FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Buvettes Tribune Sud

5 participants

Aller en bas

Buvettes Tribune Sud Empty Buvettes Tribune Sud

Message par Badeafan Lun 9 Déc 2013 - 21:16

Au fait, le nouvel énorme mensonge de nos dirigeants sur les buvettes de la Sud n'a dérangé personne ? En effet, il y a de cela de nombreuses semaines, ils claironnaient sur le site comme quoi les 2 buvettes avaient été refaites à neuf et étaient les deux réouvertes. Or, au dernier match, il n'y en n'avait toujours qu'une seule d'ouverte. Et avec du personnel toujours autant à la rue et incapable de réfléchir un millième de seconde pour penser qu'il ne serait peut-être pas totalement idiot de préparer les choses au moins 5 minutes avant la mi-temps pour un service enfin logique et le plus correct possible. Et toujours aussi peu de marchandises alors que pourtant le stade est désert...

Donc, au final, beaucoup de frais pour rien de changé (tiens, pas déjà entendu ce refrain dans ce club ?), si ce n'est la possibilité de suivre... l'athlétisme ou le ski pendant les matches sur les écrans de cette unique buvette de notre club de... foot...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Buvettes Tribune Sud Empty Re: Buvettes Tribune Sud

Message par lsboy Mar 10 Déc 2013 - 6:55

De toute manière en CHL... on ferme la Sud pour n'ouvrir que la Nord, non ? C'est largement suffisant pour une moyenne de 1'200 personnes effectives.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Buvettes Tribune Sud Empty Re: Buvettes Tribune Sud

Message par Blue Raph Mar 10 Déc 2013 - 7:55

Effectivement, c'est un ENORME mensonge. Quel scandale mes amis, quel scandale. Et c'est vrai que c'est encore plus dégueulasse de proposer "peu de marchandises" dans un stade "désert".  Shocked 

Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Buvettes Tribune Sud Empty Re: Buvettes Tribune Sud

Message par pizzaiolo Mar 10 Déc 2013 - 9:44

Badeafan a écrit:Au fait, le nouvel énorme mensonge de nos dirigeants sur les buvettes de la Sud n'a dérangé personne ? En effet, il y a de cela de nombreuses semaines, ils claironnaient sur le site comme quoi les 2 buvettes avaient été refaites à neuf et étaient les deux réouvertes. Or, au dernier match, il n'y en n'avait toujours qu'une seule d'ouverte. Et avec du personnel toujours autant à la rue et incapable de réfléchir un millième de seconde pour penser qu'il ne serait peut-être pas totalement idiot de préparer les choses au moins 5 minutes avant la mi-temps pour un service enfin logique et le plus correct possible. Et toujours aussi peu de marchandises alors que pourtant le stade est désert...

Donc, au final, beaucoup de frais pour rien de changé (tiens, pas déjà entendu ce refrain dans ce club ?), si ce n'est la possibilité de suivre... l'athlétisme ou le ski pendant les matches sur les écrans de cette unique buvette de notre club de... foot...

Lors de dernier LS-Thoune, je pense qu'il ne devait pas y avoir plus de 200 personnes en tribune sud (et encore, je compte large). Tu veux quand même pas qu'on ouvre les 2 buvettes pour si peu de monde ?!?! Mais tu vis complétement en dehors des réalités mon "ami" !! Ta haine irascible envers nos dirigeants t'aveugle complétement ! Pauvre type !
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Buvettes Tribune Sud Empty Re: Buvettes Tribune Sud

Message par Badeafan Mar 10 Déc 2013 - 11:05

Ben oui, pour moi, c'est un énorme mensonge. Et si l'on est un tant soit peu logique, bien sûr qu'il est plus surprenant de ne pas avoir assez de marchandises alors qu'il n'y a déjà quasi personne au stade, que s'il était plein. S'il était plein, il serait logique de ne pas pouvoir contenter tout le monde et d'être à un moment donné en rupture de stock, mais lorsqu'il n'y a quasi personne, il n'est ni logique ni normal de ne même pas être en mesure de contenter et donc de respecter ce peu de personnes.

Et pour répondre à pizzaiolo, tu n'as à mon avis pas dû subir l'incompétence du personnel de buvette pour sortir ton agression. Car je te jure que même avec 40 personnes au bar, le service était totalement dépassé.

Alors les gars, encore une fois, avant d'agresser, réfléchissez deux secondes avant d'écrire et sachez au moins de quoi vous parlez.

Ne pas être capable de proposer le service minimoum ;-) au dernier carré de supporters est pour moi non-seulement une preuve d'incompétence crasse encore une fois, mais également et à nouveau un manque de respect.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Buvettes Tribune Sud Empty Re: Buvettes Tribune Sud

Message par Thierrible Mar 10 Déc 2013 - 11:13

De toute façon même si le service aurait ete impeccable avec 2 buvettes ouverte, t aurai raler...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Buvettes Tribune Sud Empty Re: Buvettes Tribune Sud

Message par Blue Raph Mar 10 Déc 2013 - 11:22

Et de reconnaître que la buvette est plus accueillante qu'avant et que les braves dames au service font du mieux qu'elles peuvent pour contenter les clients, c'est au-dessus de tes forces, Bleu-Blanc?
Dans tous les stades du monde, faut patienter un peu à la mi-temps.  Rolling Eyes 

Bref, ce non-sujet est clos. Et merci à ceux qui ont oeuvré au lifting de la buvette.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Buvettes Tribune Sud Empty Re: Buvettes Tribune Sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum