FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Köniz-LS

+18
dad1664
Scoopex
j-l
Hogwarth
kok9
Gimli
Homer
hluna
micky
Julien F.
Lessing
alpha_1426
Midjigigi
dudu
Nord's Fan
Shogun
centvingt
mic
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par kok9 Ven 16 Sep 2016 - 20:32

Bon, on est tous d'accord, équipe bizarre, même si on pouvait imaginer que les "B" allaient se défoncer.
Maintenant, mercredi, ça sera autre chose (des 2 côtés...).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Hogwarth Ven 16 Sep 2016 - 20:34

Malheureusement s'est à l'image du se que est le LS.

Pour le rédacteur: je reviens sur la qualité déficiente du stafff administratif-communication-marketing. Se ne plus se que s'étais, pas la peine d'y revenir...

Pour FC et le staff technique et le recruteur: je reste de l'avis qu'ils peuvent faire du bon travaille parcequ ils ont beaucoup de qualités et il l'on prouver mais ils ont un grand défault qui est l'ARROGANCE. Vous pouvez relire mes postes d'il y a deux ans si vous voulez. Je l'ai toujours pensé. Pas seul aujourdui.
S'est le personnage Celestini qui est arrogant et ne connais pas le respect. L'an passé nous sommes aussi sortis contre Thun avec un coaching incompréhensible à l'image de son égo. S'est un grand tcnicien mais pour etre un grand entraineur il devrait modifier son savoir être.

Esperem maintenant que l'équipe et le FC font un bain d'umilité et redresse la barre en championnat. Je pense que on peut finir dans les 6/7 si on est umile.

SOLO LS

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par kok9 Ven 16 Sep 2016 - 20:44

Du calme, la saison précédente était magnifique et jusqu'à présent, celle-ci aussi.
Inutile de ressortir les vieilles rengaines !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Hogwarth Ven 16 Sep 2016 - 20:51

Je précise que sa n'enleve rien a la qualité du travail generale fait jusqu'ici! Mais les erreures que nous commettons sont toujours les memes et se faire sortire de la coupe pour une attitude de se type etais super evitable.

et sa fais chier

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Lessing Ven 16 Sep 2016 - 20:54

Je crains que ce match ne soit le premice d une suite difficile... Tout ne va pas aussi bien qu on pourrait le croire...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Hogwarth Ven 16 Sep 2016 - 20:59

Lessing a écrit:Je crains que ce match ne soit le premice d une suite difficile... Tout ne va pas aussi bien qu on pourrait le croire...

Quest-se que tu veux dire ?

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par j-l Ven 16 Sep 2016 - 21:01

Une défaite et tout le monde critique FC mince alors, bon moi aussi je suis déçu du match mais à mon avis FC à donner la priorité au championnat avec raison comme va le faire les autres équipes qui joue le bas du classement !! Un bon match mercredi contre Bâle et tout le monde va oublier ce match de coupe .....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Hogwarth Ven 16 Sep 2016 - 21:06

j-l a écrit:Une défaite et tout le monde critique FC mince alors, bon moi aussi je suis déçu du match mais à mon avis FC à donner la priorité au championnat avec raison comme va le faire les autres équipes qui joue le bas du classement !! Un bon match mercredi contre Bâle et tout le monde va oublier ce match de coupe .....

Non, se n'est pas critiquer de relever quand quelquechose cloche. Le seul problèmes s'est que s'est un problème d'attitude et donc de fond. Peutetre aussi qu'on a perdu une belle occasion comme zurich en avait profite l'an dernier. FC et son staff ont bcp de qualités et on a de la chance de les avoir.

Mais la sa fais chier

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par micky Ven 16 Sep 2016 - 21:15

Kololli flambe à droite, il rentre à gauche, Diniz se défend à gauche, il joue à droite.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Scoopex Ven 16 Sep 2016 - 21:19

micky a écrit:Félicitations à notre recruteur qui nous a déniché d'excellents défenseurs avec Frascatotre et Carlos, sans parler de Esnaider. Pourquoi jouer sans attaquants, les deux n'étant même pas convoqués. Aligner quatre nouveaux joueurs qui n'ont encore jamais joué ensemble, c'est se moquer du soi-disant petit qui nous a montré comment attaquer...

Micky champion du monde sur son "mot personnel sur le recruteur". C'est le même recruteur qui nous a fait gagner 5-0 il y a une semaine. Remets tes lunettes papy ! afro
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Scoopex Ven 16 Sep 2016 - 21:23

Lessing a écrit:Je crains que ce match ne soit le premice d une suite difficile... Tout ne va pas aussi bien qu on pourrait le croire...

faux tout se passe très bien en interne au niveau du club, des joueurs et du staff. L'ambiance est au beau fixe.

Même si ce soir, c'est une grosse désillusion qui se digère très mal.

dans 24 heures :
«La Coupe peut être une aventure fantastique, rappelait Fabio Celestini en connaissance de cause. Nous avons donc donné toute son importance à cette rencontre, en la préparant comme si c’était Bâle en face de nous. Et l’équipe alignée avait toute l’expérience nécessaire. Mais ce que j’ai vu est inquiétant. Comment peut-on jouer en montrant si peu d’agressivité? Si l’état d’esprit n’est pas là au départ, tout devient difficile.»

Et la remise en question sur le 11 aligné ? L'apprentissage et la progression n'est pas un mot seulement valable pour les joueurs, mais aussi pour le coach. Pari raté ce soir pour FC.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par micky Ven 16 Sep 2016 - 21:28

Esnaider, Frascatore, Macoppi, Carlos, Tejeda ne jouaient pas contre Vaduz. Les deux tiers étaient des joueurs que nous avions l'année dernière. Mais Tejeda m'a plu quand même. Voilà l'avis du papy...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par dudu Ven 16 Sep 2016 - 21:34

euh je doute que l'ambiance est toujours au beau fixe après ce match et les remarques de Fabio dans le 20 minutes !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Scoopex Ven 16 Sep 2016 - 22:09

C'est l'équipe.. c'est l'équipe... mais qui a mit l'équipe et la tactique en place ? qui est le motivateur ?

Fabio est un sanguin qui réagit à chaud et forcément, il va pas dire que tout va bien et qu'il est content. Donc normal ce soir que ce soit la soupe à la grimace mais à nouveau, l'ambiance est bonne au sein du groupe et une fois la déception passée, tout ira mieux. C'est même à quelque part bon signe que la rage soit de mise après cette défaite et qu'elle s'exprime.

Ils ont vraiment préparés ce match de bonne manière. Maintenant, la sauce n'a pas pris entre les nombreux joueurs remplaçants et en face, Köniz était en feu.

Il serait appréciable que FC puisse aussi se remettre dans la boucle de ce qui n'a pas joué pour en tirer des conclusions de groupe - staff technique - joueurs.

J'ai toute confiance pour la suite des opérations.
Allez LS !

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Hogwarth Ven 16 Sep 2016 - 22:28

Scoopex a écrit:

Il serait appréciable que FC puisse aussi se remettre dans la boucle de ce qui n'a pas joué pour en tirer des conclusions de groupe - staff technique - joueurs.


S'est bien la tous le problem...

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par dad1664 Sam 17 Sep 2016 - 5:14

6 mots... 4 fautes d'orthographe! Bravo

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par hluna Sam 17 Sep 2016 - 7:32

dad1664 a écrit:6 mots... 4 fautes d'orthographe! Bravo

Nul, pas de ça ici, svp!!!
Ici on aime le Lausanne sport, on ne donne pas des cours de français!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 10:16

Lessing a écrit:Quelle deception.... pourquoi aligner une quasi equipe b ?  

Faut arrêter avec l'excuse de l'équipe B. Sur la pelouse, tu avais Diniz, Araz, Manière, Pasche, Margaiuraz, Torres... on est loin d'avoir aligné une mauvaise équipe. Je comprtends parfaitement le choix de Celestini de laisser des joueurs au repos.

Maintenant, c'était un match de merde mais ils étaient clairement censés gagner avec l'équipe titulaire face à Köniz. Crachons sur ce match et sur la performance mais pourquoi cracher sur l'équipe. Une défaite et maintenant, tout va mal alors que tout était parfait il y a quelques jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par stefvs10 Sam 17 Sep 2016 - 10:53

La plupart des joueurs donnent du 120% pour rester dans ce championnat et d'autre sont fragile car ils sortent de blessure. Pourquoi critiquer le choix d'une équipe B alors que vous êtes même pas à l entraînement pour savoir ce qui se passe ( moi non plus avant qu'on me le fasse remarquer 😉) mais interne on sais pas tout . Et si à la fin on a un qualification à l'Europe ligue,est ce que le choix de laisser la coupe aura pas été bon ? FC c'est assez qu'on laisse des plume sur 2 compétition,qui va finir quand même sûrement à Bâle.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Gimli Sam 17 Sep 2016 - 16:15

Qu'est-ce que ça peut me soûler ces théories de femme soûle ! "On ne peut pas jouer sur deux tableaux, gnagnagna, ça partira de toute façon à Bâle...". Les mêmes pisse-froid qui étaient presque déçus qu'on se qualifie pour la phase de groupes de l'Europa League en 2010 Sleep

Arrêtons carrément de jouer au football, trop peu de chance de gagner au final.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par fatpig Sam 17 Sep 2016 - 16:35

j-l a écrit:Une défaite et tout le monde critique FC mince alors, bon moi aussi je suis déçu du match mais à mon avis FC à donner la priorité au championnat avec raison comme va le faire les autres équipes qui joue le bas du classement !! Un bon match mercredi contre Bâle et tout le monde va oublier ce match de coupe .....
Parfaitement. Et FC a tout à fait raison d'utiliser ce genre de match pour faire tourner son effectif: c'est un match officiel, donc à enjeu (même si j'ai de plus en plus l'impression que la Coupe, ça n'intéresse plus que Sion, mais bon...), mais en même temps contre une équipe que nous devrions en principe pouvoir battre dans n'importe quelle composition. Après, là, ça n'a pas marché, tant pis...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par stefvs10 Sam 17 Sep 2016 - 21:56

T'es bien gimli calme toi . Bien sûr que toutes les équipe n'ont pas les même objectif cause d'argent effectif ect.. c'est pas on se met quelques bière on joue tout les dimanche et le mercredi aussi . Alors si toi tu fais la femme saoul les week-ends aux bar, moi pas .pseudo connaisseur

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Gimli Dim 18 Sep 2016 - 7:22

D'accord, ô grand connaisseur. Je te souhaite un bon week-end, en espérant que mercredi on laisse nos titulaires sur le banc vu qu'on n'a aucune chance de vaincre Bâle. nux
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par stefvs10 Dim 18 Sep 2016 - 7:28

.....rien à voir

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Reckless One Mar 20 Sep 2016 - 10:45

Pas vu ce match mais pour avoir vu Frascatore avec les M21 il a tout juste le niveau de 1ère ligue. Donc pas surpris si il s'est fait manger par une 1L Promotion.

Espérons que ce soit un accident de parcours et on attend une réaction ce soir contre Basel. Fait quand même ch*er de se faire sortir comme ça alors que la finale est à la Praille.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Köniz-LS - Page 2 Empty Re: Köniz-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum