FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Mont - LS

+8
dad1664
mic
Scoopex
Matt
kok9
Le Vaudois
fatpig
centvingt
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Mont - LS - Page 2 Empty Re: Le Mont - LS

Message par kok9 Lun 10 Aoû - 13:15

??

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS - Page 2 Empty Re: Le Mont - LS

Message par Scoopex Lun 10 Aoû - 14:08

kok9 a écrit:??

t'inquiète pas kok9, c'était une boutade sur Bernard Morel, avec qui nous avons eu un échange "sympathique" hier relatif à sa notoriété.. Comme cela tournait au "private joke" pour quelques initiés du BWFK, j'ai effacé le post. Mes excuses pour les éventuels désagréments.

Pour revenir au match, de mon côté, j'ai grandement apprécié la solidité défensive d'Elton et le complément d'Arnaud ! Là, on tient quelque chose d'intéressant. Numa a fait de très bons débordements. Dessarzin m'impressionne de plus en plus. Quelle niaque il a ! Pasche est un vrai maître d'orchestre. Il nous fait tellement du bien, qu'on va commencer à lui pardonner son ex-très mauvaise idée d'aller jouer en grenat.

Feuillassier, en plus d'être très sympa a l'air d'être habile techniquement et je suis super content pour lui qu'il ait mis ce goal.

Ce LS est vivant, en mouvements, nous donne du beau jeu. C'est vivifiant et tellement plus sympa d'aller les voir, même dans la défaite.

Chapitre j'attends mieux : Pandiani. Bon il incarne la classe à l'état pur mais sur le terrain, il faudrait que sur 2-3 occasions, il se défonce davantage pour donner l'impression qu'il va au charbon. C'est trop mou encore tout cela. Le contraire de Jo qui dès sa rentrée, a sprinté le couteau entr eles dents pour aller faire un magnifique tacle défensif et récupérer le ballon. C'est comme cela qu'on l'aime Jo!

Allez Lausanne et vivement jeudi
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS - Page 2 Empty Re: Le Mont - LS

Message par kok9 Lun 10 Aoû - 14:36

Pas de soucis, et bonne analyse.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS - Page 2 Empty Re: Le Mont - LS

Message par stefvs10 Mar 11 Aoû - 1:50

Souleyman dyawara sorti de prison veut se relancer 😉 sérieux , par rapport au jeu que le LS montre et le nombre d'occasion certes souvent ratée il ne faut pas se faire trop de souci . Les buts c'est comme le ketshup quand ça vient , ça vient d'un coup 😉😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS - Page 2 Empty Re: Le Mont - LS

Message par mic Mar 11 Aoû - 20:33

CR du BWFK :

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1254
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS - Page 2 Empty Re: Le Mont - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum