce qui permet de planter des pions. Avec une formation tactiquement moins offensive, je suis pas sûr qu'on prenne moins de buts. La meilleure défense, c'est l'attaque comme certains aiment le dire. Si Pak et Torres avaient planté leurs deux grosses occazs, je pense que la discussion aurait été tout autre.

Là, on a vu un très beau Lausanne sur 80 minutes, reste à savoir gérer définitivement les 10 dernières, ou savoir en planter trois de plus à chaque matchs.

Surtout que sur ce dernier match, on peut quand même préciser que c'est un craquage de Diniz au niveau du marquage (je n'ai pas examiné la tactique de marquage sur les deux goals, merci de me dire si je me trompe) sur les deux buts en fini de match. Est-ce qu'une permutation avec Monteiro aurait pu éviter ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par kok9 Lun 7 Nov 2016 - 20:39

Il y a aussi la rage de Lotomba qui veut remonter le terrain le long de sa ligne et qui perd le ballon sur le 2ème but.
C'est à la fois bête et beau, car à ce moment il ne pense probablement qu'à gagner le match. Et là, c'est la jeunesse !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par Reckless One Mar 8 Nov 2016 - 11:14

Tout le débat est intéressant mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que ça. On a vraiment eu la poisse sur ces derniers matchs et ça va tourner. Chercher des explications pourquoi pas mais svp pas de boucs émissaires.

Fabio ainsi qu'une bonne partie des jeunes de l'équipe ont signé pour une longue durée, laissons les travailler, apprendre et évoluer sereinement. On est toujours cinquièmes avec un bon fond de jeu et capable de battre chaque équipes.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 16:18

Reckless One a écrit:Tout le débat est intéressant mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que ça. On a vraiment eu la poisse sur ces derniers matchs et ça va tourner. Chercher des explications pourquoi pas mais svp pas de boucs émissaires.

Fabio ainsi qu'une bonne partie des jeunes de l'équipe ont signé pour une longue durée, laissons les travailler, apprendre et évoluer sereinement. On est toujours cinquièmes avec un bon fond de jeu et capable de battre chaque équipes.

Loin de moi de trouver des boucs émissaires mais plutôt me poser la question de comment rattraper efficacement les erreurs individuelles qui se paient cash face aux gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS - Page 3 Empty Re: Bâle-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum