FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Mont - LS

+6
f-alex1997
Thierrible
Lousonna
mic
Le Vaudois
lsboy
10 participants

Aller en bas

Le Mont - LS Empty Le Mont - LS

Message par lsboy Mar 21 Oct 2014 - 9:34

Très bien cette victoire à Wohlen... mais maintenant il faut poursuivre sur cette lancée !

Un nul ou une défaite à Baulmes ne servirait à rien. Il faut absolument remporter les 3 points et rejoindre le trio de tête...

Ce qui fait peur c'est que seul Ianu marque les buts. Que se passera-t-il s'il ne joue pas ?

Prono: Le Mont - LS 1-3 (2'250 spectateurs)

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS Empty Re: Le Mont - LS

Message par Le Vaudois Mar 21 Oct 2014 - 16:03

Match pas facile contre le FC LE MONT.FC Le Mont-LS 2-4.Buts de Dupuis,Ianu,Malonga et Katz.1800 spec.tJe ne sais pas siIanu a pris hier ca 3 eme ou 4 eme carte jeune. ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS Empty Re: Le Mont - LS

Message par mic Mer 22 Oct 2014 - 17:46

Je sens que ces cons du Mont vont nous faire chier toute la saison. Match nul 2-2, buts de Ianu et Marazzi, avec 1 rouge pour Gétaz
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS Empty Re: Le Mont - LS

Message par Lousonna Ven 24 Oct 2014 - 18:16

Quelqu'un connaît les prix pour aller dans le stade du club n°1 vaudois ?

J'ai entendu un 20.- pour une place debout adulte, mais le reste ?
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS Empty Re: Le Mont - LS

Message par Thierrible Ven 24 Oct 2014 - 21:21

J croire pas qu'il y aille de rabais autre...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS Empty Re: Le Mont - LS

Message par f-alex1997 Sam 25 Oct 2014 - 10:16

J'ai contacté le club pour les prix:

Parcage visiteur (pelouses):
Adultes : 20.- / AVS, AI, étudiant : 15.- / enfant jusqu'à 16 ans : gratuit

Tribune:
Prix unique : 30.-
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS Empty Re: Le Mont - LS

Message par LKK Dim 26 Oct 2014 - 13:52

Ianu, Malonga, Dupuis sur le banc? Etrange.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS Empty Re: Le Mont - LS

Message par dudu Dim 26 Oct 2014 - 14:31

et 1-0 . . . Sad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS Empty Re: Le Mont - LS

Message par Le Vaudois Dim 26 Oct 2014 - 20:24

Pas bien joue,mais pas perdu.4 points en deux match pas facile.Avec MARCO en perd PAS:-)ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS Empty Re: Le Mont - LS

Message par El Lutin Lun 27 Oct 2014 - 13:24

Quelle déprime ce match!! Après une prestation prometteuse à Wohlen, Simone fait n'importe quoi en matière de composition d'équipe. Il est quand même fort de laisser le meilleur buteur sur le banc. Le choc psychologique du changement d'entraîneur n'aura pas duré longtemps...

Franchement ce club ne tourne pas rond. Il me semble que le niveau de jeu se dégrade continuellement malgré un "effectif bâti pour la promotion" comme on arrête pas de nous le répéter. Moi pour l'instant je ne vois qu'une bande de losers qui ont tous échoués dans leur clubs respectifs (Marazzi et Ianu mis à part). J'espère que ces braves gars (ainsi que le coach) vont nous prouver le contraire pour les 5 matches restants avant la trêve.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS Empty Re: Le Mont - LS

Message par mic Lun 27 Oct 2014 - 15:48

CR du BWFK

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1214
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS Empty Re: Le Mont - LS

Message par Scoopex Lun 27 Oct 2014 - 16:56

El Lutin a écrit:Quelle déprime ce match!! Après une prestation prometteuse à Wohlen, Simone fait n'importe quoi en matière de composition d'équipe. Il est quand même fort de laisser le meilleur buteur sur le banc. Le choc psychologique du changement d'entraîneur n'aura pas duré longtemps...

Franchement ce club ne tourne pas rond. Il me semble que le niveau de jeu se dégrade continuellement malgré un "effectif bâti pour la promotion" comme on arrête pas de nous le répéter. Moi pour l'instant je ne vois qu'une bande de losers qui ont tous échoués dans leur clubs respectifs (Marazzi et Ianu mis à part). J'espère que ces braves gars (ainsi que le coach) vont nous prouver le contraire pour les 5 matches restants avant la trêve.

Je suis d'accord avec la première partie de ton post El Lutin (et pour une fois, il faut le souligner :-)
Lors de la composition des équipes, je n'ai pas compris non plus le choix stratégique de Simone... Pour peu et l'on serait presque retombé dans les travers à la Rueda qui mettait Musslin en attaque... .
On a Ianu, Malonga, Delclos. Le milieu de terrain a été inexistant et l'attaque fantômesque.Niveau du jeu, c'était épouvantable. Doit on mériter cela encore longtemps ? Pourquoi le fin stratège Simone (ehhh Marco, ici c'est Lausanne, pas la Roma) laisse le goleaqdor le plus prolifique que l'on ait eu depuis longtemps sur le banc ? Si il y a une raison valable, qu'elle soit publiée et que l'on mette fin à toute spéculation ! Car tout les spectateurs présents à Baulmes n'ont pas compris ces choix.

Plus de droit à l'erreur dès dimanche. On veut des guerriers sur le terrain et 3 points. Sans discussions. Sans compromis !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Mont - LS Empty Re: Le Mont - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum