FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Equipe nationale

+3
micky
f-alex1997
Badeafan
7 participants

Aller en bas

Equipe nationale Empty Equipe nationale

Message par Badeafan Lun 3 Mar 2014 - 9:42

http://www.transfermarkt.ch/de/kosovo-in-zukunft-mit-shaqiri/news/anzeigen_151158.html

Ca serait vraiment scandaleux et dégueulasse et honteux de sa part. Mais à part cela, il me semblait qu'à partir du moment où un gars avait disputé ne serait-ce qu'une seconde avec l'Equipe A d'un pays, il ne pouvait plus disputé de match avec un autre pays. De toutes façons je ne verrais pas l'intérêt qu'auraient des Shaqiri, Behrami et autres à joueur pour des petits pays comme ça. La possibilité de se qualifier pour un grand évènement est tout de même nettement moindre avec le Kosovo qu'avec la Suisse. Et l'intérêt de jouer en équipe nationale est quand même de tout faire pour se qualifier pour une grande compétition, non ?

Qqn en sait-il plus sur ces règlements ?

En tous cas sans Shaqiri, on pourrait dire adieu à une compétitivité digne de ce nom de notre "Nati" pour les prochaines années.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe nationale Empty Re: Equipe nationale

Message par f-alex1997 Lun 3 Mar 2014 - 20:27

Tu devrais en trouver plus par ici: http://fr.fifa.com/aboutfifa/officialdocuments/doclists/laws.html
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe nationale Empty Re: Equipe nationale

Message par Badeafan Mar 4 Mar 2014 - 9:32

Merci.

f-alex1997 a écrit:Tu devrais en trouver plus par ici: http://fr.fifa.com/aboutfifa/officialdocuments/doclists/laws.html

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe nationale Empty Re: Equipe nationale

Message par micky Mar 4 Mar 2014 - 10:33

A l'époque, si tu avais joué dans une sélection juniors, tu ne pouvais plus jouer pour un autre pays. C'était le cas de Kok qui aurait bien voulu être en équipe nationale. Mais tout cela a changé, et maintenant il faut avoir joué avec l'équipe A. En -de 21 ans, après tu peux encore choisir. Mais cela est encore spécial avec le Kosovo qui est une nouvelle nation

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe nationale Empty Re: Equipe nationale

Message par Clash Mar 4 Mar 2014 - 12:22

Dès que le Kosovo sera officielement reconnu en tant que membre à part entière par la FIFA, Shakiri et Xhaka devront faire un choix, pour le moment ils hésitent encore. Par contre Behrami a clairement déclaré qu'il resterait fidèle à la Suisse et ne jouerait jamais pour le Kosovo. Grande Valon!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe nationale Empty Re: Equipe nationale

Message par mic Mar 4 Mar 2014 - 13:14

S'ils partent ces mecs seront vraiment des traitres ! Et j'ai bien peur que cela arrive, parce que en tout cas sur les réseaux sociaux j'ai l'impression que Shaqiri et Xhaka se sentent plus Kosovar que Suisse
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe nationale Empty Re: Equipe nationale

Message par Matt Mar 4 Mar 2014 - 19:15

En disant cela je sais que je risque de m'attirer la foudre de certains et je m'en b*****
Sur le coup je ne vois pas en quoi ils seraient des traîtres désolé.
Si j'étais joueurs et qu'on me demandait pour quelle pays je voudrais jouer je ne choisirai en tout cas pas la suisse ça c'est clair, trop d'ethnies, religions, mentalités différentes une des raisons pour laquelle quand la Nati joue il n'y a pas grand monde au stade et quasiment aucune ambiance. Ok ils ont été formé ici mais ensuite? Est-ce que dans leur tête ils se sentent vraiment Suisse? Mmmh non je pense pas comme beaucoup de gens dans ce pays le cul entre deux chaises quoi  Neutral 
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe nationale Empty Re: Equipe nationale

Message par f-alex1997 Mer 5 Mar 2014 - 10:39

Matt a écrit:Mmmh non je pense pas comme beaucoup de gens dans ce pays le cul entre deux chaises quoi  Neutral 

Entre un trône et un tabouret Wink
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe nationale Empty Re: Equipe nationale

Message par Badeafan Mer 5 Mar 2014 - 13:24

Je viens d'apprendre via un article du Matin papier que Bunjaku, également déjà sélectionné plusieurs fois en Equipe A suisse, avait déjà retourné sa veste. Je me posais justement la question il y a quelques temps de savoir ce qu'était devenu ce joueur et m'étonnait qu'on n'en reparle plus étant donné la pénurie d'attaquants suisses. Toujours à ce propos, je m'étonne également que l'on ne reparle plus d'Emeghara, pourtant exactement le type d'attaquant dont on aurait besoin. Bon, 3 buts seulement, mais tout de même dernièrement 23 matches de Serie A avec en plus 5 passes décisives pour 1240 minutes d'expérience, dans l'un des championnats les plus difficiles si ce n'est le plus difficile au monde pour les attaquants. Comprend pas qu'on ne le sélectionne plus alors qu'on prend des novices ou des joueurs complétement à côté de leurs pompes en Equipe Nationale comme Drmic ou surtout Mehmedi ou qu'encore des gars comme Gavranovic n'ayant encore quasimment aucune expérience positive à l'étranger sont "dans les bons papiers" du coach.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe nationale Empty Re: Equipe nationale

Message par Badeafan Jeu 6 Mar 2014 - 10:27

Faudra se gaffer de l'Equateur, ils en ont tout de même mis 4 à l'extérieur :

Australie - Equateur 3-4

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe nationale Empty Re: Equipe nationale

Message par Tondu Mar 15 Avr 2014 - 14:56

Vivement les matches de préparation de la Nati, on y verra plus clair.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe nationale Empty Re: Equipe nationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum