Lucerne-LS
+22
Shogun
bonzai
Thierrible
Scoopex
k.
S_Gerrard
kok9
alpha_1426
LeadingSport
dad1664
Le Vaudois
j-l
fredo
maxi
verchamps
Homer
centvingt
AileS
dudu
hluna
fatpig
mic
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lucerne-LS
Ici on parle du Lausanne sport pas de l'AVS?
Faut changer de forum les amis.
Faut changer de forum les amis.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Ce qui a été dit précédemment est pour moi plausible. Il faut déjà fidéliser les gens à domicile avant de les emmener à l’extérieur.
Quand tu vois qu'à la pontaise, tu peux passer de 7'000 à un match à 3'500 le match suivant, il y a un grand problème de fidéisation ou de "public évènementiel".
Il y a pas si longtemps, j'allais de temps en temps seulement à la Pontaise mais c'est depuis depuis j'y vais à quasiment tous les matchs à domicile que j'ai également augmenté mon nombre de déplacement à l’extérieur. Si on peut déjà faire 7'000 de moyennes à domicile, ça augmente bien les chances d'avoir plus de monde à l'extérieur, surtout si l'équipe propose du beau jeu.
Quand tu vois qu'à la pontaise, tu peux passer de 7'000 à un match à 3'500 le match suivant, il y a un grand problème de fidéisation ou de "public évènementiel".
Il y a pas si longtemps, j'allais de temps en temps seulement à la Pontaise mais c'est depuis depuis j'y vais à quasiment tous les matchs à domicile que j'ai également augmenté mon nombre de déplacement à l’extérieur. Si on peut déjà faire 7'000 de moyennes à domicile, ça augmente bien les chances d'avoir plus de monde à l'extérieur, surtout si l'équipe propose du beau jeu.
Invité- Invité
Question : Et (en plus des carres des groupes de supporters respectifs) le club organisait lui même des cars de déplacement et en ferait la promo ? C'est clair que connaissant les 2 groupes, perso, j'adore me déplacer avec eux car on se marre bien. Cela dit, cela peut ne pas correspondre au supporter type des tribunes qui préférerait se déplacer avec le club, dans une tranche d'âge qui correspondrait plus avec la sienne et/ou des supporters du LS qui n'ont pas forcément envie de se retrouver avec les groupes de supporters.
bref, ça amènerait certainement du monde à l'extérieur et un car de 50 places pour un club de Sl ça DOIT être un minimoum !
bref, ça amènerait certainement du monde à l'extérieur et un car de 50 places pour un club de Sl ça DOIT être un minimoum !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Scoopex a écrit:Question : Et (en plus des carres des groupes de supporters respectifs) le club organisait lui même des cars de déplacement et en ferait la promo ? C'est clair que connaissant les 2 groupes, perso, j'adore me déplacer avec eux car on se marre bien. Cela dit, cela peut ne pas correspondre au supporter type des tribunes qui préférerait se déplacer avec le club, dans une tranche d'âge qui correspondrait plus avec la sienne et/ou des supporters du LS qui n'ont pas forcément envie de se retrouver avec les groupes de supporters.
Le sujet a été étudié il y a très peu de temps entre les groupes de supporters et le club. Affaire à suivre !
k.- Date d'inscription : 29/04/2016
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3