FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YB - LS / Dép ;)

+13
fatpig
Blue Raph
MartinRodrigues
f-alex1997
lsboy
Nived
kok9
Lessing
dudu
TKP
centvingt
Jooles
tito1023
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

YB - LS / Dép ;) - Page 2 Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par tito1023 Lun 22 Aoû - 16:44

Moi je pense que cette équipe est restée fidèle à elle-même et qu'on a eu un YB très fort et réaliste. En effet, 2-0 ou 7-2, ils ont tentés, et n'ont pas abandonné pour autant. ça payerai. je trouve aussi que si le pressing est vraiment trop haut il faut de temps en temps dégager le ballon que de prendre des risques inutiles. Avec plus d'expérience au fil des matchs ils seront meilleurs sur ce plan là. Dans tous les cas, y'a pas tous à mettre à la poubelle, et on fera mieux contre Lugano après ce match qui est positif pour remettre les idées en places et ne pas croire que le championnat sera facile par ce que nous avons un bon début de saison.
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) - Page 2 Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par football fan Lun 22 Aoû - 17:10

Quelqu'un a des news de Mendez ?
Il était pas sur la feuille de match et ne figure pas dans la liste des blessés

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) - Page 2 Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par football fan Lun 22 Aoû - 17:15

football fan a écrit:Quelqu'un a des news de Mendez ?
Il était pas sur la feuille de match et ne figure pas dans la liste des blessés

Je viens de voir qu'il était pas convoqué.

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) - Page 2 Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Shogun Lun 22 Aoû - 18:30

La différence entre en prendre 1 voire 2 ou 7, c'est dans la tête. N'importe qui qui a fait du sport même au niveau amateur vous dira que ce n'est pas la même de perdre 2-1 ou 7-2. Alors que ça arrive une fois, ce n'est effectivement pas grave. Mais, si à chaque fois qu'on joue un gros, on prend des roustes pareilles, ce ne sera pas très bon pour la confiance et le mental.

De plus, à force de toujours vouloir jouer, des matchs que l'on aurait pu tranquillement gérer et gagner peuvent finalement réserver des sacrées surprises. Un peu du style du match contre Thoune. C'est dommage pour le spectacle, mais des fois il faut être un peu malin et se contenter de ce qu'a.

J'adhère totalement à la vision du football que prône Celestini. Je trouve juste que parfois une équipe se doit de savoir changer sa manière habituelle de fonctionner. Surtout quand cette manière ne fonctionne absolument pas comme ce fut le cas samedi...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) - Page 2 Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Invité Lun 22 Aoû - 23:13

L'équipe a bien joué et les erreurs sont individuelles; il n'y a aucune raison de mettre en cause le jeu de l'équipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) - Page 2 Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par fatpig Mar 23 Aoû - 8:01

Pabolo a écrit:L'équipe a bien joué et les erreurs sont individuelles; il n'y a aucune raison de mettre en cause le jeu de l'équipe...
Oui, enfin, elle a pas mal joué en première mi-temps, après c'était nettement moins bon...et c'est vrai qu'il y a eu des erreurs individuelles, mais aussi, souvent, des situations ou on était complétement dépassé en phase défensive. Mais si c'est le prix à payer, parfois, pour avoir par ailleurs une équipe qui fait le spectacle et marque des buts, moi, ça me gêne pas trop...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) - Page 2 Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum