FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mercato été 2016

+53
S_Gerrard
monavis
verchamps
Hogwarth
Gimli
fritz.k
Nord's Fan
TKP
Blue Raph
Tondu
dad1664
LiL't
Grandhuit
Jooles
football fan
Arlevin
Flo
Reckless One
Lessing
Homer
Verlaat
LKK
bluelions
centvingt
f-alex1997
stefvs10
Shogun
Johnmcfly
RES
tito1023
Scoopex
Midjigigi
k.
alpha_1426
Minime
Mike21
dudu
Julien F.
hluna
lausarme
Ohrel
El Lutin
Beepbeep007
vadim
mic
kok9
lsboy
j-l
fatpig
Le Vaudois
micky
ls87
Alan2016
57 participants

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par dudu Ven 27 Mai 2016 - 17:57

Je doute que Zurich lâche beaucoup de joueur. Ils ont les moyens de continuer à bien les payer et veulent remonter direct !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par mic Ven 27 Mai 2016 - 22:52

Départ probable de Pandiani, il ne devrait pas rester dans le staff selon Fabio
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par j-l Ven 27 Mai 2016 - 23:11

Marazzi Buhler aussi sur le départ d' Après le 24heure de demain et Margairaz recevra une proposition de contrat !!! Mendez aussi devrais rester toujours selon le 24heure

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Invité Sam 28 Mai 2016 - 10:41

Comme dit précèdemment, je pense que le FCZ a les moyens de garder ses joueurs. Et en passant, Kerzakhov est seulement en prêt à Zürich.

Mais si il était possible de prendre de leurs joueurs, j'en voit deux :

Oliver Buff, pour moi le meilleur joueur de Zürich cette saison. La mentalité d'un capitaine. Moins précoces que ses homologues M17 de l'époque, Rodriguez ou Xhaka mais là, il commence à éclore définitivement.

Cédric Brunner : une super solution d'avenir mais beaucoup trop cher pour nous. Il lui reste encore un an de contrat avec Zürich.

Pour le reste, c'est également cher et il leur reste à tous au minimum un an de contrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par micky Sam 28 Mai 2016 - 11:29

Pour moi, la meilleure affaire serait Bua

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par kok9 Sam 28 Mai 2016 - 12:17

Ça, c'est le côté moche des fins de saison, les départs de joueurs que l'on aimait bien (Marazzi et Buhler, par exemple, d'autant qu'ils me semblent avoir le format LNA).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par dudu Sam 28 Mai 2016 - 12:56

Surtout en cas de promotion ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par j-l Sam 28 Mai 2016 - 13:39

kok9 a écrit:Ça, c'est le côté moche des fins de saison, les départs de joueurs que l'on aimait bien (Marazzi et Buhler, par exemple, d'autant qu'ils me semblent avoir le format LNA).
effectivement Buhler pourrai dépanner en lna mais malheureusement même si j' apprécie Marazzi je pense pas qu'il à encore le niveau de la lna en tout cas pas pour être décisifs !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par RES Lun 30 Mai 2016 - 11:47

Je verrai bien Sadiku en attaque avec Pak...

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par vadim Lun 30 Mai 2016 - 12:06

Oui exactement. Armando Sadiku serait un bon attaquant pour Lausanne.
Il nous faudrait en tout cas deux attaquants supplémentaires pour épauler Pak.

Sadiku sera t il le premier? :-) et Lorik Cana comme défenseur central de métier selon 24 heures serait aussi un excellent renfort.

J'espère une confirmation pour cette future probable bonne nouvelle. :-)

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par hluna Lun 30 Mai 2016 - 12:09

Marketinguement parlant, des joueurs des Balkans feraient venir une quantité de public, de leur compatriote, non négligeable en terre vaudoise.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Lun 30 Mai 2016 - 13:04

D'accord, mais bon la lecture de 24heures n'incite pas à l'optimisme à propos de la venue de Cana (d'ailleurs, même s'il serait un super renfort dans l'absolu, ce n'est pas dans ce secteur de jeu qu'il est le plus urgent de faire des gros investissements, on l'a assez dit...). Sadiku, ce serait parfait mais à sa place je ne m'engagerais pas avec un club comme le LS juste avant de jouer un Euro qui pourrait ouvrir d'autres perspectives...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par k. Lun 30 Mai 2016 - 14:27

fatpig a écrit:D'accord, mais bon la lecture de 24heures n'incite pas à l'optimisme à propos de la venue de Cana (d'ailleurs, même s'il serait un super renfort dans l'absolu, ce n'est pas dans ce secteur de jeu qu'il est le plus urgent de faire des gros investissements, on l'a assez dit...). Sadiku, ce serait parfait mais à sa place je ne m'engagerais pas avec un club comme le LS juste avant de jouer un Euro qui pourrait ouvrir d'autres perspectives...

C'était sans apprendre que Buhler et Marazzi ne devrait pas être conservé... Si les deux s'en vont, on se retrouvera avec Monteiro - Manière - Carvalho au centre, Lavanchy - Gétaz sur les ailes et ? C'est quand même franchement léger.. même pour la challenge league.. Donc Cana serait un investissement intelligent à faire. Sadiku est un bon joueur mais ne ferait pas parti des "deux véritables" renforts dont parlait A. Joseph dans le Lausanne Cité, mais serait tout de même un attaquant intéressant.

k.

Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Johnmcfly Lun 30 Mai 2016 - 15:22

J'ai parlé avec un collègue français, fan de l'OM qui suit la Ligue 1, il me dit que Cana est quand-même assez lent, et que face à un attaquant un peu rapide il est vite dans le vent... Je ne sais donc pas trop quoi croire à son sujet
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Shogun Lun 30 Mai 2016 - 15:43

Mascherano aussi il est lent et pourtant. Aucun joueur n'est parfait. Avec l'expérience, la "lenteur" est facilement compensée par le placement, particulièrement dans le poste de défenseur central.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Invité Lun 30 Mai 2016 - 17:20

Johnmcfly a écrit:J'ai parlé avec un collègue français, fan de l'OM qui suit la Ligue 1, il me dit que Cana est quand-même assez lent, et que face à un attaquant un peu rapide il est vite dans le vent... Je ne sais donc pas trop quoi croire à son sujet

Disons qu'il se rattrape avec un leadership et une polyvalence dans le jeu. De plus, il a un super carnet d'adresse. Dans le rôle de leader, il pourrait parfaitement remplacer Pandiani et pourquoi pas, inciter 1-2 joueurs à venir à Lausanne.

Après, personellement, j'y crois pas trop.

Sadiku, pour moi, c'est un gros renfort. 12 buts cette saison avec des équipes de bas de classement, c'est très bon. mais je soupçonne le FC Zürich de le garder pour jouer la Challenge League. Ca a toujours été un serial scoreur en deuxième division.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Sanderos ???

Message par Arlevin Mar 31 Mai 2016 - 8:31

Et pourquoi pas Philippe Sanderos au LS ? Smile

Arlevin

Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Shogun Mar 31 Mai 2016 - 9:04

Arlevin a écrit:Et pourquoi pas Philippe Sanderos au LS ? Smile

Parce qu'il est toujours blessé, parce qu'il va coûter une blinde niveau salaire, parce que GC ne le veut plus, parce qu'il est Genevois, parce que ce ne serait pas un gros renfort, parce que...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Arlevin Mar 31 Mai 2016 - 9:26

Shogun a écrit:
Arlevin a écrit:Et pourquoi pas Philippe Sanderos au LS ? Smile

Parce qu'il est toujours blessé, parce qu'il va coûter une blinde niveau salaire, parce que GC ne le veut plus, parce qu'il est Genevois, parce que ce ne serait pas un gros renfort, parce que...

Je ne partage pas tes arguments, ils sont à mon avis trop réducteurs et sectaires. Je pense que Sanderos pourrait apporter un plus au LS !

Arlevin

Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Mar 31 Mai 2016 - 10:40

Si on veut (vraiment) faire des gros investssements dans le secteur défensif (je ne parle pas de compensation de départs ou d'"étoffage", de toute manière nécessaires, mais de gros renforts), alors plutôt Cana que Senderos

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 10:45

Sanderos a beaucoup perdu... en plus il n'a pas la vitesse.... il est devenu vétéran au foot ! Désolé pour lui, les belles années sont derrière lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par fatpig Mar 31 Mai 2016 - 10:55

Pabolo a écrit:Sanderos a beaucoup perdu... en plus il n'a pas la vitesse.... il est devenu vétéran au foot ! Désolé pour lui, les belles années sont derrière lui.

...et surtout, il ne faut pas faire des transferts comme on pourrait faire les soldes, c'est-à-dire acheter au gré des occasions: il faut acheter ce dont on a besoin, pas des noms qu'on pourrait avoir au rab'

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par k. Mar 31 Mai 2016 - 13:10

fatpig a écrit:
Pabolo a écrit:Sanderos a beaucoup perdu... en plus il n'a pas la vitesse.... il est devenu vétéran au foot ! Désolé pour lui, les belles années sont derrière lui.

...et surtout, il ne faut pas faire des transferts comme on pourrait faire les soldes, c'est-à-dire acheter au gré des occasions: il faut acheter ce dont on a besoin, pas des noms qu'on pourrait avoir au rab'

Ce commentaire est probablement un des plus censés que je n'ai lu sur ce forum ces derniers jours.

k.

Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par kok9 Mar 31 Mai 2016 - 13:16

Et c'est là que l'on se dit qu'avec Celestini, on ne risque pas les mêmes erreurs que d'habitude !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par mic Mar 31 Mai 2016 - 14:24

Cana est vraiment la priorité pour moi, même si je pense que ça risque de bloquer niveau thune (salaire + contrat à Nantes), mais ça serait vraiment un beau coup. Même le Blick en parle aujourd'hui.

Peut-être va-t-il accepter de faire un effort sur le salaire ?
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2016  - Page 8 Empty Re: Mercato été 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum