Mercato été 2016
+53
S_Gerrard
monavis
verchamps
Hogwarth
Gimli
fritz.k
Nord's Fan
TKP
Blue Raph
Tondu
dad1664
LiL't
Grandhuit
Jooles
football fan
Arlevin
Flo
Reckless One
Lessing
Homer
Verlaat
LKK
bluelions
centvingt
f-alex1997
stefvs10
Shogun
Johnmcfly
RES
tito1023
Scoopex
Midjigigi
k.
alpha_1426
Minime
Mike21
dudu
Julien F.
hluna
lausarme
Ohrel
El Lutin
Beepbeep007
vadim
mic
kok9
lsboy
j-l
fatpig
Le Vaudois
micky
ls87
Alan2016
57 participants
Page 11 sur 28
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28
Re: Mercato été 2016
Sadiku n'a pas signé à Zurich car il appartient à Zurich depuis le 1.1.2014 avec un contrat de 4 ans ! il a été prêté à Vaduz et il revient dans son club d'origine. nuance....
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Bon pas sur que Sadiku après l' euro à vraiment envie de jouer en lnb surtout qu'il à exploser à Vaduz donc je garde espoir !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Kwane à Yverdon !
Pour Sadiku......il faudra allonger les $$$
Pour Sadiku......il faudra allonger les $$$
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Il aura du temps de jeu. Dommage qu'il n'a pas vraiment eu sa chance cette saison.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
En effet, je pense qu'il va vraiment exploser la 1er ligue, il a largement le niveau de challenge ligue je pense. Il a pas planté autant de buts contre Sion pour rien.
alpha_1426- Date d'inscription : 10/11/2015
Gabriel Torres annoncé sur Twitter au LS !
dudu- Localisation : Cossonay
POR JOSÉ MIGUEL DOMÍNGUEZ FLORES | @JOSEMIGUELDOMI | JDOMINGUEZ@TVNMEDIA.COM
18/06/2016 - 12:02 PM
Lausanne Sport, equipo de la Primera División del balompié suizo, será el nuevo equipo del delantero panameño Gabriel Torres, internacional con la Sele.
Según confirmó una fuente de peso este sábado a SomosLaSele, el atacante istmeño tendría todo arreglado con el club de Suiza y estaría partiendo el lunes hacia territorio europeo.
Torres, de esta forma, no continuará en el Zamora, club con el que salió campeón en el último semestre y con el que anotó un total de 22 dianas en 25 enfrentamientos.
| FACEBOOK
| TWITTER
Etiquetas
SomosLaSele
18/06/2016 - 12:02 PM
Lausanne Sport, equipo de la Primera División del balompié suizo, será el nuevo equipo del delantero panameño Gabriel Torres, internacional con la Sele.
Según confirmó una fuente de peso este sábado a SomosLaSele, el atacante istmeño tendría todo arreglado con el club de Suiza y estaría partiendo el lunes hacia territorio europeo.
Torres, de esta forma, no continuará en el Zamora, club con el que salió campeón en el último semestre y con el que anotó un total de 22 dianas en 25 enfrentamientos.
Etiquetas
SomosLaSele
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Je viens de faire quelques recherches sur Gabriel Torres.
Il a été meilleur buteur du championnat vénézuelien en 2013.
Champion du vénézuela en 2013 et 2015 avec Zamora fc.
Zamora Fc est le club le plus titré du Vénézuela, basé dans la ville de Basinas.
Il est également international Panaméen et a 27 ans.
Je connais pas le niveau du championnat Vénézuelien mais il a marqué beaucoup de buts.
Faut attendre d avoir la confirmation de la signature et les differents détails du transfert.
Il a été meilleur buteur du championnat vénézuelien en 2013.
Champion du vénézuela en 2013 et 2015 avec Zamora fc.
Zamora Fc est le club le plus titré du Vénézuela, basé dans la ville de Basinas.
Il est également international Panaméen et a 27 ans.
Je connais pas le niveau du championnat Vénézuelien mais il a marqué beaucoup de buts.
Faut attendre d avoir la confirmation de la signature et les differents détails du transfert.
vadim- Date d'inscription : 14/12/2010
Oui ca a l air d un joli coup en effet.
J ai oublié de préciser qu il avait joué avec l America de Cali en première division colombienne.
Pour ceux qui connaissent pas, il s agit d un grand club sud Americain qui a gagné beaucoup de titre en Colombie et en Amerique du sud.
Ca m a l air une très interessante recrue.
J ai oublié de préciser qu il avait joué avec l America de Cali en première division colombienne.
Pour ceux qui connaissent pas, il s agit d un grand club sud Americain qui a gagné beaucoup de titre en Colombie et en Amerique du sud.
Ca m a l air une très interessante recrue.
J espère pas un autre Junior "YouTube" Negrao
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Je pense pas qu on puisse comparer à Negrao.
Celestini et son staff sont beaucoup plus précis et plus pro dans le recrutement.
Alain Joseph a tiré une lecon des erreurs du passé.
Les choses sont plus les mêmes dans le club depuis un certain temps déja.
Celestini et son staff sont beaucoup plus précis et plus pro dans le recrutement.
Alain Joseph a tiré une lecon des erreurs du passé.
Les choses sont plus les mêmes dans le club depuis un certain temps déja.
Il a en tout cas l'air d'avoir un sacré pied droit et d'être très efficace à la finition, à en croire les vidéos qu'on peut trouver et ses stats.
Et il est quand même international panaméen, qui est pas une équipe dégueulasse. Ils ont obtenu des résultats honorables en Amérique du Sud. Une cinquantaine de sélection pour une dizaine de buts, ça laisse entrevoir de belles choses.
Et il est quand même international panaméen, qui est pas une équipe dégueulasse. Ils ont obtenu des résultats honorables en Amérique du Sud. Une cinquantaine de sélection pour une dizaine de buts, ça laisse entrevoir de belles choses.
centvingt- Localisation : Lausanne
Oui centvingt, je suis d accord avec toi.
Ca vous dit quelque chose Julio Cesar Dely Valdez?
C etait un attaquant Panaméen qui a joué en France il y a assez longtemps.
Un monstre! ;-) le fait qu il soit panaméen me fait penser a cet ancien international.
Ca vous dit quelque chose Julio Cesar Dely Valdez?
C etait un attaquant Panaméen qui a joué en France il y a assez longtemps.
Un monstre! ;-) le fait qu il soit panaméen me fait penser a cet ancien international.
C'est peut-être un bon recrutement, peut-être pas. Seul l'avenir nous le dira.
Le risque, c'est qu'il n'a jamais joué en Europe. Saura t'il s'habituer ?
Deuxièmement, c'est son âge. 27ans, un joueur arrive à maturité. On ne pourra donc pas compter sur une marge de progression. Il devra être au top très vite.
Deuxièmement, c'est son âge. 27ans, un joueur arrive à maturité. On ne pourra donc pas compter sur une marge de progression. Il devra être au top très vite.
Invité- Invité
SupporterInconnu a écrit:C'est peut-être un bon recrutement, peut-être pas. Seul l'avenir nous le dira.
Il ne faut pas oublier qu'on a des moyens limités. Un international sud-américain confirmé en Europe est hors de prix pour nous. C'est juste que le facteur intégration et adaptation à notre championnat et notre style de vie reste une inconnue pour ce joueur, mais je trouve également comme mentionné au-dessus que ça s'apparente à un très joli coup.
Sur les vidéo YouTube on voit de belles choses en tout cas et il porte souvent le no 10, en Amérique du Sud c'est un signe !
Vivement les prochaines nouvelles 👍🏻
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
centvingt a écrit:
Et il est quand même international panaméen, qui est pas une équipe dégueulasse.
Au niveau international, c'est faible, hein...
Pour moi, on ne peut absolument pas juger avant qu'il ait fait quelques matchs afin de voir comment il s'adapte (vie privée, football, langue, etc.).
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
C'est clair que c'est pas des foudres de guerre, mais si tu regardes leurs derniers résultats ils ont quand même tenu tête à des équipes comme le Mexique ou les États-Unis et ont bien résisté face au Brésil et autre Chili.
centvingt- Localisation : Lausanne
j-l a écrit:Lavanchy va signé un contrat avec Gc 😢😢
Ah, ben m... alors. Là, je comprends pas: s'il y avait un jeune qu'il fallait garder, c'était bien lui (bon, Custodio aussi)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Là je dois dire que je prends un coup au moral.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Maintenant que les abonnements sont vendus ils peuvent annoncer l'exode.....
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Gros coup dur si ça se confirme.
Il nous manque quand même 3-4 défenseurs en ce jour de reprise.
Espérons que des annonces vont arriver.
Kay Voser est laissé libre par Sion, il pourrait être intéressant. Des bruits l'envoient toutefois à Zurich.
Il nous manque quand même 3-4 défenseurs en ce jour de reprise.
Espérons que des annonces vont arriver.
Kay Voser est laissé libre par Sion, il pourrait être intéressant. Des bruits l'envoient toutefois à Zurich.
football fan- Date d'inscription : 30/05/2008
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28