FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

YB-LS

+18
gregFlex
kok9
dad1664
stefvs10
f-alex1997
maxi
nico.
j-l
dudu
PatoCojo
lausannewildyou
cailloux
fatpig
Edward J.Smith Jr.
centvingt
lozansport
Badeafan
séb.v
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

YB-LS - Page 2 Empty Re: YB-LS

Message par lozansport Dim 16 Fév - 19:59

Très bon match du LS.
Avec ce genre de rencontre, le LS s'est fait une belle publicité pour la suite du championnat.
Le sauvetage est possible avec la volonté et le style de jeu affiché.
Malgré la défaite, j'ai passé un très agréable après-midi.
La défense doit afficher plus de rigueur.
On peut juste regretter l'absence de Katz pour une raison inconnue.
C'est grâce à ce genre match que Signori va progresser.
Les nouveaux renforts sont un plus certain.

Alors tous au stade le week end prochain pour soutenir cette équipe qui le mérite vraiment.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 2 Empty Re: YB-LS

Message par dad1664 Dim 16 Fév - 20:15

Entièrement d'accord!
les gars mouillent le maillot! Ils n'ont jamais baissé les bras!

En jouant comme ca, l'espoir est plus que d'actualité!
Bravo au staff pour avoir redonné l'envie et de la jouerie a notre équipe!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 2 Empty Re: YB-LS

Message par kok9 Dim 16 Fév - 20:39

D'accord, un match qui fait plaisir et envie.
Ravet est une vraie révélation comme attaquant: épatant !
Question coaching, trois doutes quand-même.
- pourquoi Katz ne joue-t-il pas ?
- Plessis pas convaincant du tout (engagé sur 2 buts, il me semble)
- Feidouno entre trop tard.

L'inconnue, c'est la marge de progression (rapide) de Signori.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 2 Empty Re: YB-LS

Message par gregFlex Lun 17 Fév - 8:25

Pareil j'ai vu un match qui m'a fait plaisir.

Et je préfère 100 fois une défaite 5-3 avec de l'envie et de l'engagement, qu'une défaite 2-0 où le LS joue recroquevillé derrière avec un seul attaquant comme ça a pu être le cas par le passé.

J'ai vu des jolis contres, qui ne sont pas encore tous exploités mais qui deviendront encore plus efficaces quand des automatismes se mettront en place entre Tafer - Ravet - Vukusic.

Si le LS joue comme ça à la Pontaise, il fera des points c'est certain. L'état d'esprit a changé, l'équipe est encore convalescente mais je suis confiant pour la fin du championnat. Je pense vraiment que Marco Simone est partisan de la jouerie, de l'offensive et c'est ce que les fans veulent voir.

Content de retrouver le LS... !

gregFlex

Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 2 Empty Re: YB-LS

Message par Homer Lun 17 Fév - 9:49

Bravo au LS !
Un match plein d'émotions, de la jouerie des 2 côtés, des buts et malheureusement la défaite.
Notre équipe nous a montré qu'elle a les ressources pour aller marquer et les buts peuvent venir de partout, à la fin du match Marco Simone à joué le tout pour le tout avec sur le terrain Feinduno, Ravet,  Tafer et Vukusic (qui m'a fait forte impression pour sa première titularisation) et dans une moindre mesure Zambrella, j'ai aimé le fait qu'on puisse y croire jusqu'à (presque) la fin, mais malheureusement le gardien d'YB à fait la différence.
Certe le maintien sera presque impossible, mais on voit enfin à nouveau du foot et on ne s'est pas ennuyé une seconde lors de ce match.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 2 Empty Re: YB-LS

Message par rv Lun 17 Fév - 12:58

Oui match très sympa à voir, moi aussi je préfère 1000x perdre 3-5 que 0-2 (voir même 0-1).

J'ai bien sûr apprécié le fait d'avoir mit 3 buts tout comme le fait de n'avoir pas baissé les bras à 0-2, mais aussi le coaching en cours de match avec les entrées de Coly, Zambrella et Feindouno qui montrent que l'on a tenté le tout pour le tout.

D'un autre côté l'absence de Mevlja a pesé lourd dans la défense et j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi on se passe des services de Katz.
Enfin et sans vouloir l'accabler, Signori Antonio est encore trop léger à ce niveau.
Je viens d'apprendre l'arrivée de Barocca et en suis ravi.

Vivement le prochain match.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 2 Empty Re: YB-LS

Message par Badeafan Lun 17 Fév - 14:56

Match très bizarre. Bien trop attentistes, on était revenu à l'époque Roussey, en étant 9 ou 10 repliés dans nos 40 mètres la plupart du temps. Par contre, des contres justement relativement intéressants avec surtout un incroyable Ravet qui "déchire" de plus en plus match après match. Il faut profiter de le voir à l'oeuvre, car avec un tel talent, il m'étonnerait énormèment qu'il reste à l'issue de cette saison, même en SL, même si je croise les doigts pour. Vukusic également pas mal actif et qui a réussi à marquer sur sa sauf erreur première occas', chapeau. A l'air effectivement assez rapide et donc d'aimer jouer la profondeur. A loupé 1-2 trucs, mais j'aime bien son énergie générale, bien qu'il ait pas mal disparu au fil des minutes.
 
Et comme tout le monde ici je crois, je me pose également effectivement la question du pourquoi de Katz sur le banc. A-t-il déjà dit aux dirigeants/staff qu'il souhaitait partir à 100% à l'issue de cette saison, raison pour laquelle on tente de former De Pierro ? Attention, une nouvelle fois, c'est juste un "gambergement" personnel pour tenter d'expliquer cette mise à l'écart bizarre, vu qu'aucun "journaliste" n'ose poser la question.
 
Bon, vivement que Barroca justifie son transfert et le retour de Mevlja pour une défense un peu moins à la rue. Ainsi, ça sera peut-être un ou deux buts d'encaissés en moins. Car comme on commence à marquer quand même pas mal, si on arrive maintenant à stabiliser le secteur défensif - avec pourquoi pas, pour au moins mettre la pression sur Plessis, un retour d'Ekeng -, eh bien on pourrait peut-être enfin commencer par enchaîner de bonnes performances.
 
Allez Lausanne !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 2 Empty Re: YB-LS

Message par micky Lun 17 Fév - 18:26

Badeafan, il faudrait maintenant que tu oublies Roussey. Vu que tu commences déjà à critiquer notre nouveau staff, mauvais coatching, dirigeants de m...etc, il faudrait bientôt repartir de zéro et voir un peu le positif, sinon tu risques de lasser les forumeurs qui t'aiment tant...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 2 Empty Re: YB-LS

Message par Thierrible Lun 17 Fév - 18:42

Aux webmasters: sur le site officiel, il ne serait pas possible d'avoir des photos du match d hier au lieu d'une photo d'archive?
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 2 Empty Re: YB-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum