FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercato été 2016

+53
S_Gerrard
monavis
verchamps
Hogwarth
Gimli
fritz.k
Nord's Fan
TKP
Blue Raph
Tondu
dad1664
LiL't
Grandhuit
Jooles
football fan
Arlevin
Flo
Reckless One
Lessing
Homer
Verlaat
LKK
bluelions
centvingt
f-alex1997
stefvs10
Shogun
Johnmcfly
RES
tito1023
Scoopex
Midjigigi
k.
alpha_1426
Minime
Mike21
dudu
Julien F.
hluna
lausarme
Ohrel
El Lutin
Beepbeep007
vadim
mic
kok9
lsboy
j-l
fatpig
Le Vaudois
micky
ls87
Alan2016
57 participants

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par TKP Lun 4 Juil 2016 - 19:24

https://www.youtube.com/watch?v=yqhFUCVpoS8

Intéressant !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par kok9 Lun 4 Juil 2016 - 20:00

Il n'est pas question de jouer au Dr., mais simplement de commenter le mercato.
Et pour l'heure, c'est vrai que ça manque soit de panache, soit d'accent local.
Mais comme fc a tout fait juste jusqu'à présent, ça plaide en sa faveur !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par hluna Lun 4 Juil 2016 - 20:19

On as des infos sur le recruteur/observateur qui agit pour le LS?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par monavis Mar 5 Juil 2016 - 6:17

Alors la... Chapeau mes amis...marcus diniz il doit être un phénomène Shocked

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par monavis Mar 5 Juil 2016 - 6:33

C bizarre quand même: un défenseur central qu a disputé plusieurs matchs avec Bordeaux en test... Et un autre inconnu de la 3ème division q va signer?
Il est petit comme même pour un défenseur central (1.80m)

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Mar 5 Juil 2016 - 6:41

monavis a écrit:C bizarre quand même: un défenseur central qu a disputé plusieurs matchs avec Bordeaux en test... Et un autre inconnu de la 3ème division q va signer?
Il est petit comme même pour un défenseur central (1.80m)
Il est peut-être petit, mais Monteiro, lui, est grand! A propos de Monteiro, j'espère qu'il ne sera pas relégué sur le banc, ce serait un beau gâchis!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Mar 5 Juil 2016 - 6:54

kok9 a écrit:Il n'est pas question de jouer au Dr., mais simplement de commenter le mercato.
Et pour l'heure, c'est vrai que ça manque soit de panache, soit d'accent local.
Mais comme fc a tout fait juste jusqu'à présent, ça plaide en sa faveur !
Absolument, et j'irais même plus loin: un forum c'est aussi fait pour faire les "docteurs", quitte parfois à dire des c...D'ailleurs, en période de mercato, ne sommes-nous pas tous recruteurs (de la même manière que nous sommes tous sélectionneurs pendant l'Euro ou la CdM)? 

A part ça, le 24heures de ce jour précise quand même que Diniz doit encore passer la visite médicale et signer un contrat, même si AJ espère que tout soit bouclé en milieu de semaine. Quant à Henrique, à l'essai pour 10 jours (ce qui n'est pas si absurde sachant qu'il n'a pas joué depuis décembre dernier).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par monavis Mar 5 Juil 2016 - 6:58

Même un petit club comme waldhof Mannheim a réussi engager un défenseur central tres connu. Lucio

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par TKP Mar 5 Juil 2016 - 7:08

Le forum du LS est comme tous les forums, chacun donne son avis et c'est bien ! concernant Monteiro, il fera partie du groupe des 21/22 joueurs, il devra gagner sa place comme ses copains. Diniz peut jouer en charnière centrale et latéral (je pense qu'au départ FC le mettra latéral, à voir ?) concernant Henrique, c'est un excellent joueur, à lui de montre à FC sa confiance en retrouvant le rythme de la compétition. Concernant Mannheim, ils ont certains plus de moyens que nous car pour faire sortir son crapeau aux vaudois, pas facile. Même le LHC en a l'expérience ! Encore une fois c'est bien de donner son avis mais je crois que c'est sur le terrain que l'on saura si FC a fait juste ou........faux. Malgré ces moyens limités du LS, j'espère vivement que la saison sera bonne pour pouvoir introduire petit à petit des jeunes de la région dans le contingent. Vivement le début de ce championnat qui s'annonce intéressant.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par TKP Mar 5 Juil 2016 - 9:13

Quand on voit ce que demande le FCZ pour Bua (4 à 5 millions)........pour un jeune joueur qui n'a fait qu'une saison en LNA, cela fait peur ! Le football en général (comme d'autres choses) est vraiment tombé sur la tête ! Triste, vraiment très triste.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Homer Mar 5 Juil 2016 - 9:30

TKP a écrit:Quand on voit ce que demande le FCZ pour Bua (4 à 5 millions)........pour un jeune joueur qui n'a fait qu'une saison en LNA, cela fait peur ! Le football en général (comme d'autres choses) est vraiment tombé sur la tête ! Triste, vraiment très triste.

En même temps, si par la suite nous arrivons à vendre un de nos joueurs à ce prix là, on ne va pas cracher dessus.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 10:01

TKP a écrit:Quand on voit ce que demande le FCZ pour Bua (4 à 5 millions)........pour un jeune joueur qui n'a fait qu'une saison en LNA, cela fait peur ! Le football en général (comme d'autres choses) est vraiment tombé sur la tête ! Triste, vraiment très triste.

Alors, certes, c'est un peu cher mais Kevin Bua est jeune et talentueux. Dans leur situation, le FCZ serait idiot de le laisser partir en dessous de cette somme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par j-l Mar 5 Juil 2016 - 10:06

Je sais pas la somme qu'à reçu Lausanne pour lavanchy mais peut être que dans une année Lausanne aussi aurai pu demander une très grande somme !! Enfin sa sera gc qui va toucher le pactole dans quelques années !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par micky Mar 5 Juil 2016 - 10:09

Selon les dires de notre président qui cherche encore des défenseurs après les deux futures signatures, j'ai peur que l'on joue tous derrière et rien devant...(comme le petit cheval blanc)

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Reckless One Mar 5 Juil 2016 - 10:22

Même avec l'arrivée des deux brésiliens annoncés nous ne sommes qu'à 6 défenseurs dans l'effectif (pour 10 milieux et 5 attaquants).

C'est quand même un peu léger. Je ne pense pas que le coup de Wohlen avec des ailiers en défense marchera aussi facilement en Superleague si d'aventure nos défenseurs se blessent.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par TKP Mar 5 Juil 2016 - 10:58

Je ne suis pas aussi pessimiste sur ce forum concernant le LS que certains, mais j'ai bien peur que Lavanchy soit parti (comme Khelifi ?) pour une bouchée de pain ? Je ne connais pas le montant exact du transfert, mais c'est le moment que notre président se montre plus réalistes dans nos futures transactions de départ !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par mic Mar 5 Juil 2016 - 11:44

Quand on voit les transferts de Zurich en ligue B, on peut se poser des questions pourquoi des joueurs comme Winter ou Vanins préfèrent signer en lnb. Certes Zurich a des moyens mais quand même...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par micky Mar 5 Juil 2016 - 12:10

Tu ne connais pas le montant et tu dis que le président doit être plus réaliste. Je te rappelle qu'il lui avait prolongé le contrat quelques mois avant, ce n'est pas pour rien.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par TKP Mar 5 Juil 2016 - 12:35

J'ose imaginer que si Joseph avait *vendu* Lavanchy pour un prix mirobolant, cela se saurait.....je ne préfère pas savoir ! bref, cela fait des années que le LS est incapable de faire *une bonne vente*, voilà un gros problème financier de ce club qui se plaint de son petit budget ! Mon vœux le plus cher c'est que FC va enfin faire bouger les choses dans ce domaine, déjà qu'il a fait un travail super dès sa première année au club.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 13:27

TKP a écrit:J'ose imaginer que si Joseph avait *vendu* Lavanchy pour un prix mirobolant, cela se saurait.....je ne préfère pas savoir ! bref, cela fait des années que le LS est incapable de faire *une bonne vente*, voilà un gros problème financier de ce club qui se plaint de son petit budget ! Mon vœux le plus cher c'est que FC va enfin faire bouger les choses dans ce domaine, déjà qu'il a fait un travail super dès sa première année au club.

Voilà le genre de commentaire qui fatigue... TKP devrait jouer au Monopoly plutôt que d'en rajouter sur le prix des transferts.... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par TKP Mar 5 Juil 2016 - 16:12

Désolé à notre époque le côté *finance* est primordiale, c'est une triste réalité. Maintenant si tu es fatigué Pabolo va te reposer.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 17:31

mic a écrit:Quand on voit les transferts de Zurich en ligue B, on peut se poser des questions pourquoi des joueurs comme Winter ou Vanins préfèrent signer en lnb. Certes Zurich a des moyens mais quand même...

Salaire plus élevés, prestige plus grand et probablement une remontée en Super league. Et surtout, ils jouent l'Europa League et sont capables de faire des résultats en Coupe.

Ca fait bien assez de raison pour aller signer en Challenge League.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Mar 5 Juil 2016 - 18:22

Reckless One a écrit:Même avec l'arrivée des deux brésiliens annoncés nous ne sommes qu'à 6 défenseurs dans l'effectif (pour 10 milieux et 5 attaquants).

C'est quand même un peu léger. Je ne pense pas que le coup de Wohlen avec des ailiers en défense marchera aussi facilement en Superleague si d'aventure nos défenseurs se blessent.
Peut-être, mais je pense quand même que c'est juste d'avoir d'abord mis l'effort sur le recrutement offensif, parce que c'est le plus délicat et parce que c'était clairement notre point faible jusqu'à lors. Des défenseurs, on en trouvera toujours...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 21:22

TKP a écrit:Désolé à notre époque le côté *finance* est primordiale, c'est une triste réalité. Maintenant si tu es fatigué Pabolo va te reposer.

La finance n'est pas notre affaire et en parler, c'est parler pour ne rien dire.... ce n'est pas notre argent et si tu en as à placer, c'est le dernier moment pour t'investir.... la case "LS" te permet de jouer et avoir droit au chapitre... dans le cas contraire abstiens-toi de tout commentaire et continues à jeter les dés au Monopoly...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Mer 6 Juil 2016 - 7:43

Qu'on soit autorisé ou pas à parler de pognon, une chose est sûre: la rigueur budgétaire n'est pas un élément nouveau; ça sera donc intéressant de voir si on arrive à faire mieux, avec à peu près les mêmes moyens si j'ai bien compris, que lors de notre dernier passage en SL...(autrement dit, la D3 italienne est-elle un réservoir plus fiable que la D2 -voire D1- française Smile)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 17 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum