FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Sion-LS

+19
Le Vaudois
Lessing
TKP
maxi
El Nino
lsboy
hluna
verchamps
Lousonna
bonzai
Grandhuit
Scoopex
Reckless One
Shogun
séb.v
dudu
tito1023
fatpig
mic
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Sion-LS Empty Sion-LS

Message par mic Lun 1 Aoû 2016 - 14:28

Le BWFK et les LB organisent un déplacement en car à Sion samedi. Départ à 18h de la Pontaise, le prix est encore à définir mais ne devrait pas dépasser 25.-.

Prono : Victoire 1-2, Pak et Araz, 100 lausannois en parcage (ça serait un minimouuum)
mic
mic

Revenir en haut Aller en bas

Sion-LS Empty Re: Sion-LS

Message par fatpig Mar 2 Aoû 2016 - 12:49

Malgré le super spectacle contre Thoune, j'ai un peu peur qu'on se fasse "bouffer" par Sion, qui est plus aguerri et qui pourrait bien profiter de notre "tendresse" défensive, sans pour autant s'en laisser planter 4: en espérant évidemment me tromper, 4-2 pour Sion.

fatpig

Message par tito1023 Mar 2 Aoû 2016 - 12:54

Moi je m'attends à un match serré avec certe moins de but en effet, je pense qu'on a les atouts pour, il faudra juste éviter de grosses erreurs défensives qui ne pardonne pas en SL. Tous à Sion invitez un maximum de monde qu'ils voient qu'on est de retour!
tito1023
tito1023

Message par dudu Mar 2 Aoû 2016 - 13:45

Match stoppé après 10 minutes ....

Les arbitres sont programmé pour faire gagner les Bourbines en LNA, du coup, les 4 arbitres vont avoir un beug Sion-LS 2203246503
dudu
dudu

Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 15:28

J'ai confiance en notre équipe et le jeu de Sion, à part certaines individualités, n'a rien de transcendant... FC saura donner les clés du succès...

Invité
Invité

Message par séb.v Mer 3 Aoû 2016 - 11:11

Même pas un car de rempli pour aller à Sion...

Sion-LS 917588 nux
séb.v
séb.v

Message par tito1023 Mer 3 Aoû 2016 - 12:41

Pour ça que tout le monde doit motiver tout le monde et encourager à venir en car, train voiture peu importe!
tito1023
tito1023

Message par mic Mer 3 Aoû 2016 - 13:36

Pauvres joueurs... jouer devant max 50-70 supporters un samedi soir à 1h de Lausanne. Y en a vraiment point comme nous Sleep Mad
mic
mic

Message par Shogun Mer 3 Aoû 2016 - 15:13

Pendant ce temps là, Servette avait deux cars pour aller à Neuch plus un très grand nombre de voiture pour se retrouver à 400 en parcage...
A se demander ce que peut faire le LS de plus pour attirer les Vaudois.

Shogun

Message par Reckless One Mer 3 Aoû 2016 - 15:44

Commencer par arrêter de se plaindre?

Se plaindre du manque de soutien, se plaindre des résultats, se plaindre du manque de joueurs locaux, se plaindre de la qualité de la saucisse, se plaindre dès la moindre passe en retrait imprécise etc.
C'est une attitude de supporter-consommateur comme le veut la politique actuelle du LHC.
Le jour où les clubs considéreront leurs fans comme le cœur même de celui-ci ils auront leur soutien indéfectible malgré les résultats et la conjoncture. C'est un cercle vertueux.

Bougez vous et motivez vos amis mais ce genre de messages ne sont pas spécialement motivants pour le suiveur lambda.
Le club va dans la bonne direction, les résultats suivront mais construire une base de fans solide ne se fait pas en 1-2 ans. Ce que n'avait pas compris GCM jusqu'à peu (mon avis qu'avec Fabio ceci a peut-être enfin changé) mais ça prendra du temps et un nouveau stade. La mauvaise réputation de celui-ci étant maintenant trop profondément ancrée dans l'esprit de la population pour un changement radical. Quand on voit que certains des plus hardcore qui ne manquaient pas un match ont été totalement dégoûtes et ne viennent plus ce n'est pas quelques actions ponctuelles et une deux bonnes saisons qui vont faire intervenir un changement conséquent. On devra se contenter de quelques bonnes affluences intéressantes sur des matchs événements.

Donc oui, bougez vous, motivez vos connaissances et le club se chargera du reste (on l'espère) sur la durée.

Reckless One

Message par tito1023 Mer 3 Aoû 2016 - 16:19

C'est sur, un public se construit (reconstruit) pas en un jour!
tito1023
tito1023

Message par dudu Mer 3 Aoû 2016 - 19:14

Attendons de voire avant de gueuler !
dudu
dudu

Message par Scoopex Mer 3 Aoû 2016 - 21:50

Reckless One a écrit:Commencer par arrêter de se plaindre?

Se plaindre du manque de soutien, se plaindre des résultats, se plaindre du manque de joueurs locaux, se plaindre de la qualité de la saucisse, se plaindre dès la moindre passe en retrait imprécise etc.
C'est une attitude de supporter-consommateur comme le veut la politique actuelle du LHC.
Le jour où les clubs considéreront leurs fans comme le cœur même de celui-ci ils auront leur soutien indéfectible malgré les résultats et la conjoncture. C'est un cercle vertueux.

Bougez vous et motivez vos amis mais ce genre de messages ne sont pas spécialement motivants pour le suiveur lambda.
Le club va dans la bonne direction, les résultats suivront mais construire une base de fans solide ne se fait pas en 1-2 ans. Ce que n'avait pas compris GCM jusqu'à peu (mon avis qu'avec Fabio ceci a peut-être enfin changé) mais ça prendra du temps et un nouveau stade. La mauvaise réputation de celui-ci étant maintenant trop profondément ancrée dans l'esprit de la population pour un changement radical. Quand on voit que certains des plus hardcore qui ne manquaient pas un match ont été totalement dégoûtes et ne viennent plus ce n'est pas quelques actions ponctuelles et une deux bonnes saisons qui vont faire intervenir un changement conséquent. On devra se contenter de quelques bonnes affluences intéressantes sur des matchs événements.

Donc oui, bougez vous, motivez vos connaissances et le club se chargera du reste (on l'espère) sur la durée.

Que certains des plus "hardcore" comme tu les décris ne viennent plus au match pour des raisons qui leur sont propres (une grosse dizaine de personnes) est une chose. Chacun est libre de faire ce qu'il entend. Cela dit, il y a 3-4 ans les affluences n'étaient pas meilleures qu'aujourd'hui dans leur moyenne.

Je pense que le club fait un boulot considérable avec des moyens sains et de l'argent que l'on a. Afin d'éviter un traumatisme tel que l'on a vécu en 2003. De plus, les affluences du temps de Rehn et compagnie (soit en 97-99) à part quelques gros matchs ne dépassaient pas les 6'000 spectateurs.

Perso je crois aux cycles. Je crois que nous en vivons un. Renouvellement du public du LS; reconquête des jeunes; nouveau stade.

Dans 2-3 ans, on va à nouveau cartonner. Et le noyau dur pourra bomber le torse et se féliciter.-

Scoopex
Scoopex

Message par dudu Mer 3 Aoû 2016 - 22:09

et si on compare .... 9000 à Berne pour une qualification en Ligue des champions ....

Sinon, il faudrait donner plus envie au gens de venir avant et de rester après les matchs.

Parce que bon, venir avant le match pour manger ... Et pas besoin d'attendre le nouveau stade, le club a fais de super choses pour les riches, ils devraient en faire plus pour les pauvres.

A la buvette de la SUD, à la mi-temps contre Thun, c'était pire que l'arbitrage !
dudu
dudu

Message par Shogun Jeu 4 Aoû 2016 - 8:07

Reckless One a écrit:Commencer par arrêter de se plaindre?

On ne se plaint que du manque du soutien, parce que, justement, pour le reste, un sacré effort a été fait depuis 2 ans. Et il est triste que malgré les efforts et les moyens mis en place par l'équipe dirigeante, cela ne porte pas ses fruits au niveau du soutien populaire.

Shogun

Message par Grandhuit Jeu 4 Aoû 2016 - 8:24

dudu a écrit:et si on compare .... 9000 à Berne pour une qualification en Ligue des champions ....

Sinon, il faudrait donner plus envie au gens de venir avant et de rester après les matchs.

Parce que bon, venir avant le match pour manger ... Et pas besoin d'attendre le nouveau stade, le club a fais de super choses pour les riches, ils devraient en faire plus pour les pauvres.

A la buvette de la SUD, à la mi-temps contre Thun, c'était pire que l'arbitrage !

Vous rouspéter!!!!vous savez au Sud il y a deux buvettes d'ouvertes. Alors plutôt que d'aller tous dans la même!!!!!!alors que la deuxième est vide!!!!!!

Grandhuit

Message par bonzai Jeu 4 Aoû 2016 - 9:21

Salut à vous,
je regardais sur le site du FC Sion à quel prix était le billet secteur visiteur, mais je ne le trouve pas la possibilité d'en acheter un.
Est-ce que quelqu'un connait le prix ? nous devons acheter le billet sur place ?

Habitant à Puidoux je pense que j'irai en voiture, je n'ai pas trop envie de venir à Lausanne pour repartir dans l'autre sens et ainsi de suite.

Merci de votre réponse.

bonzai

Message par Lousonna Jeu 4 Aoû 2016 - 9:45

Les clubs de SL ont signé un accord comme quoi les billets en secteur visiteur ne devaient pas dépasser les 25.-, et 20.- pour les étudiants.

Mais les clubs ont le droit de proposer un prix étudiant ou un tarif unique, comme c'était le cas à GC, oû c'était 25.- prix unique (adulte et étudiant)
Lousonna
Lousonna

https://lelozanois.blogspot.com/

Message par verchamps Jeu 4 Aoû 2016 - 9:58

Sur le site du LS et présentation du match de Sion, il y a un lien billeterie qui permet d'acheter le billet en ligne, sauf pour le secteur visiteur semble-t-il.

verchamps

Message par tito1023 Jeu 4 Aoû 2016 - 10:04

C'est rare que l'on puisse acheter les billets visiteurs à l'avance. Mais il y en aura bien assez sur place! Ensuite, d'après le règlement de la SFL ( malgré que le Mont ne le respecte pas entièrement), le prix d'un billet au secteur visiteur doit être le même prix qu'une place similaire à domicile. Il devrait donc ne pas dépasser 20-25 en effet. Enfin voilà motivez tout le monde et au plaisir d'y être samedi!
tito1023
tito1023

Message par bonzai Jeu 4 Aoû 2016 - 10:15

Ok Merci à vous...

bonzai

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 10:45

Je suppose que le prix sera de CHF 23.- vu que c'est le prix du billet debout côté Valaisan.
Tenté de monter à Sion aussi ;-)

Invité
Invité

Message par tito1023 Jeu 4 Aoû 2016 - 10:57

ahah Laisser vous tentez !! C'est bien pour commencer un samedi soir! et tentez tout ceux que vous pouvez. Il reste encore des places dans le car, mais du moment que y'a du monde au secteur visiteur ça sera cool !
tito1023
tito1023

Message par Scoopex Jeu 4 Aoû 2016 - 12:31

Voir un 0-3 pour le LS avec les ruines en décrépitude de Valère et Tourbillons en arrière plan, illuminées des projecteurs jaunes qui font le bonheur des essaims de moustiques locaux n'a pas de prix !

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Message par bonzai Jeu 4 Aoû 2016 - 12:36

Je pense bien que je serai là...

bonzai

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé