Bashkim Sukaj
+5
centvingt
Matt
Edward J.Smith Jr.
micky
Minime
9 participants
Page 1 sur 1
Bashkim Sukaj
Je me demande pourquoi on le voit jamais en equipe premiere ??? c est un jeune attaquant avec un enorme potentiel ca serait dommage de ne pas lui donner du temps de jeu avec le LS et vu la prestation de nos attaquants qui sont a la peine pour en planter ca serait une chance de montrer ce qu il sait faire.
J aimerais bien que certains me donnent leur avis sur ce joueur
J aimerais bien que certains me donnent leur avis sur ce joueur
Minime- Localisation : Lausanne
Re: Bashkim Sukaj
Il a été testé plusieurs fois en matches amicaux. Entre la 2e ligue inter et la super league, la différence est énorme. On a souvent vu dans le passé que les meilleurs buteurs de 1ère ligue ne faisaient pas le poids. (Morel, Fryand, Hélin, Rocha, Lobsiger etc...).
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
un lien de parenté avec Xhavit qui évolue a Villeneuve?
Edward J.Smith Jr.- Localisation : au milieu de l'océan
Ce type est vraiment bon je l'ai vu plusieurs fois jouer et il a bien plus de réalisme devant la cage que nos attaquants actuels.
Mais ne manque-t-il pas quelques noms des M21 avec notre 1ère équipe sur le site officiel? Car il m'avait semblé que l'on avait gradé 7-8 juniors en début de saison..
Mais ne manque-t-il pas quelques noms des M21 avec notre 1ère équipe sur le site officiel? Car il m'avait semblé que l'on avait gradé 7-8 juniors en début de saison..
Matt- Localisation : Loz
Il est dans le cadre élargi et s'entraîne avec la 1ère équipe si jamais.
centvingt- Localisation : Lausanne
Matt compare une 2e ligue avec la super-league. Les défenseurs ne sont pas à la même hauteur. Incomparable
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
je suis aussi étonné de cette situation, d'autant qu'entre prestations en demi-teintes et blessés, notre ligne d'attaque ne l'est pas vraiment. Il faudrait donner sa chance à Sukaj, et pas juste 5 minutes.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Xhavit ? pas de Xhavit à villeneuve , par contre il y a un Quendrim et c est son frère .Edward J.Smith Jr. a écrit:un lien de parenté avec Xhavit qui évolue a Villeneuve?
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Pour moi la différence et trop grande entre la 2eme ligues et la lna pour faire des comparaisons et la je trouve dommage que des jeunes sont coincés en 2eme ligues pour moi l idéal serait que ces jeunes qui sortent du lot devrait être prêté à un club de lnb avant de jouer en lna !!! Je crois que le seul qui a réussi à faire le saut c est khelifi mais ont sais que malheureusement il y a pas deux khelifi avec son talent dans ce tram-Vaud pour le moment !!!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Y en a pas 2 des Khelifi mais 3 .j-l a écrit:Pour moi la différence et trop grande entre la 2eme ligues et la lna pour faire des comparaisons et la je trouve dommage que des jeunes sont coincés en 2eme ligues pour moi l idéal serait que ces jeunes qui sortent du lot devrait être prêté à un club de lnb avant de jouer en lna !!! Je crois que le seul qui a réussi à faire le saut c est khelifi mais ont sais que malheureusement il y a pas deux khelifi avec son talent dans ce tram-Vaud pour le moment !!!
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
oui je sais bien mais malheureusement les deux autres ont pas le talent a notre n7 !!!stefvs10 a écrit:Y en a pas 2 des Khelifi mais 3 .j-l a écrit:Pour moi la différence et trop grande entre la 2eme ligues et la lna pour faire des comparaisons et la je trouve dommage que des jeunes sont coincés en 2eme ligues pour moi l idéal serait que ces jeunes qui sortent du lot devrait être prêté à un club de lnb avant de jouer en lna !!! Je crois que le seul qui a réussi à faire le saut c est khelifi mais ont sais que malheureusement il y a pas deux khelifi avec son talent dans ce tram-Vaud pour le moment !!!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Page 1 sur 1