FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ultras Lausanne - Bloc 8

5 participants

Aller en bas

Ultras Lausanne - Bloc 8 Empty Ultras Lausanne - Bloc 8

Message par MonsterTx12 Sam 27 Déc 2014 - 22:46

Je crée ce topic afin que chacun puisse donner son avis à propos du Bloc 8 et ses groupes de supporters à savoir les Loz Boys et le Blue White Fanatic Kop. N'hésitez pas à critiquer afin que le Bloc 8 aille de mieux en mieux et qu'il tienne son rôle de 12ème homme.

MonsterTx12

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Lausanne - Bloc 8 Empty Re: Ultras Lausanne - Bloc 8

Message par Vinche Dim 28 Déc 2014 - 22:42

J'aimerais féliciter ces deux groupes pour leur soutien et leur investissement envers le club. Comme dit dans un autre sujet c'est pas chose évidente de toujours trouver la motivation pour suivre notre club et vous le faites avec passion et sans relâche (chapeau spécialement pour les longs déplacements à travers le pays). Bref continuez et j'espère que de plus en plus de jeunes vous rejoindrons à l'avenir afin de former un gros bon Kop! Ce dont notre club a besoin.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Lausanne - Bloc 8 Empty Re: Ultras Lausanne - Bloc 8

Message par Scoopex Lun 29 Déc 2014 - 0:05

La Pontaise doit être dans le top 10 des stades les moins chaleureux en Europe. Idem pour son merveilleux public. Sans le bloc 8, pour donner un peu de voix, je crois que le nombre de suicide en tribunes serait en augmentation de matchs en matchs.

Sans empathie exagérée, chapeau les mecs. Quelle abnégation et quel dévouement. Gueuler à 30 alors que l'on véhgète au milieu du tableau et que tout est contre nous, faut vraiment les avoir bien accrochées !

En règle générale, je mets aussi tous les anciens supporters des blocs et des groupes dans le lot (moi y compris) - Car ayant arpenté pendant presque 20 ans le bloc de supporters et fait de nombreux déplacements, à part quelques sursauts d’orgueils et matchs capitaux, on a tous le LS gravé dans du marbre à quelque part en nous pour continuer à être motivés et les soutenir.

Donc pour moi le bloc 8 est, et l'était dans les années passées (dans d'autres blocs) l'un des poumons du club.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Lausanne - Bloc 8 Empty Re: Ultras Lausanne - Bloc 8

Message par Le Vaudois Lun 29 Déc 2014 - 10:49

Scoopex a écrit:La Pontaise doit être dans le top 10 des stades les moins chaleureux en Europe. Idem pour son merveilleux public. Sans le bloc 8, pour donner un peu de voix, je crois que le nombre de suicide en tribunes serait en augmentation de matchs en matchs.

Sans empathie exagérée, chapeau les mecs. Quelle abnégation et quel dévouement. Gueuler à 30 alors que l'on véhgète au milieu du tableau et que tout est contre nous, faut vraiment les avoir bien accrochées !

En règle générale, je mets aussi tous les anciens supporters des blocs et des groupes dans le lot (moi y compris) - Car ayant arpenté pendant presque 20 ans le bloc de supporters et fait de nombreux déplacements, à part quelques sursauts d’orgueils et matchs capitaux, on a tous le LS gravé dans du marbre à quelque part en nous pour continuer à être motivés et les soutenir.

Donc pour moi le bloc 8 est, et l'était dans les années passées (dans d'autres blocs)  l'un des poumons du club.

100% d accord avec toi.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Lausanne - Bloc 8 Empty Re: Ultras Lausanne - Bloc 8

Message par Blue Raph Lun 29 Déc 2014 - 10:57

Un stade totalement inadapté pour le foot, un public mou du genou, un club qui ne fait plus bander grand monde depuis une décennie, un noyau dur de fans qui s'étiole... dans ces conditions, chapeau les gars de continuer à animer cette vieille Pontaise.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Lausanne - Bloc 8 Empty Re: Ultras Lausanne - Bloc 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum